Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tryo...J'ai pensé que peut-être...

Aller en bas 
+5
pizza
Kysskoool
† Khira Li †
Julie
Black-Dreamzs
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ohne.dic
Invité




Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyLun 27 Juin à 20:12

Alors que dire ,ce groupe parle de pleins de choses dans leur chansons la politique,l'arnaque, l'amour...pfiou alors un avis ?

Je vais mettre les paroles de Pas Pareil :

C'est pas qu'on s'sente différents
Ou bien qu'on juge la vie
Mais qu'est-ce qu'on s'sent loin des gens
Quand on survole la ville sur son tapis
Et rire des gueules de déterrés
Au fond du métro parisien
Mais nous c'est pas pareil
On est crevé quand on s'lève le matin

Au prolo qui s'énerve
Accroché à sa voiture à crédit
A chaque feu rouge qui traîne
Dans les embouteillages de sa vie
A la fine rayure
Sur la carrosserie de sa connerie
Si chère si sacrée et si dure
Que sa femme à côté se plie

Sa femme qui fait marcher
A elle seule tout le télé-achat
Les feux d'l'amour
Ou les navets de Foucault
D'Voici à Gala
À croire qu'ça les arrange
De laisser s'agglutiner les cons
Ça f'ra d'l'abruti pour demain
D'la chasse d'la pêche des traditions

C'est pas qu'on s'sente différent
Quoique des fois un peu si
On comprend pas bien les gens
Alors on s'exclut de la partie
Un sentiment bizarre
Que le monde est peuplé de crétins
Mais nous c'est pas pareil
On dit pas qu'on regarde TF1

Mais nous c'est pas pareil...

Alors où est cachée
La fine crème du genre humain
Qui vote son Le Pen au mois de mai
Qui rêve de Heider pour demain
Qui voudrait faire la peau
A tous les grilleurs de priorité
Ou qui paye 100 euros pour voir la Dion
Ou Hallyday bourré

A l'idée qu'on se fait
Du monde et de ses aléas
On est toujours le con de quelqu'un
Mais mon voisin le sait pas
Alors quand il hurle au silence
Je monte le son rien que pour lui
Vive les beaufs et vive la France
J'assume ma connerie même la nuit

C'est pas qu'on s'sente différents
Ou bien qu'on juge la vie
Mais qu'est-ce qu'on s'sent loin des gens
Dès qu'ils donnent tous ensemble leur avis
Mais nous c'est pas pareil
Son avis on le garde pour soi
Paraît qu'on est tous un peu con
Dès qu'on est un peu plus de trois

Et une photo :
Tryo...J'ai pensé que peut-être... Tryo3li
Revenir en haut Aller en bas
aior59
Invité




Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyLun 27 Juin à 20:48

c pas mal comme groupe! j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
engel21
Invité




Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyLun 27 Juin à 23:05

j'adore se qu'il fond je trouve que c'est super simpa!!!!!!!!!!!!!!! Tryo...J'ai pensé que peut-être... MDR51
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyLun 27 Juin à 23:34

ahhhhhhhhhhhhhhh j'adOoOOoORE TRYO!! ma chanson préférée SERRE MOI et j'aime bien aussi DANS LES NUAGES en faite j'adoore tout quand meme lol

j'vais peut etre aller les voir en concert au mois de novembre si y'a encore des places!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
engel21
Invité




Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyMar 28 Juin à 1:53

moi celle que jadore c'est la main vert!!!!!! Tryo...J'ai pensé que peut-être... Amour15
Revenir en haut Aller en bas
aior59
Invité




Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyMar 28 Juin à 2:51

moi j'aime bien celle ou ils parlent de france telecom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyMar 28 Juin à 11:44

la main verte !! AHaahahahahh !!

j'ai penser que peut etre on pourrait nous permettre de fumer nos petes !!


[...]

je veux fumer de 'lherbe de qualité, boucher l'trou d'la sécu en fumant mon tarpé ne plus transpirer à chaque controle d'identité qu'on arrete de me considerer comme un drogué !!!

[...]

J'adOoOoooORE !! je connais toute la chanson par Tryo...J'ai pensé que peut-être... Amour22 mais c'est trop long à écrire lol Tryo...J'ai pensé que peut-être... Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
ohne.dic
Invité




Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyMar 28 Juin à 18:00

Moi là première chanson que j'ai connu c'est la main verte puis Monsieur Bidbendum
mais mes prèférés sont serre-moi, con par raison et la magnifique la misère d'en face...
Moi aussi peut-être je vais aller à Strasbourg si j'ai quelqu'un pour m'accompagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyMar 28 Juin à 19:14

lol ben moi aussi et si ya encore des places !! ta qu'elle age deja??
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
ohne.dic
Invité




Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyMar 28 Juin à 20:06

15 ans et encore toutes mes dents Tryo...J'ai pensé que peut-être... Ange12
je rêve d'un bon 68 des bonnes années hippies Tryo...J'ai pensé que peut-être... Forum62
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyMar 28 Juin à 20:27

engel21 a écrit:
j'adore se qu'il fond je trouve que c'est super simpa!!!!!!!!!!!!!!! Tryo...J'ai pensé que peut-être... MDR51

idem Tryo...J'ai pensé que peut-être... Amour57 Tryo...J'ai pensé que peut-être... Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyMer 29 Juin à 22:16

lol !! pr toutes les dents!!

ben moi c'est 15 ans !! et sans les dents !! mmmddrr ya que céline qui peut comprendre!! Tryo...J'ai pensé que peut-être... Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyVen 1 Juil à 18:17

Tryo...J'ai pensé que peut-être... MDR21 Marine !!
Moi je connais légèrement parce que Marine m'a fait écouter quelques chansons. La seule que je connais vraiment c'est la main verte Tryo...J'ai pensé que peut-être... MDR12
Revenir en haut Aller en bas
Kysskoool
Fan du Forum
Fan du Forum
Kysskoool


Nombre de messages : 234
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/05/2005

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyLun 4 Juil à 11:59

J'ai découvert Tryo par une amie avec la main verte...
Pas pareil c'est ma préférée !!!!!!
J'adooooooooooore Tryo !!! Tryo...J'ai pensé que peut-être... Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://minouchocolat.skyblog.com
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyMer 2 Nov à 23:13

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu jvais au CONCERT !! NANANANANANA !!!

le 11 novembre YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyMer 2 Nov à 23:20

rrrrrrrrrrrrroooo la chanceeeeee !!! moi aussi j'aurai po aller les voir, mais j'y suis po allée ... loool
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyMer 2 Nov à 23:24

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MOI j'y vaiiiiiiiiisss jsuis hyper hyper hyper hyper contente Smile mon premier CONCERT wuiwui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
R+ Vachouzzz
Modératrice
Modératrice
R+ Vachouzzz


Nombre de messages : 618
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 05/04/2005

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyVen 4 Nov à 14:17

idem en ce lmoment je suis à fond dans mon trip tryo en ce moment et le double live... Tryo...J'ai pensé que peut-être... 135on
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyDim 6 Nov à 0:32

OooH il est troOop bien en plus le live Smile
mcii ma tite soeurette de me l'avoir acheté Smile

J'adOoORE dans les nuages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
berlou
Modérateur
Modérateur
berlou


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : nord pas de calais ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyDim 6 Nov à 13:33

j'adooooooooooore ce groupe le pire c'est que mon pere et a fond dedans Tryo...J'ai pensé que peut-être... Bang affraid
Revenir en haut Aller en bas
Richard666
Langue pendue
Langue pendue
Richard666


Nombre de messages : 150
Localisation : A coté du concert de Rammstein
Date d'inscription : 08/10/2005

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyDim 6 Nov à 18:54

Black-Dreamzs a écrit:
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MOI j'y vaiiiiiiiiisss jsuis hyper hyper hyper hyper contente Smile mon premier CONCERT wuiwui ..

POurquoi? Tryo...J'ai pensé que peut-être... Hein25 Tryo...J'ai pensé que peut-être... Hein36 Tryo...J'ai pensé que peut-être... Hein25 t'a pas été voir Rammstein à Nîmes???
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyDim 6 Nov à 21:48

No j'écoute pas Rammstein ...... il a rien compris lui lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
Richard666
Langue pendue
Langue pendue
Richard666


Nombre de messages : 150
Localisation : A coté du concert de Rammstein
Date d'inscription : 08/10/2005

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptyDim 6 Nov à 22:10

Je suis long à la détente !!! !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptySam 10 Déc à 18:18

Moi je dis qu'il y a quelqu'un parmis nous qui abuse ... !! Sisi !!
Même que cette personne c'est Black-Dreamzs !! Je suis pas contente !! Non non non !! Tryo...J'ai pensé que peut-être... Demon25
On attend tous un résumé de ton concert de Tryo, et on l'a pas !! C'est quoi de ça hein !! Tryo...J'ai pensé que peut-être... Feu26 xD

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Bisous18 Je t'aime quand même Tryo...J'ai pensé que peut-être... MDR12
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... EmptySam 10 Déc à 20:02

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^ Tryo...J'ai pensé que peut-être... Ange12

petit long résumé du concert alors Smile Tryo...J'ai pensé que peut-être... Accord07

~> le jour le plus attendu de l'année le 11.11.05 Tryo...J'ai pensé que peut-être... Accord07

J'étais happy ^^ exitée joyeuse enfin tout ce que vous voulez Smile Tryo...J'ai pensé que peut-être... Hein36

~> donc départ prévu pour 15h30... mais retard lol .. 16h00 donc on prend la voiture direction Lille avec au volant ma voisine, coté passager ma tite voisine et derriere ma soeur et moua ^^

~> en route on met radio ... sorry c'était skyrock au début ^^ ma voisine change et met NRJ .. c'était tryOoO ^^ et op dans le bain lol


~> arrivées la bas, on fait la queue et on admire les beaux gens Smile

~> rentre dans le zénith: un single gratuit yooOupi + pub etc...

~> on passe, avec les fouilles bien sur Smile puis on arrive pour rentrer et la ^^ Paf PiF pOUf LOL ... des capotes gratuites Smile Re YoOoUPI
(bien sur on se sert xD)

~> on rentre dans la salle mme la maman de Claris prend nos affaires et monte pour s'asseoir, elle veut pas aller dans la foule arf.. nous les 3 courageuses on reste ^^

On pose nos fions au sol ^^ faisait chaud pis en avance on avait mal aux gambettes Smile Tryo...J'ai pensé que peut-être... MDR12


~> pff on attend c'est long mais on a de belles vues sur les mecs à côté de nous avec leur pantalon en bas du cul ^^ Tryo...J'ai pensé que peut-être... Amour21

~> Le concert demarre avec un autre groupe Smile d'ailleur il était bien ce groupe ^^ et la c'est la cata ^^ on commence à faire le mouvement de foule + slam... Tryo...J'ai pensé que peut-être... Feu26 on se fait écraser marcher dessus piétiner mais on est morte de rire en plus on parle ac une fille de arras qui a perdu sa chaussure ... bref la totale Smile Tryo...J'ai pensé que peut-être... Ubbloco



~> Tryo...J'ai pensé que peut-être... Musique3 puis TryOo ARRIVE ... on continu mais on ajoute des capotes xD que l'on gonfle en ballons et la c'est partie Smile


~> le groupe se donne à fond c'est géant de plus on a juste collé à nous deux booOO MECS Smile c'est magnifique on était aux anges!! Tryo...J'ai pensé que peut-être... Banane01 Tryo...J'ai pensé que peut-être... Banane08 Tryo...J'ai pensé que peut-être... Vache04 on chante on saute on danse on rale à cause des grand devant xD Tryo...J'ai pensé que peut-être... Demon25 ben wui on voyait plus rien (meme ma soeur lol)

~> puis à 45 minutes de la fin ma soeur tombe malade Sad mal au ventre bref la totale ( à cause des 200 joints fumés par nos vosins de droite)
Tryo...J'ai pensé que peut-être... Sourire3 Tryo...J'ai pensé que peut-être... Sourire3 Tryo...J'ai pensé que peut-être... Triste10

On recule ben wui on était tout devant du coup on va à l'arriere pour essayer de prendre l'air on tombe sur un couple trop sympa qui nous a aidé Smile

~> donc on regarde la fin du concert Smile du fond de la salle


~> Tryo...J'ai pensé que peut-être... Coucou18 Tryo...J'ai pensé que peut-être... Coucou18 le concert se termine mais les rappels dur 30-45 min ^^ TrOoP GEANT ^^ Tryo...J'ai pensé que peut-être... Coucou18 Tryo...J'ai pensé que peut-être... Coucou18

Tryo...J'ai pensé que peut-être... Triste20 Tryo...J'ai pensé que peut-être... NonNon01
~> et la, c'est la fin THE END .... décue on voulait encore rester ^^


~> on sort Smile achetage de posters oblige ^^ et retour a la maison


RETOUR A LA REALITE ^^ DOUCHAGE en priorité + manger parce que mine de rien il est tard 23h00 - 0h00 on avait pas manger depuis 16h00 ..pff Tryo...J'ai pensé que peut-être... PaulineG


douchage: on empester le join et vous parle pas des bracelets qui empestent tjrs lol meme lavés 10 000 fois xD Tryo...J'ai pensé que peut-être... MDR77


+
Tryo...J'ai pensé que peut-être... 135on
ACCROCHAGE DE POSTERS Smile


voilaa le REVE EST FINI vivement le prochain CONCERT Smile Tryo...J'ai pensé que peut-être... 135on
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Tryo...J'ai pensé que peut-être...   Tryo...J'ai pensé que peut-être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryo...J'ai pensé que peut-être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Divers

 :: † Autres Groupes †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser