Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 synagogue sacagé par fan de rammstein

Aller en bas 
+2
pizza
faye
6 participants
AuteurMessage
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

synagogue sacagé par fan de rammstein Empty
MessageSujet: synagogue sacagé par fan de rammstein   synagogue sacagé par fan de rammstein EmptySam 6 Mai à 0:50

la synagogue dans le ville de Petah Tikva à été saccagé jeudi par un fan et d'orientation extrème droite.à côté de ses empreintes digitales ahah l'imbécile à laisser un symbole sataniste et a ecris le nom rammstein sur le parquet.

je dis bravo à cet abruti il donne une belle image des fans et du groupe aussi qui je suis sur va s'en prendre pleins la tronche par les média yahoo cava repartir de plus belle rammstein nazis et rebelote. synagogue sacagé par fan de rammstein Demon25 synagogue sacagé par fan de rammstein Demon25 je suis consternée.


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

synagogue sacagé par fan de rammstein Empty
MessageSujet: Re: synagogue sacagé par fan de rammstein   synagogue sacagé par fan de rammstein EmptySam 6 Mai à 1:23

NOOOOOOOOON !!
Mais quel c** ! mais !! Pfiouu Faye, tu as tout dis ! Bravo l'image ! Hop Rammstein va encore être associé au nazisme, scandales, ...
Il se dit fan et voila ce qu'il fait. N'importe quoi, vraiment ! synagogue sacagé par fan de rammstein Demon25 synagogue sacagé par fan de rammstein Feu26 synagogue sacagé par fan de rammstein Feu01
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

synagogue sacagé par fan de rammstein Empty
MessageSujet: Re: synagogue sacagé par fan de rammstein   synagogue sacagé par fan de rammstein EmptySam 6 Mai à 12:11

Ah non ça ça m'énerve !!!! Les médias vont encore monter le truc en mayonnaise et ceux qui connaissent pas bien Rammstein vont tous de suite les associer aux nazis maintenant ! Ben oui forcement, métal, allemand, propos osés ! Et hop les gens vont faire l'amalgam sans vraiment chercher à comprendre !!! Surtout que y'en a beaucoup qui attendent que des occasions comme celle-ci pour critiquer !!!

Et puis qu'est-ce qu'il a ce fan de m***** !!!! Il a rien compris !!!! C'est même pas dans l'esprit de Rammstein !!! Je suis à 100% sûre qu'ils n'auraient pas voulu qu'on fasse ça !!! C'est dégueulasse de donner une image comme ça au groupe alors qu'il n'ont rien rien fait !!!

Pour moi si on est fan on devrait essayer de comprendre la mentalité du groupe un petit peu ! Or ce type là n'a rien compri ! Il ne respecte rien !

Bref ça m'énerve ! En plus je déteste les actes extrême droite c'est nul et lâche qui plus est. Tout le monde peut taguer une synagogue et l'a profaner c'est facile ! N'importe quoi vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

synagogue sacagé par fan de rammstein Empty
MessageSujet: Re: synagogue sacagé par fan de rammstein   synagogue sacagé par fan de rammstein EmptySam 6 Mai à 12:27

Mimic a écrit:
ceux qui connaissent pas bien Rammstein vont tous de suite les associer aux nazis maintenant !
C'est déja fait. J'ai eu la remarque d'un gars de mon collège : "oh fait, elle est bien Hitler de Rammstein !" Shocked "Ya po de chanson sur Hitler Evil or Very Mad " "Si si tiens écoutes" Pfff c'était une "reprise" de Sonne avec des paroles sur Hitler a la place. Je l'ai incendié le gars qui a cru que c'était Rammstein : "Mais n'importe quoi ! C'est Sonne avec un c****** qui imite la voix de Till et qui parle de cet e***** d'Hitler" Bref, ai fini le racontage de vie ^^
Donc, ya déja des gens qui pensent que Rammstein = nazis, mais maintenant, vu que les médias font en faire tout une polémique, ca va tout leur retomber dessus au groupe ! Qui sait, peut-etre qu'a force, nous fans, on va se trouver insultés de nazis !

C'est un gros imbécile le gars, t'as raison Mimic pour l'esprit qu'il devrait avoir. C'est consernant qu'il y ai des gens qui agissent comme ca. synagogue sacagé par fan de rammstein Demon25
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

synagogue sacagé par fan de rammstein Empty
MessageSujet: Re: synagogue sacagé par fan de rammstein   synagogue sacagé par fan de rammstein EmptySam 6 Mai à 16:06

Un pote m'a aussi parlé de la chanson 'Hitler' en me disant que Rammstein faisait de drôle de chose, etc ... Heureusement que j'lui ai fait écouter la vraie chanson lol. Ou alors mon ex qui lui est un gros con qui me dit : "mais siiii c'est Ohne Dich de Rammstein !!" synagogue sacagé par fan de rammstein Chirol_u prends moi pour une conne aussi ! Pff sale con va ! Si tu crois tous les titres quand tu télécharges, pov' naze !! synagogue sacagé par fan de rammstein Feu26

Sinon, bah moa j'm'en tape de ce que les médias vont dire. De toute façon, ils n'attendent que ça depuis des années, et c'est pour ça que je m'en fiche. Tout ce qu'ils veulent, c'est de bons articles qui vont bien choquer. Et moi, je sais que Rammstein n'a rien à voir avec ce débile donc les médias n'auront rien d'interessant à m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

synagogue sacagé par fan de rammstein Empty
MessageSujet: Re: synagogue sacagé par fan de rammstein   synagogue sacagé par fan de rammstein EmptySam 6 Mai à 18:26

hitler est un des fake les plus connu malheureusement pour notre réputation et celle du groupe.

comme dit dans l'article en allemagne il n'y a plus de polémique.on sait que rammstein n'est en aucun cas affiliés au nazisme mais dans les autres pays c'est une tout autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

synagogue sacagé par fan de rammstein Empty
MessageSujet: Re: synagogue sacagé par fan de rammstein   synagogue sacagé par fan de rammstein EmptySam 6 Mai à 21:22

Ppppfff bah bien Rammstein va être encore bombardé de média, "est ce vrai que vous lancé un message nazis dans vos texytes ?" synagogue sacagé par fan de rammstein Demon25 synagogue sacagé par fan de rammstein Demon25 J'vois déjàs ça d'avance ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

synagogue sacagé par fan de rammstein Empty
MessageSujet: Re: synagogue sacagé par fan de rammstein   synagogue sacagé par fan de rammstein EmptyDim 7 Mai à 18:57

Mimic a écrit:
Qui sait, peut-etre qu'a force, nous fans, on va se trouver insultés de nazis !

Ta pas besoin de ça pour te faire insulter de nazi ! Il suffit de dire que tu t'interesse à l'histoire de l'Allemagne pendant la seconde guerre mondiale, c'est bon .....

Mais c'est clair que ce qu'à fait le gars n'est pas très futé ! Déjà l'acte en lui même mais en plus rajouté le nom du groupe ....

Enfin bon il y a toujours des imbéciles sur terre on pourra pas les changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Contenu sponsorisé





synagogue sacagé par fan de rammstein Empty
MessageSujet: Re: synagogue sacagé par fan de rammstein   synagogue sacagé par fan de rammstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
synagogue sacagé par fan de rammstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Rammstein

 :: † Tout sur Rammstein †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser