Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 guitare signature paul landers

Aller en bas 
+2
Rammstein12
faye
6 participants
AuteurMessage
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

guitare signature paul landers Empty
MessageSujet: guitare signature paul landers   guitare signature paul landers EmptyLun 1 Mai à 0:34

Après Richard Kruspe et Oliver Riedel, c'est au tour de Paul Landers d'avoir enfin sa propre signature sur une guitare.


Venant tout juste d'être mise sur le marché, il s'agit d'une ESP "Eclipse I CTM 'Paul Landers'", coutant la coquette somme de 1699 €.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez l'acquérir là
http://www.sound-and-drumland.de/item/-esp-eclipse-i-ctm-%27paul-landers%27-0-0-0-11381.html

elle est bien mignonne,je m'en acheterai bien une juste pour avoir la signature landers lol mais je n'ai même pas asser de sous pour me repayer une guitare basique alors celles là.on peut toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

guitare signature paul landers Empty
MessageSujet: Re: guitare signature paul landers   guitare signature paul landers EmptyLun 1 Mai à 13:15

Roooooooooooo elle est trop belle ! guitare signature paul landers Amour21

Par contre elle est chère...mais bon c'est un des dieux qui l'a signé donc c'est un peu normal ! guitare signature paul landers 135on guitare signature paul landers Amour21 guitare signature paul landers Aime_f

Merci faye pour l'info guitare signature paul landers Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

guitare signature paul landers Empty
MessageSujet: Re: guitare signature paul landers   guitare signature paul landers EmptyLun 1 Mai à 13:57

Shocked Waahooooooooooooooooooou *reste un moment bouche bé* !!! Qu'est ce qu'elle est belle ! J'aimerais trop l'avoir !!! Crying or Very sad Malheureusement elle est trop cher pour moi!!! silent De plus j'ai eu à mon noël un guitare électrique, donc je doute que mes parents vont vouloir m'acheté une guitare qui coûte 1699 €. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

guitare signature paul landers Empty
MessageSujet: Re: guitare signature paul landers   guitare signature paul landers EmptyLun 1 Mai à 15:19

Bah, ça me fait penser que mon père devait m'acheter une guitare électrique ... ^^' "Eeeuh papa ? " "oui?" " J'ai trouvé la guitare que je veux !" "Ah ouais ! Elle coûte combien?" "1699€..." "u__ù Ouais ouais, on ira te l'acheter demain !"

Huhu, c'est ce qu'il m'a répondu quand je lui ai parlé de celle de Richard ... Alors je tente le coup avec celle de Paul et j'ai même deviné la réponse Mr.Red

Ou alors il va me dire : Quand j'aurai gagné au loto !
Le problème, c'est qu'il ne joue pas au loto ... guitare signature paul landers MDR12

Bref, tout ça pour dire que j'la veuuuux !!!! guitare signature paul landers Amour57
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

guitare signature paul landers Empty
MessageSujet: Re: guitare signature paul landers   guitare signature paul landers EmptyLun 1 Mai à 15:27

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *tombe de sa chaise*
Elle est ... elle est ... elle est trop ... MAGNIFIQUE ! guitare signature paul landers 135on guitare signature paul landers 135on guitare signature paul landers Amour21 guitare signature paul landers Amour22

Ok c'est un peu cher Rolling Eyes mais je me l'achèterai !! Je la veux ! Mais d'abord, c'est celle de Richard guitare signature paul landers MDR12
Ensuite quelques mois (enfin années plutôt xD) d'économie, et je pourrais avoir les 2 Rolling Eyes Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

guitare signature paul landers Empty
MessageSujet: Re: guitare signature paul landers   guitare signature paul landers EmptyLun 1 Mai à 17:26

guitare signature paul landers MDR21

Elle est trop belle !!! mais trop cher aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Contenu sponsorisé





guitare signature paul landers Empty
MessageSujet: Re: guitare signature paul landers   guitare signature paul landers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guitare signature paul landers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Paul par Rock Mag
» interview de olli et paul
» rosenrot japon+paul interview
» Infos de pitit Paul
» Chat Flake/Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Rammstein

 :: † Tout sur Rammstein †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser