Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le clip Mann Gegen Mann

Aller en bas 
+2
pixie meat
pizza
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyJeu 2 Fév à 11:27

Le clip Mann gegen Mann vient d'être diffusé sur MTV RockZone en première mondiale !
Vous pouvez d'hors et déjà retrouver des captures d'écran du clip (sur RammsteinWorld) : Ici

De plus, sachez que MTV aura l'exclusivité sur la diffusion du clip jusqu'à Vendredi à 22h30, puisqu'il passera pour la première fois sur VIVA, dans l'émission "VIVA Neu".


Niaaaaaaaa je l'ai vu !!! Enfin Le clip Mann Gegen Mann Amour22 Le clip Mann Gegen Mann 135on Le clip Mann Gegen Mann 135on Le clip Mann Gegen Mann 135on Le clip Mann Gegen Mann 135on
Je l'aime bien ce clip, je sais po pourquoi Rolling Eyes Razz

Je vous ramène un petit lien Le clip Mann Gegen Mann MDR12 (qu'est-ce que ze suis gentille ^^) Le clip Mann Gegen Mann Ange12) : Ici
Mais si ca marche po, allez sur ce site : mutter.ru Wink

EDIT :
Voici 2 nouveaux lien vers le clip Wink Le clip Mann Gegen Mann MDR12
- Lien 1
- Lien 2


Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
pixie meat
Timide
Timide
pixie meat


Nombre de messages : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyJeu 2 Fév à 14:40

je viens de le voir et j'ai quelque peu décue par ce clip,ça serait bien qu'il en sorte un autre
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyJeu 2 Fév à 17:06

Qu'est ce qui t'as déçue Engel31 ? Explique toi Smile

Moi j'essaies de le voir là, j'éditerai pour vous faire part de mes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyJeu 2 Fév à 17:18

Je comprend po ce qui t'a décue Engel31 Le clip Mann Gegen Mann Hein36 C'est vrai que des explications sont les bienvenues Wink Mr.Red

Moi j'attends que quelques personnes ai vu le clip pour pouvoir en parler Le clip Mann Gegen Mann MDR12 Le clip Mann Gegen Mann Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyJeu 2 Fév à 17:26

Ben je ne m'attendais pas à ça, c'est vrai ... Mais eeeuh les voir nus Le clip Mann Gegen Mann MDR12 faut dire que c'est pas mal ... Le clip Mann Gegen Mann MDR21
Nan mais euh c'est spécial faut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyJeu 2 Fév à 18:25

Bah moi je m'attendais au look de Till, puisque avant de le voir, des gens en parlaient, donc ca m'a mise au courant...
Après, ca m'a un peu surprise quand meme parce je pensais po non plus que ca serait comme ca Rolling Eyes

Ce que j'aime bien, c'est les paroles ne sont po complétement en rapport avec le clip, comme souvent avec Rammstein.
Puis je trouve le clip assez bizarre, a la limite du "gore", enfin trash pour certains passages . Mais finalment, ce clip ne m'a po déplu.

Et aussi le sujet important : la nudité du groupe. Ca non plus ca m'a po dérangé du tout (niaaa Richard Le clip Mann Gegen Mann 135on Le clip Mann Gegen Mann 135on ^^) Ya po non plus beaucoup de groupes qui font ca je pense. Le clip Mann Gegen Mann MDR12
Normalment il aurait du plaire aux demoiselles vu que ya beaucoup de fesses (po que de nos rammsteiniens) qui se baladent Rolling Eyes Razz

Enfin voilou mon avis a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyJeu 2 Fév à 19:40

le clip est spécial je n'aprecie pas particulierement le clip apres rosenrot qui pour moi est un chef d'oeuvre celui là ne lui arrive pas a la cheville

zavez vu tillou il a encore du muscle hein meme a 43 ans


Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyJeu 2 Fév à 19:52

Oui ce clip comparé a Rosenrot, il est beaucoup moins bien !! Mais c'est po la meme chose non plus Rolling Eyes

C'est vrai que Till n'est po plein de gras finalment ^^ M'enfin je l'aime po trop avec ces cheveux long ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyJeu 2 Fév à 20:54

rhoooooooooooo tu croyais qu'il etait pleins de gras ahhhhhhh triste Le clip Mann Gegen Mann Triste10 vilaine.

sinon pour moi les bodybuilders je trouve qu'ils ne servent à rien dans le clip. j'aime bien le passage lorsque till s'est transformé en monstre.
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyJeu 2 Fév à 21:02

Mais non je dis ca pour rigoler Le clip Mann Gegen Mann Ange12 Biensur, tout le monde sait que Till a perdu des kilos et que c'est un gars hyper musclé *essaye de se rattraper ^^* Le clip Mann Gegen Mann MDR12

T'as raison, les bodybuilders ne servent po a grand chose ... mais j'avais vu quelque part une manière d'interpreter le clip, et le gars disait que ces bodybuilders désiraient Till.
Donc finalment ils pourraent servir a quelque chose, m'enfin j'en sais rien Le clip Mann Gegen Mann Hein25 Confused

J'aime bien aussi ce passage avec Till, mais j'en ai trouvé aussi des très biens de Richard (où on voit aussi quelques petites choses d'ailleurs) ... Rolling Eyes Razz Le clip Mann Gegen Mann MDR12
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyJeu 2 Fév à 21:24

oui j'ai remarquer aussi Le clip Mann Gegen Mann Sourire3

richard aussi il est grasouiller maintenant mais qu'est ce que c'est adorable je prefere richard comme ca que par exemple dans le live aus berlin hiiiii les petites poignées d'amours. Le clip Mann Gegen Mann Amour22
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyJeu 2 Fév à 23:31

Le clip Mann Gegen Mann MDR21

Bah moa Richard, je l'aime, peu importe comment qu'il est Le clip Mann Gegen Mann MDR12
Ca me dérange po comment qu'il est dans le live aus berlin, et qu'il soit UN TOUT PETIT PEU grassouillet non plus Rolling Eyes Razz
Le clip Mann Gegen Mann Amour22 Le clip Mann Gegen Mann 135on
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyJeu 2 Fév à 23:41

je n'ai pas dit que se soit laid qu'il soit un peu grassouiller au contraire je trouve qu'il est 100 fois mieu comme ca plus apetissant oui faut bien que je me rabate sur lui dans la video tillou fait peur dans cette video lol les talons aiguille ca fait pervers
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyJeu 2 Fév à 23:55

Bah oui j'ai compris, moi aussi je dis que j'aime bien Le clip Mann Gegen Mann MDR12

Héééééé mais laisse MON Richard tranquilleuhhh (raaaaa jusqu'a mainteannt j'avais réussi a etre se seule "vraie" groupie ^^ Razz Le clip Mann Gegen Mann MDR21 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyVen 3 Fév à 0:04

lol mais non n'est pas peur je suis accro que a tillou mais rien que pour ce clip les talon aiguille et l'air de psychothique je trouve que ca le fait pas cette fois et surtout l'espece de mini mini short nannn j'aurais cru que ca serait le même que dans un live d'il y a quelques années l'etait chouette ce short mais nannnnnnn celui là l'est pas joli bouuuuuhhhhhh
n'empeche tres féminin quand il marche avec des talons Le clip Mann Gegen Mann Sourire3


je crache pas sur la bonne marchandise c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyVen 3 Fév à 0:10

PTDRRR

Franchement il se débrouille po trop mal avec des talons ... j'ai jamais essayé, mais ca m'a po l'air facile Rolling Eyes Razz

Ouf ca me rassure !! Tu as raison de garder ton appétit sexuel juste pour Till.

Son air de psycopathe me dérange po tellement, mais disons qu'il est po pareil dans ce clip, enfin je serai po trop comment expliqué Confused
Ah oui je crois que je vois de quel mini short tu parle ... Le clip Mann Gegen Mann 135on Le clip Mann Gegen Mann MDR12 Le clip Mann Gegen Mann MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyVen 3 Fév à 0:20

uiiiiii hein il est bien le short que je pense niiiii

oui c'est vrai till n'est pas pareil il est bizare c'est l'ensemble du clip qui fait ca,l'atmosphere comment il est déguiser aussi.je pense que c'etait le but du realisateur que on est une vision bizare de till enfin differente de d'habitude.mais je reste sur ma position ce clip ne me plait pas justement a cause de cette atmosphere et que je ne le reconnait pas moa me faut mes reperes lol

pour celle et ceux qui ne voyent pas de quoi je parle en début de post voilà
https://2img.net/r/ihimizer/img481/7522/tilln016fp.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyVen 3 Fév à 0:29

Je pensais moi aussi a ce short la ... niaa *baveuh*

Après dans le clip, ya certains passages où Till fait peur xD Le clip Mann Gegen Mann MDR21
J'aime po trop le voir avec les cheveux longs et des talons, je sais po, mais il me fait plus penser a l'homme fort, viril, et a la brute qu'il peut etre en apparence ...

Mais dans un sens ce clip me plait po mal, je retrouve une certaine provocation, un coté un peu trash, puis un clip qui n'interprete po exactement les paroles
(puis aussi qu'on peut voir certains membres comme on les a jamais vu ! Faut po l'oublié ca quand meme ^^ Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyVen 3 Fév à 19:51

alors je viens juste de voir le clip est il est trop fort !!!!
j'adoreeeeeeeeeeeeeee
il me fait trop rire, surtout Till Le clip Mann Gegen Mann MDR12
Et puis de tous les voir comme ça !!!! Le clip Mann Gegen Mann Banane01 Le clip Mann Gegen Mann 135on Le clip Mann Gegen Mann MDR21 Le clip Mann Gegen Mann MDR21 Le clip Mann Gegen Mann MDR21

En tout cas je pensais pas que le clip serait comme ça !!! Le clip Mann Gegen Mann MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyVen 3 Fév à 21:38

Confused Ma première impression à était ... Bof
Et puis après vers 1min j'ai commencé à me mettre un peu plus dans le clip et là Razz j'ai bien aprécier !!!
En gros ce clip je l'aime mais mouais que Rosenrot et Ich Will !

Confused par contre Till m'a un peu déçu Rolling Eyes
Le voir habillé en travestie (talon aiguille et cheveux long Confused hum ...) lui enlève de ça virilité Le clip Mann Gegen Mann Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyVen 3 Fév à 21:43

justement till donne l'impression que le perso qu'il joue est homo et avec tout les prejujés des gens qui ont la vision qu'ils sont tres efeminés etc... il est coincé entre son homosexualité et cette representation des gens et sa virilité d'hetero mouaha un homme un vrai.

vala pourquoi pour moi il a des talons aiguille et une perruque

par contre je hais ce short ca le rend encore plus bizare ohh ca aurait été si mieu sans oh un micro ca cache hein.

je trouve quand meme les autres clips mieu c'est vraiment mon clip pas preferé lol
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyVen 3 Fév à 22:23

Je suis d'accord avec ton explication Faye, c'est possible que ca soit ca !
Dis donc, tu es forte en explication de clip toa (moi je comprend po souvent leur vrai sens Razz Rolling Eyes )

C'est vrai que c'est po juste, les autres membres sont cachés par leur instrument, on a qu'a dire que son micro ca en serait un (hihii il serait surement trop petit xD)
Le clip Mann Gegen Mann Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyVen 3 Fév à 22:27

de quoi le micro ou autre chose qui serait petit?
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyVen 3 Fév à 23:11

Le micro biensur !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann EmptyVen 3 Fév à 23:32

L'esprit que vous avez les filles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le clip Mann Gegen Mann Empty
MessageSujet: Re: Le clip Mann Gegen Mann   Le clip Mann Gegen Mann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clip Mann Gegen Mann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» info clip mann gegen mann
» prochain single Mann gegen Mann
» 1ere photo mann gegen mann !!!!!!
» Mann gegen Mann et echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Rammstein

 :: † Tout sur Rammstein †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser