Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 test de compactibilité

Aller en bas 
+8
tite_saby
Black-Dreamzs
Kysskoool
Rammstein_Girl
† Khira Li †
faye
pizza
Nolly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptySam 18 Mar à 19:53

faye a écrit:
bien maintenant faites vous des poutou (mais pas plus mmmhhh petites coquine)

D'accord ! (j'aime les bisous) test de compactibilité - Page 2 MDR12 *fais une gros bisous à Pizza*
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptySam 18 Mar à 20:30

Beurk j'en veux po de ton bisou ^^ test de compactibilité - Page 2 MDR12 (je te taquine la Razz)

Zut pourquoi ca change po quan on y refais en changeant l'age test de compactibilité - Page 2 Chirol_u test de compactibilité - Page 2 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptySam 18 Mar à 20:56

pizza a écrit:
Zut pourquoi ca change po quan on y refais en changeant l'age test de compactibilité - Page 2 Chirol_u test de compactibilité - Page 2 MDR21

Parce qu'ils savent que tu triches... test de compactibilité - Page 2 NonNon01 test de compactibilité - Page 2 MDR21 J'te taquine test de compactibilité - Page 2 MDR12

Zee t'aimeeeeeeeeee test de compactibilité - Page 2 Aime_f test de compactibilité - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptySam 18 Mar à 23:31

Moi je vais tout faire pour arriver à 100% avec chaque membre ! NAAAAAAAH !!! test de compactibilité - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 1:26

T'es une tricheuseeeeeeeeeee.... test de compactibilité - Page 2 NonNon03 test de compactibilité - Page 2 NonNon01 test de compactibilité - Page 2 Chut07
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 14:59

† Khira Li † a écrit:
Moi je vais tout faire pour arriver à 100% avec chaque membre ! NAAAAAAAH !!! test de compactibilité - Page 2 Ange12

Ah bon ? Et ben ! test de compactibilité - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 16:18

Bah oui, mais comme ça je pourrais faire de beaux rêves !!! test de compactibilité - Page 2 MDR12
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 15:18

† Khira Li † a écrit:
Bah oui, mais comme ça je pourrais faire de beaux rêves !!! test de compactibilité - Page 2 MDR12

Ouais ... je vois quel genre de rêve ! test de compactibilité - Page 2 MDR12 test de compactibilité - Page 2 Bibifoc
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 15:27

Rolala !! Vous savez pas le rêve que j'ai fait la nuit dernière !!! Very Happy J'ai rêvé du LaB et puis d'un coup, je me suis retrouvée à la place de Richard, puis j'ai tourné la tête tout en jouant (j'étais trop forte xD) et je vois Faye qui chante à la place de Till et plus loin Pizza qui joue à la place de Paul !! xD Derrière, Julie au clavier et Tite_Saby à la batterie mais étrangement, personne ne remplaçait Oliver Rolling Eyes On reproduit bien Rammstein les filles xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 15:32

† Khira Li † a écrit:
Rolala !! Vous savez pas le rêve que j'ai fait la nuit dernière !!! Very Happy J'ai rêvé du LaB et puis d'un coup, je me suis retrouvée à la place de Richard, puis j'ai tourné la tête tout en jouant (j'étais trop forte xD) et je vois Faye qui chante à la place de Till et plus loin Pizza qui joue à la place de Paul !! xD Derrière, Julie au clavier et Tite_Saby à la batterie mais étrangement, personne ne remplaçait Oliver Rolling Eyes On reproduit bien Rammstein les filles xD Rolling Eyes

test de compactibilité - Page 2 Amour57 test de compactibilité - Page 2 Amour22 J'aime bien ton rêve !!!!! test de compactibilité - Page 2 Amour21 test de compactibilité - Page 2 Aime_f (même si je ne sais pas joué du synthé Rolling Eyes , je joue plus de la guitare ou de la batterie test de compactibilité - Page 2 MDR12 )
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 15:53

Des fois je fais des rêves bizarres comme celui là lol, m'enfin c'est toujours ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 17:19

† Khira Li † a écrit:
Rolala !! Vous savez pas le rêve que j'ai fait la nuit dernière !!! Very Happy J'ai rêvé du LaB et puis d'un coup, je me suis retrouvée à la place de Richard, puis j'ai tourné la tête tout en jouant (j'étais trop forte xD) et je vois Faye qui chante à la place de Till et plus loin Pizza qui joue à la place de Paul !! xD Derrière, Julie au clavier et Tite_Saby à la batterie mais étrangement, personne ne remplaçait Oliver Rolling Eyes On reproduit bien Rammstein les filles xD Rolling Eyes

Moi aussi j'adoreeeuuuhhh ton rêve test de compactibilité - Page 2 Amour22 , j'ai toujours rêvée de faire de la batterie xD test de compactibilité - Page 2 MDR21 en plus celle de Doom test de compactibilité - Page 2 Amour57
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 18:50

Ecouter le LaB avant de dormir ça fait de drôles d'effets ! test de compactibilité - Page 2 MDR12
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 19:23

t'es sure ?? J'ai déjà essayer et j'ai jamais fait des rêves comme les tiens mdr test de compactibilité - Page 2 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 20:51

moi aussi ca m'arrive de faire des rêves sur rammstein mais vaut mieu pas savoir ce que c'est hein (till ci tu me lis tu est tres bien au lit au supermarché aussi) et heu j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 22:19

faye a écrit:
moi aussi ca m'arrive de faire des rêves sur rammstein mais vaut mieu pas savoir ce que c'est hein (till ci tu me lis tu est tres bien au lit au supermarché aussi) et heu j'ai rien dit.

Rolling Eyes C'est bien parce que c'est toi que je te le prête ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 22:32

bah je pense pas que tu veuille que je fasse un rêve erotique ou tu est dedans n'est pas peur je suis tres douce (des fois).
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 23:04

NIAAAAAA j'aimeuhhh trop ce reve !!!! bon ok j'étais a la place de Paul, mais c'était quand meme Rammstein !!!! Qu'est-ce qu'il en avait de la chance Oliver de jouer avec nous xD test de compactibilité - Page 2 MDR12

Ben ya po longtemps moa aussi j'ai fais un reve sur Rammstein, je me retrouvais a un de leur concert puis j'allais me placer dans la fosse, mais ca s'est transformé (je sais po pourquoi) en un cauchemard et j'ai rencontré ce qui semblait etre mon idole (po Richard Sad ) : une femme fashion victime, toute moche, blonde, habillée entièrement de rose ( test de compactibilité - Page 2 Beurk04 ) toute refaite enfin j'en passe et j'ai jamais vu le début du concert test de compactibilité - Page 2 Chirol_u
Voila le reve qui s'est transformé en cauchemard xD test de compactibilité - Page 2 MDR21 (ai finiiiiiit avec ma vie )
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Ang£l£.21
Timide
Timide
Ang£l£.21


Nombre de messages : 22
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/03/2006

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 23:11

Marrant ce petit test ^^ je m'y lance :

Till :
Physical = 91%
Emotional = 99%
Intellectual = 58%
Total = 83%

Christoph :
Physical = 57%
Emotional = 43%
Intellectual = 72%
Total = 58%

Oliver :
Physical = 33%
Emotional = 78%
Intellectual = 84%
Total = 65%

Flake :
Physical = 96%
Emotional = 99%
Intellectual = 84%
Total = 93%

Paul :
Physical = 77%
Emotional = 90%
Intellectual = 98%
Total = 89%

Richard :
Physical = 96%
Emotional = 70%
Intellectual = 88%
Total = 85%


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angele-rammstein.skyblog.com
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 0:50

† Khira Li † a écrit:
Rolala !! Vous savez pas le rêve que j'ai fait la nuit dernière !!! Very Happy J'ai rêvé du LaB et puis d'un coup, je me suis retrouvée à la place de Richard, puis j'ai tourné la tête tout en jouant (j'étais trop forte xD) et je vois Faye qui chante à la place de Till et plus loin Pizza qui joue à la place de Paul !! xD Derrière, Julie au clavier et Tite_Saby à la batterie mais étrangement, personne ne remplaçait Oliver Rolling Eyes On reproduit bien Rammstein les filles xD Rolling Eyes

Dommage...je ne suis pas dedans... test de compactibilité - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 13:27

Et ben Angele.21 on dirait que tu vas bien avec Flake ! test de compactibilité - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 15:51

Pauvre Pizza !! test de compactibilité - Page 2 MDR21 C'est vraiment pas de chance !! Voir une barbie au lieu de Rammstein, je te plainds ! test de compactibilité - Page 2 MDR21

Oui, désolée Rammstein12, je ne commande pas mes rêves xD
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 17:22

† Khira Li † a écrit:
Oui, désolée Rammstein12, je ne commande pas mes rêves xD

C'est pas grave...je le sais... test de compactibilité - Page 2 Ange12

test de compactibilité - Page 2 Aime_f
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 20:52

† Khira Li † a écrit:
Pauvre Pizza !! test de compactibilité - Page 2 MDR21 C'est vraiment pas de chance !! Voir une barbie au lieu de Rammstein, je te plainds ! test de compactibilité - Page 2 MDR21

Pfiouuuu trop !! Je suis dégoutée lol
Pour une fois que c'est po moa qui me "forcais" a rêver de Rammstein Rolling Eyes test de compactibilité - Page 2 MDR21
N'empeche, que c'est surement la seule fois où j'étais contente que mon réveil sonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 21:56

Lol...ouaih...moi j'en ai déjà fait plein des rêves avec RAMMSTEIN mais le problème c'est que quand je me réveille je sais que j'ai fait un rêve de telle chose mais je ne me rappelle plus de l'histoire...défois je m'en souviens mais jusqu'à prèsent our RAMMSTEIN je m'en suis jamais souvenue... test de compactibilité - Page 2 Peureux0 test de compactibilité - Page 2 Sourire3 test de compactibilité - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
Contenu sponsorisé





test de compactibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de compactibilité   test de compactibilité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de compactibilité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Divers

 :: † Blabla †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser