Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] Empty
MessageSujet: Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE]   Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] EmptyMer 25 Mai à 18:42

Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] Animation0ag

Voici le forum de Musienne76, c'est un forum sur la musique en général (avec principalement Rammstein bien sûr hihi et Muse) et sur le blablatage ^^ (je suis fortiche pour ça mwa) lol!
Donc voilà !
Un super forum !! Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR12

Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] Animation0ag

PS : Ah ! J'oubliais, il y a deux admin' : Musienne et ........... moi Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] Ange12 lol bah ui j'aide suis gentille hein Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR21 Alors ce forum peut être que bien puisqu'il a deux administatrices géniales ! Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR21 je nous lance des fleurs Ma Vachouzzzz Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR86
Je plaisante bien sûr ! Quoique ... Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR59 Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR86
Revenir en haut Aller en bas
R+ Vachouzzz
Modératrice
Modératrice
R+ Vachouzzz


Nombre de messages : 618
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 05/04/2005

Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE]   Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] EmptyMer 25 Mai à 18:52

† Khira Li † a écrit:
Voici le forum de Musienne76

correction ma chère khira, c'est NOTRE forum! (je te le mets en gros au cas où tu es du mal à le lire !!!!) Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR86


† Khira Li † a écrit:
PS : Ah ! J'oubliais, il y a deux admin' : Musienne et ........... moi Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] Ange12 lol bah ui j'aide suis gentille hein Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR21 Alors ce forum peut être que bien puisqu'il a deux administatrices géniales ! Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR21 je nous lance des fleurs Ma Vachouzzzz Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR86 Je plaisante bien sûr ! Quoique ... Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR59 Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR86

non miss, tu as raison ce forum ne peut être que bien, mais il a besoin de vous pour bouger !!!!!! vas y pour les fleurs khira, les fleuristes sont ouvert aujourd'hui !!!! Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR86
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE]   Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] EmptyMer 25 Mai à 18:56

Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR86 je vois pas très bien ^^ Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] Langue01
je lance quoi comme fleurs alors? Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR59
non sans rire, c'est vrai, y'a encore personne dessus Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] Peureux0 Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR12
Revenir en haut Aller en bas
R+ Vachouzzz
Modératrice
Modératrice
R+ Vachouzzz


Nombre de messages : 618
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 05/04/2005

Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE]   Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] EmptyMer 25 Mai à 19:00

† Khira Li † a écrit:
Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR86 je vois pas très bien ^^ Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] Langue01

désolée ma belle, je ne peux pas faire plus gros !!!!!! Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] Peureux0

† Khira Li † a écrit:
je lance quoi comme fleurs alors? Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR59

ce que tu veux, des pas trop chères quand même, j'ai pas envie de me ruiner pour un forum !!! Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR86

† Khira Li † a écrit:
non sans rire, c'est vrai, y'a encore personne dessus Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] Peureux0 Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR12

c'est normal, il est tou neuf! Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR12
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE]   Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] EmptyMer 25 Mai à 19:39

mddddddddddrrrrrrrrr jvé aller vs acheter des fleurs et c moi ki vais vou les lancer alors ten ka faire pa des ROSES <<< ouille ouille les EPINES!! mdr


fo ke jaille minscrire VITEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE]   Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] EmptyMer 25 Mai à 19:44

arf vi t'es une folle toi !! les épines ça piquent !! Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR21
ouais file Marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
R+ Vachouzzz
Modératrice
Modératrice
R+ Vachouzzz


Nombre de messages : 618
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 05/04/2005

Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE]   Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] EmptyVen 12 Aoû à 13:08

Je pensais jamais à poster les dernières news du forum ici !!!! en fait je poste juste pour féliciter khira sur le travail que tu as accompli !!!! tu me secondes (enfin non tu me complètes car on est toutes les 2 "THE ADMINS" Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] MDR86 ) superbement bien !!!!! surtout en ce moment où je n'ai pas accès au net comme je veux !!!!! merci beaucoup miss ainsi qu'à tous les membres actifs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
R+ Vachouzzz
Modératrice
Modératrice
R+ Vachouzzz


Nombre de messages : 618
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 05/04/2005

Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE]   Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] EmptyMar 3 Jan à 20:32

Miis on peut enlever UZ des partenaires car vu l'activité débordante je serai ok pour le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE]   Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Unintended-Zwitter [PARTENAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Partenaires

 :: † Partenaires †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser