Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problèmes de compréhension

Aller en bas 
+6
The Chiant
berlou
Nolly
R+ Vachouzzz
Black-Dreamzs
† Khira Li †
10 participants
AuteurMessage
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptyJeu 2 Juin à 18:50

Alors ici, si vous ne comprenez pas une phrase d'un message envoyé, vous la copié ici et on vous la traduit (hein Herz' lool je me crée mon topic car je crois que je vais être paumé moi aussi Problèmes de compréhension Ange12 )

Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
aior59
Invité




Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptyJeu 2 Juin à 20:28

pour moi traduisez tout lol
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptyJeu 2 Juin à 20:33

loool mais nan tu vas voir c'est pas bien compliquer Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptyVen 3 Juin à 22:47

moi aussi traduisez tout !!SVP!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
R+ Vachouzzz
Modératrice
Modératrice
R+ Vachouzzz


Nombre de messages : 618
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 05/04/2005

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptySam 4 Juin à 9:53

pour moi aussi svp !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptySam 4 Juin à 12:46

mais nan vous allez voir c'est pas bien compliqué et puis bientôt vous parlerez Allemand aussi Problèmes de compréhension Ange12
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptyDim 24 Juil à 23:11

Double post, ich weiss lol (je sais)
Bon pour revenir à ce que je disais dans l'autre topic, je ne crois pas que ce soit rentré étant donné que ce n'est pas un verbe... Enfin je vais aller chercher mon dico lol
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptyDim 24 Juil à 23:15

qui sait comment dire "rentrée" ???

...ehh oui c'est déjà le moment d'y penser Problèmes de compréhension MDR12
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptyDim 24 Juil à 23:22

Ahhh !! Tu parlais de LA rentrée des classes !!! mdr j'ai un peu de mal désolée ^^
Ben attends je cherche et je te dis quoi ^^
Honte à moi, je l'ai déjà appris, mais je ne m'en souviens plus Razz

la rentrée des classes ~> der Schulanfang
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptyDim 24 Juil à 23:41

Erf... j'aurais dû préciser en effet Problèmes de compréhension Chut07
merci Problèmes de compréhension MDR12

jJe vais commencer à apprendre l'allemand à la rentrée, est-ce si dur qu'on le dit?? mon frère en a fait au lycée, ma famille a vécuen Allemangne mais ils en ont bavé pour apprendre '25

Otez-moi les doutes! Lol non mais je pense que avec l'entraînement oral des chansons de R+ ca va bien se passer Problèmes de compréhension Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
berlou
Modérateur
Modérateur
berlou


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : nord pas de calais ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: juju   Problèmes de compréhension EmptyDim 24 Juil à 23:47

ben nan au début oui mais en fait nan et si tu veux apprendre vas sur http://live-in-the-world.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptyLun 25 Juil à 0:04

On sait pas trop ce que tu veux dire Juju lol.
Personnellement j'ai jamais trouvé ça dur mais c'est peut-être parce que je suis interessée et puis qu'il y a Rammstein lol.
En 6ème j'avais 19.9 de moyenne en Allemand, j'aimais super bien ma prof et tout, en 5ème aussi j'avais 16 ou 17 je sais plus. En 4ème toujours la même prof, mais ça a commencé à partir en live, elle était plus pareil ... et en 3ème je ne foutais plus rien (je ne connaissait toujours pas Rammstein enfin si vers février) parce que la prof ne pouvait plus me voir lol. Alors je regade les mouches en classe !! ^^
Et puis cette année, avec la motivation, Rammstein et une bonne prof, tout ce passe pour le mieux Smile
Alors voilà, me revoilà gongler à bloc pour devenir interprète franco-allemand ou prof d'Allemand lol.
Bref ! On s'en fiche pasmal de tout ça, tout ça pour te dire qu'en fait il e faut surtout de la motivation Smile et une bonne prof lol ou un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herzelei
Invité




Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptyJeu 8 Sep à 12:29

† Khira Li † a écrit:
Ahhh !! Tu parlais de LA rentrée des classes !!! mdr j'ai un peu de mal désolée ^^
Ben attends je cherche et je te dis quoi ^^
Honte à moi, je l'ai déjà appris, mais je ne m'en souviens plus Razz

la rentrée des classes ~> der Schulanfang

Oh jehhhhhhhhh bin ich blöd ich endecke gerade den topik "Deutsch"
Was für ein glück endlichin Frankreich mit jemanden zu reden youhou
wirklich geil ...........
Kirah du Schatz vielen .......... Problèmes de compréhension Bisous18
Ich stehe natürlich voll da für übersetzungen Geht total in ordnung
kann auch für den Schulunerricht behilflich sein
Le mot SChulanfang ou Schulbegin est ok Bravo Kirah Doué la missssssssss
je suis à votre dispo sans prob
pour des devoir Allemand on fait par MP
je vous aiderai promisssssssssssss
Problèmes de compréhension Rocker29wdProblèmes de compréhension Rocker29wdProblèmes de compréhension Rocker29wdProblèmes de compréhension Rocker29wd
Revenir en haut Aller en bas
Mockba
Invité




Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: juju   Problèmes de compréhension EmptyDim 11 Sep à 13:56

juju a écrit:
ben nan au début oui mais en fait nan et si tu veux apprendre vas sur http://live-in-the-world.forumactif.com
Je savais aps que tu parlais Russe Khira !!
Revenir en haut Aller en bas
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptyJeu 27 Avr à 14:59

Vive l'allemand...

La langue allemande est relativement facile.
La personne qui sait le latin et est habituée à faire des déclinaisons, l'apprend sans grandes difficultés. C'est ce que les professeurs d'allemand disent lors de la première leçon.
Ensuite on commence à étudier le der, des, den, dem, die et ils disent que tout est une suite logique.
C'est donc facile : pour s'en rendre compte, on va regarder un cas d'un peu plus près : En premier, vous achetez Le livre d'allemand. C'est un livre magnifique fourré d'une toile, publié à Dortmund et qui raconte les us et coutumes des Hotentots (auf Deutsch : Hottentotten).
Le livre raconte que les kangourous (Beutelratten) sont capturés et placés en cages (Kotter), couvertes d'un tissu (Lattengitter) pour les abriter des intempéries. Ces cages s'appellent en allemand cages couvertes de tissu (Lattengitterkotter) et lorsqu'elles contiennent un kangourou, ça s'appelle (Lattengitterkotterbeutelratten).
Un jour les Hotentots arrêtèrent un assassin (Attentater), accusé d'avoir tué une mère (Mutter) hotentote (Hottentottenmutter), mère d'un fils bête et bégayeur (Stottertrottel).
Cette mère se dit en allemand Hottentottenstottertrottelmutter et son assassin s'appelle Hottentottenstottertrottelmutterattentater. La police capture l'assassin et le met provisoirement dans une cage à kangourou (Beutelrattenlattengitterkotter), mais le prisonnier s'échappe.
Tout de suite commencent les recherches et soudain vient un guerrier Hotentot en criant :
- J'ai capturé l'assassin (Attentater).
- Oui ? Lequel ?, demande le chef.
- Le Lattengitterkotterbeutelratterattentater, répond le guerrier.
- Comment l'assassin qui est dans la cage à kangourous couverte d'une toile ? Demande le chef des hotentotes.
- C'est, -répond l'indigène- leHottentottenstottertrottelmutterattentater.(L'assassin de la mère hotentote de l'enfant bête et bégayeur).
- Mais, bien sûr, répond le chef hotentote- t'aurais pu dire tout de suite que tu avais capturé leHottentottenstottertrottelmutterlattengitterkotterbeutelrattenattentater Comme vous pouvez le constater, l'allemand est une langue facile. Il suffit de s'y intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptyJeu 27 Avr à 18:17

Alors là The Chiant !!!! Je tire mon chapeau !!!! Excellent cour d'allemand !!! En plus à quelque chose près c'est ça !!! L'allemand c'est toujours une association de mots ou de racine de mots ! Le prof nous bassine avec ça ! Pour la compréhension de texte il nous dit toujours : trouvez les racines des mots !!! Blablabla !!! Et ce mot là ça vient de quoi ?

Pareil pour la reflection sur le latin, The chiant a vu juste ! Le prof c'est toujours : mais vous avez pas fait de latin ? Oooh c'est pas possible !!!

Faut dire que mon prof est un peu timbré sur les bords... L'année dernière on devait répéter après lui la phrase suivante : "l'allemand c'est facile mais faut travailler. L'allemand c'est logique mais faut travailler..." On se serait cru à un court pour attardés où le lavage de cerveau est encore pratiqué...
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptyJeu 27 Avr à 19:02

Rolling Eyes J'ai le même genre de prof que toi Mimic Problèmes de compréhension MDR12 Elle nous dit : "regarder le mot de la fin pour comprendre ce mot !!! " xD Oh ta g***** !!! Problèmes de compréhension MDR21

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptyJeu 27 Avr à 22:48

aucun mérite j'ai trouvé ça sur un forum, j'ai pas pu résister je l'ai mis ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptyVen 28 Avr à 15:15

Ben wai comme d'hab' t'as les bonnes sources !!!!
Ah Khira je suis ravie d'apprendre que mon prof d'allemand n'est pas le seul taré ! Vivement la fin de l'année que je le vois plus !!!! (faut que t'aies ton bac aussi Mimic...)

Rooooh mais je l'aurais olala !!!! Qu'est-ce qui vient me dire lui !!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptyVen 28 Avr à 16:32

Moi c'était celle du collège, on peut les marier ensemble Razz

Pfou, maintenant ma prof du lycée n'est pas beaucoup mieux franchement ... u__ù Disons qu'elle est complétement cinglée ... lol Raah ! Vive les profs ! Et heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de voie dans l'Allemand parce que sinon j'aurai voulu être prof d'Allemand et ressembler à CA aurait été terrible ! Problèmes de compréhension Ange12
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptyVen 28 Avr à 22:37

Mimic a écrit:

Faut dire que mon prof est un peu timbré sur les bords... L'année dernière on devait répéter après lui la phrase suivante : "l'allemand c'est facile mais faut travailler. L'allemand c'est logique mais faut travailler..." On se serait cru à un court pour attardés où le lavage de cerveau est encore pratiqué...
Ahhhh ça me rappelle ma prof de français en 6e !! L'horreur. En plein hiver (enfin pendant toute l'année) elle ouvrait en grand les fenêtres, nous fesait lever et on fesait de la gymanistique "Allez, faites de grands cercles avec les bras. Maintenant la tête. Les pieds, ..." Même qu'elle fesait peur cette prof xD
Je suis contente qu'elle soit partie à la retraite Rolling Eyes Problèmes de compréhension MDR21
Bref ... j'ai fini mon racontage de vie ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Rammstein_Girl
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein_Girl


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 12/03/2005

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptyVen 28 Avr à 22:42

Ma prof d'Allemand est tout a fait normale !! mais pas du tout autoritaire , c'ets la son seul problème ^ ^ , ma prof de Français est elle aussi a peu pres "normale" du genre je rentre en classe je me prend deux heures de colle ! ^ ^ alors que je n'ai fait que faire deux pas a l'aide de mes pieds -__-"


sinon , l'Allemand c'est facil , mais faut etre a fond dedans tout le temps en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrielle34.skyblog.com/
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptyVen 28 Avr à 22:50

je pense que du moment que l'on aime une langue elle est simple.

toutes les langues sont faciles.
moi je n'aime pas l'allemand et les allemands beuuuuuuuuurkkkkk Problèmes de compréhension Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension EmptySam 29 Avr à 12:07

mais t'aime Rammstein et leurs chansons... Très logique. Problèmes de compréhension Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de compréhension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de compréhension   Problèmes de compréhension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de compréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Divers

 :: † Deutsch †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser