Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dvd live rerererepousser.

Aller en bas 
+2
tite_saby
faye
6 participants
AuteurMessage
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

dvd live rerererepousser. Empty
MessageSujet: dvd live rerererepousser.   dvd live rerererepousser. EmptyLun 20 Mar à 21:46

Le prochain DVD Live n'en finit plus de faire parler de lui.
Prévu pour Mars/Avril (la présence d'Ich will à Nîmes sur le single Mann gegen Mann devait servir de promotion), des rumeurs annonçaient en début de semaine une date de sortie repoussée pour cause de problèmes techniques.

Malheureusement, cette information nous est confirmée par Universal/Mercury France, et la nouvelle date serait prévue pour fin Septembre (oui, fin Septembre !).

Autre info, qui n'est cette fois-ci pas du tout confirmée par la maison de disque, un album audio du live sortirait plus tôt que le DVD, pour faire patienter les fans.

Comme d'habitude, ces informations sont à prendre avec précaution

ahah comique j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

dvd live rerererepousser. Empty
MessageSujet: Re: dvd live rerererepousser.   dvd live rerererepousser. EmptyLun 20 Mar à 21:56

Encore plus à attendre dvd live rerererepousser. Demon25 ils jouent avec nos nerfs !!!!!!!! dvd live rerererepousser. MDR12
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

dvd live rerererepousser. Empty
MessageSujet: Re: dvd live rerererepousser.   dvd live rerererepousser. EmptyLun 20 Mar à 22:06

Neinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Fait ch*** dvd live rerererepousser. Demon25 !!!! Marre d'attendre ! L'espoir fait vivre, mais l'attente fait MOURIR !!! dvd live rerererepousser. Triste10 dvd live rerererepousser. Triste20 Ne veut le LIVE à Nîmes !!!! dvd live rerererepousser. Triste20 dvd live rerererepousser. Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

dvd live rerererepousser. Empty
MessageSujet: Re: dvd live rerererepousser.   dvd live rerererepousser. EmptyLun 20 Mar à 22:47

Arf ...
On va essayer de positiver (la positive attitudeuuuuh xD ) : on l'aura un jour (bon ok on sait po quand dvd live rerererepousser. Sourire3) mais on l'aura peut-etre ...
Puis ils nous font patienter, ce qui rend l'attente longue, ca fait que quand ils sortira on l'aura enfin, donc il sera tant attendu et on pourra enfin le voir !
(je sais po si vous avez tout compris a mon résonnement mais c'est po grave Razz)

Donc voila, de toute qu'est-ce qu'on peut faire a part attendre Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

dvd live rerererepousser. Empty
MessageSujet: Re: dvd live rerererepousser.   dvd live rerererepousser. EmptyLun 20 Mar à 22:50

on va aller voir le groupe et leurs dirent qu'ils doivent faire bouger les mecs qui s'occupe du dvd sinon,plus le droit de faire joujou avec des allumettes sur scene nan mais.
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

dvd live rerererepousser. Empty
MessageSujet: Re: dvd live rerererepousser.   dvd live rerererepousser. EmptyMar 21 Mar à 0:38

pizza a écrit:
Arf ...
On va essayer de positiver (la positive attitudeuuuuh xD ) : on l'aura un jour (bon ok on sait po quand dvd live rerererepousser. Sourire3) mais on l'aura peut-etre ...
Puis ils nous font patienter, ce qui rend l'attente longue, ca fait que quand ils sortira on l'aura enfin, donc il sera tant attendu et on pourra enfin le voir !
(je sais po si vous avez tout compris a mon résonnement mais c'est po grave Razz)

Donc voila, de toute qu'est-ce qu'on peut faire a part attendre Confused

Oui pizza a raison...eh moi je dis que plus on attends et plus on aura plaisir à le regarder... dvd live rerererepousser. Super12 dvd live rerererepousser. Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

dvd live rerererepousser. Empty
MessageSujet: Re: dvd live rerererepousser.   dvd live rerererepousser. EmptyMar 21 Mar à 13:21

pizza a écrit:
Donc voila, de toute qu'est-ce qu'on peut faire a part attendre Confused

A mon avis, pour attendre, on écoutera le CD live de Nîmes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

dvd live rerererepousser. Empty
MessageSujet: Re: dvd live rerererepousser.   dvd live rerererepousser. EmptyMar 21 Mar à 15:57

Pu**** !!!! Fin Septembre ?! !!! C'est une blague là ???!!!! Shocked Shocked dvd live rerererepousser. Demon25
Là faut arrêter !!! Pourquoi pas pour 2008 le live hein ?!! Ah mais là, ça m'énerve sérieusement !!! dvd live rerererepousser. Demon25 Comment y'a de l'abus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

dvd live rerererepousser. Empty
MessageSujet: Re: dvd live rerererepousser.   dvd live rerererepousser. EmptyMar 21 Mar à 20:14

Mouais, c'est clair que quand meme ... Confused

Rammstein12 a écrit:

Oui pizza a raison...eh moi je dis que plus on attends et plus on aura plaisir à le regarder... dvd live rerererepousser. Super12 dvd live rerererepousser. Amour21
Ahhh voila, c'est exactement ca que je voulais dire, mais j'arrivais po a le formuler xD
C'est génial, t'es une des seules a me comprendre dvd live rerererepousser. MDR12 (enfin peut-etre meme la seule ... Rolling Eyes dvd live rerererepousser. MDR21 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

dvd live rerererepousser. Empty
MessageSujet: Re: dvd live rerererepousser.   dvd live rerererepousser. EmptyMar 21 Mar à 21:16

Rolling Eyes Bah moi je suis aussi révolter que Khira ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

dvd live rerererepousser. Empty
MessageSujet: Re: dvd live rerererepousser.   dvd live rerererepousser. EmptyMar 21 Mar à 21:49

pizza a écrit:
Mouais, c'est clair que quand meme ... Confused

Rammstein12 a écrit:

Oui pizza a raison...eh moi je dis que plus on attends et plus on aura plaisir à le regarder... dvd live rerererepousser. Super12 dvd live rerererepousser. Amour21
Ahhh voila, c'est exactement ca que je voulais dire, mais j'arrivais po a le formuler xD
C'est génial, t'es une des seules a me comprendre dvd live rerererepousser. MDR12 (enfin peut-etre meme la seule ... Rolling Eyes dvd live rerererepousser. MDR21 )

Ok merci du compliment... dvd live rerererepousser. MDR12 dvd live rerererepousser. Aime_f
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dvd live rerererepousser. Empty
MessageSujet: Re: dvd live rerererepousser.   dvd live rerererepousser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dvd live rerererepousser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Rammstein

 :: † Tout sur Rammstein †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser