Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 photos du groupe

Aller en bas 
+9
Rammstein_Girl
tite_saby
pizza
berlou
Julie
faye
Nolly
Black-Dreamzs
† Khira Li †
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptySam 18 Mar à 22:15

je voudrais bien que till me regarde avec le même air qu'il regarde flake il aura pas longtemp à attendre c'est moi qui dirait même au boulot aller hop fait ton devoir d'homme. photos du groupe - Page 10 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptySam 18 Mar à 22:22

faye a écrit:
je voudrais bien que till me regarde avec le même air qu'il regarde flake il aura pas longtemp à attendre c'est moi qui dirait même au boulot aller hop fait ton devoir d'homme. photos du groupe - Page 10 Ange12

photos du groupe - Page 10 MDR21 rein raus !!!! (moi pervers, jamais !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptySam 18 Mar à 22:22

Te connaissant Faye sa ne m'étonne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptyDim 19 Mar à 0:08

Mmmh, l'est pas mal le Tillou sur la secooonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna68
Timide
Timide
Anna68


Nombre de messages : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/04/2006

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptyJeu 11 Mai à 19:04

http://img354.imageshack.us/my.php?image=tmp13310xn.jpg photos du groupe - Page 10 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptyJeu 11 Mai à 19:16

Ta photo est super belle mais bon c'est parce qu'il y a Richard dessus Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptyJeu 11 Mai à 19:44

Exact Rolling Eyes

Non mais ils sont trop beaux sur cetet photo ! Niaa leur regard photos du groupe - Page 10 Amour21 (surtout celui de Richard photos du groupe - Page 10 Aime_f )
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptyJeu 11 Mai à 19:51

Ouais c'est vaie qu'ils ont tous un regard ... Mr.Red d'enfant !!! Surtout Till !!! photos du groupe - Page 10 135on
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptyJeu 11 Mai à 21:37

heuu regard d'enfants,regard d'enfant till oui mais richard ca serait plutot du prédateur qui c'est qu'il es beau gosse et qui en joue. photos du groupe - Page 10 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptyJeu 11 Mai à 22:24

Merci pour la photo, il est tout mimi Till dessus, par contre pour Richard je dirais la même chose que Faye photos du groupe - Page 10 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptyJeu 11 Mai à 23:41

Et alors, il a le droit de se la péter des fois ^^ lol
Non j'aime bien cette photo, mais je me demande de quand elle date. Quelqu'un saurait ? photos du groupe - Page 10 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptyJeu 11 Mai à 23:43

Ouaih tout à fait il a complétement le droit de se la péter lui ^^ car il est beau, musclé, fort pour jouer de la guitare...et j'en passe des compliments Razz (y'en a tellement Mr. Green) photos du groupe - Page 10 Ange12 en bref c'est un DIEU Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptyVen 12 Mai à 21:53

pizza a écrit:
Et alors, il a le droit de se la péter des fois ^^ lol

Des fois .... moi je dirais tout le temps photos du groupe - Page 10 MDR21
ça y ai j'ai énervé pizza mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptyVen 12 Mai à 22:25

En effet, ne jamais mettre en colère une Pizza parce qu'après ya de la sauce tomate partout ... xD photos du groupe - Page 10 MDR21

Puis d'accord il se la pète beaucoup ! Et alors ?! Chacun son caractère photos du groupe - Page 10 Accord07 (puis il a de quoi se la péter aussi photos du groupe - Page 10 Ange12 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptyVen 12 Mai à 22:29

photos du groupe - Page 10 MDR21photos du groupe - Page 10 MDR21

Oui c'est vrai il a peut être les atouts pour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptySam 13 Mai à 13:44

Tite_Saby a écrit:
Oui c'est vrai il a peut être les atouts pour ...

Si tu penses à ce que je pense ... je n'ai qu'un mot à te dire ^"perverse" photos du groupe - Page 10 MDR12 ! photos du groupe - Page 10 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptySam 13 Mai à 14:33

Faut voir à quoi tu penses car moi je ne suis pas perverse photos du groupe - Page 10 Ange12 photos du groupe - Page 10 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptySam 13 Mai à 15:06

Je pense comme tite_saby et je pense qu'elle ne pensait po comme toa c'est pour ca que je pense comme elle ^^
Z'avez compris Razz

Expliques toa Julie, dis nous explicitement a quoi tu penses photos du groupe - Page 10 MDR12
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptySam 13 Mai à 16:53

Oui on ta compris Pizza Wink

Cool tu penses comme moi photos du groupe - Page 10 Copain photos du groupe - Page 10 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptySam 13 Mai à 17:40

atouts comme un jolie postérieur par exemple. il me semble que julie pensait à ca photos du groupe - Page 10 MDR12 photos du groupe - Page 10 MDR12




ohh oui richard à de bons atouts il est très gentil avec les fans,il ne vous jettera pas si vous allez le voir en étant correct et polie pas une groupie en chaleur qui lui sautent au cou cela va de soit. il est asser créatif,son job lui tiens vraiment à coeur on ne peut pas dire qu'il ne se donne pas à fond.
c'est un bon musicien et voui faut ecrire les partitions,c'est sur qu'il ne fait pas partis des plus grands guitaristes mais faut crée tout ca.et ramstein n'a pas besoin de solo super compliqués ce n'est pas comme ca que ca marche,c'est une des recettes du succès du groupes. on ne sait donc pas de quoi richard et paul sont capable (ainsi que les autres d'ailleurs).
il est timide est c'est pour cela aussi qu'il donne cet air egocentrique et qu'il prend tan soin de lui c'est une facon à lui de ce faire une carapace.chacun ca technique till n'a pas la même.
et bien sur il est asser charmant physiquement on ne peut pas mentir sur ca,mais je dois dier que c'est un des rares groupes que je connais de "metal" ou ous les membres sont bien mignon.
comme dirait d'ailleur richard "nous sommes le premier boys band dans le métal" uiui.

j'ai finit mon éloge de richard lol je me tais avec mes éloge des membres du groupes je suis casse bonbons. photos du groupe - Page 10 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptySam 13 Mai à 19:19

faye a écrit:
atouts comme un jolie postérieur par exemple. il me semble que julie pensait à ca photos du groupe - Page 10 MDR12 photos du groupe - Page 10 MDR12

Non !? Comment as tu devinné ? photos du groupe - Page 10 Hein25 lol
En effet je pensais à ça ! photos du groupe - Page 10 Ange12 Mais bon chuut ! photos du groupe - Page 10 Chut04

Bon allez j'arrête pârce que je crois que je flood ! Pis Mesdames les admins vont encore me disputer ! photos du groupe - Page 10 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptySam 13 Mai à 22:29

Waaa Faye ! Je pensais po que tu observes si bien toutes les qualités de Richard. Tu te limites po à celles de Till Rolling Eyes

N'empêche que ce que tu dis est vraiment réel. Je trouvais po de raison à son égocentrisme mais t'en donne une qui est peut-etre la vraie. Fin bref, vais po tout redire sauf que oui Richard est bourré de qualité, comme les autres membres.
D'ailleurs, en parlant des autres membres. J'ai parfois un regard extérieur sur le groupe, par exemple je me demande ce que des gens qui les verraient pour la 1e fois penserait d'eux. Et j'en ai entendu des réflexions sur une photo :"beurk ils sont moches ! Surtout le gros moche tout poillu qui chante (lol ca j'ai inventé juste pour Faye ^^ Razz)" Ben en fait, ces gens là, ils ont jamais entendu les musiques, ont jamais traduits les paroles qui parlent de sujets dont les autres groupes ne parlebt po, ne connaissent po le charme que ce groupe a lorsqu'ils jouent sur scène, quand ils tournent des clips, leur comportement, leur humour, ... Et c'est pour ca d'ailleurs que je reproche au gens de dire : beurk c'est nul en plus ils sont laids, ..." sans les avoir entendu et vus, juste parce que c'est du métal, alors qu'ils s'y connaissent po. Fin du HS

Mais pour po flooder, une petite photo photos du groupe - Page 10 Ange12 :
photos du groupe - Page 10 970326013wt
Flake : Allez montre ta moustache !!! Je suis sur que t'as même po de poileuhh !! photos du groupe - Page 10 Langue01
Paul : Mais nonnn je veux po ! Je boude d'abord
Oliver : Et regarde Flake, regarde pour moa, j'en ai des poils ? Dis j'en ai ??
Richard : Pff arrêtez, vous avez 3 poils qui poussent sur le menton et vous vous prennez deja pour des hommes comme moa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptySam 13 Mai à 22:38

pizza a écrit:
beurk ils sont moches ! Surtout le gros moche tout poillu qui chante (lol ca j'ai inventé juste pour Faye ^^ Razz)

Ggggrrr photos du groupe - Page 10 Demon25 Till est magnifique !!! Il suffit de le connaître et de lire ces textes !!! photos du groupe - Page 10 135on
De toute façon tout ceux qui ne connaissait pas Rammstein, je leur ai fait écouter et ils ont tous aimés ! photos du groupe - Page 10 MDR12 Et maintenant tout mon entourage ne dis plus "ah beurk ils sont trop moche ... etc" et la plus part de mes amies aime surtout Richard lol ^^...


Pizza a écrit:
Richard : Pff arrêtez, vous avez 3 poils qui poussent sur le menton et vous vous prennez deja pour des hommes comme moa Rolling Eyes

Le mec pas trop prétencieux ... Rolling Eyes photos du groupe - Page 10 MDR77
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptySam 13 Mai à 23:15

lol et non je ne me limite pas à till.
ohhh la remarque rien que pour moi miciiii,l'es plus gros. et et c'est poils sont très symétrique sisi je vous jure j'ai regarder avec une règle sur une photo(je déconne pas).

c'est normal que rammstein rebute aux premiers abords déjà ci on le montre a des jeunes filles comme j'ai fait recemment c'est han sont moche on dirait des rats mais par contre le chanteur de tokyo hotel l'est beau!

ils ressemblent tous à des hommes,n'ont rien de féminins ect et la mode est aux jeunes minets.
c'est du charme brut,mâle.

par contre aller en allemagne he bien les rammstein sont beaucoup aimer niveau physique fiouuuuuu surtout till m'enfin on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 EmptySam 13 Mai à 23:21

j'adore la réfléxion de richard, ça prouve que lui c un homme...et pis qu'est-ce qu'il est beau sur la photo...paul aussi d'ailleurs photos du groupe - Page 10 135on photos du groupe - Page 10 Amour21 photos du groupe - Page 10 Aime_f
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
Contenu sponsorisé





photos du groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos du groupe   photos du groupe - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos du groupe
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du Live Aus Berlin
» Lien sympa photos ici
» Photos d' Oliver Riedel
» Photos de Paul Landers
» Photos de Christoph Schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Rammstein

 :: † Photos †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser