Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 till dans le x et grammy award

Aller en bas 
+2
Julie
faye
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

till dans le x et grammy award - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: till dans le x et grammy award   till dans le x et grammy award - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 21:44

c'est jeune alors toujours richard richard rhalala et olli alors?

personnelement je prefere la personnalité de till ne me demander pas pour quoi mais je me rapproche plus de sa personalité et de sa facon de penser que richard par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

till dans le x et grammy award - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: till dans le x et grammy award   till dans le x et grammy award - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 21:46

Ben wai... mais... Richard... c'est Richard, un mec à groupies... Alors que Till ben moi j'vois plus ça comme... je sais pas trop quelqu'un qui impose et à qui je voue un profond respect. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

till dans le x et grammy award - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: till dans le x et grammy award   till dans le x et grammy award - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 21:51

hiiiiiii ui du respect.c'est vrai que richard c'est le playboy du groupe c'est son role on peut dire,j'aimerais bien que des fois il arrete un peu certaines fois il en fait trop,je le trouve mieu au naturel,il est de ce que j'ai vu personnellement sympa,il ne t'enverra pas dans les roses,mais voilà je trouve que son role par moment le bloque par moment c'est juste une espece de petite chose sexuel qui fait baver les groupie.

et et richard natureeelllllllll tu est tellement mieu
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

till dans le x et grammy award - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: till dans le x et grammy award   till dans le x et grammy award - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 22:03

Perso je préfère Till :
1 _ pour sa voix (j'ai eu le coup de foudre)
2 _ pour sa personnalité et son naturel (parfois un peu trop d'ailleur)
3 _ ... Razz raison personnel entre lui & moi ! till dans le x et grammy award - Page 3 MDR21

Richard je le trouve Rolling Eyes superficiel, il se croit au dessus des autre, enfin je le vois comme un modeste ! Bon Rolling Eyes sinon c'est vrai qu'il est plutôt beau mais bon ... moralement c'est pas du tout mon genre !
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

till dans le x et grammy award - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: till dans le x et grammy award   till dans le x et grammy award - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 22:16

S'il est modeste il peut pas se croire au dessus des autres c'est pas logique...
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

till dans le x et grammy award - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: till dans le x et grammy award   till dans le x et grammy award - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 22:22

ce n'est quand meme pas le stupidus du groupe ce n'est pas ce que j'a voulu dire il est vraiment adorable.mais comme tout le monde on a ca preference et je me reconnait plus en till il est plus reserver,froid (m'enfin il donne l'impression hein il n'est pas du tout desagreable avec les fans),sa facon d'être.
certaines choses,ou sentiments d'etre je ne sais pas comment le dire sont un peu dans le meme sens etc.....je raconte pas ma vie sinon vous allez partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

till dans le x et grammy award - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: till dans le x et grammy award   till dans le x et grammy award - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 23:03

PTDRRR

Faye quand tu dis "de ce que j'ai vu personnellement" tu veux dire quoi en fait ? till dans le x et grammy award - Page 3 Hein36

Moa Till je l'aime beaucoup (d'ailleurs avant d'adorer Richard, c'était lui que je préfèrais ...)
Vous dites que c'est quelqu'un qui inspire le respect, vous avez totalement raison, c'est je pense l'un des mot qui le qualifie le plus.
Puis il me parait parfois froid et dur, mais en tout cas l'est vraiment imposant .. j'ai un peu de mal a expliquer Confused

Et Richard, bah lui, je ne saurai expliquer clairement ... lool
Biensur c'est le playboy, il m'a l'air sympa, j'adore l'air mystérieux qu'il prend lors de certain concert enfin voila, je sais po comment dire ... Confused
Et Faye, c'est quoi pour toi, lorsqu'il est au naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

till dans le x et grammy award - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: till dans le x et grammy award   till dans le x et grammy award - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 23:24

C'est vrai que quand j'ai vu Till pour la première fois (photos ou vidéos) il faisait fdur et frois ! Mais quand je l'ai vu à la dédicasse c'était pas ça du tout !!!!! Même s'il souriait pas on voyait que ça lui faisait plaisir tout ces fans qui étaient là (en plus il répondait en français lol) !!! Et c'est clair qu'il inspire beaucoup le respect !!! till dans le x et grammy award - Page 3 Amour15
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

till dans le x et grammy award - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: till dans le x et grammy award   till dans le x et grammy award - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 12:19

On ne s'est pas éloigné du sujet ? xD

Eeeuh Julie, comme Mimic te l'a dit, si Richard est modeste c'est qu'il ne se croit pas supérieur aux autres ... lol

Richard c'est vrai que parfois il est trop maquillé ou autre, même en même temps c'est pour des interviews ou alors des concerts Rolling Eyes Donc c'est pour des "occasions" et il l'a bien dit qu'il aimait se 'déguiser' alors ^^

Voili Voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

till dans le x et grammy award - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: till dans le x et grammy award   till dans le x et grammy award - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 19:04

dsl pour le HS lol

pour moi au naturel,se serait comme paul et till,franc souriant au eclats ou pas,vraiment comme ci il n'y avait pas de camera,certaines fois il est comme ca richie et là j'adoooooore je voudrais que ce soit plus richard que richard le personnage guitariste de rammstein quoi.

till c'est vrai qu'il parait dur et froid mais je trouve que c'est le plus gentil pour moi bien entendu.

et pour le personnellement c'est pour expliquer que je dit ca en m'appuyant de ce que je sais perso et de mes yeux vu voili voilou.

till a du charisme,beaucoup de charisme et de classe.
mais la classe dans le meme sens que richard c'est pas pareil c'est ce que l'on ressent en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

till dans le x et grammy award - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: till dans le x et grammy award   till dans le x et grammy award - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 19:40

Mici des précisions Faye Wink till dans le x et grammy award - Page 3 MDR12

Bon je pense qu'on va arreter de flooder (nooooon ^^) si vous voulez continuer de parler, faites le dans le topic parler de tout et de rien, ou dans débats.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

till dans le x et grammy award - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: till dans le x et grammy award   till dans le x et grammy award - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 20:28

ca serait pas possible et pas mieu de faire une section pour parler de chacun des membres du groupe?pour discuter comme ca de tout sur eux,comment ils bossent y tout?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

till dans le x et grammy award - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: till dans le x et grammy award   till dans le x et grammy award - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 20:57

Rolling Eyes Ouais se serait pas mal !!! (comme dans R+world)
Qu'en pensez vous mes dames les administratrices !!!
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

till dans le x et grammy award - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: till dans le x et grammy award   till dans le x et grammy award - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 20:58

Ben crée Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

till dans le x et grammy award - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: till dans le x et grammy award   till dans le x et grammy award - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 21:07

Dans "tout sur Rammstein" ???
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

till dans le x et grammy award - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: till dans le x et grammy award   till dans le x et grammy award - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 22:20

Excellente idée Faye !! till dans le x et grammy award - Page 3 MDR51
Oui dans "tout sur rammstein", je pense que ca sera bien ! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Contenu sponsorisé





till dans le x et grammy award - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: till dans le x et grammy award   till dans le x et grammy award - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
till dans le x et grammy award
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Till : acteur
» Rappel Grammy Awards + Nomination
» rammstein dans MCM
» world music award et benzin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Rammstein

 :: † Tout sur Rammstein †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser