Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rammstein et les emissions Télé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Rammstein et les emissions Télé Empty
MessageSujet: Rammstein et les emissions Télé   Rammstein et les emissions Télé EmptyMer 19 Avr à 14:51

PlugTV (chaine de télévision belge) a passé dans l'émission Plug Vibration le 15 avril un reportage sur Rammstein. Ils ont diffusés des extraits de clips, de live et des interviews inédites
Pour télécharger, cliquez ici

-------------

Une autre chaine de télévision, mais cette fois japonaise, a diffusé des extraits de chansons qui seraient peut-etre sur le DVD Live : Du hast, Sonne et Mein Teil.
Pour télécharger, cliquez ici


Niaaa le 1e reportage est po mal je trouve, même si les lives ne sont po inédits, l'est assez bien Rammstein et les emissions Télé Accord07 Rammstein et les emissions Télé Amour57
Par contre la 2e vidéo, ai po réussi a la télécharger xD -__- Ahh je crois que c'est parce qu'il ya beaucoup de monde qui télécharge. Voilou un autre lien Wink

EDIT => niaa *baveuhh* Le live au Japon est génialisime !!! Suis contente d'avoir vu des nouveaux lives du groupe, ca me rend encore plus impatiente pour le DVD Live lol
Les flammes a la fin de Sonne je trouve que c'est époustouflant ! Puis quand on voit Richard de dos ... son c.. euhh ses panthères xD magnifiques Rolling Eyes Rammstein et les emissions Télé MDR21 *est hystérique*

Rammstein et les emissions Télé Amour22 Rammstein et les emissions Télé 135on Rammstein et les emissions Télé Amour21 Rammstein et les emissions Télé Aime_f Rammstein et les emissions Télé Amour57
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Rammstein et les emissions Télé Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et les emissions Télé   Rammstein et les emissions Télé EmptyMer 19 Avr à 21:13

Merci pour les vidéos !

Moi la première j'arrivais pas à l'avoir sur R+world. Donc j'ai pris ton liens, je vais voir si il marche celui là.
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Rammstein et les emissions Télé Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et les emissions Télé   Rammstein et les emissions Télé EmptyMer 19 Avr à 21:28

en parlant de zinterview voilà un nouveau site qui reunit pleins d'interview.

http://www.rammstein-interviews.com./
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Rammstein et les emissions Télé Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et les emissions Télé   Rammstein et les emissions Télé EmptyMer 19 Avr à 22:19

Miciiii Faye
M'enfin ya la majorité des interviews que je peux po lire vu que c'est de l'allemand ou anglais Rolling Eyes xD lol

Au fait Faye, si tu as le temps est-ce que tu penses que tu peux traduire ce que disent Paul et Oliver dans les vidéos que j'ai posté stp ? Mais si tu peux po, c'est po grave Wink Rammstein et les emissions Télé Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Rammstein et les emissions Télé Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et les emissions Télé   Rammstein et les emissions Télé EmptyVen 21 Avr à 20:31

Merci pour ces vidéos Rammstein et les emissions Télé Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Rammstein et les emissions Télé Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et les emissions Télé   Rammstein et les emissions Télé EmptyVen 21 Avr à 20:34

Oups, mal polie que je suis ! J'ai oublié de dire MERCI ! Pfiou Razz

MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Rammstein et les emissions Télé Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et les emissions Télé   Rammstein et les emissions Télé EmptySam 22 Avr à 15:34

oui je pourrais il faudrait juste que j'arrive à la télécharger.je n'ai même pas pu les regarder bouuuuuuuuuhouuuuuuuuuu Rammstein et les emissions Télé Triste20 Rammstein et les emissions Télé Triste20 Rammstein et les emissions Télé Triste20 Rammstein et les emissions Télé Triste20 Rammstein et les emissions Télé Triste20
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Rammstein et les emissions Télé Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et les emissions Télé   Rammstein et les emissions Télé EmptySam 22 Avr à 15:51

T'arrives po à les télécharger ?? M**** Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rammstein et les emissions Télé Empty
MessageSujet: Re: Rammstein et les emissions Télé   Rammstein et les emissions Télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rammstein et les emissions Télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Rammstein
» Livre sur Rammstein
» chanson de rammstein en BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Rammstein

 :: † Tout sur Rammstein †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser