Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Débats

Aller en bas 
+9
Kysskoool
Black-Dreamzs
Julie
The Chiant
Mimic
tite_saby
pizza
faye
† Khira Li †
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Débats Empty
MessageSujet: Débats   Débats EmptyVen 3 Fév à 21:53

Voilà, ici vous pouvez débattre sur la question posée.

Pour ma part, je viens de lire ce qui a été dit dans le post sur MgM et ça m'a donné une idée de débat. L'homosexualité.

Souvent, même généralement, les gens pensent du mal des homosexuels ... Pourquoi ? Parce qu'ils sont différents ... Moi je ne vois pas en quoi ils sont différents ... Chacun décide de la voie qu'il veut prendre, et c'est SA vie qu'il mène alors pourquoi le juger ?! Ca le démolie de le juger, je dis ça parce que je connais quelqu'un dans ce cas ... Et personnelement, ça me brise le coeur ... Cette personne est comme tout le monde, juste avec une sexualité "différente". Mais pourquoi est-ce une sexualité différente ?! Personne n'a un jour décidé que l'amour serait vécue entre un homme et une femme ; et non pas entre deux hommes ou deux femmes ... En fait, si ... La religion ... C'est elle qui est à l'origine des préjugés et pourtant c'est dans la bible qu'on lit : "aimez vous les uns les autres". Comment s'aimer les uns les autres si l'esprit est manipulé ... Je ne critique pas la religion ... Je suis croyante, mais j'estime qu'il y a des limites ...
Enfin voilà, donnez moi votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyVen 3 Fév à 22:26

he bien en général tout ce qui est différent fait peur,je pense que pour pas mal de personne les homosexuels sont des personnes differentes,il y a une peur,une crainte de pas mal de personnes (beaucoup d'hommes?) comme ci cette "maladie" pouvait se transmettre par contact.
je croit que les gens ne sont pas asser libérés sexuellement c'est pour cela qu'il y a comme un blocage.
la logique veut aussi que afin de pérpétuer la "race" il faut un homme et une femme cela est vrai oui mais je croit que d'abord il y a une notion d'amour.on est avec quelqu'un parce que on l'aime,on veut partager avec lui tout ce que l'on a et alors viens peut etre le fait de donner un enfant cadeau de l'amour.
deux hommes ou deux femmes ensemble s'aiment tout autant que un couple hétéro,partage aussi tout seulement ne peuvent pas se donner d'enfant.

en parlant d'enfant je pense aussi que les homosexuel devrait avoir le droit d'adopter des enfants car pour moi un couple qui decide d'adopter un enfant car il ne peut pas en avoir sera dix fois plus remplie d'amour que certains autres couple.le seul probleme est que pensera l'enfant plus tard lorsque il constatera que ses petit camarades on un papa et une maman alors que lui a deux papa ou deux maman.encore une fois il faut juste que le regard des autres change que l'on se libéralise sexuellement.

est ce que le fait d'avoir deux parents du même sexe peut perturber psychologiquement un enfant et lui aussi deviendra homosexuel?
je ne pense pas l'homosexualité n'est pas une maladie,ce n'est pas héréditaire c'est notre facon d'être,d'aimer.
l'enfant n'aura pas non plus de problemes psychologique ,peut etre sera t il un peu perturber par les moqueries de ses camarades mais cela passe avec le temps.

en d'autres termes pour moi l'homosexualité n'est ni une maladie ni une tare,les gens devrais etre plus ouvert nottament sexuellement.
ce n'est que une facon d'aimer un peu differente de la tradition et alors il faut être conventionnel et BCBG pour vivre dans ce monde?
on a pas le droit de se distinguer par exemple je prend comme exemple les personnes ayant un look differents (huhu maccabé cooome moaaa) tres souvent les gens vous regarde bizarement,font des commentaire,vous emmerde mais on a le droit d'etre comme l'on veut.
il en est de même pour la sexualité c'est un plaisir que l'on nous a donner pourquoi certanes personnes ne pourrait en profiter de la facon dont il le desire dans la mesure ou c'est légale (la pédophilie est pour moi le crime le plus horrible au monde avis perso car je connais tres bien cela).mais pourquoi n'aurait on pas le droit d'etre sado mazo,bissexuel ou homosexuel tan que cela ne dépasse pas les limites de la loi et que cela ne fait de mal a personne de non conssentant (d'ailleur comme toute sexualité "classique" le viol existe)

valà je n'ai pas relus donc je pense que c'est tres décousus et que cela ne veut rien dire pardonnez moa
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyVen 3 Fév à 22:33

Impec' Faye, j'ai tout compris Wink

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les homosexuels devraient également pouvoir adopter seulement pour moi, y'a un "hic" et ce "hic" c'est le fait que l'enfant en question pourrait très mal le vivre ... Exemple : A l'école, on te fait remplir une fiche et on te demande le nom de tes parents : "Ton papa s'appelle comment ? Jacques. Et ta maman ? Gérard." ... oO Les moqueries sont quelques choses d'insupportables surtout chez les enfants ... Alors imagine les vivre cette situation ... Je pense pas que ce soit une bonne chose finalement ... Du moins, pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyVen 3 Fév à 23:03

Ptdr Faye, j'ai a peu près compris ce que tu voulais dire (faut po trop non plus en demander a mon cerveau Razz)

Après avoir lu vos posts, je dirai que vous avez entièrement raison. Moi je m'en fous un peu que les gens soient homos ou po, ils font ce qu'ils veulent, c'est leur vie, leur sexualité.

Dans mon collège, en début d'année, j'ai appris qu'une fille de 4e (qui est arrivée cette année, mais que j'avais deja vu avant) avait soit disant demandé a une fille de sortir avec elle. Encore au collège je sais po, il se peut que cette fille ne soit po sure d'etre attirée par les garcons, donc elle a voulu essayé avec une fille, mais ca voulait po dire que c'était definitif parce qu'elle a encore le temps. N'empeche que beaucoup de personnes l'ont su, et la rumeur a fait le tour du collège. Je me souviens plus si beaucoup de personnes se sont moquées, mais j'en connais quelques unes qui l'ont fait ... Confused Je sais po si c'est vraiment vrai, c'est possible, mais c'est pour dire que beaucoup de gens ont profité de cette occasion pour tailler ...

De plus, les garcons de 3e sont complétement immatures (m'enfin ca c'est souvent le cas Rolling Eyes) et depuis l'année dernière, il avait inventé un jeu : ils s'amusaient a se carésser entre eux ... Ils s'amusaient simplement, et c'était juste un jeu. Mais cette année ca a un peu évolué, maintenant ils s'amusent carrément a se coller par derrière, enfin je vais po faire non plus a dessin. Tout ca pour dire, que les gens rigolaient surtout, et que pour ces garcons c'était un jeu de jouer aux homos. Après es-ce qu'ils font ca en ce moquant des homosexuels, ca je sais po vraiment, mais ils prennent surtout ca pour un jeu ...

Pour les enfants dont vous parliez, je sais po, je pense qu'il faudrait d'abord que la mentalité change. C'est sur qu'un enfant peut vivre des choses affreuses par rapport a ca, mais peut-etre que ca peut aussi etre bénéfique, ca peut peut-etre leur apporter certaines choses. Mais je ne suis po trop sure non plus de ce que je dis, je veux dire que je ne connais po non plus beaucoup de choses pour me lancer sur ce sujet.

En fait, il faudrait deja que les gens arrete de ce moquer des gens différents : "ahh regarde, c'est un handicapé" ou "beurk regarde comment elle s'habille, on dirai un zombi" ^^
Faut po non plus que tout le monde soit pareil.
Effectivement ca peut etre due a une peur de la différence, ou aussi que les gens veulent tous se ressembler pour ne po etre taillé justement : quelqu'un de différent est souvent considéré comme nul, ...
La plupart des personnes enfin je parle surtout des gens du collège que je regarde, ils veulent tous etre a la mode, n'ose po faire certaines choses de peur d'etre ridicules, ... Mais si les gens ne se moquaient po alors il y aura plus de personnes différentes

Donc voilou, je suis po sure non plus que j'ai bien expliqué, je suis po hyper fortich en explications ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyVen 3 Fév à 23:18

je me demande si les jeux que font les garcons de ton college se tripotte y tout entre justement patce que ils sont jeune et leurs hormones bouillote et vala ca leur fait des petites sensations.

avec certaines de mes copines ont s'enlace souvent comme ca par habitude rien de sexuel et on se prend par la main parce que quand on s'enlace on nous traitent de lesbienne en faisant "ahhhhh t'a vu ses des lesbiennes" alors en plus d'avoir dejà l'emmerde de ce faire insulter parce que tu n'est pas dans les normes (vi je suis fiere de mon appellation de maccabé lol ca me fait marrer) en plus il t'insulte parce que tu ose enlacer une fille.
je fait joujou aussi a mettre une laisse (une chaine que j'ai toujours sur moi) autour du coup d'un pote (accrocher a son collier a piques ou au miens que je lui aurais au prealalement passer) et je fait mumuse a le promener dans le lycée lol bon là on nous regardent aussi mais c'est po pareil Débats MDR12
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyVen 3 Fév à 23:35

Oui ca doit etre leurs hormones qui les travaillent, mais bon au début quand tu les voient se tripotter certaines parties, ca choque, mais a la fin tu t'habitue. Puis t'entend souvent les gens qui disent : "ouhh Vive les gays prideurs" en parlant d'eux Rolling Eyes Débats MDR21

Ca m'arrive aussi avec des copines de se prendre dans les bras, je vois ce que tu veux dire, mais nous on nous dit rien de lesbiennes ou po. Certaines s'assoient sur les genoux d'une autre, enfin voila. A mon avis si certaines commencent a s'enlacer un peu plus sensuellement, a se caresser, la les gens les regarderons bizarrement...

Tu as des jeux assez bizarre avec ton copain ^^
Après ca dépend de la personne aussi, ya des gens qui s'en foutent d'etre ridicule ou po, qui s'en foutent de ce que pensent les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyVen 3 Fév à 23:44

Débats MDR21 sympa le coup de la laisse !!!!!

De toute facon dès qu'il y a un truc qui cloche chez une personne elle sera jugée !!!!!!! Moi dans ma classe il y a deux gars qui sont super potes et ils trainent toujours ensemble eh bas il y a un gars de ma classe qui c'est amusé à dire qu'ils étaient homosexuels et sa a tourné dans quelque classe et maintenant il y en a qui ce moquent d'eux !! Mais eux ils en ont fait un jeu et s'amusent en les faisant marcher !!!! Du style wé on sort ensemble et tout le blabla ..... Les autres sont choqués mais moi je ne voit pas pourquoi !!!!

Je vois un jour pour m'amuser j'ai mis des faux-ongles noir, eh ba des "potes" mon dit enlève sa tout de suite, ces moches, c'est pas ton style !!! Et alors on a le droit de faire ce qu'on veut quand même !!!!

Pour les enfants moi je dis que ce serait bien s'ils avaient le droit d'adopter car c'est un couple même si c'est homme+homme ou femme+femme et non homme+femme donc si ils veulent ils ont le droit (enfin pour moi) !!!!!

Donc voilà mon avis !!! Mais perso je trouve qu'il y a rien de choquant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 4 Fév à 12:32

j'ai pas des jeux bizare on s'amuse c'est tout on part dans un délire domina soumission parce que pas mal nous traite de sado mazo parce que soit disant que nous sommes tous sado en plus d'etre des maccabé passionné de la mort,de manson,des cimmetiere et necrophile mmmhhh.
donc on joue de ca et ca nous fait rigoler de ce trainer en laisse (surtout moa)mais sinon je precise que je ne suis pas du tout ce que j'ai cité plus haut hein, Débats MDR12
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 4 Fév à 14:34

Je ne vois pas ce qu'il y a de frappant chez les homosexuels ... Si il doit y avoir quelque chose de frappant chez eux, pourquoi pas chez les hétérosexuels ? Ben ouais ... T'imagines un peu ?! Un homme et une femme ... C'est un grand mélange !

Mmmh ... Les gens confondent plus que souvent l'amitié et l'amour ... Combien de fois je fais des bisous à Black-Dreamzs et combien de fois on se fait des calins ... C'est pas pour ça que nous sommes lesbiennes. Rolling Eyes Mais ça choque vraiment les gens quand on fait ça, et je vois toujours pas pourquoi ...
Y'a les filles qui ont un mec mais qui n'est pas au lycée, alors elles bécotent des autres mecs, se couchent sur eux dans les autobus, etc ... et là personne n'est choqué ?! Débats Hein25 Je comprends pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 4 Fév à 15:10

on va dire que pour pas mal de jeunes hommes les jeunes filles ne sont sur terre que pour satisfaire leurs envie de (pas besoin d'un dessin) donc pour eux c'est normal de se tremousser sur un homme y tout parce que on est un objet qui ne cherche que le sexe un animal en gros.

par contre une chose je trouve que certains homosexuel se renferme tout seul,un de mes amis est homosexuel et il peense que tout le monde le sait,ce fiche de lui,le persecute.il pense aussi que tout les hommes sont homo et qu'ils veulent de lui.il est asser instable et ne fait que des rencontre sur le net sur des sites gay et il en rencontre qui ont 30 ans alors qu'il n'a que 16 ans,il ne sait pas ou il en est pour moi et cherche a etre aimer a tout pris pensant qu'il est anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 4 Fév à 16:48

En tous cas bravo les filles pour votre tolérance !! ça me fait plaisir de voir que vous êtes ouvertes.
Perso ça m'énerve vraiment quand y'en à qui font des blagues à deux balles sur les homosexuels ! genre l'insulte "wai sale pd !" pourquoi on dit pas "sale hétéro" après tout hein ?
De toute façon je suis d'accord avec vous : les gens ont toujours peur de la différence. Alors ils se défendent et leur défense c'est souvent l'agressivité !
Moi je trouve que la sexualité de quelqu'un ne regarde que ce quelqu'un en question. On n'a pas le droit de se moquer de l'intimité de quelqu'un !
Bon cela dit il faut nuancer... certains homosexuels sont un peu trop expensive et j'aime pas non plus que quelqu'un m'impose sa sexualité sous les yeux. D'ailleurs j'aime pas non plus voir une petite pouf tripoter son mec donc c'est pareil... (j'espère être assez claire...)

Moi aussi j'suis assez différente et au collège j'ai eu pas mal de moquerie. J'me suis même fait frapper par une dondon parce-que j'étais pas habillée "à la mode". Et oui à cette époque moi j'avais un look vraiment hippie alors tout le monde me faisait chier à me demander genre ; wai tu fumes ? t'as des joints ? etc...
Maintenant j'suis toujours différent (entre gothique, lolita, look manga...) mais au lycée c'est différent...

Autre choses souvent quand je dis que mon idéal masculin c'est un garçon efféminé, très androgyne les gens font les yeux rond et me prennent pour une folle. Je suis pas lesbienne, j'aime les garçon mais un genre particulier de garçon...
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 4 Fév à 17:01

ci en plus il faut aimer les meme genres d'hommes que les autres ou va t on!!

je croit que lorsque l'on parle d'homme avec des filles ca arrive souvent que si tu n'aime pas le meme genre de gars c'est que tu as un probleme,mauvais gout et blabla perso pas mal de personne que je connais ne comprenne pas pourquoi je trouve le chanteur de rammstein tres attirant,j'ai toute les remarques du monde mais chacun ses gouts il en vaut d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 4 Fév à 17:09

C'est clair, quand quelqu'un te demande "tu le trouves comment lui?" et que tu réponds "c'est pas mon type je le trouve pas trop beau" alors là tu fais la plus grosse betisse de ta vie Débats MDR21
C'est bien pour ça que l'on dit : chacun ses goût !!!! Que ce soit pour la musique, pour les hommes, ........

Moi on ma bien dit que d'écouter Rammstein ça ne collais pas avec moi car, pour eux, ceux qui écoute Rammstein sont bizarre !!!!! Faut le faire quand même Débats MDR12
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 4 Fév à 18:39

Moi aussi j'ai eu quelques remarques sur le fait d'écouter Rammstein ... "Ce ne colle pas avec ma personnalité" ... Il faut une personnalité spéciale maintenant pour écouter Rammstein ? Débats Hein28 Pas au courant ...

Se faire frapper parce que l'on est pas à la mode ... Débats Hein62 Mais alors là ... Ca prouve bien que la mentalité des jeunes ont nettement changé ... Avant être différent (question vestimentaire) c'était cool, maintenant si tu es différent, tu te fais insulter voire pire ! En fait, en Angleterre ils n'ont pas tord sur un point à l'école... L'uniforme ! Au moins, personne ne peut juger l'autre puisque tout le monde est habillé exactement pareil ... C'est contradictoire avec ce que j'ai dit au-dessus, je sais ; mais c'est pour montrer que en ayant une tenue imposée, ça ferait en réfléchir plus d'un(e) ! Je ne sais pas si vous comprenez pù je veux en venir lol

Etre différent, personnellement, je trouve que ça a beaucoup plus de valeur qu'une personne quelconque, banale ...

Restons tels que nous sommes c'est le principal Smile Débats Super02
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 4 Fév à 20:13

je vois où tu veux en venir Khira à propos de l'uniforme mais personnelement je trouve que ça ne fait qu'éviter le problème. Et puis moi en uniforme je meurs parce-que ma façon de m'habiller c'est aussi ma façon d'exprimer ma personnalité alors moi en uniforme c'est plus moi...
Et puis je détesterai porter les mêmes fringue que les gens que j'aime pas. Débats Demon25
Mais bon... L'uniforme ça peut être une solution pour pacifier l'ambiance mais de toute façon les moqueries se reporterons sur autre chose.
Par exemple le fait d'être homosexuel ! Ou d'aimer un genre de garçon particulier ! ou n'importe quoi d'autre en fait !
Revenir en haut Aller en bas
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 4 Fév à 21:21

† Khira Li † a écrit:


Etre différent, personnellement, je trouve que ça a beaucoup plus de valeur qu'une personne quelconque, banale ...

Restons tels que nous sommes c'est le principal Smile Débats Super02

20/20 Débats MDR59
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 4 Fév à 21:27

Moi je suis totalement d'accord avec Khira : "Restons tels que nous sommes c'est le principal"

Le principal c'est de ce plaire à soi-même et pas autres !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 4 Fév à 21:56

Mimic a écrit:
je vois où tu veux en venir Khira à propos de l'uniforme mais personnelement je trouve que ça ne fait qu'éviter le problème. Et puis moi en uniforme je meurs parce-que ma façon de m'habiller c'est aussi ma façon d'exprimer ma personnalité alors moi en uniforme c'est plus moi...
Et puis je détesterai porter les mêmes fringue que les gens que j'aime pas. Débats Demon25
Mais bon... L'uniforme ça peut être une solution pour pacifier l'ambiance mais de toute façon les moqueries se reporterons sur autre chose.
Par exemple le fait d'être homosexuel ! Ou d'aimer un genre de garçon particulier ! ou n'importe quoi d'autre en fait !

Oui certainement ... J'espère qu'un jour les mentalités évolueront ...


tite_saby a écrit:
Le principal c'est de ce plaire à soi-même et pas autres !! thumleft

Mmmh ... Oui mais beaucoup de personne ne se plaisent pas eux même ...
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 4 Fév à 22:24

oui mais ne pas s'aimer sois meme c'est une autre histoire encore quoique pour aimer et toléré les autres il faut déjà s'accepter sois meme c'est comme en couple pour aimer quelqu'un il faut dejà ne pas se hair sois meme.
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 4 Fév à 22:58

† Khira Li † a écrit:
tite_saby a écrit:
Le principal c'est de ce plaire à soi-même et pas autres !! thumleft

Mmmh ... Oui mais beaucoup de personne ne se plaisent pas eux même ...

Ouais ca je le sais !!!!! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyDim 5 Fév à 16:17

wai tout ça c'est bien compliqué. Moi dès fois ça m'arrive de pas trop m'aimer j'ai l'impression d'être une grosse cruche mais dans l'ensemble ça va. J'suis fière d'avoir su résister au moquerie et d'être restée tel que j'en avais envie. !
Je reprends la devise : restons nous-même c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyDim 5 Fév à 16:20

Moi perso, il y a des jours je me trouve belle, d'autre non !
Je trouve surtout que moralement je ne convient pas à mes amies, j'en ai perdu une qui ma dit que je devais changé moralement, et depuis àa ma troublé ! Maintenant avec les autres je ne suis pu moi même ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyDim 5 Fév à 16:23

Bah si ça se trouve c'est elle qui avait changé pas toi. Et puis je pars du principe que les autres doivent m'accepter comme je suis sinon tant pis pour eux. Et puis voilà. Ras le bol de faire des efforts ! je finirai bien par trouver des gens qui me correspondent ! (j'en ai déjà trouvés d'ailleurs. Débats Amour57 )
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyDim 5 Fév à 16:56

je suis entierement de l'avis de mimic ce n'est pas nous qui devont changés mais les gens doivent aussi être tolérants et s'adapter a chacun personnes n'est parfait,chaque être à une personnalité totalement differentes et à part entiere.

si on ne t'accepte pas comme tu est c'est que vous n'êtes pas fait pour vous apreciez mutuellement et être ensemble,on trouve toujours tôt ou tard des gens qui nous correspondent il suffit d'être patien d'attendre,de laisser faire les choses et de ne forcer en rien le destin.
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyDim 5 Fév à 17:07

Débats MDR59 je suis totallement d'accord avec vous les filles !!!!!!!
Moi je ne changerais jamais pour quelqu'un soit on m'accepte comme je suis soit les personnes vont ce faire ....... Débats Demon25 Nan mé ho !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Divers

 :: † Blabla †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser