Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]

Aller en bas 
+4
pizza
faye
Nolly
† Khira Li †
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptySam 12 Nov à 13:47

Les filles entrent dans le bar et s'assoient a une table avant de commander une bière (hiiiiic Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Beerchug ).
Khira : Vous croyez que ca va leur prendre combien de temps ?
Marine : J'en ai aucune idée ! mais ca va etre super d'aller a Berlin ...
Pizza : ouéééé ! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 135on
Nolly : mais vous croyez qu'on va vraiment tout raconter a la presse ?
Musienne : Moi je sais po si ya vraiment quelque chose a raconter ...
Faye : Mais si !! tu vas voir, Flake s'en voudra !
Musienne : bah il a interêt a me demander pardon
Khira : t'inquiètes po, on va te donner pleins de manière pour qu'il se fasse pardonner Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 MDR12
Nolly : N'empeche que maintenant on va aussi avoir les paparazzis au cul ...
Pizza : yeahhh on va devenir des stars !
Toutes les filles éclatent de rire. Deux taxis arrivent juste devant le bar. Till descend d'un et fait signe aux filles de venir dans les taxis :
Vite venez, on a récupéré toutes les affaires, maintenant direction BERLIN !!
Les filles : youpiiiiiiiiii

Elles se précipitent dans les bras de leur n'amoureux et les taxis partent en direction de l'aéroport ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptySam 12 Nov à 14:49

EXPLODRRR !! Paul et Richard dans le coffre !! Rolling Eyes

-----------------------------

Ils roulent en direction de Berlin lorsque quelque chose d'horrible arriva .... Pizza avait oublié son rouge à lèvre préféré !! (ptdrrr) [bon ok je reprends ^^]

Ils roulent en direction de Berlin losque quelque chose d'horrible arriva ... Un camion qui roulait sur la voie inverse se renversa et s'écrasa devant les voitures de Rammstein. Ils firent un accident ...
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptySam 12 Nov à 16:17

explodrrrrrrrrrrr !! de toute facon, j'aime po le rouge a lèvre looool Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 MDR12 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 MDR21

bon et bah on va faire dans le drame ...
---------


Till se trouvant dans le premier taxi, est violemment éjecté. Faye qui était a ses cotés est gravement bléssée au bras. Nolly est projetée contre le siège avant tandis que Christoph se retrouve avec un bras et une jambe cassée. Le deuxième taxi qui a echappé de justesse a une collision avec le premier, commence a partir en tonneau. Ses passagers sont très gravement blessé ... seul Paul sort le premier du taxi. Il a le torse en sang ... il se précipite vers Khira et la trouve insconciente. Il la sort alors que le taxi commence a bruler. Il se dêpeche de courir vers Richard. Il l'aide a se relever et tous deux s'occupent de sortir les blessés. Dans l'autre taxi Flake un peu assomé se met a paniqué. Il sort le plus vite possible du taxi mais retourne chercher Musienne a l'intérieur. Tous les autres suivent, et appellent les secours ...

bon ca fait un peu dramatique mais bon au moins ca change du conte de fée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptySam 12 Nov à 18:03

ohhhh ben bien jdois tendre le cou ... je tombe de la chaise .... on m'oublie dans les voitures (ben wui jsuis pas blessée jsuis ou?? lol )


c'est clair c'est triste tout ça bon je continu:


--------

Ils appelent donc au secours mais personne ne vint, le chauffeur du camion etait mort sur le coup ainsi que l'un des chaffeurs de taxi.. ils se retrouvèrent donc a 12 et le chaffeur... grievemment bléssés.
Mais le chaffeur de taxi (eh wui un tit peu de chance quand meme dans cet épisode dramaitque) fut pendant 4 ans chirurgiens docteur .. Smile

Ceuxet celles qui pouvaient aidé le firents :
Nolly fit un bandage à Faye
Musienne encore sous le choc pardonna Flake et vice versa

....

Le chauffeur aida donc les plus blessés pendant que Khira avec son VIEUX téléphone portable appélé les secours (wui wui et pas de panne de BATRIE comme dans tous les films )...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptySam 12 Nov à 19:47

Marine ... Je suis inconsciente ... ptddrrrr
AAAAAAAAH !!! Pauuul Sad Tout blessé Sad T.T Rolling Eyes

Attends, je te rajoute Marine ^^


---------------------------
Oliver s'aperçoit alors que quelqu'un manque à l'appel ...
Oliver : MON DIEU !! Où est Marine, OU EST MARINE ?!
Tout le monde la cherche (du moins ceux qui sont en état de le faire)
Oliver panique, et voit alors l'un de ses bras à l'intérieur d'un des taxis en feu. Il court suivit de Richard et Paul pour la sortir de là. Pendant ce temps Nolly appelle les pompiers (comme dans Benzin xD une pointe d'humour Razz). Heureusement ils arrivent à sortir Marine avec juste quelques brulûres. Nolly se précipite pour aider Christoph ....



J'aime bien ... Ca change un peu au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyDim 13 Nov à 0:19

ptddrr ah wui ben y'a trop de monde lol ^^ et jsuis tellement petite qu'on m'a oublié lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyDim 13 Nov à 1:22

Ouhlà Shocked What the fuck ?!? Mr. Green


_________________________________________


Après avoir prévenu laborieusement les pomiers à cause du stress, Nolly parvient à Christoph et mesure l'étendue des blessures.

Nolly : *gloups* jambe et bras droits cassés Crying or Very sad

Christoph, hurlant : quoi quoi quoi, qu'est-ce qu'il s'est passé ?...

Il tourne la tête et voit le carnage.
Il tombe das les pommes.
L'ambiance est noire sur le lieu de l'accident...

Nolly voit alors Paul qui tente de réanimer Khira avec tous les efforts possibles... sans succès. Elle va le voir.
Elle cherche une respiration... et la trouve.


Nolly : elle est hors de danger: elle respire..

Paul n'a absolument rien entendu et continue.
Devant tout cela, vidée de tout espoir, elle va s'asseoir non loin de Christoph. Elle s'endort malgré elle en entendant au loin un bruit de sirènes, sûrement les pompiers qui arrivent...




Désolée de tourner ça comme ça, mais j'ai déjà vécu un accident de la route qui m'a beaucoup marquée et ça fait ressortir mes vieux démons. J'aurais bien voulu faire ça un peu plus long en faisant en sorte de faire vraiment sortir l'ambiance (déjà vécue) mais ca aurait été franchement pas drôle.


Une suite plus positive svp loool Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyDim 13 Nov à 1:57

khira,nolly,musienne,pizza,marine et faye se réveillent dans un hôpital.

khira:ou où où sommes-nous?

une infirmière:n'ayez crainte vous etes à l'hôpital tout va bien ce passer,vous êtes hors de danger.

pizza:dieu soit loué,et et lespersonnes qui etaient avec nous?
infirmiere:j'irais me renseigner pour vous ne vous inquitez pas occupez vous de vous reposer.faye:c'est plus facile à dire qu'à faire quand on ne sait pas comment vont les autres.

musienne:oui flake est peut être en train mauvais etat ca ne m'etonnerer pas il fait toujours tout pour ce faire remarquer,il verra une fois rentré....mais j'espère qu'il n'a rien.
nolly:mais bien sur qu'ils n'ont rien ils sont bien plus robuste que nous,faut arreter être optimiste je ne voit pas pourquoi il se passerer quelque chose de mal.
pizza:tu as raison on devrer ce reposer en attendant des nouvelles.

marine ronflait déjà depuis quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyDim 13 Nov à 13:39

Black-Dreamzs a écrit:
ptddrr ah wui ben y'a trop de monde lol ^^ et jsuis tellement petite qu'on m'a oublié lol ^^

mais non, moi quand j'ai raconté, j'ai po pu dire tout le monde !! ya trop de personnes ^^ Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Bisous18

------

Les filles décident donc de faire un petite sieste. Le temps passe et elles se réveillent environ 2 heures plus tard. Lorsque Marine ouvre les yeux, elle voit Oliver la tete penchée au dessus d'elle :
AAAAAAa Oliver !! comment es-ce que tu vas ?! tu n'as rien ?!!
Oliver : Non non, c'est bon, je n'ai rien. C'est toi qui m'a fait le plus peur ...
Marine : oufff ! et les autres comment ils vont ?!
Oliver tourne alors la tete pour regarder près de Faye, Marine suit son regard et découvre Till, lui aussi assis a coté de Faye. Tous les garcons sont la, sauf Christoph resté se reposer dans sa chambre.

Richard : On a eu tellement peur ! Certaines d'entre vous n'allaient vraiment po bien ... mais maintenant, tout ca c'est fini ...
Flake : et quand chacun de nous ira mieux, on pourra se rendre a Berlin !
Les sourires éclairent tous les visages, et une infirmière rentre :
Excusez moi messieurs, je vous demanderai de retourner dans vos chambres, vous ne pouvez plus rester avec elles car l'heure des visites est terminée ...
Paul : Mais on est pas en visite !!
L'infirmière : Meme, je suis désolée, mais maintenant, il doit juste y avoir les personnes qui occupent cette chambre ...
Till : Bon d'accord ... [se trounant vers Faye]Je dois y aller ... je t'aime de tout mon coeur ...

Chacuns des garcons disent aurevoir et glissent quelques mots doux a l'oreille de leur bien aimée. Nolly qui voit l'infirmière partir juste après les garcons lui demande :
Excusez moi madame, es-ce que il est possible que j'aille juste voir l'état de quelqu'un, et juste lui parler 5 minutes ?!
L'infirmière, sur un ton vraiment désolé : je vous ai dis que je ne pouvais pas ... [Elle est coupée par le regard de Nolly, qui est rempli de tristesse et a la fois d'envie et d'espoir] Bon ... d'accord ... mais juste quelques minutes !
Nolly bondit alors hors de son lit, regard les autres filles avec un sourire jusqu'au lèvres et sort de la chambre suivit de l'infirmière ... Celle ci la guide jusqu'a une chambre :
C'est la. Je reste devant la porte, je vous laisse 5 minutes comme prévu, et je reviens vous chercher.
Nolly : D'accord ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyDim 13 Nov à 15:10

Nolly entre dans la chambre et voit Christoph allongé, le regard vide tourné vers la fenêtre.
Nolly : Eeeuh Christoph ? ...
Christoph tourne instinctivement la tête vers Nolly, le visage soudain éclairé.
Christoph : Nolly !! Ma chéri !! J'ai eu tellement peur pour toi !! Et ces horribles infirmières qui n'ont pas voulu m'emmener à toi !! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Demon25 J'ai insisté mais elles ont continué à dire que ..
Nolly : Chuut Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Chut04
Elle sourit.
Nolly : Ne t'inquiètes pas, tout va bien pour les filles et moi. Maintenant le plus important c'est toi ! Smile
Christoph : Mais ..
Nolly : Je vais devoir retourner dans ma chambre... Je t'aime. Elle l'embrasse, lui lance un dernier regard attristé, lui sourit tout de même et sort.

C'est tellement beauuu l'amour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyDim 13 Nov à 19:58

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh t'as bien raison Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 6038 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Amour15 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Amour57 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Amour22 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Amour57 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Amour57 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Amour57 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Accord07


Une fois dans le couloir, Nolly se trouve nez à nez avec l'infirmière.

L'infirmière : Mais ca fait 10 minutes que vous êtes partie, je venais vous chercher... bon allez, retournez à la chambre s'il vous plaît.

En effet, elle était restée plus longtemps qu'elle ne le croyait. Elle rentre dans la chambre, la mort dans l'âme et s'allonge.

Pizza : Elle commence à me soûler cette infirmière... Elle est bien gentille mais ... Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Demon25
Faye : Ne m'en parle pas -___-

Les filles attendent que le temps passe.

Musienne : Y'en a marre d'être enfermée, j'ai envie de faire un tour dehors. Qui vient avec moi?

Sans donner de réponse à Musienne, toutes les filles sont déjà debout, malgré des blessures et des difficultés pour marcher à certaines. Elles sortent doucement afin de ne pas attirer l'attention de l'infirmière...
Mais là, un des docteurs les aperçut.


Le docteur : Dites, où allez-vous?
Khira : Eh bien... [long blanc] nous estimons que nous avons besoin de voir dehors. Et comme notre fenêtre est toute petite, on voulait voir de la grande baie vitrée de l'étage...
Le docteur : C'est bon allez-y .

Après avoir dépassé le docteur en direction de cette fameuse baie vitrée, les filles font demi-tour vers l'escalier après s'être assurée qu'il n'y a personne pour les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyDim 13 Nov à 20:33

je ronfle??? ah bon?? hihi...




---------


Les filles font donc demi-tour wui wui ppur aller .. à la cafétéria .. noooO

... pour aller dans la chambre des garçons Smile

Ils et elles se jeterent mutuellement dans les bras ^^

Mais après 5 minutes, on entendait des pas venir dans le couloir..


Nolly: oups

Musienne: On fait quoi?

Khira : on se cache ^^

Marine: pas de probleme vu ma taille ^^

Et op .... 3 filles dans les toilettes ^^ et les 3 autres en dessous des lits Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyDim 13 Nov à 21:06

ptddrrr Marine, on était censée aller dehors !! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 MDR86

Allez, rembobinage Marine, même si cette idée était très drôle ! Rolling Eyes
On la replacera parce que c'est con xD
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyDim 13 Nov à 22:14

Les 6filles sont arrivées tant bien que mal au dehors. Le temps n'est pas super, mais l'air est agréable.

Nolly : Aaah !! Enfin de l'air frais !!
Musienne : C'est agréaaaable !! Elle s'étire
Black-Dreamzs : Il était temps, j'ai cru que j'allais faire un meurtre si je restais ...
Khira : ... une minute de plus dans cette chambre !
Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 MDR21
Pizza : Richard me manque ... Sad
Faye : Till aussi ... Sad
Musienne : Et si nous allions les voir ?!
Khira : Gné ?!
Musienne : On a réussi à descendre, pourquoi pas à se glisser dans sa chambre ...
Nolly : J'aime tes idées Musienne ! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Accord07

.......
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyDim 13 Nov à 22:57

D'un pas commun elles repartent à l'étage.
Elles aperçoivent au loin l'infirmière qui est devenue pour elles une vraie horreur. Elles se cachent contre des piliers en retenant leur souffle. L'infirmière s'arrête, l'air d'entendre quelquechose sans savoir quoi.
L'attente est plus longue et malgré les contenances, Khira pouffe de rire et est donc bien évidemment repérée...


L'infirmière : Encore vous. Qu'est-ce ce que je vous avais dit? C'est pourtant pour vous permettre de plus vite reprendre qu'on vous dit ça.
Nolly : Voir nos chéris je pense que ça nous aiderait aussi...
L'infirmière : [gros blanc, ne sait pas quoi répondre] ... eh bien allez-y. N'oubliez pas que ce soir le couvre-feu est à 21h...
Faye, d'une voix d'ange : Non non ne vous inquiétez pas, on sera là.
Derrière l'infirmière, Pizza est morte de rire et fait des signes à Faye en essayant de lui dire " mais bien sûûûûûr " .

Une fois partie, les filles se dirigent en courant vers la chambre.
Musienne ouvre la porte pour toutes, mais une fois rentrées, elles ...



Je précise : la suite peut n'avoir rien de dramatique hein Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyDim 13 Nov à 23:42

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 MDR86

-------

Les filles voient leurs n'amoureux tous sur leur lit. Certains jouent aux cartes, d'autres se reposent. Khira appercoit Paul et se précipite vers lui avec la seule envie de se jeter dans ses bras :
AAAAAA PAULLLLL !!!

Mais lorsqu'elle approche de Paul, elle voit qu'elle ne peut pas s'assoir sur son lit, et elle va trop vite pour pouvoir s'arreter. La seule solution : un vol plané. Elle saute donc juste au dessus du lit de Paul lui adressant un petit sourire au passage et rattérit de l'autre coté juste aux pieds d'une infirmière qui fesait le lit de Till. Celle rigole et dit :
N'oubliez pas que le couvre feu est a 21 h!
Le groupe : aucun problème ^^

Le temps passe sans que les couples ne s'en rendent compte. L'infirmière qui leur a permise d'aller voir les garcons rentre dans la chambre :
Allez les filles, il est 21h, vous devez retourner dans votre chambre !
Faye, qui avait rejoint Till sous la couverture (mais non pas pour faire des choses perverses, c'est juste qu'elle voulait etre plus proche de lui on va dire ^^) : deja ????
Tout le monde regarde l'infirmière avec un regard suppliant de leur laisser encore un peu de temps
l'infirmière : non c'est le couvre feu ! désolé
Pizza : oh non !! ya vraiment po moyen je sais po qu'on dorme a deux dans un lit, ou qu'on déplace nos lits de notre chambre a celle la ?
l'infirmière : et puis quoi encore ??!!!
Marine : bon allez, les filles, faut dire bonne nuit, sniff

Les filles souhaitent bonne nuit au garcons, et retournent en trainant les pieds. Juste avant de partir, Musienne dit discrètement aux garcons :
Dans 5 minutes, on est de retour ! ne vous inquiétez pas, c'est pas une infirmière qui va nous empecher de revenir !
Richard : Non dans 5 minutes, c'est nous qui vennons, c'est a notre tour ... Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 MDR12

Les filles retournent donc a leur chambre pendant que les garcons se préparent a les suivrent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyLun 14 Nov à 15:09

xD ^^ trop trop trop puissant ... ^^ le Rire de Céline c'est vrai qu'on le remarque hihi ... elle va me tuer ^^ Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Ange12



EDIT KHIRA : Rrrrh !! T'as de la chance que je suis malade toua !! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Demon25 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyLun 14 Nov à 22:30

ro la la

c'est pas bien les filles !!! faut respecter les règles !!! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Ange12 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Ange12







Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 MDR77
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyMar 15 Nov à 0:29

Les garçons restent 10 minutes dans la chambre afin que l'infirmière s'éloigne suffisament.

Richard : On y va ?
Paul : Ca marche.

Ils s'approchent de la porte pour l'ouvrir doucement.

Christoph, resté sur le lit : Dites, euh...
Il montre sa jambe droite dans le plâtre. Son bras droit supposé cassé est en fait une épaule déboîtée et remise en place auparavant par un médecin.
Till, qui est en forme, le soulève une main sous les genoux et l'autre sur les bras.


Till : Ca te va?
Christoph : à défaut d'autre chose... C'est pas mal, merci.

La troupe s'en va donc, menée par Flake en tête.
Dans le couloir, celui-ci ne se souvient plus exactement de l'endroit de la chambre des filles.

Richard : Attent...
Trop tard, Flake a ouvert la mauvaise porte. Il entre après s'être rendu compte de l'erreur.
Il se trouvez nez à nez avec... des étagères entières de boîtes de médicaments et autres substances à injecter.

Oliver : Et si on prenait quelques trucs? Ca pourrait toujours servir.
Il prend 3 boîtes différentes et les met dans sa poche avec un grand sourire envers les 5 autres.
Paul : Ben si ca t'amuse... m'enfin.
Il prend tout de même une boîte bleue et verte qui attirait son attention, la regarde et rigole.
Richard le regarde bizarrement. Il se demande comment on peut être fasciné par une boîte de médicaments.

Richard : Tu changeras jamais toi.
Ils rigolent tous, et repartent en fermant soigneusement la porte.

Après une période de pérégrinations dans le couloir ils arrivent enfin à la porte de la chambre des filles. Till, tout content, ouvre la porte avec un grand coup de pied.


Les filles sursautent et se tournent vers la porte sauf Nolly qui n'était pas là.

Faye, morte de rire : Mais tu fais quoi avec Christoph dans les bras ?!??
Christoph, coupant la parole à Till : T'as qu'à me poser sur le lit vide là-bas...
Till : ok
Il le dépose sur le lit et retourne avec Faye.

Le temps passe mais Nolly n'est toujours pas là. Mais d'un coup, la porte de la chambre s'ouvre et c'est elle qui rentre!
Elle ne dit rien, étonnée de voir tout le monde sauf Christoph. Elle va vers son lit, et voit à la dernière seconde Christoph allongé à sa place...


Nolly : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Tu m'as fait peur...

Tous les couples s'arrêtent de parler et regardent dans sa direction.
Christoph tente de se redresser pour s'asseoir mais il est vite rattrapé par Nolly qui l'aide avec un sourire jusqu'aux oreilles. Il l'embrasse doucement puis lui dit de s'asseoir à côté sur le lit.

Le petit groupe est tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyMar 15 Nov à 15:43

...quand soudain, la porte s'ouvre à nouveau ... Tout le monde sursaute et regarde le nouveau venu ... la nouvelle venue ... L'infirmière se tenait dans l'encadrement, sourcils froncés et bras croisés.

L'infirmière : J'en était sûre !!! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Demon25
Till : Oh y'en a marre de votre stupide réglement !! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Demon25
L'infirmière : Notre réglement n'est pas stupide, c'est plutôt les gens comme vous qui le sont ! Si nous vous interdisons de voyager à travers l'hôpital la nuit, c'est pour une raison bien précise ...
Oliver : mais ...
L'infirmière : Ne m'interrompez pas ! Et cette raison c'est votre état de santé ! Si vous voulez sortir demain, il vous faut du repos ! Maintenant, c'est comme vous voulez ! Mais ne venez pas vous plaindre ensuite !
Sur ce, elle fait demi-tour.

Khira : Elle a peut être raison ... J'en ai assez d'être ici ...
Pizza : Moi aussi ...
Paul : Allez les gars, on retourne dans la prison ... *soupire*

Ils embrassent leurs chéries puis repartent lentement vers leur chambre.
Ils se couchent ... Et à leur grand étonnement, tous s'endorment rapidement.


Le soleil se lève ...
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyMar 15 Nov à 20:48

Le soleil se lève et Faye se réveille. Elle se lève et s'approche de la fenetre pour contempler le lever du soleil. Khira la regarde et la rejoint.
Khira : Ca va ?! tu as bien dormie ?
Faye : mouis, ca va ...
Khira : T'es sure, on dirait po ...
Faye, hésitante : ... bah je sais pas ... Till me manque c'est horrible ! c'est la première nuit que je passe sans lui ...
Nolly, réveillée par les bavardages des 2 filles et qui suivait la conversation de son lit : Moi aussi ! avant on était tout le temps avec les garcons, la on se retrouve que entre filles ... puis Christoph me manqueuhhhh !!! Sad


Elle se lève et rejoint les 2 autres. Ensemble elles admirent le soleil ...
Faye : Puis bientot on regardera le soleil, dans les bras de nos n'amoureux et tout ca a Berlin ...
Khira : waooo ca sera trop génial !

A force de parler, les filles réveillent Pizza ...
Pizza : mais vous pouvez po arretez ?! ralala voila maintenant je suis obligée de me lever et je suis encore a moitié endormie ... rrrrr
Elle se lève et enfile ses pantoufles : le pied gauche dans la pantoufle droite et le pied droit dans la gauche. Elle s'avance vers les filles qui sont explosées de rire.
Pizza : Quoi ?? qu'est-ce que j'ai encore fais ?!
Khira : bah t'as mis tes ... euhhh ... non rien rien Mr. Green


Sur ce, Marine se réveille a son tour et se joint a la conversation.
Après avoir fini de parler, les filles retournent finalment a leur lit s'occuper silencieusement en attendant que Musienne se réveille. Le temps passe et celle ci n'émerge toujours pas de son sommeil.

Marine qui s'impatiente : Mais qu'est-ce qu'elle fout ?! elle dort comme un loire !
Musienne qui se réveille alors a cause de la voix de Marine :
- Gné ?!
Nolly : mais ca fais 2h qu'on attends que tu te réveilles !!
Khira : tiens d'ailleurs je me demande si les garcons sont réveillés ... ?!
Musienne : Moi je dis : on a qu'a aller voir Mr.Red
Pizza : Mais le petit déjeuner ?! c'est que j'ai faim moi ^^


Les filles éclatent de rire et décident de rendre une petite visite matinale aux garcons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyMar 15 Nov à 23:27

Bwaah c'est beau le début Sad Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Amour57

Citation :
Faye : Puis bientot on regardera le soleil, dans les bras de nos n'amoureux et tout ca a Berlin ...

Vécu : je t'assure que c'est franchement superbe. **** de souvenirs.

_________________________


Les filles sortent dans le couloir en même temps que l'infirmière arrive avec les plateaux de petit-déjeuner.

Musienne : ah ben on allait vous chercher, on a faim!
Bien sûr, ce n'est qu'une excuse pour se sortir de la situation.
L'infirmière : Voilà vos plateaux!

Elle entre et pose les plateaux sur les tables et repart en fermant la porte.

Khira : On va être encore retardées Sad
Pizza : Ca va, au moins on était sorties de la situation de crise envers l'infirmière.
Les filles mangent sans réelle conviction.
Faye se reçoit une boulette de pain...


Faye : Qui a fait ça???!?
Khira cache tant bien que mal son rire derrière son assiette.
Faye : Bravo la mentalité.
Elle coupe discrètement un morceau d'écorce d'orange et le lance sur Khira pour se venger mais, à cause de son état, elle touche Musienne.
Celle-ci manque son geste envers Faye et renvoie un morceau de biscuit sur Pizza.
Mais Pizza riposte d'un sachet de sucre, mais vise mal et touche Nolly.
Nolly retourne à l'envoyeur un morceau d'oeuf mais touche Musienne.
La scène part en sucette, les filles se lançent littérallement leurs plateaux entiers les unes sur les autres, dans la joie et la bonne humeur. C'est alors qu'elles entendent plusieurs bruits de pas dans le couloir. Ils s'arrêtent devant leur porte, et tapent...
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyMer 16 Nov à 0:38

EXPLODRRRRRRRRRRR trop excellent !!
allez je laisse un peu les autres faire la suite Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 MDR12

Nolly a écrit:
Bwaah c'est beau le début Sad Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Amour57

Citation :
Faye : Puis bientot on regardera le soleil, dans les bras de nos n'amoureux et tout ca a Berlin ...

Vécu : je t'assure que c'est franchement superbe. **** de souvenirs.

le fait d'avoir écrit ca me donne trop envie d'y voir Sad ... mais ralala ca devait etre super trop beau Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 135on
Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Amour57
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyMer 16 Nov à 15:23

Sad *déprime* Moi aussi veux voiiiir Sad

--------------------------


Nolly : Là on est dans la merde ... Confused
Musienne : Viiite !! Rangeons tout !! Confused

Les filles rangent du mieux qu'elles peuvent (le délai est très court étant donné que les personnes ont déjà tapé à la porte).

Black-Dreamzs : eeeuh ... Une minute !! On s'habille !!

L'infimière : Oh ne faîtes pas de chichis ! Je vous ai déjà vu et j'ai le même à la maison !


Elle commence à ouvrir la porte quand Khira court vers la porte, se casse la figure devant mais réussit tout de même à fermer la porte au nez de l'infirmière.

L'nfirmière : Mais à quoi vous jouez !! Ouvrez donc cette porte !!

Khira : Eeeuh .. Excusez moi ...

Pendant ce temps les filles cachent tout en dessous des lits.

Khira : ... mais quand j'ai voulu vous ouvrir la porte, je suis tombée et elle s'est refermée ... et malheureusement, mon stylo s'est coincée dans l'ouverture de la porte, impossible de l'ouvrir ...

L'infirmière : Non mais c'est pas vrai !!! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Demon25

Pizza : Psst, Khira, c'est bon, tout est arrangé !

Khira : Oooh ! J'ai réussi à l'enlever de cette fichue porte, héhé Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Ange12

L'infirmière rentre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 EmptyMer 16 Nov à 16:18

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
le stylo ... trop bien trouver Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 MDR86

---------

L'infirmière rentre donc et regarde les filles : elles sont assises chacunes sur leur lit, en train de s'occuper tranquillement. Certaines lisent, d'autres écoutent de la musique. Soudain, Nolly remarque qu'un bout d'orange dépasse du placard de Faye. Elle lui fait de grands signes. L'infirmière qui ne la regardait pas, se retourne brusquement et fixe Nolly avec les yeux grands ouverts. Faye en profite pour jeter le bout d'orange sous son lit

L'infirmière : Mais qu'est-ce que vous faites ??!
Nolly : euhhhhh ... bah ... c'est que ... je fais ma gymnastique du matin !
L'infirmière : Votre gymnastique du matin ??!
Marine : A oui ... ta gymnastique après le petit déjeuner pour bien digérer ... c'est ca ... ?!
Nolly : Oui voila exactement !!
L'infirmière : Tiens d'ailleurs en parlant du petit déjeuner ... [Elle se tourne dans la pièce et demande ] ... Où sont vos plateaux ?
Pizza : ICIIII !

En effet Pizza avait rassembler tous les plateaux pendant que Nolly et Marine fesaient diversion.
L'infirmière : Bon et bien, je rapporterais les plateaux juste après vous avoir dis la bonne nouvelle ... Vous al ...
Les filles coupant la parole : Une bonne nouvelle ??!
L'infirmière : rooooo mais laissez moi finir !! Donc ... laissant durer le suspens ... Vous allez pouvoir quitter cet hopital !

Musienne, sous l'effet de sa joie, bondit de son lit en criant YOUPIIIIII !. Mais lorqu'elle pose le pied par terre, elle glisse sur une peau de banane et manque de se casser une jambe ^^
L'infirmière s'approche d'elle pour l'aider a se relever. Lorqu'elle se penche, ellle remarque des choses sous le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca devient du delire!
» Jeu Rammstein
» Livre sur Rammstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Divers

 :: † Poubelle †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser