Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Till Lindemann

Aller en bas 
+8
Anna68
Rammstein_Girl
pizza
† Khira Li †
Mimic
tite_saby
Julie
faye
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptySam 18 Fév à 22:10

non rassure toi personne Till Lindemann - Page 3 MDR12

je pense qu'il doit bien connaitre la langue francaise vu ce qu'il disait des francaises dans une interview Till Lindemann - Page 3 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptySam 18 Fév à 22:24

faye a écrit:
non rassure toi personne Till Lindemann - Page 3 MDR12

hahaha Razz j'suis une boss !
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptySam 18 Fév à 23:01

Non je te rassure, moa non plus j'ai po compris Rolling Eyes Till Lindemann - Page 3 MDR12

Mimic a écrit:
De toute façon moi si je devais lire ce livre je le lirais d'abord en allemand. J'pense qu'on peut pas trop se faire une idée du style de Till si on le lit en français... Mis à part qu'on voit que c'est bien son style de parole et de sujet. Till Lindemann - Page 3 Amour22

C'est vrai que c'est mieux de le lire en allemand d'abord, pour comprendre toutes les subtilités et tout, m'enfin quand on pige rien a l'allemand, c'est mieux le francais quand meme Rolling Eyes Till Lindemann - Page 3 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 16:07

Pas mal les poèmes, mais je pense comme Mimic qu'il serait plus intéressant de les lire en Allemand (pour ceux qui comprennent un peu lol).

@ Julie : Heeeu oui, disons que je me démmerde comme je peux lol Et Faye a de l'avance, elle est à moitié Allemande si je me souviens bien xD Et apparament, Mimic se débrouille pas mal aussi ^^ Till Lindemann - Page 3 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 16:11

oui tu te souviens bien Till Lindemann - Page 3 Ange12 Till Lindemann - Page 3 MDR12

les textes de messer sont asser autobiographique aussi lorsque on les analyse on peut y désseler des petites choses qui sont de ca vie,qui lui sont arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein_Girl
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein_Girl


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 12/03/2005

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 16:20

Mince j'ai + de sang Italien dans les veines qu'autre chose me semblerait-il -_____- gnahaha de tte façon j'suis trop une masseuh Mr.Red xD.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrielle34.skyblog.com/
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 17:49

L'alllemand c'est facile mais faut travailler... Devise de mon cher prof d'allemand complètement gaga... C'est pas grâce à lui que j'aime l'allemand. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptySam 13 Mai à 22:30

Pour reparlé un peu de mon Tillou ...


Il est tout simplement magnifique ! Avecsa personnalité et son phisyque ! Till Lindemann - Page 3 135on Till Lindemann - Page 3 135on Till Lindemann - Page 3 135on Mouhihi Till Lindemann - Page 3 Aime_f Till Lindemann - Page 3 Langue
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptySam 13 Mai à 23:28

il a une forte personnalité mais vraiment il ne doit pas être facile à vivre.pas parce que il est méchant non mais cet un homme perturbé,qui n'arrive pas à avoir une relation stable (normal). il me donne l'impression de tout donner:son amour et tout ce qu'il a de plus chere à sa fille nélé. car vous remarquerez dans les interview il ne parle que de nélé et lorsque il évoque la periode ou il l'a élevé seul il sourit.

il doit souvent être triste et déprimer ca doit etre hard à supporter.
mais de toute facon dans ces métiers là les nanas qui vous courent après c'est pour le pognon (pareil pour les mecs) donc qu'il en profite et puis il a l'amour de ca fille et il lui donne son amour.


autre chose mais ca c'est pour tout les membres quand j'ai vu dans le topic des photos de richard que il était egocentrique.je crois qu'il faut prendre la moitié des infos à chaque fois je veux dire que comme par exemple till est connu pour etre coureur et infidèle certes c'est vrai mais il y a aussi une amplification car c'est son rôle dans rammstein.tout comme richard est celui du playboy métrosexuel qui s'aime.

on dit que lindemann à 4 enfants mais on en a vu que 2 dont une marie-louise avec une femme qui voulait gagner du pognon et il n'en parle pas trop de ca fille peut etre ce n'est pas la sienne. ainsi que les 2 autres inconnus dont l'un un garcon je ne sais pas mais il me semble que quand un homme à un garcon he bien il en ai extrèmement fiere et le dit.

nélè est pour lui SA fille car il l'a élévé seul lui a donner le biberon,s'est lever en pleines nuits quand elle pleurer,quand elle etait malades etc...et tout seul.il a jouer le role de sa mere et de son pere.

puis il a fait les tournée et contrairement à certains hommes il n'a pas pris de nounou mais a eu l'intelligence de partager avec sa mère et ca c'est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 0:07

Il a beaucoup de mérite Till. Je doute po du tout qu'il soit quelqu'un de mauvais et en aucun cas un mauvais père.

Il donne l'impression de souvent être triste, je sais po si c'est vraiment le cas (ahh je vivrais bien avec lui juste pour le savoir ^^ Razz )

Il me semble po avoir lu d'interview où il parle de sa fille -__-' Mais c'est bizarre qu'il ait soi disant plusieurs enfants et ne parle que d'un What the fuck ?!?
Sa fille Nélé doit être très fière d'avoir un père comme lui quand même. Un père qui a pris tant soin d'elle et qui a fait tellement de choses pour elle. Elle en a de la chance Till Lindemann - Page 3 Accord07

Pour l'égocentrisme de Richard, c'est juste un aspect sur lequel les gens taquinent richard je pense. J'aime po qu'on dise qu'il pense qu'a lui xD qu'il passe son temps a se maquiller, des fois il faudrait qu'il se montre peut-etre un peu plus mal. C'est pour ca que j'aime bien quand il a un regard de prédateur, ou mystérieux ou dûr comme dans le live aus berlin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 0:35

till c'est vrai à du mérite de ne pas avoir dégénéré avec son enfance c'est pour cela que c'est mon idole j'admire sa force de caractère.je me sens proche de lui pour ca et c'est pour ca que je le préfère lui plutôt qu'un autre.
oui il à l'air tout le temps triste mais malheureusement je crois qu'il n'a pas que l'air.



richard est comme je l'ai dit ailleur tres timide et c'est ca facon à lui de ce renforcer,sinon il n'est pas à etre moi je m'aime regardez moi je suis beau et je vous emmerde tous.je le redit il est tres gentil avec les fans et simple comme tous les membres du groupes.qui se ressemble s'assemble et dans le cas de rammstein c'est un mariage à 6. et till et richard sont meilleur ami et ca depuis des années avant rammstein.
étant tous les deux timide,l'un tres timide,l'autre timide maladif il vont bien ensemble loool.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 13:41

C'est vrai que parfois je crois qu'il est vraiment triste .... mais pourquoi ? Till Lindemann - Page 3 Hein25 A cause de son enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 14:02

bah julie un homme qui pendant son enfance à eu un pere alcolique qui le tabasser et s'en server de poupée gonflable,puis comme il etait pas tres bon en cours mais excellent nageur en club il etait bousté et tabasser aussi.avec une mère cariériste qui laisser faire tout ca parce que elle en avait rien a foutre tu m'etonne que ca laisse des sequelle ce gars il est constamment malheureux.ca ce voit bien dans ses textes qui ont souvent quelque chose d'autobiographique (surtout messer qui l'a est autobiographique)ca ce voit bien que il est perturber et déprimer.et heureusement qu'il a l'air d'avoir une force de caractère vraiment forte car avec tout ca il n'a pas reproduit sur les autres et nottament sur ses gosses ce que on lui a fait je dis chapeau herr lindemann.une force de caractère exceptionnelle.et vous avez aussi la personalité de départ il dever être dejà froid et timide mais avec tout ca ca s'est accentué à mort pour devenir maladif. par contre c'est un homme dur,je le redis pas méchant je veut dire que c'est dur à le toucher ci ce n'est que lorsque un enfant est concerné là oui.mais c'est une carapace que tu te forge pour t'en sortir.

voui je sais j'en parle trop du tillou mais mais je l'admire tellement pour tous ca et que comme à toujours dit ma maman "c'est pas possible je ne l'ai jamais rencontrer ou alors c'etait dans le noir et je ne m'en suis pas rendue compte ah dommage".on va dire que on a toujours des gens qui vous ressemble pas mal et je suis tomber sur le tillou et c'est ce pourquoi j'ai tan accrocher mais ma vie on s'en tape rhoooo

par contre le lindemann il a un bon humour et fait souvent des conneries d'après les membres du groupes et ses proches ainsi que les gens qui ont travailler avec.il donne pas mal aux enfant aussi malade,atteint de malheure (perte de parents,battu,violé...)mais au moins ne le dit pas haut et fort et ca c'est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 14:16

faye a écrit:
bah julie un homme qui pendant son enfance à eu un pere alcolique qui le tabasser et s'en server de poupée gonflable


Shocked Je savais que son père le tabassait, mais je savais pas qu'il se servait de ui comme une poupée gonflable !!! Le pauvre comprend mieux maintenant !

C'est surprenant Faye comme tu parles de Till ! On dirai que tu le connais depuis tout petit, on dirai que tu lui parles régulièrement (je sais pas si on me comprend Rolling Eyes ), et qu'il t'a tout dit sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 14:23

oui c'est mon pere lol je déconne.


c'est difficile à expliquer mais je les suie depuis que j'ai 9 ans et je me suis toujours sentie en phase avec till et en grandissant avec l'adolescence et mon caractère qui c'est encore plus développer ca s'est intensifié.
c'est peut etre con ou surprenant mais je me sens proche pas heu oui je le connait en vrai heiiiinnnn je ne vit pas avec lui.mais c'est un peu comme une connection mental,ma vision du monde et de penser ainsi que mon caractère merdique est le même je ne sais pas si le passé influe beaucoup mais je sais que au départ j'ai déjà les bases lol.
est ce que le fait de venir de la même ville y fait,le même caractère que un berlinois je ne sais pas.je ne peut pas expliquer correctement ce que je ressent envers cela.je ne ressent pas de l'amour envers till hein je ne veut pas me marier avec non ce n'est pas ca mais je ressent un amour spirituel je sais pas si ca existe un peu comme un mentor qui vous guide.
on se fout pas de ma dégénérecence mental ca peut arriver à n'importe qui.



bien sur ca n'a rien à voir mais je ne renie pas que en grandissant et l'adolescence venue je me suis dit merde en plus il est vraiment beau et sexuel miam.
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 15:45

Wa je t'admire Faye, veux être comme toa Razz ^^ non je décone lol
Mais j'admire le fait que tu connaisses tant de choses sur Till, le fait que tu te sentes comme lui, que vous ayez beaucoup de choses en commun, ...
J'aimerais connaitre plein de choses sur Richard et tout. Moa je l'aime po, veux po non plus me marier avec, c'est juste que c'est mon idol et je lui trouve tellement de qualités, voudrais lui ressembler. Mais je connais po grand chose sur lui, alors je sais po exactement quel comportement il a et si c'est le même que moa Confused

C'est bizarre, maintenant que j'y pense, les premières fois que j'ai écouté et vu Rammstein, j'ai po été attirée par Richard ... mais par Till et je sais po pourquoi. Peut-etre que je l'ai trouvé froid, dur (et presque pervers Rolling Eyes ) et dans un sens, je me sens comme Till pour ces caractères là, mais je crois que ma ressemblance avec lui s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 16:10

till attire du regard car il a une grande prestance et un charisme exceptionnel en live il prend toute la scene heu pas parce que il est gros et poilu lol. et en dehors des lives he bien c'est pareil on ne voit que lui il en jette,il dégage quelque chose d'à la fois effrayant mais tellement attirant.
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 16:23

Et ben tu l'aimes bien l'expression gros et poilu xD Till Lindemann - Page 3 MDR21

Oué c'est vrai. Il a du charisme, du charme aussi lorsqu'il est sur scène (je sais po en dehors) mais voila.
En fait, les membres du groupe se ressemblent et sont a la fois si différents, ils se complètent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Anna68
Timide
Timide
Anna68


Nombre de messages : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/04/2006

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyVen 19 Mai à 20:17

Est-ce que quelqu'un sait si la copine de Till c'est une allemande Till Lindemann - Page 3 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Langue pendue
Langue pendue
sasha


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : ds le coeur de steeve
Date d'inscription : 23/05/2006

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyVen 2 Juin à 20:14

Till Lindemann - Page 3 Amour22 Till Lindemann - Page 3 Amour22 Till Lindemann - Page 3 Amour22 Ma mère dit de till qu'il a une voi poilu c'est mignon non...



VIVE RAMMSTEIN
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Timide
Timide
Topaz


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : sur une île de merde
Date d'inscription : 27/05/2006

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 23:59

heu... y a un truc que je comprends pas là... Faye tu dit te sentir proche de Till et tout... mais tu le connais???

Tu parle de son caractère mais franchement c'est pas en lisant des biographies et tu pourrais même lire toutes les interviews de Till possibles et inimaginable, je ne vois pas en quoi ça te permettrais de tirer des conclusion sur Till... après tout, même si l'on connait quelques passages de sa vie, on est pas dedans
Ce qu'il est réellement n'est pas forcément ce qu'il montre en publique ou dans les interviews, ça n'a rien à voir!!!

C'est pour ça que quand on dit qu'on se sent proche d'une perosnne qu'on admire mais que lon ne connait pas, je ne saisis pas bien le truc... peut être pourrais tu m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 0:04

je n'ai jamais eu la prétention de dire connaitre lindemann en vrai.

je pense être asser vieille et être asser dans la musique depuis toute jeune pour savoir que les personne publique ne sont souvent pas les mêmes dans la vie.

je ressent cela à travers ses textes,c'est ce que je ressent je peut pas mentir c'est tout.

et j'hestime que même si je ne le connais pas lui devoir beaucoup dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Timide
Timide
Topaz


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : sur une île de merde
Date d'inscription : 27/05/2006

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 0:17

ok c'est ce que je voulais savoir, j'avais pas du tout compris ce sens là dans ton message je comprends mieux ce que tu veux dire à présent!
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 0:18

cheu n'est point grave suffit de demander lol Till Lindemann - Page 3 Accord07 Till Lindemann - Page 3 Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Timide
Timide
Topaz


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : sur une île de merde
Date d'inscription : 27/05/2006

Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 0:37

mais j'avoue quand même avoir du mal à comprendre l'utilisation des termes comme "connection mentale" lol Till Lindemann - Page 3 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Till Lindemann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann   Till Lindemann - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Till Lindemann
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Till Lindemann
» Till : acteur
» till dans le x et grammy award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Rammstein

 :: † Les membres †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser