Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?

Aller en bas 
+14
Maguila
Rammstein12
Julie
Kysskoool
The Chiant
tite_saby
Richard666
Black-Dreamzs
R+ Vachouzzz
berlou
pizza
faye
Nolly
† Khira Li †
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyMar 18 Oct à 14:19

Racontes à Mamie ce qui t'énerves ou te rends heureux/se ! Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? MDR12


Dernière édition par le Sam 3 Juin à 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyMar 18 Oct à 18:42

Ouaiiiiiiiiiii Mamie Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? MDR12



Le coup de joie du jour, pour bien inaugurer le topic, c'est que j'apprends que je vais 3 jours à ..
...
.
.
...





...

...


.......Berlin Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Banane01 Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Banane01 Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Banane01 Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Banane01 du 29/10 au 3/11 (c'est trop court lol )
Mais j'aurai pas la possibilité d'aller acheter Rosenrot la veille Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Triste20 bon bon faut savoir c'quon veut dans la vie je sais Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? NonNon01 Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? PaulineG

Si vous voulez, donnez moi vos adresse par mp ou msn, je vous enverrai un ptit mot Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Bluewink8ec
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyMar 18 Oct à 18:54

ahhhhhhhh berlin j'adore cette ville
tention essaye de trouver ou habite les membres de rammstein nottament T..l hum quelqu'un.
sinon coup de gueule sur les jeunes qui ne font que faire les cons et qui empeche les autres de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyMar 18 Oct à 21:34

faye a écrit:
ahhhhhhhh berlin j'adore cette ville
tention essaye de trouver ou habite les membres de rammstein


huhu tu crois que j'y vais pour quoi Rolling Eyes Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Ange12


Ben maintenant un coup de gueule contre les sites web en perpétuelle reconstruction Sad
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyMer 19 Oct à 10:49

niaaaaaaaaaaaaaa la chance Nolly Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Banane01

sinon, un pti coup de gueule : yen a marre des gens qui critiquent les autres d'abord sur leur apparence physique ! après tout, pour etre une fille, on est po obligé de s'habiller comme une p*** Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Demon25 Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Demon25 Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Demon25 Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Demon25
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
berlou
Modérateur
Modérateur
berlou


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : nord pas de calais ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyMer 19 Oct à 14:28

pizza a écrit:
sinon, un pti coup de gueule : yen a marre des gens qui critiquent les autres d'abord sur leur apparence physique !

je pousse le même coup de geulle y'en a marre de ces abrutis que ce croive tout permis Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Demon25






o sinon coup de joie:ben à chaque fois que je vous parle^^ Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyMer 19 Oct à 14:52

Je t'envoies tout de suite mon adresse par MP Nolly ! J'veux une belle carte postale de Berliiiin !!! Very Happy Pour bien me dégoûter ! ^^

Je suis d'accord avec toi Pizza Wink Ignores les pauvres déchets de la nature qui se croient supérieurs ! On l'est bien plus qu'eux ! Smile (fan de Rammsteiiiin Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? MDR21 je plaisante Wink )

Yep ! Coup de gueule contre Mr Halko(nnard) Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Ange12
C'est qu'un enfoiré ce prof ! Rrrh !! NC ^^

Coup de joie pour Lisa, une fille géniale (Allemande) avec qui je m'entends super bien, et qui je l'espère pourra un jour venir chez moi et vice et versa ! Smile
Même si tu peux pas passer par ici Lisa, et que tu comprendrais pas tout, je t'adoOoOore !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyMer 19 Oct à 14:54

je partage le meme coup de coeur que toi juju Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Bisous18 Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Bisous18 Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? PaulineG


pour moi les abrutis tous permis (dans mon cas) c'est les 6e et 5e, qui quand tu les regarde droit dans les yeux et leur demande si ya un problème pour qu'ils se foutent de ta gueule, sont térrifiés, mais que quand tu leur tourne le dos, sont ma a se foute de toi et te tire des doigts ... Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Demon25
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyMer 19 Oct à 15:17

Pff ! Même pas le cran de le faire devant ... Ca m'énerve ça aussi ! Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Demon25
C'est comme l'histoire que j'ai eu au lycée avec une "gothique" Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Chirol_u
J'vous explique, ça va vous faire rire ^^ :
Donc voilà, un jour où je commence à 14h et que j'arrive avec Juju au bahut, y'a une pauvre conne qui commence à gueuler "RAMMSTEEEIN" oO Je me retourne et elle se marre comme une conne. (J'ai un écusson R+ sur mon sac) Donc voilà, elle dit plus rien jusqu'à ce que, arrivés dans la cour on retrouve des amis (MaRiNe666 et d'autres). On papote tranquillou avec TOOOM (oups pardon ^^) et là l'autre conne repasse avec une copine. Elle continue : Rammsteeeein en riant comme une débile (j'vois pas ce qu'il y a de drôle). Puis 5 minutes après y'a sa copine qui se ramène et me dit : Salut, t'écoutes Rammstein ?
J'lui dis : Ben ouais ...
Elle dit : Tu peux me dire le nom d'un album ?
J'lui rép : Tu me prends pour une conne ou quoi là ? Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Demon25
(Ce qui a bien fait rire Marine ^^)
Elle me dit donc : Non non pas du tout, mais voilà, t'aurais pas un album sur toi, parce que moi j'aime bien hein ! C'est même un groupe de métal Allemand !
J'lui réponds : Nan ! (j'en avais un dans le sac Wink )
Elle me dit : ah ok, nan mais je me fous pas de ta gueule hein ! C'est que voilà, je suis sympa et tout ça et que j'aime bien Rammstein !
Moua : Ouais ben c'est bien.
Pis là elle dit à Flo (une cop) : Hein ouais, toi qui me connais, je suis sympa ,!
Flo : J'te connais pas moua !
HOuuu comment j'ai riiii !! mdrrr
L'autre elle est repartie bredouille Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? MDR12
Donc la gueuleuse de Rammstein revient, et fait la wesh :
- Wesh les gens, c'est qui qui écoute du métal ici ?!
On lui dit presque tous : moi
Et elle dit donc : Cool, c'est qui qui écoute Placebo ?!
Gros blanc ... et j'ai pas pu m'empêcher de rire ! Placebo du métaaaal !! mouahahaha ptdrrr
Donc voilà, elle nous a bien fait rire !
Et puis pdt deux trois jours elle a continu son cinéma : Rammsteeein !! et rire comme une conne juste après.
Un jour j'en ai eu ma claque, elle est passée elle a dit : Rammstein !
J'lui ai dis : Ta gueu** cona*** !
J'sais aps pourquoi mais depuis elle dit plus rien hein Juju Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? MDR21
Bon elle le fait en douce, mais voilà, au moins elle fait plus chier Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? MDR21

Donc voilà mon récit Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? MDR12
C'était un récit de ma vie ^^
Attention !!!! Je suis gothique car :
- J'étais habillée tout en noir (mon diiieuuu !! Les gens en deuil sont gothiques !! :O)
- J'écoute du métal (modérément mais bon)
et en pluuuus !! c'est Naziii !! Rolling Eyes
- Je suis méchante avec les autres Rolling Eyes Ayez peur de moua !! Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? MDR12

Ouais... On entend des belles conneries au lycée Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? MDR12
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyMer 19 Oct à 17:19

ptdrrrrrrrrrrr PLACEBOOOOOOOOOOOOOO ^^

moi c'est po des trucs aussi marrant ... disons que je déteste qu'on se foute de moi ou de ce que j'écoute !!
ya un jour, j'ai po laissé passé parce que franchement c'était abusé : en fait je parlais avec une amie et elle me dit : demande a Lucas (un 5e qui se la pète ) de te demander ce qu'il m'a demander hier.
Alors il me dit : es-ce que t'es raciste ?
je répond : non pourquoi ?
il dit : parce que t'écoute du hard rock !
ca j'ai po laissé passé, limite je lui ai gueulé dessu : C'EST PO PARCE QUE J'ECOUTE DU HARD ROCK OU METAL QUE JE SUIS RACISTE ! MEME QUE LES RAPPEURS LE SONT PLUS DANS CERTAINES CHANSONS ALORS VIENT PO ME CASSER LES ***** AVEC TON RAP DE M**** !
yen a marre des rappeurs qui disent le rap en force ! merde tout le monde écoute ce qu'il veut !! ralala encore un autre coup de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyMer 19 Oct à 17:27

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? MDR86 Ton histoire Khira Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? MDR12 Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? MDR77
Bien rembarrée Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? MDR12


edit:: pizza , je me suis prise aussi de belles remarques dans la gueule de la part de gens (filles et garçons) qui refusaient de voir + loin que chez eux, ma foi si ils ne savent pas s'ouvrir aux autres ils sont perdus Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Sourire3

Ca me fait penser que ce matin en athlétisme, quand c'était à mon tour de courir/sauter/lancer (on a fait plusieurs disciplines), des gars de ma classe ( 13 gars pour 6 filles) ont hurlé ICH WIIIIIILLL, DU HAST, FEUER FREIIIIII et j'en passe... m'enfin ces 3 là sont mes préférés Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? MDR12
Mais eux je les adore Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Langue01
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyMer 19 Oct à 19:40

c'est vrai que y en a des gens c'est cas qu'est ce qui sont c..s,mais bon on pourra pas malheureusement les changés.dans mon lycée aussi y en a encore qui font l'amalgame metal:nazis ou gothique pour un rien aussi bon oki j'ai pas un look genre jennifer lopez mais bon de là a faire desuite des critiques.mais y en a des gentils mais qui ne m'appelle que rammstein jamais par mon prenoms je me demande si il le connaisse tiens Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Hein36 j'ai droit pour ceux qui me connaisse mieu de temps en temps a frau lindemann (comment ca j'adore till?) ou richarde parce que j'ai un joulis maquillage kruspiens et de joulis zabis comme lui et je suis bouré
Revenir en haut Aller en bas
berlou
Modérateur
Modérateur
berlou


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : nord pas de calais ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyVen 21 Oct à 19:08

MDR je confirme l'histoire de khira mais j'ai repense on la voie plus si ça ce trouve elle c'est fais tuer par des nazis anti grosse co**e PTDR Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Feu26
Revenir en haut Aller en bas
R+ Vachouzzz
Modératrice
Modératrice
R+ Vachouzzz


Nombre de messages : 618
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 05/04/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyVen 21 Oct à 19:39

Coup de gueule: les gifs me font planter le pc, c'est pour ça que je ne peux plus venir souvent sur le forum! Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Triste20
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyVen 21 Oct à 21:18

Désolée ma Vachouzzz Sad Sad Tu me manques beaucoup tu sais Sad

Sinon, ouais c'est clair, je sais plus qui m'a sorti ça l'année dernière : Ouais Rammstein c'est des nazis, alors comme toi t'aimes bien, tu l'es ! Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Chirol_u
ZEEEEN !! Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Demon25
M'enfin! Laissons les cons dans leurs conneries ^^

Coup de coeur pour les extraits de Rammstein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyVen 21 Oct à 23:39

Sans parler de ceux qui disent "ah oui mais j'aime pas sa voix l'allemand c'est nul beuuuuuh " Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Icon161dz

Coup de coeur pour Spring et la crème aux marrons Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Love16hd

coup de gueule contreles stages en entreprise à faire pendant les vacances...merci les profs Confused Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptySam 22 Oct à 18:56

lol! Nolly

Coup de coeur pour quelqu'un ^^
Coup de gueule contre les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyLun 24 Oct à 17:02

OoH !! mdr Bérangere .. rammsteinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


hihi Smile


coup de GUEULE ENORME ... MSN DE MERDE DE BRUN JVAIS TUER MON ORDI !!! oupssss calme toi Marine Zennn ouvre tes chacras...


JE SORS ..
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyLun 24 Oct à 18:25

Complétement cinglée ... Rolling Eyes Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? MDR12
Pourquoi elle parle de Bérangère elle ?! AAAAH la "Gothiqueeee" !!! Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? MDR21
Revenir en haut Aller en bas
R+ Vachouzzz
Modératrice
Modératrice
R+ Vachouzzz


Nombre de messages : 618
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 05/04/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyVen 4 Nov à 13:30

† Khira Li † a écrit:
[color=white]Désolée ma Vachouzzz Sad Sad Tu me manques beaucoup tu sais Sad

merci mon canard Embarassed toi aussi tu me manques beaucoup Crying or Very sad apparemment là ça à l'air d'aller mieux pour me connecter je vais essayer de me faire plus présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptySam 5 Nov à 11:44

Cool Smile Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Bisous18

Coup de gueule contre ma mère ... NC
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyDim 6 Nov à 0:19

Coup de coeur pour qqn Smile Smile Smile


Coup de gueule contre les fausses amies .. NC Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyDim 6 Nov à 13:52

Coup de coeur pour mon chéwi d'amour que j'aime tant, Owen ! Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Amour57

Coup de gueule contre quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Richard666
Langue pendue
Langue pendue
Richard666


Nombre de messages : 150
Localisation : A coté du concert de Rammstein
Date d'inscription : 08/10/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyDim 6 Nov à 18:53

Coup de joie : chaque fois quand je vien sur le forum
Coup de gueule : La philo car sa me saoule Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Feu26 Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Feu01 Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Feu26 Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Feu01 Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Feu26
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? EmptyDim 6 Nov à 18:55

coup de joie : toujours contente d'avoir vu mes 6 dieux Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Amour57 Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Amour15 Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Amour22


coup de gueule : contre les maths Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Demon25 Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Demon25
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?   Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Gueule ? / Coups de Coeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Divers

 :: † Blabla †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser