Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paul dans le magazine Metal Edge

Aller en bas 
+2
† Khira Li †
faye
6 participants
AuteurMessage
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Paul dans le magazine Metal Edge Empty
MessageSujet: Paul dans le magazine Metal Edge   Paul dans le magazine Metal Edge EmptyVen 2 Juin à 17:40

Le numéro de Juillet du magazine américain Metal Edge offre une interview de Paul Landers. Celui-ci indique que le DVD Live devrait sortir pour la fin de l'été.

Toujours selon Paul, la couverture du DVD montrera une photo des fans présents aux concerts.
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Paul dans le magazine Metal Edge Empty
MessageSujet: Re: Paul dans le magazine Metal Edge   Paul dans le magazine Metal Edge EmptyVen 2 Juin à 18:14

Mouais ... A prendre au second degrès, Paul aime mentir ... Paul dans le magazine Metal Edge Accord07 Paul dans le magazine Metal Edge Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Paul dans le magazine Metal Edge Empty
MessageSujet: Re: Paul dans le magazine Metal Edge   Paul dans le magazine Metal Edge EmptyVen 2 Juin à 18:58

C'est clair ^^
C'est une information "a prendre avec des pincettes" Razz
M'enfin ca serait cool s'il ne mentait po (dans tes rêves Pizza ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
sasha
Langue pendue
Langue pendue
sasha


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : ds le coeur de steeve
Date d'inscription : 23/05/2006

Paul dans le magazine Metal Edge Empty
MessageSujet: Re: Paul dans le magazine Metal Edge   Paul dans le magazine Metal Edge EmptyVen 2 Juin à 19:29

Paul est un menteur????????????????????????? Paul dans le magazine Metal Edge Feu26
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Paul dans le magazine Metal Edge Empty
MessageSujet: Re: Paul dans le magazine Metal Edge   Paul dans le magazine Metal Edge EmptyVen 2 Juin à 19:43

Merci pour l'info Faye !

Comment ça serait trop cool si le DVD sortait avant ^^, dire qu'on l'attend depuis déjà .... pfffiiouu trop longtemps Paul dans le magazine Metal Edge MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Paul dans le magazine Metal Edge Empty
MessageSujet: Re: Paul dans le magazine Metal Edge   Paul dans le magazine Metal Edge EmptyVen 2 Juin à 20:13

tite_saby a écrit:
Comment ça serait trop cool si le DVD sortait avant ^^, dire qu'on l'attend depuis déjà .... pfffiiouu trop longtemps Paul dans le magazine Metal Edge MDR21

Net !
En tout cas merci faye pour la news !
Enfin la couverture du DVD si ils montrent les fans ... Confused bof bof j'aimerais mieux voir nos teutons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Paul dans le magazine Metal Edge Empty
MessageSujet: Re: Paul dans le magazine Metal Edge   Paul dans le magazine Metal Edge EmptyVen 2 Juin à 20:55

Julie a écrit:
Enfin la couverture du DVD si ils montrent les fans ... Confused bof bof j'aimerais mieux voir nos teutons ! Razz

malheureusement on ne peut pas tout avoir Paul dans le magazine Metal Edge Triste20



Paul dans le magazine Metal Edge MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Paul dans le magazine Metal Edge Empty
MessageSujet: Re: Paul dans le magazine Metal Edge   Paul dans le magazine Metal Edge EmptyVen 2 Juin à 23:16

Paul dans le magazine Metal Edge MDR21
Ben s'ils veulent je peux leur faire un petit montage avec une belle photo d'eux et la photo des fans en dessous Paul dans le magazine Metal Edge Ange12

@sasha : Paul avait donné des infos dans certaines interviews sur différents sujet, et en fait c'était faux Rolling Eyes Paul dans le magazine Metal Edge MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Paul dans le magazine Metal Edge Empty
MessageSujet: Re: Paul dans le magazine Metal Edge   Paul dans le magazine Metal Edge EmptySam 3 Juin à 13:54

D'ailleurs, il mitonne assez souvent quand on y pense ! L'enflure ! Paul dans le magazine Metal Edge Amour57
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Paul dans le magazine Metal Edge Empty
MessageSujet: Re: Paul dans le magazine Metal Edge   Paul dans le magazine Metal Edge EmptySam 3 Juin à 16:00

nannnnn paul m'ecoute rhoo je l'avais prédis une couverture avec la photo des fans rhoooooooooooooooooooooooooooo paul si tu m'entend viendez faire un concert a toulouse mici.

c'est vrai que il raconte souvent des crac



On sais maintenant pourquoi le DVD a été repoussé :

C'est en fait à cause de cette fameuse pochette qui montre des fans ayant assistés aux concerts. Paul a expliqué que cela posait un problème de droits et de copyrights, puisqu'il ne fallait pas que les gens présents sur la pochette puissent attaquer R+ pour avoir utilisé leur image sans leur consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Paul dans le magazine Metal Edge Empty
MessageSujet: Re: Paul dans le magazine Metal Edge   Paul dans le magazine Metal Edge EmptySam 3 Juin à 20:00

Moi si j'avais été sur cette photo(couverture), on aurait même pas eu besoin de me demander ! J'aurais trop aimer être dessus ! Malheureusement Nîmes c'est trop loin ! Paul dans le magazine Metal Edge Triste10
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Langue pendue
Langue pendue
sasha


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : ds le coeur de steeve
Date d'inscription : 23/05/2006

Paul dans le magazine Metal Edge Empty
MessageSujet: Re: Paul dans le magazine Metal Edge   Paul dans le magazine Metal Edge EmptySam 3 Juin à 20:01

† Khira Li † a écrit:
D'ailleurs, il mitonne assez souvent quand on y pense ! L'enflure ! Paul dans le magazine Metal Edge Amour57

Oh c'est pas grave, ils le font tous en plus sa rajoute un peu de piment et sa permet de créer des forums pour trouver le vrai du faux non!!!!! Paul dans le magazine Metal Edge Amour57
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Paul dans le magazine Metal Edge Empty
MessageSujet: Re: Paul dans le magazine Metal Edge   Paul dans le magazine Metal Edge EmptySam 3 Juin à 22:31

faye a écrit:
nannnnn paul m'ecoute rhoo je l'avais prédis une couverture avec la photo des fans rhoooooooooooooooooooooooooooo paul si tu m'entend viendez faire un concert a toulouse mici.

Oui stp Paul écoute là, je veux moi aussi qu'il y est un concert à Toulouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Paul dans le magazine Metal Edge Empty
MessageSujet: Re: Paul dans le magazine Metal Edge   Paul dans le magazine Metal Edge EmptyLun 5 Juin à 13:49

sasha a écrit:
† Khira Li † a écrit:
D'ailleurs, il mitonne assez souvent quand on y pense ! L'enflure ! Paul dans le magazine Metal Edge Amour57

Oh c'est pas grave, ils le font tous en plus sa rajoute un peu de piment et sa permet de créer des forums pour trouver le vrai du faux non!!!!! Paul dans le magazine Metal Edge Amour57

Clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul dans le magazine Metal Edge Empty
MessageSujet: Re: Paul dans le magazine Metal Edge   Paul dans le magazine Metal Edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul dans le magazine Metal Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» olliver dans bassiste magazine
» paul landers
» Infos de pitit Paul
» Chat Flake/Paul
» Interview de Paul par Rock Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Rammstein

 :: † Tout sur Rammstein †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser