Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Photos Richard Z. Kruspe

Aller en bas 
+13
sasha
Anna68
Rammstein12
tite_saby
faye
Nolly
Julie
berlou
pizza
Black-Dreamzs
R+ Vachouzzz
Rammstein_Girl
† Khira Li †
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyJeu 11 Mai à 19:46

Ohhhhh Richard et .... moa xD Je suis belle hein ?! ^^
Bon si sur la photo yavait po cette fille ... non je suis po jalouse, je rêve juste d'être a sa place Rolling Eyes Sad
Magnifique Richard, l'est magnifique ... Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyJeu 11 Mai à 22:08

Merci pour cette photo, il est bien dessus Richard !!

Ah je sens une crise de jalousie chez Pizza !!!! Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Ange12 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyJeu 11 Mai à 23:18

Putain mais c'est qui c'te femme là ??? Shocked

RICHAAAAAAAAAAAAAAARD...elle est pas belle pour toi...franchement tu mérites mieux Mr.Red

Rooooooooooooo très très très très belle photo surtout quand tu enlève la femme là... Rolling Eyes Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyJeu 11 Mai à 23:28

tite_saby a écrit:

Ah je sens une crise de jalousie chez Pizza !!!! Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Ange12 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR21

Non non po du tout ... *zen pizza, zennneuhhh* Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Ange12
Pfff la femme peut poser avec lui, l'important c'est qu'il soit po avec elle dans la vie (hihi je vois le coté positif oartout, po comme une certaine FAYEUHHH ! xD Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Aime_f ^^)
Niaaa il est beau quand même Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyJeu 11 Mai à 23:40

pizza a écrit:
tite_saby a écrit:

Ah je sens une crise de jalousie chez Pizza !!!! Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Ange12 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR21

Non non po du tout ... *zen pizza, zennneuhhh* Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Ange12
Pfff la femme peut poser avec lui, l'important c'est qu'il soit po avec elle dans la vie (hihi je vois le coté positif oartout, po comme une certaine FAYEUHHH ! xD Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Aime_f ^^)
Niaaa il est beau quand même Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Amour21

Ouaihhh franchement il a intérêt à ne pas vivre avec et ce qui m'énerve c'est le regard de la femme, tu vois elle est en train de se dire dans sa tite tête : "Nanananaaaa moi je suis en photo à côté de Richard Razz ...je pense à ses tites fans qui doivent être jalouse Razz "...rooo ce qu'elle peut déjà m'énerver c'te femme rambo Twisted Evil

RICHARD Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Amour22 ...MON AMOUR Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Amour21 ...ne vit pas avec c'te femme mèchante et hypocrite Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyVen 12 Mai à 21:49

Rammstein12 a écrit:
je pense à ses tites fans qui doivent être jalouse Razz


Comme une certaine Pizza et une certaine Kelly Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyVen 12 Mai à 22:34

Mais non ! On a dis qu'on était po jalouses ... Rolling Eyes On veut juste le meilleur pour Richard Mr.Red

Arf, si comme dans un rêve et par chance, j'arriverai un jour a poser sur une photo a coté de lui, je la montrerai po sur internet, pour po que ce genre de choses arrivent à d'autres fans (sachant ce que ca fait de voir une fille faire un bisou a Richard et de se dire "j'aimerai bien être a sa place Sad " )
Et oui moa je suis po égoïste, je pense au mal que ca peut faire a d'autre
Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyVen 12 Mai à 22:49

rho je suis comme toi pour pas faire râler les groupies. Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Anna68
Timide
Timide
Anna68


Nombre de messages : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/04/2006

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyMer 31 Mai à 20:05

http://img326.imageshack.us/my.php?image=rich0fq.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyMer 31 Mai à 22:26

roooo pas mal, merci pour la photo
J'en connais qui aimerais bien être à la place de la madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyMer 31 Mai à 22:41

Shocked Je le trouve fatigué sur la photo non ?
Il fait une tête un peu bizarre ... Est-ce que vous savez quand elle a été prise ?
Bouah la fille a simplement de la chance, j'ai po de quoi etre jalouse moa *zen ... ^^*
Puis peut-etre qu'un jour, je serais vraiment a sa place (ahhh c'est beau de rêver Rolling Eyes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
sasha
Langue pendue
Langue pendue
sasha


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : ds le coeur de steeve
Date d'inscription : 23/05/2006

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyDim 4 Juin à 13:39

Désolé PIZZA, afin de comprendre pourquoi les fans de Richard l'aime beaucoup beaucoup (au sens des groupies qui l'aime), j'ai decidé de mettre la pire photo de richard que j'ai pu rencontré sur cette terre... Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Lang

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Legrasetlagueule3xo


Mais afin de me faire pardonner de toi Pizza, je rajoute la mieux que j'ai vu et je te fais de gros Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Bisous18 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Bisous18 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Bisous18 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Bisous18 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Amour22 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Amour22 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Amour22 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Amour22

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Richou7zc
Revenir en haut Aller en bas
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyDim 4 Juin à 13:46

la première fait peur indubitablement Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyDim 4 Juin à 14:00

@ Sacha : La première photo est récente ? Parce que je trouve que Flake a pris un sacré coup de vieux ! Rolling Eyes Sinon bah merci il est trop bien Richard sur les deux !!! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Langue pendue
Langue pendue
sasha


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : ds le coeur de steeve
Date d'inscription : 23/05/2006

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyDim 4 Juin à 14:49

Julie a écrit:
@ Sacha : La première photo est récente ? Parce que je trouve que Flake a pris un sacré coup de vieux ! Rolling Eyes Sinon bah merci il est trop bien Richard sur les deux !!! J'adore !

Moi perso, je trouve que richard est mieux sur la 2ème. la première fait super peur si on s'y attend pas...Moi, j'ai eu super peur Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyDim 4 Juin à 15:52

merci pour les photos ^^
moi la première elle me fait rire Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyDim 4 Juin à 16:13

niaaaaaaaaaaa il a oublier de s'épiler le bide mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Langue pendue
Langue pendue
sasha


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : ds le coeur de steeve
Date d'inscription : 23/05/2006

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyDim 4 Juin à 18:17

faye a écrit:
niaaaaaaaaaaa il a oublier de s'épiler le bide mouahaha.

C'est trope gore, moi qui pensais que richard était toujurs épilé lol Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyDim 4 Juin à 19:27

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR86 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR21 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR21 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR86
Ah moa aussi elle me fait rire la 1e !! Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR21 Je l'avais déja vu.
M'enfin, personne n'est parfait hein Rolling Eyes Puis Richard est po le seul a tiré une sale tronche sur la photo xD
Dans un sens, qu'il soit po épilé ca me rassure, je veux dire qu'il garde un coté "mâle" ... Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Ange12

Mais la 2e est superbe par contre Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Amour57

T'inquiètes po, je t'en veux po sasha lol Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Bisous18 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Bisous18 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyDim 4 Juin à 19:28

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR86 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR21 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR21 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR86
Ah moa aussi elle me fait rire la 1e !! Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR21 Je l'avais déja vu.
M'enfin, personne n'est parfait hein Rolling Eyes Puis Richard est po le seul a tiré une sale tronche sur la photo xD
Dans un sens, qu'il soit po épilé ca me rassure, je veux dire qu'il garde un coté "mâle" ... Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Ange12

Mais la 2e est superbe par contre Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Amour57

T'inquiètes po, je t'en veux po sasha lol Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Bisous18 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Bisous18 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Topaz
Timide
Timide
Topaz


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : sur une île de merde
Date d'inscription : 27/05/2006

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyDim 4 Juin à 23:35

alors là sasha, la photo de Richard que tu as mise c'est de l'abus!!!! mdr!!!

et celle qui disent qu'il est beau dessus c'est encore plus de l'abus!!!! Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR21


Sérieu la nature est parfois si injuste! ce jour là il aurait mieux fait de se cassé une jambe!!!!




Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR51 allez Richard c'est pas grave on t'en veux pas... c'est pas de ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth
Langue pendue
Langue pendue
Margoth


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Noisy le Sec (banlieue Parisiènne)
Date d'inscription : 02/06/2006

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyDim 4 Juin à 23:37

Topaz a écrit:
alors là sasha, la photo de Richard que tu as mise c'est de l'abus!!!! mdr!!!

et celle qui disent qu'il est beau dessus c'est encore plus de l'abus!!!! Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR21


Sérieu la nature est parfois si injuste! ce jour là il aurait mieux fait de se cassé une jambe!!!!




Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR51 allez Richard c'est pas grave on t'en veux pas... c'est pas de ta faute...

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR86 c'est la tof que t'a mis sur ton blog ca! et le com qui va avec lol
Revenir en haut Aller en bas
http://feuerstern.skyblog.com
sasha
Langue pendue
Langue pendue
sasha


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : ds le coeur de steeve
Date d'inscription : 23/05/2006

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyDim 4 Juin à 23:38

Oui comme tu le dis topaz, c'est batard pour lui mais aussi pour les autres membres du groupe qui doivent subir cela...
En plus imagine les groupies doivent le trouver trop sexe la dessus Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Beurk04 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Beurk04 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Beurk04 Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Beurk04
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Timide
Timide
Topaz


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : sur une île de merde
Date d'inscription : 27/05/2006

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyLun 5 Juin à 0:02

non sérieux Sasha je peux pas conçevoir une seule seconde qu'une groupie dise qu'il est sex la dessus c'est au dessus de mes forces j'en mourrais!!! Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
Margoth
Langue pendue
Langue pendue
Margoth


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Noisy le Sec (banlieue Parisiènne)
Date d'inscription : 02/06/2006

Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 EmptyLun 5 Juin à 0:05

Topaz a écrit:
non sérieux Sasha je peux pas conçevoir une seule seconde qu'une groupie dise qu'il est sex la dessus c'est au dessus de mes forces j'en mourrais!!! Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR21

grave! celle qui dit qu'il est trop sex sur cette tof y a un blem! Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 MDR21 on dirait qu'il s'est chouté! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://feuerstern.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Richard Z. Kruspe   Photos Richard Z. Kruspe - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Richard Z. Kruspe
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Till Lindemann
» Photos d' Oliver Riedel
» Photos de Paul Landers
» Photos de Christoph Schneider
» photos du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Rammstein

 :: † Photos †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser