Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rammstein et le rappeur allemand Bushido

Aller en bas 
+4
faye
† Khira Li †
Mimic
tite_saby
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptyVen 10 Fév à 15:33

Nous vous avions parlé d'une possible coopération entre Rammstein et le rappeur allemand Bushido. Selon les fans du forum officiel de Bushido, il s'agirait de composer ensemble une chanson, "Vergiss uns nicht" ("Ne nous oublie pas"), en vue de la sortie d'une compilation Best-of des chansons de Rammstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptyVen 10 Fév à 15:49

Ah bon... Guh ? Rammstein et le rappeur allemand Bushido Hein25 J'me demande bien ce que ça va donner... J'suis un peu sceptique mais si ça se trouve R+ réussira une fois de plus à nous surprendre. Rammstein et le rappeur allemand Bushido Langue01
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptyVen 10 Fév à 18:22

Ouais mais nan ... Rammstein et le rappeur allemand Bushido Peureux0 Z'avez vu ce que ça a donné avec Linkin Park ? Bon ok, c'est pas le même genre mais y'a je ne sais plus quel rappeur qui est avec eux ... et je trouve ça pas terrible ... Alors si ils font ça ... Confused Allez là, faut arrêter de faire des duos, c'est tellement mieux quand ils font tout eux même !!
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptyVen 10 Fév à 18:49

ce n'est que une rumeur de fan,mais si ca se produit ca me plait pas,un best of ca veut dire un cd en moins a faire avant la fin du contrat de universal grrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptyVen 10 Fév à 19:08

Confused Peut être que cette chanson sera bonne mais ... pour le moment je reste très très sèptique !!! J'attend, sans impatiense, la sortie de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptyVen 10 Fév à 20:20

De toute façon moi dès qu'il y a du rap et que ça risque de m'atteindre j'ai les poils qui se hérissent... (kff kfff chat en colère ! )
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptyVen 10 Fév à 20:51

Et ben, je suis du meme avis que vous, ca ne m'enchante po cette idée ...
M'enfin peut-etre qu'a la dernière minute, ils vont décider de ne plus faire ce duo, comme avec Zazie *croise les doigts Rammstein et le rappeur allemand Bushido MDR12 *

Arff Faye, tu me rassure po la Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Kysskoool
Fan du Forum
Fan du Forum
Kysskoool


Nombre de messages : 234
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/05/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptySam 11 Fév à 14:35

Jay Z avec Linkin Park, ou un truc dans ce goût là... Mais n'oublions pas que DANS Linkin Park il y a déjà un rappeur !! (pas le moins mignon d'ailleurs LOL) mais ça donne bien... Rammstein c'est complètement diférent alors imagine, ça peut être pire encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://minouchocolat.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptySam 11 Fév à 15:20

Kysskoool a écrit:
Rammstein c'est complètement diférent alors imagine, ça peut être pire encore...

Shocked Arrête tu me fais peur !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptySam 11 Fév à 16:27

Confused

J'ai l'impression que maintenant ca devient a la "mode" de faire un duo avec un rappeur : ce matin j'ai meme vu johnny halliday qui chantais avec 3 rappeurs ... Confused
Bon oki, c'est complétement différent de R+ (heureusement !!! Razz) m'enfin voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptySam 11 Fév à 16:34

je pense que ca ne se fera pas.


ou alors si vraiment il y a quelque chose ce ne sera pas un duo.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptySam 11 Fév à 19:23

Comment peux tu en être si sure, Faye ?
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptySam 11 Fév à 22:55

Bah avec la voix de Till ça clocherait ... Ca serait pas du Rammstein ...

@Kysskoool : Ouais c'est vrai, j'avais oublié ça lol mais bon, n'empêche que je trouve que ce sont deux genres musicaux qui ne s'accordent vraiment pas ... Après ce sont mes goûts lol

Comme Calogéro aussi Pizza lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptyDim 12 Fév à 15:22

Confused Bah ... Calogéro et Passi j'ai encore bien apprécier !!! J'ai même beacoup apprécier ! Mais au contraire Linking Park et j'sais pas trop qui j'ai écouté qu'une fois et j'ai trouvé ça plutôt "pourri" à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptyDim 12 Fév à 21:40

Espérons que ça se fera pas alors. Vous imaginez le cauchemar ? Rammstein reconverti dans le rap... Je meurs.... Rammstein et le rappeur allemand Bushido Ubbloco
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptyDim 12 Fév à 22:32

Mimic a écrit:
Espérons que ça se fera pas alors. Vous imaginez le cauchemar ? Rammstein reconverti dans le rap... Je meurs.... Rammstein et le rappeur allemand Bushido Ubbloco

*crise cardiaque* arrête j'vais faire des cauchemards !!! Rammstein et le rappeur allemand Bushido Triste10
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptyMar 21 Fév à 0:11

C'est clair que rammstein en rapeur ça va pas du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Rammstein_Girl
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein_Girl


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 12/03/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptyJeu 2 Mar à 12:42

Ohlala =(
un rappeur >___<
ils nous envahissent je crois o.O y'en a partout !
j'éspère quand meme que Richard retrouvera la raison et se revoltera ! tout de meme ! ...Mr.Red
mais je pense pas qu'ils vont le faire , c'est quand meme assez risqué :s sa doit etre un des meilleurs moyen d'alléger les salles de concert et leur ventes :s ... ok ils jouent pour eux parceque sa leur plait mais ils sont bien contents que nous soyons des miliers a acheter des trucs en tout genre de Rammstein , donc voila je sais pas mais bon , c'est mon avis ^ ^ " ...


(pas si con la fille xD .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrielle34.skyblog.com/
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptyJeu 2 Mar à 19:10

T'as quand même un peu de cervelle, c'est rassurant Rammstein et le rappeur allemand Bushido MDR12

Bah que dire de plus, tu as tout dit ! =) En tout cas, j'pense pas que ça donnera quelque chose de potable ... Ce sont deux genres de musique trop éloignés pour se mêler !
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein_Girl
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein_Girl


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 12/03/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptyJeu 2 Mar à 20:01

Mdr t'as vu Rammstein et le rappeur allemand Bushido Forum32 ch'uis intelliiiiiiigenteuuuhhhhhh sa fait peuuurrrr ^ ^ " !!!!!!!!! huhu Mr.Red agenouillez - vous tous et prosternez vous xD euhheuheu Mr.Red nan bon c'est tout j'vais faire de la luge o.O mhLol ( = sortir , muhg ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrielle34.skyblog.com/
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptySam 4 Mar à 15:22

C'est clair ils nous envahïsse vraiment trop les rapeur !

Shocked Vous avez vue, le seul et unique Johny Aliday vient de faire un duo avec des rappeurs (dedans il y a Doc Gineco) Shocked !!! Mais c'est pas vraie tout les rockeurs vont y passé ! Sad
Pourvue que Rammstein ne fasse pas ce duo ! *se met à genous et prie*
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptySam 4 Mar à 16:00

Bah si tu considères que Johnny Halliday c'est du rock pas moi ... Pour moi c'est de la variété française m'enfin ... Ce qui est encore pire car là le mélange variété/rap est bel et bien affreux ... u__u
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptySam 4 Mar à 16:19

je paris toutes mes affaires de rammstein que ce duo ne se fera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptySam 4 Mar à 16:33

faye a écrit:
je paris toutes mes affaires de rammstein que ce duo ne se fera jamais.

Et ben on peux pas dire que tu mise petit toi ! Rolling Eyes Rammstein et le rappeur allemand Bushido MDR21
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido EmptyDim 5 Mar à 16:26

J'espère pour toi et tes affaires que tu ne te trompes pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et le rappeur allemand Bushido   Rammstein et le rappeur allemand Bushido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rammstein et le rappeur allemand Bushido
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Rammstein

 :: † Tout sur Rammstein †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser