Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 kikoo tout le monde

Aller en bas 
+6
Black-Dreamzs
pizza
Nolly
faye
† Khira Li †
tite_saby
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 19:20

Salut à tous !!!

Moi c'est Tite_saby , j'ai 16 ans, j'habite dans la région parisienne (plus pour longtemps lol) !!!!

Je suis une grande fan de Rammstein (que je vais peut être voir demain kikoo tout le monde Amour57 ) voilà !!!!






ps : Merci beaucoup Khira Li pour ton aide ou sinon je serais pas là mdr kikoo tout le monde Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 19:27

Coucou Tite_Saby !!
Bienvenue ici !! Smile
Bon je te préviens comme je préviens chaque membre, ici il n'y a que des fous !!! ^^ En gros, les topics sont souvent floodés lol. Mais on s'amuse c'est le principal et on s'est mettre un frein ^^
Donc voilà, fais comme chez toi ici ! Wink
Amuses-toi bieeen !!!

PS : Et ben de rien kikoo tout le monde MDR21 Heureusement que je suis venue sur R+land sinon je n'aurais même pas vu le MP lol
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 19:38

Merci !!!!

C'est clair que le principal c'est de s'amuser !! et puis de toutes façon moi aussi je suis un peu folle kikoo tout le monde MDR86
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 19:54

coucou,bienvenue a toi!! kikoo tout le monde Bisous18 kikoo tout le monde Coucou_f kikoo tout le monde Bisous18 kikoo tout le monde Coucou_f
j'espere que tu passera du bon temps sur ce forum!!

il commence a y avoir de plus en plus de monde le forum devient célèbre!


tu as mis que tu habiter dans la region parisienne mais plus pour longtemp vas tu déménager (bah oui je demande pour voir si personne ne viens habiter a toulouse c'est en manque de fan de rammstein)

encore bienvenue a toi kikoo tout le monde Coucou_f kikoo tout le monde Coucou_f
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 20:01

kikoo tout le monde MDR21 Faye !! Ralala ^^
Ouais mais nous on est pas un peu folle, on l'est complétement !!! kikoo tout le monde MDR12
Il suffit d'aller voir le délire qu'on a dans Blabla sur R+ pour s'en apercevoir kikoo tout le monde MDR12 kikoo tout le monde Ange12
Enfin ! Eclates toi iciiii !! kikoo tout le monde Ubbloco
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 20:12

Ptdr Faye rhalala kikoo tout le monde MDR12

Bon ben sinon bienvenue à toi kikoo tout le monde Coucou_f kikoo tout le monde Coucou_f poste bien sinon je mords kikoo tout le monde Ange12 kikoo tout le monde MDR86
[/private joke]

Si tu veux voir l'étendue de notre flooderie, stupidité et groupierie, va donc faire un tour dans le forum Blabla . en effet le topic Rammstein est un concentré kikoo tout le monde Ange12 kikoo tout le monde Ange12 kikoo tout le monde Ange12
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 20:18

faye a écrit:

tu as mis que tu habiter dans la region parisienne mais plus pour longtemp vas tu déménager (bah oui je demande pour voir si personne ne viens habiter a toulouse c'est en manque de fan de rammstein)

encore bienvenue a toi kikoo tout le monde Coucou_f kikoo tout le monde Coucou_f

Ba je crois que tu vas être kikoo tout le monde Coucou18 car justement je vais déménagé dnas la région toulousaine !!!!!! lol (serais-tu devin ??? kikoo tout le monde MDR77 )



Nolly a écrit:
Bon ben sinon bienvenue à toi poste bien sinon je mords

Bon je crois que je vais faire attention kikoo tout le monde Hein36 lol


Et merci beaucoup pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 20:33

salut et bienvenue a toi dans ce forum de fousss !! kikoo tout le monde Forum47
le principe ici c'est de flooder ^^ nan fait gaffe parce qu'après t'aura affaire aux modérateurs très très sérieux ^^ kikoo tout le monde Ange12
au fait, tu m'a l'air d'adoré Christoph ... (oufff enfin une qui n'est po une groupie de Richard ^^ j'en ai déja assez de khira Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 20:38

pizza a écrit:
au fait, tu m'a l'air d'adoré Christoph ... (oufff enfin une qui n'est po une groupie de Richard ^^ j'en ai déja assez de khira )


Eh oui j'adore Christoph !!! kikoo tout le monde Amour57 kikoo tout le monde Amour57 kikoo tout le monde Amour57
mdr

J'avais remarqué qu'il y a beaucoup de fan de Richard mdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 21:40

KIKOOOOOOOOO..........encore une fille?? jamais de garçon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 21:46

looool


tite_saby a écrit:
pizza a écrit:
au fait, tu m'a l'air d'adoré Christoph ... (oufff enfin une qui n'est po une groupie de Richard ^^ j'en ai déja assez de khira )


Eh oui j'adore Christoph !!! kikoo tout le monde Amour57 kikoo tout le monde Amour57 kikoo tout le monde Amour57
mdr

J'avais remarqué qu'il y a beaucoup de fan de Richard mdr !!!!!!

et bah au moins, ca n'en fait po une de plus ^^ ! c'est vrai que c'est déja la guerre entre Khira et moi alors si yen a avec qui faut encore partager ... ^^ kikoo tout le monde MDR86
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 21:49

pfff encore une autre amoureuse de lui et ben ça craint .... ^^


pis c'est vrai on est en surcharge de fille ZE VEUX DES GARCONS ^^ vais en réquisitionner NA
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 22:15

Alors il va falloir faire avec moi sur le dos kikoo tout le monde Icon162ss kikoo tout le monde Tetardking4ke kikoo tout le monde Forum32

kikoo tout le monde Panneau3

Je suis folle à lier ma parole kikoo tout le monde Ange12
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 22:27

lol entre richard et christoph y a beaucoup de fille qui les adorent ca va etre dure y en a de pluis en plus ca va finir en guerre niahaa kikoo tout le monde Feu26

rhoo comme in est tranquilou pour les adoratrice de till y en a pas beaucoup reniaahaa kikoo tout le monde Vache04 kikoo tout le monde MDR12
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 22:32

a bon ?! pourtant moi je vois plus de fans de Till que de Christoph ! maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il yen a de plus en plus pour Christoph et Richard !
j'en veux plus de groupies de Richard moi !! kikoo tout le monde Demon25 celles qui pensent que Richard est qu'a elle (c'est po moi du tout ^^) et qui ne veulent po partager (c'est encore po moi du tout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 22:37

chut chuut dis pas ca tu va faire rapliquer pleins de groupie.
rho je me voit bien quand même si rammstein etait devenue super populaire du genre je sais pas moi kyo y aurait pleins de petite groupie de 11 12 ans qui baverer devant riiiiiiichhhhhhharrdd ou chhhhriiiiistoph hann y sont trop beau,hannnn hiii ca aurait etait marrant emmerdant mais marrant,je pense pas que till ,paul,flake ou olli aurait eu beaucou de groupie. kikoo tout le monde Ange12
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 22:43

oui des groupies qui font NIAAAAAAAA RICHARD l'est trop beauuuuuu
un peu ce qu'on fait Khira et moi ... loool
ralala moi j'en veux po plus !! Khira me suffit ! déja que j'en ai marre de partager Richard avec elle ^^, alors si je devais le partager avec des autres kikoo tout le monde Demon25
puis Paul et Till ils en ont quand meme des groupies ... en fait ya juste Flake et Olli qui sont vraiment des exceptions ^^

sinon moi je trouverais ca vraiment emmerdant d'avoir pleins de groupies de Richard ou Christoph ! ce qui serait vraiment marrant ca serait d'en voir plein de Till Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 22:46

lol nananan pas pleins de till je partage po loool
khira et toi c'est pas pareil c'est pas les même groupie c'est de bonne groupie(ca se dit kikoo tout le monde Hein25 )
et si y avait de toute jeune groupie c'est sur que ce serait pour cricri et riri,ils sont plus heu ils font plus jeune homme enfin facon de dire,ils sont plus bah je sai spas comment dire lol

je viens de tilter que nolly et toi etiez moderatrice lol ohhhh grands maitre veneré kikoo tout le monde Roi
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 23:02

ptdrrrrrrrrrr
et moi je viens de tilter que je viens de dépasser les 300 post !! et que toit t'en est déja a plus de 430 !!
c'est parce que c'est sur ce forum génial kikoo tout le monde Fauxrhum


sinon j'ai po super bien compris ta phrase :


faye a écrit:
khira et toi c'est pas pareil c'est pas les même groupie c'est de bonne groupie(ca se dit kikoo tout le monde Hein25 )

tu veux dire que Khira et moi on est des bonnes groupies kikoo tout le monde Hein36
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 27 Oct à 23:11

faye a écrit:
même si rammstein etait devenue super populaire du genre je sais pas moi kyo y aurait pleins de petite groupie de 11 12 ans qui baverer devant riiiiiiichhhhhhharrdd ou chhhhriiiiistoph hann y sont trop beau,hannnn hiii ca aurait etait marrant

Le pire c'est qu'on a toutes + ou - 16 ans kikoo tout le monde Ange12 kikoo tout le monde MDR86
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyVen 28 Oct à 0:22

oui de bonnes groupies tout le monde sur ce forum sont des groupies saine 100 pour 100 bio elevée a l'air pur.
Revenir en haut Aller en bas
Richard666
Langue pendue
Langue pendue
Richard666


Nombre de messages : 150
Localisation : A coté du concert de Rammstein
Date d'inscription : 08/10/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyVen 28 Oct à 12:57

kikoo tout le monde Coucou_f a toi tite_saby
ça y est une fille de plus sur le forum je sens que je vais rougir de plaisir. je me sens un peu seul comme mec.
Et oui ici on a tous (et toutes) deux point communs:
- nous sommes des Rammstein's fans
- nous ommes tous un peu timbré sur les bords.
Eclate toi bien.......
kikoo tout le monde Feu26
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyVen 28 Oct à 13:32

faye a écrit:
oui de bonnes groupies tout le monde sur ce forum sont des groupies saine 100 pour 100 bio elevée a l'air pur.


...et nourries aux céréales, sans farines animales et autres dérivés suspects kikoo tout le monde Accord07 kikoo tout le monde MDR12
Revenir en haut Aller en bas
berlou
Modérateur
Modérateur
berlou


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : nord pas de calais ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyVen 28 Oct à 19:48

kikoo tite_sby désolé du retard kikoo tout le monde Forum62 mais bon je me rattraperais kikoo tout le monde Ubbloco kikoo tout le monde Ubbloco kikoo tout le monde Ubbloco kikoo tout le monde Ubbloco kikoo tout le monde Ubbloco
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptySam 29 Oct à 18:56

Oh le floooood !!! MDRRR
Je pars deux jours et voilà comment je retrouve le forum !!! kikoo tout le monde MDR21
On peut pas vous faire confiance hein ! Razz ^^
J'vous z'aime quand même Wink

T'y a été à la dédicasse Tite_Saby ??!!! (Ta sign)
kikoo tout le monde Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoo tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Salut tt le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Administration

 :: † Présentations †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser