Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle parmi vous....

Aller en bas 
+8
berlou
Rammstein12
† Khira Li †
tite_saby
pizza
The Chiant
Anna68
sasha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasha
Langue pendue
Langue pendue
sasha


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : ds le coeur de steeve
Date d'inscription : 23/05/2006

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyMer 31 Mai à 0:03

Salut à tous, je me présente je m'appel sasha, j'ai 17 ans et j'habite vernon...(voila pour les petites formalité)

j'adore le groupe rammstein depuis maintenant 4 ans grace à mon frere que je remercie. je sui tombé sur se site par hasard et (afin de ne pas me fer d'ennemi), je tiens a preciser que je ne suis pas fan comme vous de richard, doom, till, oliver, paul ou encore flake...J'admire seulemnt ce groupe sans avoir de préference car pour moi, ils forment un tou. Sans till pas de groupe; sans richard pas de groupe, etc....

J'espère que je v bien m'amuser parmi vous...
a++ é vive R+ Une nouvelle parmi vous.... Danseurs Une nouvelle parmi vous.... Amour22
Revenir en haut Aller en bas
Anna68
Timide
Timide
Anna68


Nombre de messages : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/04/2006

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyMer 31 Mai à 12:33

Hallo Une nouvelle parmi vous.... Coucou_f amuse toi bien Une nouvelle parmi vous.... Bisous18 Une nouvelle parmi vous.... Ange12 Une nouvelle parmi vous.... MDR21
Revenir en haut Aller en bas
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyMer 31 Mai à 13:22

Bienvenue ici Une nouvelle parmi vous.... Accord07
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyMer 31 Mai à 14:49

Hiii t'es po une groupie de Richard (enfin d'aucun) !!! Une nouvelle parmi vous.... Copain Une nouvelle parmi vous.... MDR21

Bref ... bienvenuuuuuuue ta toa !!! Une nouvelle parmi vous.... Bisous18 Mr.Red
En tant que po-folle je te salue ^^ Faut po avoir peur hein. Juste une petite précision : ya vraiment des fous ici, et méfie toa de Khira surtout (en plus elle mord) ... Une nouvelle parmi vous.... MDR12 Razz lol
Bon ben amuse toa bien, post bien, éclate toa bien, et comme tu l'a dis (bouffy) Vive Rammstein !! Une nouvelle parmi vous.... Ange12
Une nouvelle parmi vous.... Coucou_f
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyMer 31 Mai à 15:06

en plus de mordre elle perd les poils Une nouvelle parmi vous.... MDR12
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyMer 31 Mai à 15:56

Une nouvelle parmi vous.... Coucou_f Une nouvelle parmi vous.... Coucou_f Une nouvelle parmi vous.... Coucou_f Une nouvelle parmi vous.... Coucou_f


Bienvenue a toi dans ce monde de fou ... (t'inquiète tu t'y feras ^^)
C'est bien vrai ce que tu dis ils forment un tous les uns sans les autres ils ne seraient pas là .....

J'espère que tu vas t'amuser ^^

Une nouvelle parmi vous.... Coucou_f Une nouvelle parmi vous.... Coucou_f Une nouvelle parmi vous.... Coucou_f Une nouvelle parmi vous.... Coucou_f
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyMer 31 Mai à 18:16

Coucou et Bienvenue à toi parmis nous !

Prends tes pantoufles, ton petit bouquin, et installe toi ! Very Happy

Sinon, ne crois pas Pizza qui essaye de te faire croire toutes sortes de choses complétement stupides ... Un peu comme elle (ça reste entre nous) Wink

Bref ! Amuses toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Langue pendue
Langue pendue
sasha


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : ds le coeur de steeve
Date d'inscription : 23/05/2006

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyMer 31 Mai à 19:13

Une nouvelle parmi vous.... MDR86
MERCI A TOUS DE CET ACCEUIL

Comme je l'avais dit dans ma pésentation, je ne suis pas une groupie de qui que ce soi. Mais j'aimerais savoir pourquoi vous aimez plus particulièrement une personne du groupe...

Une nouvelle parmi vous.... PaulineG

Une nouvelle parmi vous.... Danseurs


VIVE RAMMSTEIN
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyMer 31 Mai à 19:16

Bah moi je n'ai pas rééllement de préférence, si j'ai Paul dans ma signature, c'est à cause d'un délire qu'on a eu sur ce forum et

donc je me suis attachée à sa petite nature Une nouvelle parmi vous.... Amour57 Sinon, comme j'aime la guitare, je bloque plus facilement sur Richard, Paul et Oliver

mais Doom est un batteur génial (d'ailleurs je veux bien qu'il me fasse des cours Mr.Red), Flake est un danseur extra et Till un chanteur à

la voix d'or ! Donc bon, je les aime, et si tu veux savoir mon préféré, je te réponds donc : RAMMSTEIN
Revenir en haut Aller en bas
Anna68
Timide
Timide
Anna68


Nombre de messages : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/04/2006

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyMer 31 Mai à 19:36

Moi c'est Richard bin parce que comme toute les groupies je le trouve séduisant et pour moi c'est le seul membre qui est beau
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Langue pendue
Langue pendue
sasha


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : ds le coeur de steeve
Date d'inscription : 23/05/2006

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyMer 31 Mai à 19:40

Je trouve que Doom et Till ont beaucoup plus de charisme mais je comprend pourquoi tu es attirée par lui t'inquiète pas... Une nouvelle parmi vous.... GwenMatt
Revenir en haut Aller en bas
Anna68
Timide
Timide
Anna68


Nombre de messages : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/04/2006

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyMer 31 Mai à 19:49

sasha a écrit:
Je trouve que Doom et Till ont beaucoup plus de charisme mais je comprend pourquoi tu es attirée par lui t'inquiète pas... Une nouvelle parmi vous.... GwenMatt
Oh tu sais les gouts et couleur ça se discute pas mais ne le prend pa mal. c'est vrai que d'un coté tu a raison Une nouvelle parmi vous.... Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyMer 31 Mai à 22:22

Moi mon préféré c'est Doom car je toruve qu'il est pas mal Une nouvelle parmi vous.... Ange12 et il joue trop bien de la batterie j'adore comment il se donne à chaque concert .... Une nouvelle parmi vous.... Amour57
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyMer 31 Mai à 22:29

Ben en tant que groupie attitrée et officielle de Richard je ... ^^ Une nouvelle parmi vous.... MDR21
Non ben moa j'adore Richard (m'enfin personnes sans doute Rolling Eyes ) bien sur pour son physique, mais j'adore le mystère qu'il peut avoir sur scène, enfin sa personnalité (surtout sur scène). C'est lui qui m'a donné envie de jouer de la guitare, c'est un peu mon idol en quelque sorte Une nouvelle parmi vous.... MDR12 Une nouvelle parmi vous.... MDR21
Et comme tout le monde je pense, je les adore tous. Finalment même si quand on a un regard extérieur sur le groupe on peut penser que Paul ou Oliver (c'est un exemple) n'est po forcément séduisant, ben grace au charisme et a la personnalité que chacuns des membres a, ca fait du charme et après tous sont beaux, tous sont super, tous sont différents, et ils forment un tout qui est génial ... vive Rammstein !
Une nouvelle parmi vous.... Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
sasha
Langue pendue
Langue pendue
sasha


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : ds le coeur de steeve
Date d'inscription : 23/05/2006

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyMer 31 Mai à 22:38

C'est super ce que tu dis pizza mais comment cela se fait till (blague du jour) que tu trouve richard séduisant car franchement voila quoi, c'est pas le plus canon... Je dis pas sa pour être méchante, t'inquiéte pas mais au moins tu sera que tu as une personne qui est "moi" dont tu ne te méfira pas car je suis pas sa groupie... Une nouvelle parmi vous.... Amour22 Une nouvelle parmi vous.... Amour22 Une nouvelle parmi vous.... Amour22 Une nouvelle parmi vous.... Amour22 Une nouvelle parmi vous.... Amour22 Une nouvelle parmi vous.... Amour22 Une nouvelle parmi vous.... Amour22 bisous pizza
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyMer 31 Mai à 22:56

Oula tu peux dire que Richard est moche, joue mal, a chier, ... tout ce que tu veux, ca me passe au dessus de la tête : chacun pense ce qu'il veut.
Avant, au tout début de mon "accrochage" sur Rammstein till était mon préféré, mais j'en suis venue a aimée la personnalité de Richard. En fait, je n'aime po Richard pour sa beauté, parce que oui, c'est po le plus beau, mais c'est le fait que réunit avec toutes les qualités et les défauts qu'il a, ca m'a charmée.
Kissouy sasha Une nouvelle parmi vous.... Bisous18 Une nouvelle parmi vous.... Amour22 Une nouvelle parmi vous.... Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
sasha
Langue pendue
Langue pendue
sasha


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : ds le coeur de steeve
Date d'inscription : 23/05/2006

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyMer 31 Mai à 23:11

pizza a écrit:
Oula tu peux dire que Richard est moche, joue mal, a chier, ... tout ce que tu veux, ca me passe au dessus de la tête : chacun pense ce qu'il veut.

T'inquiète je respecte ton choix et je ne trouve pas que richard soit un mauvais guitariste loin de là, ni qu'il soit moche mais je sais pas y a un truc chez lui qui fait que c'est pas mon preferé mais je ne suis pas n'on plus 100% contre lui...

L'aime bien le ti richard au fond de mon coeur mais defois je me dis qu'il doit être dur a supporter
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyJeu 1 Juin à 13:21

Bienvenue à toi...désolé du retard...

Moi mon préféré de tous c'est mon RICHARD Razz hin pizza ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyJeu 1 Juin à 13:30

C'est vrai que Richard est un peu egocentrique par rapport aux autres ... Mais bon, ça n'en reste pas moins un très bon guitariste ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
berlou
Modérateur
Modérateur
berlou


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : nord pas de calais ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyJeu 1 Juin à 14:40

kikoo et bien la vien du a toi j'espere que tu va t'éclater t'amuser ... hum enfin bref Une nouvelle parmi vous.... Coucou_f Une nouvelle parmi vous.... Coucou_f Une nouvelle parmi vous.... Coucou_f
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyJeu 1 Juin à 17:51

coucou bienvenue tatoi poste bien!!!!!

hehe discution sur richard est il bien ou pas hoooo.
Revenir en haut Aller en bas
R+ Vachouzzz
Modératrice
Modératrice
R+ Vachouzzz


Nombre de messages : 618
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 05/04/2005

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyJeu 1 Juin à 18:11

Une nouvelle parmi vous.... Coucou_f parmi les fous sasha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyJeu 1 Juin à 20:50

La dernière !? Rolling Eyes

Bon et ben bienvenue ici ! J'espère que tu deviendras aussi folles que nous ! Razz Une nouvelle parmi vous.... Bisous18
Une nouvelle parmi vous.... Coucou_f
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Langue pendue
Langue pendue
sasha


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : ds le coeur de steeve
Date d'inscription : 23/05/2006

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyVen 2 Juin à 19:26

J'espère bien devenir aussi folle que vous mais sa promet car vous avez un beau niveaux lol Une nouvelle parmi vous.... Amour22
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... EmptyVen 2 Juin à 20:09

sasha a écrit:
J'espère bien devenir aussi folle que vous mais sa promet car vous avez un beau niveaux lol Une nouvelle parmi vous.... Amour22


Une nouvelle parmi vous.... MDR12 Et fière d'être fous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle parmi vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous....   Une nouvelle parmi vous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmi vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une nouvelle! ^^
» Et encore une chtite nouvelle lol
» Nouvelle interview de Richard !
» engel21(je suis nouvelle)
» nouvelle nomination pour nos teutons favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Administration

 :: † Présentations †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser