Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le Cannibale de Rothenburg

Aller en bas 
+4
† Khira Li †
pizza
Kysskoool
faye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 20:32

De toute façon le fait d'accuser Rammstein c'est un stratagème pour qu'on ce détourne du vrai procès ! c'est à dire de juger le cannibale.

C'est un pauv' con ce cannibale... Et fzut toujours que ça retombe sur ce qui ont rien fait ! le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Demon25
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 0:19

Citation :
Le cannibal Armin Meiwes va lancer un procès contre le groupe Ramstein, accusant la chanson ''Mein Tell'' qui parle de cannibalisme, de ''plagier'' son art.

Rappelons que Armin est un peu le Hannibal Lecter teuton du moment: en 2001, celui-ci passe 80 petites annonces sur le net, dans lesquelles il ne cache pas ses intentions : "Recherche un homme prêt à se faire manger". Evidemment un blaireau répond à l'annonce.

Après avoir découpé et bouffé le phallus de sa victime, notre ami tue son invité de plusieurs coups de couteaux dans le cou. Il transporte ensuite le corps dans sa cave, le pend par les pieds, l'étripe avant de le découper en morceaux.

Mouais. Je ne sais pas pourquoi mais tout ça pue l'immonde coup marketing orchestré par des charognards d'une maison de disque, surtout depuis les ventes déficientes de Rosenrot...

voici ce que j'ai trouvé sur un site !!!!
Ici c'est mieux ils accusent le groupe d'avoir orchestré cette accusation pour pouvoir faire parler d'eux !!!! c'est vraiment n'importe !!! le groupe a pas besoin de ça pour vendre des cds !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 12:09

Bah alors là !!! Où tu as trouvé ça Tite_Saby ?? le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Demon25
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 18:10

J'ai trouvé ça sur un site consacré au métal et en visitant j'ai vu sa le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Feu26
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 19:06

c'est vraiment du n'importe quoi tan pis pour lui ci on en entend parler de lui et que ca le gene mince je veut bien que ca ne soit pas considerer comme un crime et que la victime etait conssentente mais quand meme c'est monstrueux faut se faire soigner et surtout l'enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:00

Ouais !!!
Moi j'dis on devrait lui coupé la langue Razz !!! Comme ça, pu de miam miam !!! le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 12:25

De toute façon ce cannibal c'est un taré fini alors à partir de ce moment là j'vois pas pourquoi on devrait l'écouter.
C'est carrément gore ce qu'il a fait et si l'autre était consentant c'est qu'il était aussi taré que le bouffeur.

Sur cette affaire je suis intransigeante !
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 14:15

J'aimerais savoir si certains de vous ont regardé Canal + (le vrai journal) aujourd'hui ?

Parce qu'ils ont parlé de Armin Meiwes et des films qui était inspiré de son histoire. Il parait qu'il voulait po que ces films sortent au cinéma parce qu'il sort dans 2 ans de prison et tout. M'enfin la justice allemande voudrait essayer de lui rajouter 20 ans (ouff ... lol)

Puis ils ont parlé aussi d'artistes qui s'était inspiré de son histoire donc ils ont parlé de Rammstein. Ils ont dit que la musique parlait clairement de cette histoire et ont montré le clip Mein Teil avec la traduction des paroles.

Voilou c'était juste pour vous demander si vous aviez vus et vous expliquer ce qu'ils ont dit si c'est po le cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 14:55

@ Pizza : le Cannibale de Rothenburg - Page 2 MDR12 Oui oui, mes parents m'ont dit de venir voir la télé et j'ai vue ... le clip !! Mais le blèm c'est que ci mes parents on regardé la traduction ... Confused, ils aiment déjàs pas trop rammstein mais alors là ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 15:08

Tu n'as po vu le début du reportage ?
Ben moa quand j'ai vus dès le début, j'ai essayé de prévenir mes parents que ca allair surement en parlé de Rammstein.
M'enfin la traduction je sais po s'ils ont bien vus. Mais vu la tête et les gestes aussi qu'ils font dans le clip, de toute facon, meme sans avoir vu la traduc' ben ...
Arf de toute facon mon père pouvait po voir Rammstein avant, donc c'est po ca qui va le faire changer d'avis, puis ma mère j'en sais rien xD le Cannibale de Rothenburg - Page 2 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 16:44

j'ai un peu l'impression que les gens pensent que rammstein a profiter de cette histoire pour ce faire du pognon oh pauvre petit cannibale si je pouvais je lui ferais un bisous.

et pour la traduc bah c'est l'histoire de ce qu'il a fait embellis par herr lindemann il n'y a rien de dérengeant là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 14:19

Je ne l'ai pas vu puisque je n'ai pas Canal + Rolling Eyes Méchant TPS méchant !! Sad

Sinon, bah quoi, ce n'est pas le premier groupe a se référer à une histoire vraie ! Et si le gaillard n'est pas content, il fallait y penser avant de bouffer quelqu'un ! Et toc ! Mr.Red

Mon père aime certaines chansons huhu, on en a parlé mercredi à la musculation, et un copain de mon père aime Rolling Eyes Le mieux dans tout ça, c'est ça façon de dire "Rammstein" ... Ca ressemblait à tout sauf à Rammstein en fait ^^

Bref, fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 14:25

je n'aime sincerement pas karl zéro.et je l'aime encore moins maintenant.

pour moi il est coupable d'avoir commi un crime,dévorer quelqu'un quand même il ne faut pas être bien sain d'esprit pour faire cela.vindieu.
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 14:37

Karl Zéro ?? le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Hein36 J'ai loupé un épisode ?? le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 16:08

oui c'etait à l'émission de karl zéro.
rhaa je regarde cette émission juste parce que après il y à les guignol de l'infos (moi une maniaque de la télé non jamais le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Bang huuuuuu télé)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 21:07

† Khira Li † a écrit:
Je ne l'ai pas vu puisque je n'ai pas Canal + Rolling Eyes Méchant TPS méchant !! Sad

Bah ... si mes souvenirs sont bons, cette émision passe sur canal en décodé, il suffit juste de fermé le décodeur de TPS et tu met la 4. Rolling Eyes Enfin bon maintenant c'est trop tard.
Mais vous pouvez toujours revoirs la vidéo LA !(enfin moi perso je n'ai pas retrouver l'émission, mais bon essayez de chercher. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 21:29

faye a écrit:
je n'aime sincerement pas karl zéro.et je l'aime encore moins maintenant.
Pourquoi ?

Arf, dans mon collège, il ya je crois beaucoup de gens qui regardent Canal +, alors sachant que je suis la seule fan de Rammstein dedans, ben a mon avis, certains vont critiquer Confused
Ralala c'est bon, ils se sont juste inspirés de l'histoire, puis ils chantent ce qu'ils veulent ! Puis ceux qui critiquent avaient qu'a po regarder Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Cannibale de Rothenburg   le Cannibale de Rothenburg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Cannibale de Rothenburg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Rammstein

 :: † Tout sur Rammstein †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser