Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le Cannibale de Rothenburg

Aller en bas 
+4
† Khira Li †
pizza
Kysskoool
faye
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyMar 10 Jan à 18:48

Le procès d'Armin Meiwes, surnommé "le Cannibale de Rothenburg", et dont ses méfaits ont inspiré la chanson "Mein Teil", commencera le 12 Janvier prochain.

Parallèlement, selon Bild et Focus , ce dernier poursuit Rammstein en justice à cause de cette dite chanson.

Pour finir avec lui, sachez qu'un film le concernant est en préparation, et dont vous pouvez voir la bande-annonce et le scénario : ici
Revenir en haut Aller en bas
Kysskoool
Fan du Forum
Fan du Forum
Kysskoool


Nombre de messages : 234
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/05/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyMar 10 Jan à 21:49

Il va aussi poursuivre le metteur en scène ? Puis bon franchement faire un procès pour ça... il est gonflé je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://minouchocolat.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyMer 11 Jan à 15:58

Oué c'est vrai c'est quand meme abusé !!
Il devrait meme poursuivre les chaines de télé qui ont diffusé le clip tant qu'il y est ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyMer 11 Jan à 17:11

Faire un film dessus ? oO Y'a un truc que je pige pas, c'est qu'ils veulent tous que cela cesse (tous ces trucs du genre) et ils en font des films Rolling Eyes Après on s'étonne qu'il y a de plus en plus de vols, viols, etc ... u__u

M'enfin, l'est drôlement culotté de vouloir poursuivre Rammstein pour ça ... C'est sa faute après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kysskoool
Fan du Forum
Fan du Forum
Kysskoool


Nombre de messages : 234
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/05/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyMer 11 Jan à 19:16

C'est net !!!!!!! Et Pizza pour continuer dans ta lancée, il va nous poursuivre parce qu'on a écouté la chanson, soyons fous -_- quel Boulet ce mec !!!
Quand à augmenter la violence etécé en en parlant de plus en plus je suis tout à fait du même avis que toi Khira
Revenir en haut Aller en bas
http://minouchocolat.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyMer 11 Jan à 19:29

c'est vraiment n'importe quoi !!!!!! il y en a qui sont fous le Cannibale de Rothenburg Ubbloco
en tout cas je pense comme vous ! le Cannibale de Rothenburg MDR12
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyMer 11 Jan à 20:44

Kysskoool a écrit:
Et Pizza pour continuer dans ta lancée, il va nous poursuivre parce qu'on a écouté la chanson, soyons fous -_- quel Boulet ce mec !!!
PTDRRRR
Puis meme les gens qui sont po fans et qui ont entendu 1secondes seront poursuivis ... Ah oui c'est vraiment n'importe quoi quand meme le Cannibale de Rothenburg Demon25

Idem, je suis du meme avis que vous ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Wicked_S
Invité




le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptySam 21 Jan à 19:06

Mmm ça l'air assez "broche à foin" sa poursuite contre Rammstein!! En fait s'il poursuit Rammstein à cause de Mein Teil, poursuite civile je présume, pas criminelle, ça serait sûrement pour des propos diffamatoires à son sujet dans la musique, alors va falloir qu'il prouve qu'il y a effectivement de tels propos dans les paroles. Ça j'en doute et ça risque d’être très difficile!! La chanson est seulement inspirée de l'événement, on ne lit pas Armin Meiwes est un salaud de la pire espèce blablabla ect ect...Là ça serait effectivement de la diffamation car on le vise directement. J’espère qu’il ne bouffera pas son avocat s’il ne gagne pas son procès et après blamer la violence dans les médias le Cannibale de Rothenburg 046xw
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptySam 21 Jan à 20:02

en effet car dans la chanson les seuls propos qui parlent vraiment de ce MR sont dans le single et c'est la phrase du début qui est en fait l'annonce que mister remake d'hanibale lecter avait poster sur le net et au lieu de mettre son nom pour lui porter préjudice (en fait parce que ca leur aurait fait des emmerdes)ils l'ont remplacer par der Metzgemeister.
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptySam 21 Jan à 20:28

Bah c'est clair ... Puis c'est sa faute après tout Rolling Eyes L'avait pas à manger quelqu'un le Cannibale de Rothenburg MDR21
M'enfin, il ne prouvera rien du tout, et aura ce qu'il mérite et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptySam 21 Jan à 23:20

ahhh me parler po de "Metzgermeister" parce que je viens de découvrir que Metzger voulait dire boucher, et c'est le nom de ma prof de francais Confused pale
J'espère juste un que c'est po une cannibale ^^ le Cannibale de Rothenburg MDR21

bon pour en revenir au sujet le Cannibale de Rothenburg Ange12 Je suis d'accord avec vous le Cannibale de Rothenburg MDR12
Cette poursuite, c'est un peu du bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyDim 22 Jan à 13:28

Le gars en fait il veut de l'argent c'est tout !!! (enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyDim 22 Jan à 14:48

Rolling Eyes Ouais je pense que ça doit être ça aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyLun 23 Jan à 18:19

Y ferai mieux de la boucler ! Quand on bouffe des gens on en rajoute pas en plus ! le Cannibale de Rothenburg Forum62
Ca m'énerve les gens qui se mettent dans le rôle de la victime !!! Avant de faire un procès à Till il ferait mieux de régler d'abord ses comptes avec la justice !
Pauv' type... Il bouffe des gens et il se plaint après... Non mais trop abusé ! le Cannibale de Rothenburg Demon25
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyLun 23 Jan à 18:28

le Cannibale de Rothenburg MDR21 Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyLun 23 Jan à 23:03

Idem Razz
C'est parfaitement ce que je pensais le Cannibale de Rothenburg MDR12 le Cannibale de Rothenburg MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyMar 24 Jan à 1:11

je suis pas d'accord, il fait ce qu'il veut le Cannibale de Rothenburg Ange12

bah quoi fallait bien que quelqu'un le défende mddr
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyMar 24 Jan à 20:11

Toujours le mot pour rire mon cher !!! le Cannibale de Rothenburg MDR59
Il en faut bien un pour animer les conversations !!! le Cannibale de Rothenburg Langue01
Revenir en haut Aller en bas
Kysskoool
Fan du Forum
Fan du Forum
Kysskoool


Nombre de messages : 234
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/05/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyJeu 26 Jan à 14:33

Aujourd'hui j'ai envie de manger un Denver (AKA Pipi-caca) !! Mais qu'on porte pas plainte contre moi après sinon je porte plainte sur les gens qui en parlent !!! le Cannibale de Rothenburg Ange12
Quel débile ce mec !!!! Et y a rien de diffamatoire dedans... Très sérieusement, il faudrait un jury absolument tordu pour qu'il gagne quoique ce soit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://minouchocolat.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyJeu 26 Jan à 16:35

Le pire, c'est qu'il y a des jurys tordus ... Rolling Eyes Mais bon, là faut vraiment trouver quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyJeu 26 Jan à 18:32

[quote="Kysskoool"]Aujourd'hui j'ai envie de manger un Denver (AKA Pipi-caca) quote]

tu veux me manger ?

j'attends le Cannibale de Rothenburg MDR21
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyVen 27 Jan à 19:36

† Khira Li † a écrit:
Le pire, c'est qu'il y a des jurys tordus ... Rolling Eyes Mais bon, là faut vraiment trouver quelque chose lol

Wai des jury tordus ça existe !!! Des fois que ce soit un jury qui a en horreur Rammstein et qui pense que c'est des sauvages... On sait jamais... Une vieille croute de 90 balais un peu trop étroit d'esprit !!!
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyVen 27 Jan à 19:54

le Cannibale de Rothenburg MDR21 C'est vrai en plus le Cannibale de Rothenburg MDR21 Nan arrête, ça pourrait arriver xD le Cannibale de Rothenburg MDR86
Revenir en haut Aller en bas
Kysskoool
Fan du Forum
Fan du Forum
Kysskoool


Nombre de messages : 234
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/05/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyLun 30 Jan à 18:39

Et le mec qui en bouffe un autre et qui souhaite continuer, c'est pas un sauvage ?

Si tu es en chocolat The Chiant je te mange tout cru !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minouchocolat.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg EmptyLun 30 Jan à 19:42

Kysskoool a écrit:
Et le mec qui en bouffe un autre et qui souhaite continuer, c'est pas un sauvage ?

Bah le Cannibale de Rothenburg Sourire3 oui quand même !!! le Cannibale de Rothenburg MDR77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Cannibale de Rothenburg Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Cannibale de Rothenburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Rammstein

 :: † Tout sur Rammstein †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser