Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chanson Préférée dans Rosenrot

Aller en bas 
+9
Julie
Mimic
R+ Vachouzzz
pizza
tite_saby
berlou
faye
Black-Dreamzs
† Khira Li †
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:32

he bien paul avait dit que même en vacances ils se retrouvaient pour jouer donc je suppose qu'ils ont déjà quelques idées en tête.till avait avant de partir en amérique du sud envie d'écrire donc il a du nous faire quelques jolis petit textes. toujours tillou est rentré d'amérique,richard s'occupe de son groupe solo,paul fait son album de comptine en compagnie de ca fifille.
je pense que ils doivent commencer à composer ou du moins avoir des idées.


été 2007 nouvel album.
si vraiment ils sont speed mais je pense pas à la rentrée mais dans tous les cas on aura des nouvelles à la rentrée,car ils parleront de l'album en disant on commence à enregistrer ou on rentre en studio ect.....
en esperant de chopper des news avant hiiiiiiiiii mais en tout cas ca ne fera pas comme pour la période d'attente de mutter à reise reise. (avec la magnifique surprise que j'avais eu d'un till avec des kilos en plus grrrrrrrrrr)

en parlant du dvd je parie que la cover sera des fans en photos.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptySam 6 Mai à 21:15

Eté 2007 !!! Rolling Eyes Ce sera vraiment rapide moi perso je pense que le new CD sortira en été 2008 plutôt Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptySam 6 Mai à 23:14

ahhh je savais que Faye allait répondre a nos questions Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Ange12 Razz
Miciii Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Bisous18

M'enfin courant 2007-2008 le nouvel album quoi ! Bon ben c'est une bonne nouvelle, espèrons ne po non plus l'avoir fin 2008 !

Pour le DVD, avec un peu de chance, si c'est des fans, tu seras dessus Faye ^^ Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 20:03

Moi perso dans l'album Rosenrot...j'adore toutes les chansons mais j'ai une petite préférence pour Benzin, Wo bist du ? et Te quiero puta !

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour57
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
Ang£l£.21
Timide
Timide
Ang£l£.21


Nombre de messages : 22
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/03/2006

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 20:30

Alors dans l'album Rosenrot...Je vais dire mon avis sur toute celle de l'album comme ça c'est réglé ^^ :

- Benzin : Bof, je l'aime bien mais bon, je pourrais pas l'écouter plus de deux-trois fois dans la même journée
- Mann gegen Mann : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour15 Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour22
- Rosenrot : Très bonne chanson, z'ai adorééée
- Spring : J'aime bien en fait non : j'aime beaucoup, c'est une de mes préférées
- Wo bist du : ça dépends de mon humeur !
- SNVM : Celle que j'aime le moins de toute celle de Rammstein...>_<
- Zerstören : Ahhhhhhh, des chansons comme je les aime, bien à point ^^
- Hilf mir : Mouais...bof...comme Benzin quoi
- Te quiero puta : Une incontournable de cet album lol !
- Feuer und wasser : Très bien aussi
- Ein lied : Comme SNVM...
Revenir en haut Aller en bas
http://angele-rammstein.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 21:23

Tiens je vais faire comme toi Angele.21, lol

Benzin : Ouais ça va je l'aime bien !
Mann Gehen Mann : J'adore trop !
Rosenrot : J'adore trop aussi !
Spring : Je l'aime bien !
Wo Bist Du ?: C'est ma chanson préféré !!! Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour22
SNWM : Je déteste cette musique !
Zertören : Je l'adore, surtout les petits cris que pousse Till à la fin !! Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 135on
Hilf Mir : J'ai eu du mal a accroché mais maintenant je l'adore !
Te Quiero Puta ! : J'aime pas l'Espagne et je trouve que ça va pas à la voix de Till. Confused
Wasser Und Feuer : Trop cool, en fait elle me fait un peu pensé à "Amour" ça commence doucement pendant 2min et après on a des frissons partout ! Razz
Ein Leid : Bof ça dépend ! A vraie dire je ne l'ai écouter qu'une ou deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 21:56

je trouve que till a un accent espagnol pas mauvais du tout bien meilleur que en anglais.

bon bah je refait mes pronostics apres plusieurs mois.

mes chansons préférées. feuer und wasser:au début c'est tout en douceur,une grande intimité,nottament car ils ont laisser la respiration de till.puis ca monte en puissance tout en crechendo du grand art.les talents de la voix de till sont bien mis en évidence.

zerstören:du rammstein pure et dure à la sehnsucht,j'adore quand till énumère tous les verbes de destruction c'est rythmé,cadencé,martial avec ca voix ca en jette. puis la toute fin,tout à été détruis,ca me fait penser à la seconde guerre mondiale,dans des films comme il faut sauver le soldat ryan où lorsque les soldat sont dans une ville presque totalement détruite et déserte ils sont en attentent de l'arrivée des allemands et pour patienté mettent de la musique.

rosenrot:un refrai entrainant,la voix de till est magnifique elle change d'ailleur on voit une autre facette.et cette poésie,même si certaines personnes ne connaissent pas les paroles il sont captivé et comprennent ce conte juste en ressentant la musique et la voix.c'est d'un romantique mélangie à de la mélancolie magnifique.

Hilf mir:un peu comme feuer und wasser quelle beauté,le refrain est splendide et tout en puissance et une phrase que j'aime tout particulièrement qui est:O weh, die Flamme fasst das Kleid je sais pas elle me donne de ses sensations! la vois est toujours merveilleuse!


mann gegen mann: de la dureté,des paroles crue et dure comme seule rammstein c'est les faires. il ne prennent jamais clairement position mais dénonce quand même tout en finesse.les riffs sont entraînant comme zerstören bref géniallissime.


cet album pour moi montre les capacité exceptionnelle de till qui montre qu'avec ca voix il peut faire beaucoup et tous les registre de musique.
les chansons montrent ce côté romantique,mélancolique,dur et martial qui est propre à rammstein et qui est dégagé par la voix de till.
elle est puissante,sans pour autant forcé comme une lara fabian. c'est vraiment tout en finesse pour moi l'album n'est peut être pas le meilleur mais est comme un livre de contes et un album qui permet à till de chanté magnifiquement tout comme mutter.
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 0:02

A moa de faire le point sur cet album :

- Benzin => Vraiment bien, une musique que j'aime beaucoup. Je la trouve entrainante, assez puissante (mais moins que d'autres Wink ) et j'adore les benziiiiiin !! benziiiiiin ! Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour57
-----

- Mann gegen Mann => Au début, je l'appréciais po trop, mais avec la sortie du clip, me suis faite a la musique (enfin surtout aux images je l'avoue Rolling Eyes Mr.Red ) Mais sinon j'aime beaucoup le refrain et la manière dont Till crie "Schwulah !"
Donc conclusion : très bonne aussi Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour57
-----

- Rosenrot => Génialisime !!! D'une beauté extraordinaire ! J'aime, j'adore, i love, ich liebe, ... bref, un refrain qui est superbe, et le reste de la chanson tout aussi bien. Une de mes préférées Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour21
-----

- Spring => Je l'aime po spécialement. Elle ne me marque po beaucoup, lorsque je pense à cette chanson, je pense juste au "Spring" des refrains, sinon po beaucoup accrochée. Confused
-----

- Wo bist du => J'aime po. J'ai po accrochée non plus. Je sais po pourquoi mais elle ne me marque po par quelque chose en particulier Confused Suis décue
-----

- Strib nicht vor mir => Je la trouve vraiment belle ! Je trouve que le duo, ca le fait bien quand même, surtout le moment où la chanteuse dit : Sometimes love seems so far, et Till, la coupant Ich warte hier. Enfin voila, d'accord un peu calme, mais reposante et belle Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Accord07 Puis la guitare, c'est ... c'est ... magnifique ... Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour57
-----

- Zertören => Exceptionnelle, extraordinaire, super, magnifique, ... La voix de Till est cadencée, coupée, rythmée à une allure rapide. Elle est si dûre et la fin est après si douce ! On dirait que Till est mélancolique, presque malade de quelque chose, plaintif.
Ah je pense que c'est toujours ma préférée Rolling Eyes Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 135on Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour21
-----

- Hilf mir => au début, elle m'avait po marquée, sauf juste un passage : lorsque à la fin de la chanson, Till crie HILF MIR suivi d'un moment très calme, et recrie ensuite, ... enfin voila, je la trouve très bonne ! Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour57
-----

- Te quiero Puta => contrairement a Julie, je trouve que l'espagnol va très bien (mis a part quelque faute en prononciations ^^) ! Pour une fois que je peux connaitre les paroles par coeur et que je suis capable de les écrire, je suis contente ! (voui je fais espagnol lv2 Rolling Eyes ) Moa qui pensait que l'espagnol allait jamais me servir Razz
J'adore les paroles aussi Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 MDR12 , puis les passages où la femme chante (màs màs màs por favor, ...). Très bonne chanson, aussi une de mes préférées Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour22
-----

- Feuer und wasser => Tellement belle ! Comme la dit Faye, comme ca augmente en puissante, ca rend vraiment bien. J'adore la voix de Till, cette puissante, ... ahhh l'est exceptionnelle. Très bonne chanson (mais po une de mes préférées Rolling Eyes ) Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour57
-----

- Et Ein Lied => Pareil, po trop accrochée au début, mais à l'écoute le soir juste avant de s'endormir, avoir la voix de Till si particulière (et puissante) a fond dans les oreilles, ca berce, et on s'envole (c'est peut-etre le sommeil aussi ^^ Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 MDR21 ) Non, elle est très belle Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Accord07 Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour15
-----

En clair, les smileys permettent de s'y retrouver : Celle que j'aime bien => Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour15 ; celles que j'aime beaucoup => Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour57 ; et celles que j'adore, que j'aime trop, en clair mes préférées => Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour22 Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 135on Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour21
Les autres, c'est celles que j'aime moins Rolling Eyes Confused
-----


En fait, dans cet album, j'ai beaucoup moins entendu les guitares que dans les précédents. Je veux dire que quand on entend l'ensemble des intruments, po seulement les guitares, ben elles ressortent po. Les solos ne m'ont po marquée comme dans les autres albums. Bizarre What the fuck ?!? Mais c'est po ça qui va me faire moins aimer cet album Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Accord07
Par contre, j'ai beaucoup plus fait attention a Till ! Et aux diverses manières dont il a utilisé ca voix ! ralala, il est quand même génial Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour57
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 0:17

ahhhhh j'ai oublier spring pourtant je l'aime rho je suis naze.
spring he bien elle est très glauque l'atmosphère est lourde et la voix de till renforce ca et j'aime beaucoup à la fin cette espece d'intonation vicieuse lorsque l'homme est poussé.


pour te quiero puta il ne fait pas de fautes car je pense que c'est à cause des vamos non? mais au méxique les vamos sont prononcé à la facon du v francais et non du b.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 13:57

J'ai l'impression que je suis la seule a trouvé Te Quiero Puta ! Bof bof ! Mais bon après chacun sont avis ! Mais dans l'ensemble je trouve que tout le monde est a peu près pareil, tu le monde est tombé sous le charme de Zertören ! Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 MDR12 Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour22
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 17:10

Comment ne po aimer Zersören Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Sourire3 Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 135on Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour21

A ouiii j'avais oublié qu'au mexique il parle espagnol (et po portugais xD ) et qu'il prononce les "v" en "v" lol Ralala Rolling Eyes
Bref, alors Till a parfaitement l'accent espagnol je trouve ! Il s'en tire vraiment bien pour la prononciation ! Puis sa manière de rouler les r, sur cette chanson ca ressort vraiment, comme en espagnol (il a po dû avoir de difficulté pour le faire) Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Accord07

Par contre, juste une chose : c'est lui qui a écrit les paroles en espagnol ? Je veux dire, est-ce qu'il s'y connait assez en espagnol pour avoir écrit ce texte ? Comment il a fait en fait Rolling Eyes ?

Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 17:29

Apparement c'est Oli qui a écrit les paroles je crois si je me souvient de ce que j'ai lu dans un mag !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 18:56

Ouais, non c'est pas Till qui a écrit les paroles c'est quelqu'un d'autre, je l'ai vue sur R+world je crois ! (pas sur !)
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 19:34

il a ecrit les paroles de te quiero puta en avec l'aide de sa compagne qui est proffesseur d'espagnol.

je tiens juste à preciser aussi que till parle couramment l'anglais,le russe,l'espagnol il apprend mais la parle asser bien. il apprend le francais et un petit peu le norvégiens je crois je ne suis plus très sure pour le norvégiens mais c'est une des langues du nord.
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 19:38

Eh bas dis donc !! Il en apprend beaucoup lui !!!
Pour le français j'ai entendu !!
Ah que c'est beau quand il dit Merci Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour57
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 19:41

dé rien il dit aussi nii.
hum comment que je fait un post HS.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 14:19

Razz aaahh mon chérie apprend de le français ! Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Wahou
Alalalaaahhh qu'est ce qu'il est intelligent !!! Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 14:53

ben oui il est pas bête Till. Oh ! Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Langue pendue
Langue pendue
sasha


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : ds le coeur de steeve
Date d'inscription : 23/05/2006

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 21:23

Moi j'aime bien entendre till chanter espagnol, c'est trop drole...
En plus je trouve sa sympa car avoir declaré qu'ils chantaient des chansons en espagnol ou en français (un petit peu) parsqu'ils aimaient les pays, c'est sympa Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour57
THANK YOU Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Super12


Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
la_tite_Kruspe
Timide
Timide
la_tite_Kruspe


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans les bras de Richard ^^ lol !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 18:05

moi perso je les aime toutes !!! Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Amour22
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metalzone.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson Préférée dans Rosenrot   Chanson Préférée dans Rosenrot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson Préférée dans Rosenrot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chanson de rammstein en BO
» rosenrot diffusion
» tracklist de rosenrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Rammstein

 :: † Tout sur Rammstein †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser