Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résultats des DWVR Awards

Aller en bas 
+5
Julie
Rammstein_Girl
Nolly
berlou
† Khira Li †
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 14:44

faye a écrit:
mais heu bah c'est pas grave il te trompe avec moi (et d'autre fille) depuis pasmal de temps lol. rho on lui fait une de ces reputation Résultats des DWVR Awards - Page 2 MDR12

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste10 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste20 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste10 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste20 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste10 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste20 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste10 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste20 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste10 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste10 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste20 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste20 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste10 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste20 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste10 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste20 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste10 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste20 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste10 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste20 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste10 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste20 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Ouiiiin Résultats des DWVR Awards - Page 2 Ouiiiin Résultats des DWVR Awards - Page 2 Ouiiiin Résultats des DWVR Awards - Page 2 Ouiiiin Résultats des DWVR Awards - Page 2 Ouiiiin Résultats des DWVR Awards - Page 2 Ouiiiin Résultats des DWVR Awards - Page 2 Ouiiiin

Like a Star @ heaven va boudé Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 15:18

De vraies garces xD

De rien Ohne.Dich, et c'est pas grave, tu fais comme tu le sens Wink Résultats des DWVR Awards - Page 2 Bisous18

Ouais Marine, mais toi t'es un membre à part ... Tu es ma femme que j'aime Résultats des DWVR Awards - Page 2 Amour57 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Amour22 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Accord07 Résultats des DWVR Awards - Page 2 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 15:25

mais heu noon ne pleure pas!!!! il t'aime plus que nous quand même ne soit pas triste! Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 13:18

Like a Star @ heaven reviend du boudage Like a Star @ heaven

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Amour21 depuis que je suis marier avec Till je ne l'ai jamais senti aussi loin Exclamation Résultats des DWVR Awards - Page 2 Aime_f
Revenir en haut Aller en bas
aior59
Invité




Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 23:46

nominé dans le chiant et le moqueur! sympa....
pr nomination fan d'oliver osi marchi ^^ on est pas bassiste pour rien non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 1:28

Moi je suis nominé quasiment partout (y'a juste celle de Flake)... Alors te plainds pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Mockba
Invité




Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 16:16

~LInKs_no_Oli~ a écrit:
Khira_Li tu t'en doutait nan ?? Résultats des DWVR Awards - Page 2 Langue01
Je suis heureux d'etre le meilleur fan de Oliver sur ce forum Résultats des DWVR Awards - Page 2 MDR51 enfin sa mémeuhhhhh Résultats des DWVR Awards - Page 2 Vache04 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Triste20 Résultats des DWVR Awards - Page 2 MDR86
tas trop de chance !!
j'aurais du venir plus tôt !!


Je l'aurais un jour, je l'aurais....
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 17:27

Efficace c'est pas cher !! C'est la MAAF que j'préfère !! C'est la MAAF !!!! Résultats des DWVR Awards - Page 2 MDR21 je suis timbrée Résultats des DWVR Awards - Page 2 MDR12

Bref, tout ça pour dire que tu pourras tenter ta chance aux prochaines élections Résultats des DWVR Awards - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Mockba
Invité




Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 21:41

† Khira Li † a écrit:
Efficace c'est pas cher !! C'est la MAAF que j'préfère !! C'est la MAAF !!!! Résultats des DWVR Awards - Page 2 MDR21 je suis timbrée Résultats des DWVR Awards - Page 2 MDR12

Bref, tout ça pour dire que tu pourras tenter ta chance aux prochaines élections Résultats des DWVR Awards - Page 2 Ange12
J'y compte bien !!! Résultats des DWVR Awards - Page 2 Demon25
Revenir en haut Aller en bas
Mockba
Invité




Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 13:22

Excusezmoi pour le double poste, mais on peut proposer desidés d'Awards ??
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 13:35

Vas-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mockba
Invité




Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 13:48

Intello Award, Arrow Award, Photos Award, Deutch Award, SMS Award (malus ... celui où on demande le plus de décoder ses phrases), Sympa Award...
j'ai plus d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Feuer Fr
Invité




Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 15:16

il y a les conneries award( pour juju ) Résultats des DWVR Awards - Page 2 Ange12 Résultats des DWVR Awards - Page 2 Forum62 je suis un Résultats des DWVR Awards - Page 2 Forum62
Revenir en haut Aller en bas
berlou
Modérateur
Modérateur
berlou


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : nord pas de calais ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: juju   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 15:34

nan mais dis donc ta po fini ui tu me cherhcer hein hein!! Résultats des DWVR Awards - Page 2 Demon25
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 0:24

ben c'est pas utile puisqu'il a déjà tous les awards correspondants (made by me rien que pour toi Résultats des DWVR Awards - Page 2 Tetardking0op)

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Langue01
Revenir en haut Aller en bas
berlou
Modérateur
Modérateur
berlou


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : nord pas de calais ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: juju   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 14:21

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Ubbloco moué lol
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 18:51

lol, moi je prefere pas avoir d'awards du tout...
Revenir en haut Aller en bas
R+ Vachouzzz
Modératrice
Modératrice
R+ Vachouzzz


Nombre de messages : 618
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 05/04/2005

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 13:02

et le " Résultats des DWVR Awards - Page 2 Vache04 Award" (au moins je sui sure de gagner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 16:10

Résultats des DWVR Awards - Page 2 MDR21 Ouais va t'en falloir Musienne XD

Ben en fait, ils ont pratiquement tous été citer, mais pourquoi pas faire avec ceux que tu as proposé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mockba
Invité




Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 21:06

† Khira Li † a écrit:
mais pourquoi pas faire avec ceux que tu as proposé ! Wink
Qui ça ? Moi??
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptySam 8 Oct à 14:19

Non, ton ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mockba
Invité




Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptySam 8 Oct à 21:17

† Khira Li † a écrit:
Non, ton ombre Wink
Ahah, très drôle !!
Merci si non !!
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptySam 8 Oct à 21:22

Je suis comique Résultats des DWVR Awards - Page 2 MDR12
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptySam 8 Oct à 21:31

Khira est passée maître dans l'humour (spécial) Résultats des DWVR Awards - Page 2 5239
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 13:41

Oh mais ui ! Résultats des DWVR Awards - Page 2 MDR12
Je suis toujours comique ... surtout quand j'le veux pas d'ailleurs ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des DWVR Awards   Résultats des DWVR Awards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des DWVR Awards
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les DWVR Awards
» The DWVR Awards Le Retouuur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Divers

 :: † Poubelle †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser