Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et encore une présentation!!

Aller en bas 
+7
faye
berlou
tite_saby
Julie
pizza
† Khira Li †
Maguila
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maguila
Timide
Timide
Maguila


Nombre de messages : 54
Localisation : Lunel/Montpellier
Date d'inscription : 21/04/2006

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 15:58

c'est vrai que j'ai un léger penchant pour Richard... et encore une présentation!! - Page 2 135on
Mais bon...on peut pas dire que Christoph ou Till soient les plus moches non plus^^
Pour répondre aux questions, j'ai connu Rammstein il ya un moment par des amis Allemands. Et voui ça fait longtemps que je connais mais ça fait un peu moins longtemps que j'aime...je suis vraiment fan depuis 4 ans environ...
Pour ce qui est de ma chanson préféré j'hésite entre Eifersucht et Nebel.
Je sais, elle ne se ressemble pas mais bon...
et mon album préféré c'est Sehnsucht....
sinon j'écoute des groupes comme Oomph, Apocalyptica, Nightwish, Epica, Children Of Bodom et d'autres choses de type classique, baroque et contemporain...en clair je suis une touche à tout^^
Revenir en haut Aller en bas
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 16:05

bienvenue et encore une présentation!! - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 16:10

Apocalyptica et encore une présentation!! - Page 2 Amour57 et encore une présentation!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 17:42

nieuuuuuuuuu je t'aime!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 20:37

et encore une présentation!! - Page 2 Amour22 Nightwish et encore une présentation!! - Page 2 Amour22 et encore une présentation!! - Page 2 Copain et encore une présentation!! - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
Maguila
Timide
Timide
Maguila


Nombre de messages : 54
Localisation : Lunel/Montpellier
Date d'inscription : 21/04/2006

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 21:31

maintenant je suis vraiment sûre d'être tombée sur des fous......
cool et encore une présentation!! - Page 2 MDR59
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 21:36

¥€$ ! Une folle de plus !!! et encore une présentation!! - Page 2 Coucou_f et encore une présentation!! - Page 2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 12:00

Génial encore une folle qui l'est déja et encore une présentation!! - Page 2 MDR12 (on va pouvoir faire pleins de chose mouahaha) <= je ne voyais rien de pervers Rolling Eyes
et encore une présentation!! - Page 2 Forum47
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 14:11

faye a écrit:
nieuuuuuuuuu je t'aime!!!!!!!!!!

Oui moi aussi je t'aime Faye !! et encore une présentation!! - Page 2 Amour57

PS : Ah c'était pas pour moi ? Confused ^^'
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 15:37

maaaaaaaaa si je t'aime tu veut un bisous et encore une présentation!! - Page 2 Amour22 et encore une présentation!! - Page 2 Amour22 et encore une présentation!! - Page 2 Amour22 et encore une présentation!! - Page 2 Amour22 et encore une présentation!! - Page 2 Amour22 et encore une présentation!! - Page 2 Amour22 et encore une présentation!! - Page 2 Amour22 et encore une présentation!! - Page 2 Amour22 et encore une présentation!! - Page 2 Amour22 et encore une présentation!! - Page 2 Amour22 et encore une présentation!! - Page 2 Amour22 et encore une présentation!! - Page 2 Amour22 et encore une présentation!! - Page 2 Amour22

j'aime tout le monde mon lit est asser grand et encore une présentation!! - Page 2 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 16:52

Oui un peu en retard et je sais qu'on m'a pas vu depuis longtemps mais quand même !!!

BIENVENUE MAGUILA !!!!! et encore une présentation!! - Page 2 Coucou_f
et encore une présentation!! - Page 2 Crise et encore une présentation!! - Page 2 Crise et encore une présentation!! - Page 2 Crise


Et bonjour à tous les autres que ça fait longtemps que j'ai pas "vus" ! (vus ? ah mais je les ai jamais vus..." Oui bon ben à qui j'ai pas écrit depuis longtemps !!! ça va tout le monde comprend oooh !!!!

==> oui depuis peu je souffre d'un trouble de la personnalité donc je me parle à moi même mais faite pas gaffe hein...
T'as fini de blablater ?



Gnnnnn gnnnn !!!

Non non mon absence n'était pas du à un séjour en hopital psychiatrique...
et encore une présentation!! - Page 2 Bang


En tous cas : re bienvenue Maguila et éclate toi bien !!!! et encore une présentation!! - Page 2 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Maguila
Timide
Timide
Maguila


Nombre de messages : 54
Localisation : Lunel/Montpellier
Date d'inscription : 21/04/2006

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 18:52

re-cool je viens de trouver un schyzophrène...comme moi^^
"non pas quoi moi...
-mais si t'es comme nous!
-z'êtes qui vous???
-nous? ben on est toi...dans tête quoi.



et meeeeerde ça recommence...dsl ça faisait longtemps que les quatre autres personnes qui habitent dans ma tête ne s'étaient pas manisfestées...n'empêche que quand c'est les 4 au même moment, ça fait mal...je suis très sérieuse enfin...je crois...
"vous en pensez quoi vous???
-nous? on pense pas!
-j'me disais bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
berlou
Modérateur
Modérateur
berlou


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : nord pas de calais ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 19:04

haaaaaaaa toi aussi t'as un dédoublement de personnalité sauf que moi y en a plus que 4 XD c'est ce qu'on appel courament une multiplication de débilité (tout nouveau mot que je viens d'inventer MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 20:30

faye a écrit:
maaaaaaaaa si je t'aime tu veut un bisous


Rolling Eyes Aaahh bah bien et on peut parler de moi ? Confused et encore une présentation!! - Page 2 MDR12


et encore une présentation!! - Page 2 MDR21 Rebienvenue à Maguila et à Mimic !! et encore une présentation!! - Page 2 Coucou_f et encore une présentation!! - Page 2 Coucou_f et encore une présentation!! - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 20:49

rhoo hey comme si tu pense que je regarde la conjuguaison quand j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 20:56

Crying or Very sad bah moi je me fais disputer par Pizza & Khira ! pis toi, non ! et encore une présentation!! - Page 2 Triste10
Pis en plus t'as refais une faute ! et encore une présentation!! - Page 2 Langue01
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 20:59

he bien la jeunote tu est de bonne humeur on dirait. à vrai dire niveau fautes je m'en fiche un peu je ne suis ni au bac ni en concour,tan que ce n'est pas de l'sms c'est stipuler dans les chartes pas de sms mais les fautes de conjuguaisons ce n'est pas proscrit.
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 21:39

Julie a écrit:
Crying or Very sad bah moi je me fais disputer par Pizza & Khira ! pis toi, non ! et encore une présentation!! - Page 2 Triste10
Elle se fait po engueulée parce qu'elle n'en fait po souvent, et elle les voit ses fautes Rolling Eyes lol
Bon alors pour po qu'il yest de jalouses : Faye et Julie, faites attention au fautes Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 21:49

oui maman et encore une présentation!! - Page 2 Ange12 et encore une présentation!! - Page 2 MDR12
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 21:51

et encore une présentation!! - Page 2 MDR86 et encore une présentation!! - Page 2 MDR21 et encore une présentation!! - Page 2 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 13:36

Bah en plus, Faye a aussi reçu un MP Rolling Eyes Ralala les enfants ! et encore une présentation!! - Page 2 MDR21

Wahou, je ne suis pas la seule à me parler à moi même !! Mr.Red Des fois, dans la salle de bain, ma mère entend parler ... C'est moi, je me parle ^^' J'aime pas le silence et encore une présentation!! - Page 2 MDR21

Contente de te revoir Mimic !! et encore une présentation!! - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 14:29

† Khira Li † a écrit:
Bah en plus, Faye a aussi reçu un MP Rolling Eyes

Aaahh bah je suis rassurée ! Même si moi je fais toujours des fautes d'orthographes, je ne le fais pas exprêt ! Rolling Eyes

Allé j'arrête le flood ! et encore une présentation!! - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 12:26

Allez vous en engueulez pas pour des fautes !!! On se fait déjà assez engueuler par les profs !!!

Nan vous croyez pas ?

(arrête de flooder...)

Gnnnnnn !!!!!!! et encore une présentation!! - Page 2 Rrrh et encore une présentation!! - Page 2 Rrrh
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 14:18

Tu as devant toi (nan pas devant, t'es conne ou quoi?) une future (ouais y'a bien le futur devant) institutrice, je me dois de corriger les fautes (c'est bon les chevilles là?) ! Et en plus je suis admin' ! (j'crois qu'elles vont exploser)
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 17:43

Quoi ??? Khira une future institutrice ???? raaaaaa !!! Je suis impressionnée !!!! Wahou !!! (tous ces compliments c'est pour voir tes chevilles exploser !!! kchichichi !!!! et encore une présentation!! - Page 2 Mememe )

Mais non je plaisante !!! Tu sais bien que je te veux pas de mal ma petite Khira !!! et encore une présentation!! - Page 2 Wahou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore une présentation!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore une présentation!!   et encore une présentation!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une présentation!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Till Lindemann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Administration

 :: † Présentations †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser