Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.

Aller en bas 
+2
Rammstein12
faye
6 participants
AuteurMessage
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. EmptyDim 23 Avr à 23:11

Au jour d'aujourd'hui, quelques informations nous parviennent sur le side-project de Richard, Emigrate.

Tout d'abord, il devrait être composé de 5 membres:

- Richard Z Kruspe (chant et guitare / Rammstein)
- Bard Torstensen (guitare / Clawfinger)
- Jocke Skog (claviers / Clawfinger)
- Andy Selway (batterie / KMFDM)
- Stefan Olsdal (basse / Placebo)

Par ailleurs, leur premier album, qui devrait sortir en Mai/Juin, serait constitué de 13 chansons en Anglais. Dans la foulée, une mini-tournée de 10 dates devrait être organisée dans les plus grandes villes d'Allemagne.

Outre le site officiel, un forum en Français et en Anglais sur Emigrate vient de s'ouvrir. Actuellement, il contient les biographies complètes des membres du quintet.


je croyais qu'il ne devait pas faire de tournée grrrrr.il va être creuvé pour l'écriture du nouvel album et la tournée super là je ne dit pas bravo herr kruspe.
sinon excellente distribution,richard au chant bof je n'aime pas ca voix.
il ne pense même pas à égaler till d'ailleur ca j'en suis sure mais bon en anglais aussi heurk.les paroles on verra bien.pour le reste ca m'a tout l'air pas mal.mais ce sont les concerts qui me gêne.


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Re: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. EmptyDim 23 Avr à 23:26

Moi je pense que les chansons seront pas mal Wink ...surtout si richard chante Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. 135on car moi je trouve que sa voix est superbe Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Amour21 mais t'inquiète faye il peut pas égaler till au niveau voix et il veux surement pas faire ça...et pis en plus richard il peut largement dépasser Till pour tout Razz sauf la voix Mr.Red

En tout cas merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Re: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. EmptyLun 24 Avr à 12:07

Faye, est-ce que tu aurais l'adresse du forum qui vient de s'ouvrir ? Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Hein25

Bon côté musicien, ca m'a l'air vraiment po mal Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Accord07 Richard au chant, je pense que ça peu le faire avec sa voix, puis s'il chante comme dans Asche zu Asche Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Amour57 Enfin j'en sais rien.
Mais l'anglais, j'avoues que ça me plait po trop (pourquoi richard ne chantes-tu po en allemand, richard Ô pourquoiiiiii hum désolé xD)
Pour la tournée, c'est vrai que c'est peut-etre po génial ... Mais lui n'a peut-etre po besoin de faire une pause, et a beaucoup d'inspiration pour le prochain album (de Rammstein)

J'ai quand même hate de voir à quoi ca ressemble tout ça Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Amour22 Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Re: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. EmptyLun 24 Avr à 12:32

ahhhh bande de groupie le richard il est bon à la guitare mais je le voit mal nous faire des textes digne de lindemann il ne peut pas l'égaler en ca non plus.
je suis de plus en plus décue par ce projet,pas par le fait que il fat un autre groupe.ca je le félicite d'avoir pris conscience que c'était lui le problème de la crise époque mutter.mais ce sont les concerts ect..aie aie.



il ne peut pas dépasser till pour tout quand même c'est pas un dieu le richie sans les 5 autres il n'est rien et vice versa n'oublions pas.

http://emigrate.zikforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Re: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. EmptyLun 24 Avr à 13:44

Merci pour l'info Faye ! Moi perso depuis le début je ne suis pas très emballé pour ce projet ! Ok j'aimerais bien voir à quoi ça va ressembler mais sans plus quoi ! Surtout que je veux pas dire mais Richard au chant ... Confused je doute que ça aille. Ensuite pour les dates de concerts je suis sur qu'il va être hyper crevé après pour faire un autre album avec R+.
De plus j'ai peur que Richard aime plus Emigrate que Rammstein, et qu'il laisse tombé Rammstein ! Crying or Very sad
Pis perso je trouve que Richard ne sera jamais égale ou suppérieur à Till niveau voix ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Re: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. EmptyLun 24 Avr à 14:23

Richard est dans un autre groupe, mais c'est pas pour ça que c'est un deuxième Rammstein Rolling Eyes Et j'sais pas moi, au lieu de dire qu'il écrit bien ou non, attendons de voir ça puisqu'on en sait strictement rien ! Rolling Eyes Ensuite, personne n'a dit qu'il avait la même voix que Till et en plus, je me répète, il n'est pas dans un deuxième Rammstein ! Ralala les jeunes, arrêtez de psychoter et on verra tout simplement au moment venu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Re: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. EmptyLun 24 Avr à 15:33

d'après les membres du groupes Emigrate ressemble beaucoup à rammstein. ce sont les propres mots de christoph et till.

niveau voix il suffit d'écouter certaines chansons nottament Lied Uber Die Beunruhigte jugend pour voir que le chant ce n'est pas son dada.
pour l'écriture de la mélodie ca je lui fait confiance mais les paroles je ne pense pas que ce sera de la poésie. je n'ai rien contre richard sinon je n'aimerais pas rammstein depuis tan d'années.il me fait juste un peu peur avec ces concerts.j'écouterais et si c'est en vente acheterai Emigrate pour voir ce que cela donne et le soutenir.mais pour moi richard est un boulon de rammstein et je ne le voit pas autrement.

je lui souhaite quand même beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Re: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. EmptyLun 24 Avr à 20:37

faye a écrit:
niveau voix il suffit d'écouter certaines chansons nottament Lied Uber Die Beunruhigte jugend pour voir que le chant ce n'est pas son dada.

Tu peux mettre le liens de cette musique ici ! S'il te plaît ! Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Hi Que j'écoute à quoi resemble la voix de Richard.
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Re: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. EmptyLun 24 Avr à 21:25

http://www.megaupload.com/?d=6V2OQDE3
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Re: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. EmptyLun 24 Avr à 21:47

Mici Faye Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Accord07

Ben comme l'a dit Khira, on peut po juger avant d'avoir entendu. Donc attendons.
Après pour les concerts, ben il fait ce qu'il veut Richard, l'est reponsable et libre de ses choix. Si ça atteind les compos pour Rammstein, alors richard aura c'est sûr déçu beaucoup de personnes, mais ça sera peut-être po le cas, ça non plus on en sait rien. Après, je lui fais confiance, et je pense qu'il sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Re: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. EmptyLun 24 Avr à 21:55

oui ca c'est sur il est le mieu placé pour savoir ce qu'il fait mais c'est juste que ca fait un petit peu peur.

je pense que il fera toujours passer rammstein avant le reste mais je n'aime pas être dans l'inconnu.
je ne veux pas non plus que richard se plante et qu'il déprime et paf rammstein va en patir.ca non et puis ca me ferai de la peine pour lui.

oui il faut attendre mais c'est chiant quand on ne sait strictement rien.
juste une chose richard ne me déçoie pas en faisant une énorme connerie et bien sur je te soutiens comme tout ce que ferons les membres de rammstein lol ils m'ont aides et soutenus (sans le savoir) tan d'années je ne vais pas les laissés tomber. c'est jusque au bout une belle histoire d'amouuuuuuuuuuuuurrrrrrrr hum pardon.
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Re: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. EmptyLun 24 Avr à 22:05

T'as entièrement raison, c'est pour ça que moa aussi je suis assez scpetique pour ce projet, mais je le soutiens aussi Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Accord07 J'espère qu'il a fait les bons choix et qu'il ne se plantera po.
C'est sûr qu'on sait po à quoi ca ressemble du tout, donc ca inquiète un peu. On aurait au moins un extrait de chanson, on saurait à quoi ça ressemble Rolling Eyes

Au fait Faye, pour Lied Uber Die Beunruhigte, t'es sure que c'est Richard qui chante ?
J'ai une vidéo de très mauvaise qualité de cette musique. Mais on voit po grand chose (a part Till qui chante aussi) puis le titre c'est Pesnja o trevozhnoj molodosti.
Je comprends plus rien, suis paumée (comme d'habituuude) xD Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Re: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. EmptyLun 24 Avr à 22:17

c'est la même chanson .mon titre est la traduction du tiens.j'ai la vidéo aussi et till ne chante que sur les refrains. richard et paul chantent tout le reste mais on entend beaucoup plus celle de richard que de paul.
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Re: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. EmptyMar 25 Avr à 13:00

D'accord.
Mais dans la vidéo, Flake chante ou po ? Je sais po, mais on dirai What the fuck ?!?
Celui qui dis les première phrases de la chanson, c'est qui ?
Et la chanson, ils la chantent en russe c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Re: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. EmptyMar 25 Avr à 13:54

Bon j'écoute et je vous dis quoi après ... ^^'

*En pleine écoute*

Bah vous savez quoi ?? J'aime bien ! xD Je ne dis pas ça juste parce que Richard chante ou autre, je me place comme quelqu'un qui écouterait quelque chose de nouveau.
Donc voilà, moi j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Re: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. EmptyMar 25 Avr à 21:00

flake ne chante pas c'est sur pet cemetary

Les informations que nous avions données sur la Line-Up d'Emigrate et sur le futur album d'Emigrate ont été démanties. Il s'agissait de fausses rumeurs.



niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii blagues à la noix richie tu as encore toutes tes chances de ne pas nous décevoir alors pas de tournée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Re: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. EmptyMar 25 Avr à 22:29

Moi j'ai téléchargé le liens, mais en fait j'entend leurs voix mais je ne vois rien et personellement (c'est peut être parce que c'est "live") mais je ne trouve pas ça fameux fameux ! Confused Ok je sais pas très bien si c'est Richard qui chante en majorité mais ... c'est pas fameux. Mais bon j'attend un album d'Emigrate pour entendre mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Re: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. EmptyMer 26 Avr à 12:39

Moi j'attends de voir ! j'me met en tête que se sera pas un deuxième Rammstein ! Je pense qu'il faut se détacher de Rammstein pour bien juger !


Ce sera peut-être bien peut-être pas ! On verra ! Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Amour57
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Re: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. EmptyMer 26 Avr à 14:29

Exact Mimic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty
MessageSujet: Re: Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.   Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emigrate ôôôoô Emigrate ahh faux tout est faux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Rammstein

 :: † Tout sur Rammstein †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser