Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]

Aller en bas 
+4
pizza
faye
Nolly
† Khira Li †
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyMer 16 Nov à 17:23

EXPLODRRR Pizza !!! La gymnastique du matin PTDRRRR
Et ma pauvre Vachouzz par terre xD
Là on est dans la merde Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR12
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyMer 16 Nov à 17:32

MDRRRRRRRRR j'adore trop Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR86 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR59


__________________________________


L'infirmière voit quelquechose de blanc visqueux. Elle l'attrape et se relève.
L'infirmière : C'est sale ! Mais que font les femmes de ménage quand elles nettoient les chambres?!

Nolly se sent mal à l'aise car c'est elle qui a lancé l'oeuf sur Musienne..
Pizza, pour combler le blanc : Ah oui en effet c'est honteux...

L'infirmière, dégoutée, secoue sa main pour enlever le morceau d'oeuf. Il atterit directement sur le nez de Flake qui venait d'ouvrir la porte...

Flake : ...
Musienne oublie instantanément sa douleur, se relève illico, court vers Flake et saute dans ses bras.

Faye, morte de rire : ça c'est du cadeau d'anniversaire Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR12
Les filles se regardent.
Pizza, très bas : 1,2,3 ...

D'un seul geste les filles se ruent sur Flake, faisant même tomber Musienne. L'infirmière sort et dit :
Bon eh bien, le médecin de garde ne vas pas tarder à venir vous voiur pours les formalités de sortie.
Elle ne dit ni aurevoir ni rien.

Khira : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on la voit plus!
Marine entame une course d'obstacles par dessus les lits pour fêter l'événement. Tout le monde la suit pendant 5 bonnes minutes.
Essouflées, les filles s'arrêtent et s'affalent sur les lits et Flake sur une chaise qui traine. Tout le monde est heureux de quitter l'hôpital.




...
Revenir en haut Aller en bas
R+ Vachouzzz
Modératrice
Modératrice
R+ Vachouzzz


Nombre de messages : 618
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 05/04/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyMer 16 Nov à 18:06

Et voilà, je ne peux même pas fêter l'annif de mon chéri sans qu'on me mette à terre moi Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Triste10

-----------------------------------------------

Musienne: Ouille!

Khira, Pizza, Nolly, Marine commencent à préparer leurs affaires afin de quitter l'hôpital le plus vite possible. Seule Musienne, endolorie par la chute, ne bouge pas espérant que quelqu'un se rende compte qu'elle avait mal

Flake: ben qu'est-ce que t'as ma puce, tu n'as pas l'air heureuse de sortir?

Musienne: si je suis contente, si seulement je n'avais pas mal suite à ma chute Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyMer 16 Nov à 18:45

Khira : Ah ça c'est balot !! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR21

Elle n'a même pas regardé. Puis s'arrête, le regard terrifié comme si elle avait vu un fantôme.

Khira : MA VACHOUZZZ !!! T'as mal oùùùù ?!

Musienne : Hypocrite !

Khira : Ben nan pourquoi ?! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Ange12

Elles rient de bon coeur et Khira aide Musienne à se remettre sur pieds.

Pendant ce temps, Nolly qui essaye de fermer sa valise attrape Pizza et l'assie sur sa valise.

Pizza : Mais ??

Nolly : Tais toi, je ferme ma valise !

Pizza : Rolling Eyes

Faye : Niaaaaaa !! Je suis pressée de revoir Tillou !! Tiens, d'ailleurs, pourquoi il n'est pas venu avec toi ?! Hein ?!

Elle fusille Flake des yeux.

Flake : Beeen ... Ils font leurs ... hum ... leurs valises ... Oui oui, leurs valises ...


Black-Dreamzs : Il cache quelque chose lui ... Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Chirol_u

Musienne : Laissez le tranquille ! Tss !!

Black-Dreamzs : Oh c'est bon ! On voulait juste savoir ce qu'ils faisaient ... pff !!

Khira : Arrête de souffler, on dirait un buffle ! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR21

Black-Dreamzs : Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Langue01

Nolly qui avait enfin boucler sa valise s'inquiète 10minutes plus tard.

Nolly : C'est vrai ça, où est Christoph ?!

Pizza : Encore plus lent Nolly, tu peux faire ?? ^^ hihi *Court se cacher derrière Khira*

Khira : nan mais cache toi pas derrière moi, j'vais te balancer xD Razz

Pendant que les filles continuent de s'amuser (en compagnie de Flakounet ^^) les garçons eux, ne sont pas dans leurs chambres ...
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyMer 16 Nov à 20:04

PTDRRRRRRRRRRR
trop biennnn Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR86

---------

Ils continuent de s'amuser, mais se demandent quand meme ce que font les autres garcons.
Marine : Bon, je vais aller jeter un coup d'oeil dans leur chambre !
Flake : Non ... !
Musienne qui se retourne brusquement vers lui : Quoi non ?!
Flake qui bafouille : euhhh non non rien ... c'est que euhhh ...
Marine : Bon visiblement, il veut pas nous dire, j'y vais quand meme !

Flake baisse la tete pour ne pas regarder Marine quitter la chambre.
Flake qui tente de changer de sujet : et si on jouait aux cartes ?!
Khira, soupçonneuse What the fuck ?!? : mouais ... d'accord.

Alors que le groupe est en pleine partie, Marine défonce la porte et rentre dans la chambre, essouflée.
Marine : Ils ... sont pas ... dans leur ... chambre !!!
Nolly : QUOIIII ?
Flake : Ils sont peut-etre en train de descendre leurs valises ...
Marine : non justement !! les valises sont sur leurs lits !!!
Faye : Mais, sont passés où alors ?! J'espère qu'ils leur est rien arrivé !!

Flake rigole après que Faye est dit cette phrase mais il rebaisse très vite la tete.
Khira : Visiblement lui sait ce qu'ils font ... !
Pizza : Bah moi j'aimerai bien qu'il me dise où est Richard !!!
Musienne : Arretez !!! Elle se tourne doucement vers Flake, et le fixe ... C'est peut-etre pas de sa faute ... !
Flake : Je suis vraiment désolé les filles, je ne peux rien dire ...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyMer 16 Nov à 20:44

Khira : Pff ! C'est toujours pareil avec les mecs, peuvent jamais rien dire Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Chirol_u

Nolly : Ouais ... Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Chirol_u

Pizza : BON FLAAAKE !! Où sont ils ?! Rrrh

Khira : Euh ... Tu grognes ?? oO Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR21

Pizza : Faut bien lui faire peur nan ?!

Black-Dreamzs : Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR21 S'il a eu peur avec ça ... C'est qu'il a rien dans le slip !! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR21

Musienne : Mais si qu'il a quelque chose dans le slip !! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Chut07

Tout le monde se tourne brusquement vers elle.

Musienne : Euuuh ... Embarassed Aurais pas dû dire ça moua ... Embarassed

Khira : Rolling Eyes Bon alors, on va les chercher ou on continue à jouer comme des connes aux cartes ?!

Flake : J'opte pour les cartes ! ^^'

Regard noir de Faye.


Flake : Hum ... Comme vous voulez ... Mais vous allez le regretter de ne pas avoir attendu quelques minutes de plus ... Rolling Eyes

Faye : POURQUOI ?!

Flake : Attends et tu verras ...

Khira : C'est une ruuuuse !!!

Nolly : Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR21 je pense pas ... Mais je crois pas non plus qu'on le regrettera ... mais on va attendre ...

Pizza : QUOUA ?! Et Richard ?!

Faye : Et Tillou ?!

Nolly : On attend c'est tout !

Black-Dreams dans le dos de Nolly : Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Langue01 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Langue01
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyVen 18 Nov à 19:56

MDDDDDDDDDDDDDDDDR JSUIS PLIEE ^^ C'est trooOoP PUISSANT !! je suis un buffle mdr expdr ^^ j'ai bien rit Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptySam 19 Nov à 14:16

PTDRRRRRRRRRRR !! comment je me marre !!!! ptdrrrrrrr

† Khira Li † a écrit:

Khira : Euh ... Tu grognes ?? oO Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR21

Pizza : Faut bien lui faire peur nan ?!

Black-Dreamzs : Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR21 S'il a eu peur avec ça ... C'est qu'il a rien dans le slip !! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR21

Musienne : Mais si qu'il a quelque chose dans le slip !! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Chut07

EXPLODRRRRRRRRRRRRR excellent !!! je suis encore plus pliée en 2 ptdrrrrrr

---------

La décision est prise : les filles vont attendre.
Faye : bon et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?!

Flake, un grand sourire aux lèvres et pour nargué Faye : euhhh, on continue notre partie de cartes ? Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR12

Faye : rrrrrrrrrrrr ^^

Nolly : bah de toute facon on a que ca a faire ... Confused

Khira : alors d'accord pour la partie ...

Ils se remmettent donc a jouer comme des cons aux cartes pour faire passer le temps. Soudain le téléphone de Flake sonne. Il le sort et lit, a l'abri des regards indicrets, le message qu'il vient de recevoir :
Ca y est, on a fini, on est dans le couloir essaye qu'elles ne nous voient pas ...
Flake qui a compris de qui venait le message propose aux filles :
j'en ai un peu marre de jouer aux cartes ... pas vous ?

Pizza : non po du tout ^^ biensur que si que j'en ai marre moa !

Marine : Alors, on s'arrete ?!

Khira : QUOI ?! on s'arrete maintenant ?! ohhh non j'étais en train de gagner ... ^^

Musienne : Rolling Eyes oui mais alors on fait quoi ?

Flake : J'ai une petite idée ... appochez vous, je vais vous expliquer ...

Les filles se réunissent devant Flake tournant ainsi le dos a la porte. Celle ci s'ouvre tout doucement ... quelqu'un passe la tete par la porte ... Christoph ! Il s'avance très lentement pour ne pas faire de bruit ... mais lorsqu'il arrive près du lit de Musienne, Paul qui était derrière lui, lui marche sur le pied .
Christoph :AIEEE mon pied !!
Paul : Oups !! désolé !!!

Les filles se retournent brusquement et découvre Christoph, sautant en se tenant le pied, et tous les garcons a la suite sur la pointe de pieds.
Till : ah bah bravo !! pour l'effet de surprise c'est ...
Il n'a pas le temps d'achever sa phrase que deja Faye accourt vers lui et lui saute au cou, le faisant tomber a la renverse :
Faye : TILLLLLLLL !!!
Ils se retrouvent allongé par terre, et Faye au dessus de Till. Il termine finalment sa phrase :
Till: ... gagné !
...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptySam 19 Nov à 14:49

hihi pove petit pied ^^ Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptySam 19 Nov à 15:37

PTDDDRRRR !!! Alors ça c'est bien du Paul xD !! Je ferais la suite après ^^
Revenir en haut Aller en bas
R+ Vachouzzz
Modératrice
Modératrice
R+ Vachouzzz


Nombre de messages : 618
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 05/04/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyMar 22 Nov à 19:11

† Khira Li † a écrit:

Khira : Euh ... Tu grognes ?? oO Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR21

Pizza : Faut bien lui faire peur nan ?!

Black-Dreamzs : Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR21 S'il a eu peur avec ça ... C'est qu'il a rien dans le slip !! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR21

Musienne : Mais si qu'il a quelque chose dans le slip !! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Chut07

Enfin c'est pas pour dire mais tu me fais dire des choses khira .... en + dans l'histoire j'ai toujoirs rien fait avec Flake Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyMar 22 Nov à 21:10

EXPLODRRRRRRRRRRR

c'est ca qui est bien dans l'histoire ... Razz

puis ca arrivera, t'inquiètes po, il va s'en passer des choses avec Flake Mr.Red
(mais pour l'instant, faudrai que quelqu'un fasse la suite Wink Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
R+ Vachouzzz
Modératrice
Modératrice
R+ Vachouzzz


Nombre de messages : 618
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 05/04/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyMer 23 Nov à 14:03

pizza a écrit:

puis ca arrivera, t'inquiètes po, il va s'en passer des choses avec Flake Mr.Red

ouh là j'en doute pas Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR12

-------------------

Voilà la suite de l'histoire:

Tout le monde explose de rire à la vue du couple Till/Faye allongé par terre, avec une Faye recouvrant de baisers fougueux son Tillou adoré Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Amour22 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Amour22 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Amour22 . Faye donne l'impresion de ne pas avoir vu Till depuis des mois. Paul rejoint sa Khira

Paul: Tu m'as manquée ma chérie! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Amour57
Khira tout en se blottissant dans les bras de Paul: C'est vrai? Embarassed Toi aussi tu sais Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Amour57

Les couples "se reforment" les 1 après les autres: Marine et Oliver, Pizza et Richard, Nolly et Christoph ainsis que Musienne (je garde ce pseudo là pour l'histoire) et Flake. Tout le monde est heureux et soulagé de retrouver enfin sa moitié de lui (ou elle). Soudain, quelqu'un frappe à la porte.

Les Filles en choeur:: Entrez ...

Le médecin du service, d'une quarantaine d'années et très beau garçon, il faut l'avouer, entre dans la chambre tenant à la main les formulaires de sortie.

Le médecin: Ah cela tombe bien que vous soyez là, messieurs, j'ai aussi vos formulaires de sortie à vous faire signer.
Les filles à la vue du médecin: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 135on Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 135on Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 135on Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 135on
Les garçons: Ah les femmes ... Rolling Eyes
Le médecin: Par contre, il ya un léger souci, mesdemoiselles: vous êtes mineures pour la majorité de vous toutes, ils nous font donc l'autorisation d'adultes pour vous faire sortir.
Richard: Et nous, on est quoi? Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Demon25
Le médecin: Je sais bien que vous êtes adultes Messieurs, mais il me faut l'autorisation des parents. Car jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont que vos petites amies et rien de +
Oliver: Ah c'est comme ça? Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Demon25 Flake, Richard, Paul, Till, Christoph, venez là svp

Les garçons se regroupent dans un coin et murmure à voix basse pendant que les filles et le méddecin sont intrigués par ce qu'ils se disent. Les garçons se séparent et se dirigent chacun vers sa chérie, puis s'adressant à elle tout en se mettant à genoux:

Les garcons: Veux-tu m'épouser?

Les filles sont folles de joie, les voilà devenues des "rammsteinniennes officielles" lool! Le médecin n'a plus d'autre choix que d'accepter que les R+ signent les autorisations de sortie de leur chérie:

Le médecin: Par contre, il me faut vos nouveaux noms d'épouse, mesdemoiselles?
Faye: ... Lindemann
Marine: ... Riedel
Khira: ... Landers
Nolly: ... Schneider
Pizza: ... Kruspe
Musienne: ... Lorenz
Le médecin: c'est parfait! Messieurs vous n'avez plus qu'à signer!

Les R+ signent. Toute la troupe peut donc enfin sortir de l'hôpital.

Musienne: Enfin libres...
Paul: Ah du bon air frais!
Marine: Vous pensez qu'il faut combien de temps avant d'arriver à Berlin?
Flake: Ca dépend par où tu passes et comment tu y vas! Si t'y vas à pied avec ta taille, tu en as pour plusieurs semaines Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR21 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR12
Marine: GRRRRRR Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Demon25 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Demon25 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Demon25 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Demon25 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Demon25 (désolée marine je ne pouvais pas m'empêcher de te refaire grogner Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR21 )
Till: J'ai quelque chose à vous proposer!
Faye: Quoi mon chou? Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Hein36 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Amour57
Till: Et ben voilà, depuis l'accident et notre séjour à l'hôpital, nous n'avons pas beaucoup eu d'intimité. Je propose donc que chaque couple aille à Berlin par ses propres moyens. On se retrouvera là-bas! Vous en pensez quoi?


Dernière édition par le Lun 28 Nov à 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyLun 28 Nov à 0:09

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooh yeeeeeeeeeeeeeeeeees XPTDRRRRR Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR51 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR51 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR51 trop trop bon Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR86
J'adore les mariage express Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 135on


______________________

Il y a soudain un gros blanc.

Richard : Eh bien ça peut se faire. Vous en pensez quoi, les autres?
Tout le monde acquiesça.
Musienne, des étoiles dans les yeux : Mais ces mariages, ça veut dire que... il y aura des officiels ?
Flake : Oui faut croire Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR12 Rohlala le prends pas comme ça... Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Bisous18
Paul : On se donne rendez-vous dans 2 jours maximum au studio de répétitions?
Les autres : ouiiiiiii !

Pizza : Mais...mais...où c'est ?
Richard : Nous on sait où c'est t'en fais pas pour ça .
Pizza, partant dans un délire : Oui, oui...
Sur ce, le groupe se sépara en 6 duos...



Richard et Pizza marchent ensemble.

Pizza : On y va en avion ?
Richard : Faut acheter les billets...mais pour être sûrs d'en avoir pour dans 2 jours, il faut faire vite.
Il sort son super portable avec maxi écran couleur, appareil photo 4 objectifs et compagnie, qui lui a coûté la modique somme de 7000€.
Il appelle donc l'aéroport.

Richard : Oui bonjour, je voudrais savoir si il vous reste 2 places sur un vol pour Berlin.. quoi?!??? bon eh bien, merci aurevoir...
à Pizza Ils m'ont dit que...
Pizza, lui coupant la parole : Il doit bien rester des trains?
Sans lui demander son avis, Richard emmena Pizza dans un taxi avec lui à la gare , leur dernier espoir de rejoindre Berlin...

À la gare...


Pizza sort du taxi et se rue instantanément vers un guichet automatique. Le temps que Richard la rejoint, elle a déjà 2 billets en main...

Richard : Mais depuis quand on va à Moscou ?!!! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Demon25
Pizza, se rendant compte de son erreur et cherchant une solution : ...on aura qu'à s'arrêter à Berlin, le train y passe.
Richard : Que ferais-je sans toi...Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Bisous18

Ils partent s'asseoir sur un banc caché, car la gare est bondée. Ils attendent tranquillement le train qui doit partir dans 1h30...




Voilà je propose qu'on fasse comme on a déjà fait... chacune fait la scène d'une autre, et après l'histoire repart Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyLun 28 Nov à 20:53

Trop fort l'histoire de vos mariage Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR77 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR77 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR77


sa signifie qu'il y a une nouvelle fête mdr
Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Danseurs Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Danseurs Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 PaulineG Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Alcooliq Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 PaulineG Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Alcooliq


Félicitation à toutes Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyLun 28 Nov à 21:21

christoph et nolly marche dans une rue la tête baisser.nolly s'arrête net et demande a doom.
nolly: et je pourrais savoir par quel moyens on va se rendre à berlin?
christoph:mais à pied bien sur!

nolly:ahah mais bien sur,mais si dis moi comment on y va?
christoph faisant une tête toute bizare nolly se mis à monter d'un ton

nolly:heu ne me dit pas que tu ne déconner pas????? non mais c'est quoi ce plan foireux qu'est ce qui t'arrive hein???
christoph:ben c'est que heu c'est pas ma faute heu j'ai j'ai pas d'argent et pis ...
nolly:mouis bien sur "une rock star" pas d'argent!et la marmotte...
christoph:rho mais ca va ca va je te taquiner,rho comme tu est susseptible hihihihi.
nolly:toi attend tu va voir ce soir tu va dormir avec un coussin et tu jouera avec le coussin hein

christoph:nianianiania. ok ok si on prend un avion express,en premiere classe je pourra avoir autre chose qu'un coussin cette nuit??

nolly:moui on verra ca,peut être l'oreiller alors!
nolly se serra contre chrsitoph en frottant ses main contre son torse.

christoph:aller à l'aéroport parce que avec la chance qu'on à on va louper tous les vols!
une bonne 20 aine de minutes plus tard ils arrivèrent à l'aéroport.

les deux amants arrivèrent devant le guichet et apres quelques minutes de queu et quelques autographe accompagnés de chrrrriiiiiiiiiiisstttooopphhh!
ils purent prendrent leurs billet sans encombre.

christoph:et voilà tu voit aucun probleme,aucun ennuie,aucun oreillet ce soir Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR12 nolly eu un petit sourir coquin et malicieux.finalement ils embarquèrent dans l'avion et s'installèrent confortablement.....
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyLun 28 Nov à 22:38

YEAHHHHHHHHHHHHHHH ahhhhhhhhhhhhh trop biennnnnnnn
youhouuuuuuu je suis devenue Kruspe niaaaaaaaaaaaaa !!!! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Amour57 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Amour57 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Amour22 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Amour22 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Amour22 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 PaulineG Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 PaulineG Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 PaulineG Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Amour21 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Amour21 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Amour21 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 135on Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 135on Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Aime_f Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Aime_f Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Aime_f
hum désolé ... Razz
explodrrr faut me laisser le temps de me remettre de mes émotions (ahhhhhhhhh trop excellent !!!) Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Ange12 Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR86


bon maintenant au tour de Faye et Till ... Mr.Red
-------


Till et Faye marchent tranquillement dans la rue tout en s'éloignant de l'hopital. Faye qui est trop heureuse de revoir son Tillou (Razz), se réfugie dans ses bras musclés, qui lui ont tellement manqué pendant ces quelques jours. Après un moment sans conversation, pendant lequel ils se retrouvaient, Faye demande :
Comment on va aller a Berlin nous ?
Till : A vrai dire j'ai pas vraiment d'idée ...
Faye : je n'ai pas envie de prendre le train ou l'avion, pour me retrouver avec pleins de groupies qui vont crier TILLLLLLLLLLLLLLLL !! parce que ya que moi qui ait le droit de faire ca Razz Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Demon25
Till qui réfléchi : hum ... bah je peux peut-etre essayer de voir avec le manager si on peut avoir un jet ... privé Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR12
Faye qui hallucine : un jet privé ??
Till : oui tu sais l'avion qui va super vite, dans lequel, ya les boissons, le jaccuzis, ... et surtout où on sera seuls Wink Rolling Eyes
Faye pensant a voix haute : youhouuuu on va pouvoir rattraper le temps perdu ^^ ! hum désolé ... se lancant finalment dans une explication désastreuse : je voulai dire que, euhhh, on va pouvoir gagner du temps, parce que euhhhh, si on a un avion qui va euhh très vite, bah on sera la-bas avant les autres et euh ...
Till qui éclate de rire : T'inquiètes pas, moi aussi j'attends que de passer des très bons moments d'intimité avec toi ... puis je suis sûr que ca va te plaire ... Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR12

Till regarde Faye et lui adresse un clin d'oeil puis dépose un doux baiser sur ses lèvres. Ensuite il prend son portable (tout pourrit comparé a celui de Richard ^^ looool) et appelle ...
Till : Allo, Emu, oui euhh je voudrai savoir si c'est possible d'avoir un jet ... ?
Emu : Mais pour faire quoi un jet ??
Till qui n'a pas envie de s'expliquer : bah, j'ai besoin d'aller a Berlin pour ce soir ... oui enfin bref, il me faut un avion d'urgence !
Emu : Arf, j'ai compris, t'es avec ta ptite amie c'est ca !?
Faye qui entend la conversation : JE SUIS SA FEMME D'ABORD !! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Langue01
Emu : oula j'ai manqué des épisodes ...
Il se décide enfin devant Till qui le suppliait Bon d'accord, je m'arrange pour que vous ayez un avion a l'aéroport ...
Till : OUAIIII !! merciiii !! c'est trop sympa Emu ^^

Till raccroche et s'approche de Faye avec un sourire jusqu'aux oreilles. Il lui murmure :
Je sens qu'on va passer deux jours géniaux, et un séjour a Berlin extraordinaire ... et tout ca, parce que ces jours la, je vais les passer avec toi ...
Faye tombe sous le charme de cette déclaration : niaaaaaaa Elle lui saute au cou, et ajoute avec un regard malin : t'as oublié de préciser, que les nuits aussi vont etre super ... ^^
Till : Rolling Eyes Mr.Red

Till prend Faye par la main, et la serre dans ses bras. Ils repartent ensuite en direction de l'aéroport ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyLun 28 Nov à 23:59

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Amour22
Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR86


________________

Flake et Musienne se retouvent seuls, Marine et Oliver, et Khira et Paul étant partis.

Musienne : Qu'est-ce qui te ferait le + plaisir pour notre périple vers Berlin mon chou?
Flake : Ben mon rêve, ça a toujours été de faire un voyage à dos d'éléphant... Embarassed
Musienne : ..tourne-toi un peu sur le côté... tu vois quoi ?
Flake : Du béton.
Musienne : Bon ben alors Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR12
Flake : Il nous reste donc l'avion comme solution!
Musienne : Mais quel romantisme Rolling Eyes
Ils partent donc à l'aéroport.

Une fois arrivés, Musienne sent une main sur son épaule.

Musienne : Roh arrêtes Flake, c'est pas encore le moment...hihi
Mais elle voit alors Flake à 10m devant elle en train de lire une affiche. Musienne se retourne, très étonnée...
Musienne : affraid Oliver!! Tu m'as fait peur..
Oliver : Tu m'entendais pas, alors...
Marine, qui est derrière : Mais vous aussi vous prenez l'avion qui part dans 2h?
Musienne demande à Flake ce qu'il a prévu, et elle revient.
Musienne : Faut croire que oui...



...
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyMar 29 Nov à 19:29

ptdr !!!

--------

Khira et Paul sont assis sur un banc, dans un parc et discute de tout et de rien. Khira explique les aventures de filles dans leur chambre d'hopital pendant que Paul est plié en 2 tellement il se marre, puis survient la question inévitable (roulement de tambour ^^) :
Khira : Comment on va aller a Berlin ?
Paul : par avion ca te conviendrai ?
Khira : hum ... bah c'est que je suis pas bien quand je suis en avion ... puis yaura plein de monde, ca sera enervant parce qu'on sera pas tranquille ...
Paul : le bateau alors ?
Khira : ahaha !
Paul : Quoi ??
Khira : bah quoi, tu rigoles j'espère !
Paul : euhhh non pourquoi ? ...
Un silence s'installe et dure quelques minutes ...
Khira : Mais mais ... c'est n'importe quoi, ca nous fais faire un détour par la mer caspienne a coté de l'irelande et au nord du suède !
Paul : Rolling Eyes ... bon toi faudra revoir ta géographie ... de toute facon, je rigolais ... !
Khira : bah quoi, qu'est-ce qu'elle a ma géographie, c'est pas ca ?! puis meme, de toute facon, j'ai le mal de mer quand je suis sur un bateau ... Embarassed
Paul : bon d'accord ... et le train, je vois pas d'autre moyen sinon ? tu es pas malade en train j'espère ?! puis si ya trop monde, on se trouvera un coin tranquille !
Khira : les toilettes par exemple ?! hum désolé ... oui oui, d'accord pour le train ... Embarassed Razz

Ils se rendent alors a la gare. Une fois arrivés, ils demandent a un guichetier s'ils peuvent avoir des billets. Mais soudain, retentit un cri derrière eux : AHHHHHHHHHHHH C'EST PAULLLLLL !! PAUL LANDERSSSSSS DE RAMMSTEINNNNNN AHHHHHHHHH ICIIIIIIIIIIIIII !!!
Khira et Paul se retournent pour découvrir qui les a démasquer, et voient arriver une horde de fans (ou plutot de groupies ^^). Khira arrache les billets que lui tend le guichetier sans prendre la peine de les payer (hannn po bien ^^), prend Paul, qui reste figé, par la main et l'entraine, le plus vite possible, loin de ces fans affolées. Ils descendent des escaliers, prennent des petits couloirs, passent par des portes, remontent des escaliers, reprennent des couloirs, ... jusqu'a ce qu'ils arrivent a une petite porte. Paul l'entrouve discrétement afin de s'assurer qu'il n'y a rien a l'intérieur. Il passe la tete l'entrebaillement de la porte mais ne voit rien. Il cherche un intérupteur, mais n'en trouve pas.
Paul : On va devoir rentrer la dedans ...
Khira : ohhh non ! puis j'ai peur du ...

Elle n'a pas le temps d'achever sa phrase que Paul la déja tirée a l'intérieur du local. Ensemble ils tatent pour se chercher un endroit où s'asseoir. Ensuite, ils tentent de calmer leur respiration et le silence retentit dans la petite salle. Mais le couple entend quelqu'un respirer ...
Paul : chut, ma chérie, calme toi, je suis a coté de toi.
Khira : Mais mais ... ce ... ce n'est p ... pas moi !
quelqu'un crie : AHHHHHHH
Paul et Khira : AHHHHHHHH !! Qui c'est ???!

La lumière s'allume d'un coup et 4 paires d'yeux d'observent :
Khira : Faye ????
Paul : Till ??? mais qu'est-ce que vous faites la tous les deux, seuls, dans le noir ?!
Till : rien ... rien du tout Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Ange12
Faye : On s'occupait juste en attendant notre avion ... Mr.Red
Khira : Oui bon d'accord ... on a compris ... on va vous laisser tranquille si vous voulez ...
Paul : oui oui ! très bonne idée ! de toute facon, notre train va pas tarder ...
Ils se hatent de sortir, laissant l'autre couple a leurs occupations, et se dépèchent de revenir a la gare ...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyMar 29 Nov à 23:26

Paul et Khira voient le train qui attend déjà sur le quai. Ils montent et cherchent un endroit libre et s'asseoient.
10 minutes passent et on entend les sifflets du train qui annoncent son départ.


Paul : Mais Till et Faye ne sont pas là...oh non, ils vont quand même pas louper ce train ?!??
Khira, qui est assise à côté du couloir avec vue sur la porte, voit Till, essouflé et courant comme un malade, apparaître comme par magie suivi de très près par Faye.

Khira, à Till : Mais t'es Superman pour arriver à sauter dans le train en marche Shocked
Faye : héhé tu crois que quoi Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Icon152ws
Paul essaie de cacher son fou rire déclenché par ce que dit Faye.
Till, à Paul : T'as un problème toi??
Il se jette sur Paul pour l'embêter alors que le train accélère. Ils se retrouvent projetés 2 sièges derrière.
Khira : Bon ben puisque c'est comme ça, moi je récupère Faye!
Khira fait mine d'enlacer Faye (qui se prête au jeu) et de s'en aller avec.

Les 2 garçons, éberlués, arrêtent leur guerre et courrent après les 2 filles. Paul attrape Khira dans ses bras.

Paul : hop, kidnapping!

Khira sourit et se laisse porter par Paul qui monte à l'étage du train, et laissent Till et Faye en bas. Les gens n'ayant pas vu l'escalier et donc l'étage, ils sont quasi-seuls mis à part quelques personnes relativement voyeuses qui les empêchent de se sentir vraiment seuls.

Une heure après ils arrivent.
N'ayant pas eu la possibilité de faire grand chose (des personnes avaient recconu Paul...), Khira et Paul redescendent et croisent Faye, bien coiffée.

Khira : mais vous avez rien fait je vois ?
Faye : Ben non, en plus il s'est endormi sur moi, j'ai pas voulu le réveiller, l'était trop chou...
Paul : Il est où Till, au fait?
Faye : Il est déjà descendu, il a hâte de nous faire voir la ville...
Khira, Paul et Faye descendent et rejoignent Till. Le temps de marcher une dizaine de mètres, ils aperçoivent devant eux Richard et Pizza qui avaient pris le même train!

Paul, fidèle à lui-même, court doucement vers Richard et commence un massage des épaules.
Richard se retourne et voit Paul avec un grand sourire innocent.

Richard : *****PAUUUUUL!!!!
Il regarde Paul (qui avait toujours son faux sourire d'incompris)d'un sale oeil pendant un instant. Après quelques secondes de silence, les 2 ne peuvent plus retenir leurs fous-rires et sont morts de rire. Le tout devant Till, Khira, Faye et Pizza.
Pizza : ah mais quelle troupe Rolling Eyes
Till : Tu l'a dis... depuis 10 ans ils ont pas changé!
Paul, à peine remis de son fou-rire : Ils doivent avoir pris l'avion les autres? Si on les rejoignait à l'aéroport?
Faye : ok on y va.




...
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyJeu 1 Déc à 14:25

Les trois couples arrivent à l'aéroport.

Paul : C'est pas que vous nous déranger mais ... J'aimerais être seul avec Khira pour lui parler de choses importantes

Pizza : C'est ce qu'on dit ouaiiis xD

Richard : Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR21

Paul : Pff Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR12 Z'êtes jaloux c'est tout Razz xD

Till : Allez casses toi u__u

Paul : Quelle amabilité ^__^ Tu vas me manquer aussi Tillou Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR12

Paul mort de rire, entraîne Khira un peu plus loin sur un autre banc.

Pizza : Tu crois qu'ils parlent de quoi ? Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Hein25

Faye : J'sais pas ...

Pizza : Meuh j'veux savoir moua !! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Ange12

Richard : T'es trop curieuse Il l'embrasse dans le cou

Une voix annonce que le vol en provenance de chez-pas-où va attérrir.

Pizza : Ben y'est temps Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR12

Quelques minutes plus tard, voilà que Nolly et Christoph, tendrement enlacé, avancent sans même avoir remarqué la présence des autres.

Pizza et sa délicatesse : HEEEEEEEEEEHOOOOOOOOOO !!!

Tout le monde se retourne sauf Christoph et Nolly, amoureux.

Pizza : C'est un complot !! Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR12

Faye : T'es nulle Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR21

Till : Richard ... Appelles-les !

Richard : Pourquoi moi ?

Till : Parce que toi ! Pose pas de questions, démerde toi !

Richard : Hé ! Nolly ! Christoph !

Finalement Nolly daigne tourner la tête et ouvre de grands yeux ronds. Elle dit quelque chose à Christoph qui lui se retourne aussi. Christoph n'a pas l'air content ...

Ils avancent tout de même en direction de la petite troupe où manque toujours à l'appel Paul et Khira.

Christoph : Nan mais c'est quoi ce cirque là ?!

Till : Ferme la !

Nolly : On était pas censé être seuls de notre côté ?! oO

Faye : Exact, mais nous sommes à Berlin.

Christoph : Nolly et moi, on va faire un tour, on vous rejoint ce soir ! Et que je ne vous revois plus !

Richard : Ah ouais ! Ben Pizza et moi on se casse aussi ! On va faire un tour aussi en amoureux si tu le prends comme ça !

Christoph : Ca m'est complétement égal, tant que vous n'êtes pas dans nos pattes !

Till : Viens Faye. Ils partent.

Finalement, tout le monde part sauf Paul et Khira qui n'ont rien calculé, assis sur leur banc à parler sérieusement (avec Paul c'est drôle hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyJeu 1 Déc à 20:49

xD jsuis morte de rire .. vive les mariages Smile vive l'avion et vive la géographie de Céline ......... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyJeu 1 Déc à 22:24

Pour la géographie, c'est vrai Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 MDR12 je suis à chier xD
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptyVen 2 Déc à 21:28

Explodrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
c'est vrai que moi je suis très curieuse, puis j'ai une grande délicatesse pour certaine chose ^^ Razz

------

Christoph et Nolly partent donc de leur coté
Christoph : ralala ! ils étaient vraiment obligés de nous attendre a l'aéroport !? rrrr Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Demon25
Nolly : Arf c'est vrai ! normalement on devait passé des moments seuls Confused
Christoph : mouais ... bon allez ! ya un endroit où tu aimerais aller ?
Nolly : euhhh non j'en sais rien ...
Christoph : hann j'ai une idée, mais il faut que tu ferme les yeux pour que je te guide ! Le voyage risque d'etre un peu long ...
Nolly : pas de problème Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Ange12
Christoph bande les yeux de Nolly qui se laisse volontairement guidé par lui en qui elle a entièrement confiance. Il la guide, vers une sation de métro et ensemble, ils en prennent un. Nolly attend, impatiente et essaye tout le temps de regarder par dessous le bandeau, ou questionne Christoph :
Nolly : Allez s'il te plait ! dis moi ! je suis trop impatiente !!
Christoph : Non non non ! sinon ca sera plus une surprise Razz
Leur métro s'arrete et ils descendent. Nolly sent alors, après avoir grimpé quelques marches, l'air frais. Elle prete l'oreille, et entend quelques oiseaux ... Elles essaye de deviner car ce lieu lui rappelle quelque chose ...

Christoph : Si tu veux, je peux juste te dire que nous sommes dans un parc ...
Nolly : hann je crois savoir où on est ... non c'est pas possible ... ! puis il existe tellement de parc !

Ils continuent de marcher sur un long chemin, soudain Christoph s'arrete. Nolly entend qu'il a le souffle coupé ...
Christoph : Nous sommes arrivés ... mais je vais t'emmener dans un endroit encore plus magnifique ...
Alors ils avancent sur le chemin. Ils arrivent devant une grille, et Christoph l'ouvre le plus silencieusement possible. Ils marchent encore quelques minutes, puis Christoph prévient Nolly :
On va devoir grimpé quelques marches ...
Nolly : encore ?! Razz

Une fois les marches escaladées, Christoph continue de guider Nolly. Elle entend ses pas résonner .
Sur quoi on marche, on ...
Elle n'a po le temps d'achever sa question, que Christoph la coupe :
Christoph : Ca y est ma chérie, on est enfin arrivés ...
Il lui retire délicatement le bandeau des yeux. Nolly voit le lieu prendre forme de plus en plus :
Nolly qui a le souffle coupé : Le Wuhlheide ...
Les 2 tourteraux se trouvent sur scène, au milieu, observant le Wuhlheide éclairé par pleins de petites lumières éclairant le monument a la nuit tombante ...
Nolly : Christoph ... c'est vraiment magnifique ...
Elle se retourne, regarde Christoph dans les yeux. Son coeur bat a la chamade, elle est sous le charme de ce lieu exceptionnel, et en plus, elle passe ses moments la avec Christoph. Elle lui saute au cou et s'en suit un baiser très passioné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 EmptySam 3 Déc à 16:00

Le Wuhlheide .. c'est quoi? Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Hein25 .. jsuis vraiment inculte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]   Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rammstein [ /!\ Gros délire /!\ ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca devient du delire!
» Jeu Rammstein
» Livre sur Rammstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Divers

 :: † Poubelle †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser