Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oomph !!!

Aller en bas 
+3
† Khira Li †
R+ Vachouzzz
Julie
7 participants

Aimez vous ce groupe ?
Oui et j'adore !
Oomph !!! Vote_lcap50%Oomph !!! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
J'aime que certaines chansons...
Oomph !!! Vote_lcap30%Oomph !!! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non j'aime pas.
Oomph !!! Vote_lcap0%Oomph !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je connais pas.
Oomph !!! Vote_lcap20%Oomph !!! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Oomph !!! Empty
MessageSujet: Oomph !!!   Oomph !!! EmptyMar 9 Mai à 15:39

L'offensive des allemands dans le monde de l'indus-métal continue de plus belle. Après Rammstein, voici Oomph! qui existait bien avant les autres mais profitent désormais de la notoriété de leurs compatriotes pour faire vraiment parler d'eux. Les trois barjos qui composent Oomph! ne font guère dans la dentelle, autant le dire d'entrée de jeu. Ils assènent des riffs progressifs, des fonds sonores samples sépulcrales, mêlant sans remords ls sampling avec la disto, Oomph! reste dans la tradition indus-metal allemande.

Oomph est composé de :
- Dero : chanteur, compositeur, batteur.
- Crap : claviériste, guitariste, sampleur, compositeur, producteur.
- Flux : guitariste, bassiste, sampleur, compositeur, producteur, mixeur

site

Bon alors voilà j'ai découvers ce groupe il y a pas longtemps mais ... ça a été le coup de foudre !! Oomph !!! Amour22 Bien sur j'aime toujours plus Rammstein !!!

Alors voilà j'aimerais savoir si vous connaissiez et si vous appréciez.
Revenir en haut Aller en bas
R+ Vachouzzz
Modératrice
Modératrice
R+ Vachouzzz


Nombre de messages : 618
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 05/04/2005

Oomph !!! Empty
MessageSujet: Re: Oomph !!!   Oomph !!! EmptyMar 9 Mai à 15:46

je ne connais pas donc je ne peux pas juger
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Oomph !!! Empty
MessageSujet: Re: Oomph !!!   Oomph !!! EmptyMar 9 Mai à 17:59

Je ne connais que quelques chansons que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
R+ Vachouzzz
Modératrice
Modératrice
R+ Vachouzzz


Nombre de messages : 618
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 05/04/2005

Oomph !!! Empty
MessageSujet: Re: Oomph !!!   Oomph !!! EmptyMar 9 Mai à 18:02

c'est possible d'avoir un petit lien, please !!!!!!!!!!!!!! Oomph !!! Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Oomph !!! Empty
MessageSujet: Re: Oomph !!!   Oomph !!! EmptyMar 9 Mai à 20:10

D'une chansons ?
Faudrait plutôt demandé à Faye parce que moi je sais pas mettre les liens. Confused
Au pire tu peux télécharger sur E-Mule, non ?
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Oomph !!! Empty
MessageSujet: Re: Oomph !!!   Oomph !!! EmptyMar 9 Mai à 21:05

he bien que dire de oomph! j'adore je connais depuis pas mal d'années. (lol j'ai grandit avec de la musique de sauvage comme dirai ma tante)

les chansons son très bonne j'adore l'album ego et le dernier n'est pas mal.

en concert il y a deux membres en plus léo le batteur et tobi bassiste.

oomph! est asser indus,oui les compare souvent à rammstein il y a un fond mais la ressemblance avec les deux groupes s'arrête là.

le groupe a du mal à traverser les frontières et pourtant il chantent en allemand et en anglais.c'est je pense une des raison que le groupes n'aime pas rammstein et les critiquent en disant que ce n'est pas bien ce que fait till de rouler les r et de jouets avec des images du passé (je ne vois pas où m'enfin).

en live oomph! est très bon. déro bouge pas mal en sautillant beaucoup.mais je trouve que il ne se démène pas asser.ca voix n'est pas si top que ca en live niveau puissance. pour moi ce n'est pas un excellent frontman qui sait captiver la foule de fans.

oui j'adore la musique de oomph! mais n'aprécient pas plus que ca les membres et leurs mentalité (bien que déro sois bien mignon).
je vais en octobre les voirent en live je suis très heureuse je vais me donner à fond!



une biographie du groupe emprunter à oomph!france dsl aux webmaster hehe.

Il était une fois un rêve d'enfant qui prenait vie… Trois amis qui décidèrent de joindre leur force et leur talent pour réaliser un rêve : vivre de la musique.
Tout commence à Wolfsburg, Allemagne, en 1989. Dero et Crap, qui se connaissent depuis l'enfance, rencontrent alors Flux. A cette époque, les deux premiers jouent dans le groupe Phaze tandis que Flux joue dans un groupe de musique expérimentale dont l'histoire a oublié le nom.
De cette rencontre naît une envie de créer ensemble mais aussi une alchimie qui, plus de quinze ans après, ne s'est toujours pas démentie.
Le groupe nouvellement formé enregistre un premier album démo, quasiment introuvable aujourd'hui, qui ne sonne pas comme du Oomph! selon les dires de Dero. Ce qui restera de cet enregistrement est le mode de fonctionnement du groupe : pour Dero « Crap est la thèse, je suis l'antithèse, Flux est la synthèse ».
En 1991, le groupe, qui sera désormais Oomph!, signe un contrat pour quatre albums avec le label Machinery Records/ Dynamica. Suit le single Ich Bin Du, premier de leur carrière, qui a rencontré un large succès en Allemagne. Quelques semaines plus tard, le premier album, éponyme, sort, suivi du second single, Der Neue Gott, qui remporte un succès encore plus grand que son prédécesseur. Le groupe part alors en tournée.
Dès lors, il ne quittera la scène quasiment que pour rentrer en studio.

Le second album, Sperm, sort en 1994, accompagné du single et du clip Sex qui est censuré sur MTV Allemagne. Différent du premier album (plus dur, plus provocateur), Sperm remporte néanmoins, une fois de plus, un grand succès.

Dans la même veine, l'année suivante, l'album Defekt parait. 1995 est
aussi l'année du deuxième clip avec Ice Coffin. Mais contrairement aux deux premiers albums, Defekt ne grimpe pas dans le top des ventes, principalement à cause de la mauvaise organisation de la tournée qui l'accompagne et, surtout, de sa promotion désastreuse.

Oomph! cherche alors à quitter Machinery Records/ Dynamica mais le groupe doit encore un album à la maison de disque. Il commence donc à travailler sur un concept album autour du thème de la maltraitance sur les enfants : Wunschkind. Cet album est considéré, aussi bien par le groupe que par les fans, comme le plus déroutant mais aussi le plus dégoûtant de tous. Il n'empêche que le public y réagit très positivement grâce, entre autres, à l'ambiance musicale bien plus électro (mais aussi bien plus glauque) que celle de Defekt. Nous sommes alors en 1997 et Oomph! quitte le label qui l'a lancé.

Après avoir été en discussion avec plusieurs maisons de disque, le groupe opte pour Virgin/ Schallplatten en 1998. Le single Gekreuzigt, le clip du même nom et l'album Unrein sortent en un mois de temps, suivis de près par le single Unsere Rettung. Le single se place dans le top 100 des ventes allemandes tandis que l'album entre dans le top 50, ce qui semble un trop faible score pour Virgin qui commence alors à se désintéresser du groupe. Néanmoins, les fans adorent le nouvel album et une tournée est à nouveau organisée. A la fin de celle-ci, le groupe rentre tout de suite en studio pour travailler sur le prochain album : Plastik, qui sort en 1999.

Depuis quelques temps traînait au sein du groupe l'idée d'un duo entre Dero et une artiste féminine dont la voix serait le parfait pendant à celle du chanteur. Naît alors la folle idée de travailler avec la reine du punk allemand : Nina Hagen. Après un simple contact téléphonique, elle accepte et enregistre très rapidement Fieber avec le groupe. Cette chanson sera le premier single issu de Plastik, le second étant Das Weisse Licht, tous deux accompagnés d'un clip. L'album est tellement plébiscité, à l'échelle européenne, que Skunk Anansie leur demande d'être leur première partie pour leur tournée sur le vieux continent. Malgré tout cela, Oomph! a encore des problèmes avec MTV Allemagne : le clip de Das Weisse Licht est considéré trop violent et n'est donc pas diffusé.

Pour la septième fois, Oomph! entre en studio pour enregistrer Ego. Comme son nom l'indique, cet album est celui de l'introspection. Dero nous y fait voir l'âme humaine de sa face la plus lumineuse à sa face la plus vile. Cette ambiance fait, qu'une fois de plus, l'album et ses singles et clips (Supernova et Niemand) sont très bien accueillis, malgré certains nostalgiques de la période beaucoup plus violente d'Unrein. Pour d'autres, la noirceur peut se faire douce à l'oreille. Ces derniers sont la majorité : l'album se vend donc extrêmement bien et le groupe part en tournée en première partie de Him et de son « love metal » des fjords.
Cet album marque la fin du contrat entre Oomph! et Virgin. Le groupe part, pour la seconde fois, à la recherche d'un nouveau label.
Courant 2003, Oomph! signe avec Gun Records/ Supersonic Records qui l'avait déjà courtisé au moment du premier changement de maison de disque. Le travail de Gun est considéré par Oomph! comme beaucoup plus efficient que tous ses concurrents en terme de promotion et de distribution hors Allemagne, ces deux éléments ayant fait cruellement défaut au groupe pendant la période Virgin.

Début 2004, Oomph! sort le single et le clip Augen Auf! qui se classe directement dans le top 10 allemand, suivi, quelques semaines plus tard, par Wahrhreit Oder Pflicht. Cet album constitue une sorte de résumé de la carrière du groupe en terme d'ambiances et de textes. Le public réagit tellement bien à l'album et au single que ce dernier reste huit semaines numéro un des charts allemands. L'album, lui, est sacré disque d'or au printemps 2004, au moment où sort le deuxième single, inédit, Brennende Liebe, en duo avec la chanteuse de L'Ame Immortelle. Enfin, un troisième single sort en septembre 2004: Sex Hat Keine Macht. Même s'ils ne se vendent pas autant qu'Augen Auf!, ces deux singles, et leurs clips respectifs, sont très bien reçus par le public et les critiques. Comme à son habitude, le groupe part en tournée et, cette fois, quand il passe en France, il est en tête d'affiche.
Printemps 2005, Oomph! rentre en studio pour son neuvième album… A suivre courant 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Oomph !!! Empty
MessageSujet: Re: Oomph !!!   Oomph !!! EmptyMar 9 Mai à 21:25

C'est vraie que Decro est pas mal mignon ! Oomph !!! Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Oomph !!! Empty
MessageSujet: Re: Oomph !!!   Oomph !!! EmptyMar 9 Mai à 21:31

pardon pour le doubles post mais le premièer était trop long.

alors voici les membres en photo commençons par dero le chanteur compositeur et batteur. et le plus mimi du groupe.

https://2img.net/r/ihimizer/img387/8499/oomph016di.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img302/368/derona1ow.jpg

sa biographie:

Nom : Dero.
Rôle au sein du groupe : chanteur, compositeur, batteur.
Né le : 16 avril 1970.
A : Wolfsburg, Allemagne.
Instruments joués : voix, batterie.
Passé musical : petit, son père le fait chanter sur l’intégrale d’Elvis Presley. Avant de fonder OOMPH !, il a joué dans le groupe Phaze.
Groupes préférés : The cure, Killing joke, Einstürzende Neubauten, AC/DC, Depeche Mode, Extrabreit, Kraftwerk, The beatles, Elvis Presley, ABBA, Karl Orff.
« Pour moi, la musique c’est… »: « … un élixir de vie ».

au tour de crap le claviériste, guitariste, sampleur, compositeur, producteur.
https://2img.net/r/ihimizer/img193/8243/crap8ha.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img193/4974/022209zj.jpg

Nom : Crap.
Rôle au sein du groupe : claviériste, guitariste, sampleur, compositeur, producteur.
Né le : 28 mai 1970.
A : Wolfsburg, Allemagne.
Instruments joués : piano, guitare, synthétiseur.
Passé musical : il commence la guitare et le piano très jeune (il a sa première guitare à 7ans) puis il achète un clavier Yamaha DX27à 15 ans. Clavier qu’il possède toujours d’ailleurs. Avant de fonder OOMPH !, il a joué dans le groupe Phaze.
Groupes préférés : The Beatles, The Doors, AC/DC, Depeche Mode, Anne Clark, Kraftwerk, Les Rita Mitsouko, The Cure, Art of Noise, Sisters of Mercy, The Smiths, Iggy Pop, Einstürzende Neubauten, Extrabreit, David Bowie.
« Pour moi, la musique c’est… »: « … ma vie ».


voici flux guitariste, bassiste, sampleur, compositeur, producteur, mixeur.
https://2img.net/r/ihimizer/img426/664/a071fq.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img193/3161/flux6ra.jpg

Nom : Flux.
Rôle au sein du groupe : guitariste, bassiste, sampleur, compositeur, producteur, mixeur.
Né le : 5 mai 1967.
A : Salzgitter-Lebenstedt, Allemagne.
Instruments joués : guitare, basse, piano, synthétiseur.
Passé musical : il apprend le piano et le chant depuis tout petit. A 14 ans, il commence la guitare et rejoint l’orchestre de son collège. Parallèlement, il découvre le synthétiseur grâce à Depeche Mode et DAF et s’en fait offrir un. Avant de fonder OOMPH !, il a joué dans un groupe de musique expérimentale.
Groupes préférés : AC/DC, Kraftwerk, DAF, Depeche Mode, The Cure, Nitzer Ebb, Pantera et, plus généralement, le grunge, l’indus et la « bonne pop ».
« Pour moi, la musique c’est… »: « … mon plus beau passe temps ».



léo le batteur
https://2img.net/r/ihimizer/img193/4862/leo6a0br.jpg


Nom : Leo.
Rôle au sein du groupe : batteur.
Né le : ?
A : Wolfsburg, Allemagne.
Instruments joués : batterie.
Passé musical : il a fait six ans de conservatoire et a rejoint OOMPH ! sur scène dès les débuts du groupe

et le dernier tobi bassiste
https://2img.net/r/ihimizer/img193/1020/tobibio46vg.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img426/5271/015xc.jpg

Nom : Tobi.
Rôle au sein du groupe : bassiste.
Né le : 14 octobre 1972.
A : ?
Instruments joués : basse, guitare.
Passé musical : il a joué au sein d’Access, d’Intoxicated, d’Ingrain, d’Iner Bleedign et de Despised. Il rejoint OOMPH ! en mai 1995 .


la discographie:
Oomph!
01. Mein Herz
02. Me Inside You
03. Der Neue Gott
04. No heart No Pain
05. Breathe
06. Gleichschritt
07. Under Pressure
08. Wir Leben
09. Purple Skin
10. Ich Bin Du

Sperm
01. Suck Taste Spit
02. Sex
03. War
04. Dickhead
05. Schisma
06. Feiert Das Kreuz
07. Love
08. Das Ist Freiheit
09. Kismet
10. Breathtaker
11. Ich Bin Der Weg
12. U Said (Live)


Defekt
01. Hate Sweet Hate
02. Ice Coffin
03. Willst Du Hoffnung?
04. Hello My Name Is Cancer
05. Zeitweilig Incontinent
06. Hast Du Geglaubt
07. Come And Kick Me
08. Turn The Knife
09. Decubitus Vulgaris
10. Mitten Ins Herz
11. Your Love Is Killing Me
12. Defekt

Wunschkind
01. Born - Praised - Kissed
02. Wunschkind
03. You've Got It
04. Down In This Hole
05. Wälsungenblut
06. Krüppel
07. My Soubrette
08. Mind over matter
09. Filthy Playground
10. I.N.R.I. V.S. Jahwe
11. Song For Whoever
12. Der Alptraum Der Kindheit

Unrein
01. Mutters Schoss
02. Unsere Rettung
03. Die Maske
04. My Hell
05. Gekreuzigt
06. Zero Endorphine
07. Willst Du Mein Leben Entern?
08. (Why I'll Never Be) Clean Again
09. Unrein
10. Anniversary
11. Foil
12. Bastard
13. Another Disease
14. Meine Wunden

The Early Works
01. Mein Herz
02. Ich Bin Du
03. Der Neue Gott
04. Suck - Taste - Spit
05. Sex
06. Feiert Das Kreuz
07. Ice-Coffin
08. Hast Du Geglaubt
09. Mitten Ins Herz
10. Wunschkind
11. You've Got It
12. I.N.R.I. vs. JAHWE
13. Ice-Coffin (remix by Haujobb)
14. I.N.R.I. vs. JAHWE (Dies Irae - remix by Coptic Rain)
15. Kruppel (Urteil-mix - shortened by Sabotage q'c q'c' (Mark Werner))

Plastik
01. Das Weisse Licht
02. Kennst Du Mich?
03. Scorn
04. Keine Luft Mehr
05. Hunger
06. Nothing Is Real
07. Mein Traum
08. Always
09. Goldenes Herz
10. I Come Alive
11. Fieber feat. Nina Hagen
12. My Own Private Prison
13. Das Weisse Licht (Refractation)

Ego
01. Ego
02. Supernova
03. Willst Du Frei Sein?
04. Drop The Lie
05. Bitter
06. transformation
07. Atem
08. Serotonin
09. Swallow
10. Viel Zu Tief
11. My Darkest Cave
12. Rette Mich
13. Who You Are
14. Kontrollverlust
15. Dopamin
16. Traüm Weiter

Wahrheit Oder Pflicht
01. Augen auf!
02. Tausend neue Lügen
03. Wenn du weinst
04. Sex hat keine Macht
05. Du spielst Gott
06. Dein Feuer
07. Der Strom
08. Nichts (ist kaelter als deine Liebe)
09. Diesmal wirst du sehn
10. Tief in dir
11. Im Licht

GlaubeLiebeTod
01. Gott ist ein popstar
02. Das letzte Streichholz
03. Träumst Du
04. Die Schlinge
05. Du willst es doch auch
06. Eine Frau spricht im Schlaf
07. Mein Schatz
08. Dreh dich nicht um
09. Land in Sicht
10. Tanz in den Tod
11. Ich will deine Seele
12. Zuviel Liebe kann dich töten

voilà deux chanson du nouvel album je ne met pas la plus célèbre gott ist ein popstar

Das letzte Streichholz
http://www.megaupload.com/?d=OFBU45LY

Ich will deine Seele
http://www.megaupload.com/?d=ANXEHOPJ


Dernière édition par le Mar 9 Mai à 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Oomph !!! Empty
MessageSujet: Re: Oomph !!!   Oomph !!! EmptyMar 9 Mai à 21:44

Sperm ? Oomph !!! Hein25 Pas mal le nom de l'album ! Un jour il va y avoir un album nommé "pénis" ( Confused ) ouais moi je vous le dit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R+ Vachouzzz
Modératrice
Modératrice
R+ Vachouzzz


Nombre de messages : 618
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 05/04/2005

Oomph !!! Empty
MessageSujet: Re: Oomph !!!   Oomph !!! EmptyMer 10 Mai à 10:21

Julie a écrit:
Au pire tu peux télécharger sur E-Mule, non ?

non car j'ai pas l'adsl Oomph !!! Triste10

merci pour les liens faye
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Oomph !!! Empty
MessageSujet: Re: Oomph !!!   Oomph !!! EmptyMer 10 Mai à 15:30

Ah bah mince alors ! Bah c'est pas grave Faye t'as passé deux liens, tu peux voir à quoi ça ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Oomph !!! Empty
MessageSujet: Re: Oomph !!!   Oomph !!! EmptyMer 10 Mai à 15:43

Moa de ce groupe je ne connais que 2 chansons : Sex hat keine macht et Brennende Liebe mais j'aime beaucoup ce 2 musiques, surtout la 1e Oomph !!! Amour57 Oomph !!! Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Oomph !!! Empty
MessageSujet: Re: Oomph !!!   Oomph !!! EmptyMer 10 Mai à 20:33

Moi j'adore !
J'ai le dernier album et il est trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Oomph !!! Empty
MessageSujet: Re: Oomph !!!   Oomph !!! EmptyJeu 11 Mai à 18:08

Si vous voulez voir leur dernier clip : http://www.glaubeliebetod.de
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Oomph !!! Empty
MessageSujet: Re: Oomph !!!   Oomph !!! EmptyJeu 11 Mai à 21:20

z'adOoORE meme si je ne connais qu'une seule chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Oomph !!! Empty
MessageSujet: Re: Oomph !!!   Oomph !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oomph !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Divers

 :: † Autres Groupes †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser