Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)

Aller en bas 
+11
sasha
† Khira Li †
berlou
Julie
faye
tite_saby
Anna68
pizza
la_tite_Kruspe
Margoth
Grégory
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grégory
Nouveau
Nouveau
Grégory


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 18:06

petite présentation vite fait!

je m'appelle Grégory mon surnom c'est Greig! mé ossi Feuer Greig! en fait comme vous voulez!

j'ai 25 ans je vie dans le nord de la france ( ville où est passé notre bien chèr groupe Rammstein dont je suis un fan à consommer sans modération leurs musiques!)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth
Langue pendue
Langue pendue
Margoth


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Noisy le Sec (banlieue Parisiènne)
Date d'inscription : 02/06/2006

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 18:08

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) MDR12 meme si jte connais deja! Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://feuerstern.skyblog.com
la_tite_Kruspe
Timide
Timide
la_tite_Kruspe


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans les bras de Richard ^^ lol !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 18:09

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f mon ti gd frere Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Amour57 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metalzone.skyblog.com/
Grégory
Nouveau
Nouveau
Grégory


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 18:18

merci pour cette acceuil! Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
la_tite_Kruspe
Timide
Timide
la_tite_Kruspe


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans les bras de Richard ^^ lol !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 18:19

Derien c'est normal a se qu'on m'a dit lol non mais c'est vrai que sa fait plaisir d'etre aussi bien accueilli(e) !!! Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metalzone.skyblog.com/
Margoth
Langue pendue
Langue pendue
Margoth


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Noisy le Sec (banlieue Parisiènne)
Date d'inscription : 02/06/2006

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 18:20

et encore la c'est rien! Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Accord07
quand y a du monde de connect, t'aura plein de messages! Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) MDR12
Revenir en haut Aller en bas
http://feuerstern.skyblog.com
la_tite_Kruspe
Timide
Timide
la_tite_Kruspe


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans les bras de Richard ^^ lol !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 18:23

ouai c'est vrai !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metalzone.skyblog.com/
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 18:45

Encore un nouveau Shocked Et ben ! Very Happy
Bienvenue ta toa alors Gregory alias Greig alias Feuer Greig Mr.Red
Waaa quelqu'un de 25 ans ?! Yen a po beaucoup des personnes de cet age (bouhhh le vieux ^^ Razz )

Hiii et le rituel des petites questions Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Ange12 : as tu un des membres que tu admire plus que les autres, et avec la_tite_Kruspe, vous etes vraiment frère et soeur ?!

Bon et ben sinon, re-bieeenlaviendue, post bien, éclate toa enfin voila Wink
Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
la_tite_Kruspe
Timide
Timide
la_tite_Kruspe


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans les bras de Richard ^^ lol !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 18:47

Non on est pas génétiquement frére et soeur mais on l'est dans notre Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Amour21 en tout cas pour moi c'est sa lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metalzone.skyblog.com/
Grégory
Nouveau
Nouveau
Grégory


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: le membre que je préfère!   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 18:55

je crois que il est facile à deviner
c'est:

Christoph Doom Schneider

c'est lui qui ma fait découvrir le vrai sens du rôle de batteur dans un groupe de musique! Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Anna68
Timide
Timide
Anna68


Nombre de messages : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/04/2006

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 19:01

Hallo Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Nouveau
Nouveau
Grégory


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 19:03

comme elle la si bien di ma petite soeur on l'est pa vraiment c'et dans nos coeur que ça se passe Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Amour22 ( c'est Rammstein qui nous a réunis!) c'est quelqu'un que j'estime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Margoth
Langue pendue
Langue pendue
Margoth


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Noisy le Sec (banlieue Parisiènne)
Date d'inscription : 02/06/2006

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 19:06

c'est chou! Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Amour57
Revenir en haut Aller en bas
http://feuerstern.skyblog.com
la_tite_Kruspe
Timide
Timide
la_tite_Kruspe


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans les bras de Richard ^^ lol !!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 19:09

lol et toi tu fait parti de mes best je toublie pas tite margoth (marmoth mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metalzone.skyblog.com/
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 19:12

Coucou à toi et bienvenue sur ce forum de dingue ^^
mince maintenant je suis plus toute seule admirer Christoph Doom Schneider Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Triste10 !
Amuse toi bien sur ce forum ^^ Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Banane01
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Margoth
Langue pendue
Langue pendue
Margoth


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Noisy le Sec (banlieue Parisiènne)
Date d'inscription : 02/06/2006

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 19:14

la_tite_Kruspe a écrit:
lol et toi tu fait parti de mes best je toublie pas tite margoth (marmoth mdr)

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Amour57 c'est zentil! Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) MDR12
Revenir en haut Aller en bas
http://feuerstern.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 19:29

salut bienvenue tatoi!!!
ahh ca fait du bien un peu de vieillesse sur le forum!!!!!
j'espere que tu nous apportera ta sagesse Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Accord07 Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 19:45

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Bon bah bienvenue à toi !!! Le sage du forum (bah oui c'est le plus vieux maintenant Rolling Eyes lol) Bon et ben j'espère que la folie du forum va te toucher (oui je suis gentille quand on est fou on rigole bien Razz ). Pis bah sinon éclate toi bien here !!!! Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) MDR12
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Nouveau
Nouveau
Grégory


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: fan de Schneider   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 19:52

ca me fait plaisir qu'il y est d'autre fan de Schneider Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 19:58

Ouep moi aussi je me sentais seule Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) MDR21 Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) PaulineG
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Grégory
Nouveau
Nouveau
Grégory


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 19:58

merci de ton acceuil c'est gentil! alors comme ça je suis le plus vieux! Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Triste20 Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) MDR12 ( je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
berlou
Modérateur
Modérateur
berlou


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : nord pas de calais ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 20:40

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 21:01

Grégory a écrit:
merci de ton acceuil c'est gentil! alors comme ça je suis le plus vieux! Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Triste20 Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) MDR12 ( je rigole)

Le plus vieux et esperons le, (comme dirai Faye) le plus sage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyLun 5 Juin à 21:39

Coucou et Bienvenue à toi !!

Yeah ! Un nordiste !! Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Amour57 ^^'

Fais comme chez toi Wink Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Langue pendue
Langue pendue
sasha


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : ds le coeur de steeve
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) EmptyMar 6 Juin à 0:41

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Coucou_f
Eclate toi bien ici...

Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Danseurs Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Danseurs Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Danseurs Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Danseurs Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)   Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les fans de Rammstein ( je suis nouveau!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Administration

 :: † Présentations †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser