Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le moment que j'aime le moins

Aller en bas 
+7
The Chiant
† Khira Li †
berlou
Nolly
tite_saby
faye
Mimic
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptySam 14 Jan à 17:26

Bon alors s'il faut se présenter présentons nous... Le moment que j'aime le moins Peureux0
Je sais jamais quoi dire quand il s'agit de parler de moi surtout sur un forum...
Commençons par quelque chose de basic : hum hum... Voilà moi c'est Mimic, j'ai 17 ans et je suis lycéenne ! Enfin presque étudiante j'espère !! Héhé... J'aime lire, écrire, dessiner et faire du cheval ! j'adore sortir mais je sors pas beaucoup parce-que là où je vis ça bouge pas vraiment... Hum... Beuh... Le moment que j'aime le moins Hein36
Evidemment je suis une grosse fan de Rammstein !!! Comment dire ? Ils sont un peu mes prophètes !!! (j'exagère ? à peine... Le moment que j'aime le moins MDR12) J'peux m'écouter en boucle tous les album ça me dérange pas. J'm'endore aussi avec la voix de Till. Aha !
Sinon j'sui pas la fan du genre à tout connaître par coeur sur le groupe je vous préviens... Alors si dès fois j'ai du mal avec les noms des membres du groupe ou ce genre de choses... Ben... euh excusez moi... Le moment que j'aime le moins Sourire3

Voilà j'espère que j'me perdrai pas trop parmi la foule de fan qu'il y a sur le secteurs !!! Et j'espère bien faire enfin la connaissance de gens qui partage la même folie pour le groupe de Rammstein !! Le moment que j'aime le moins MDR59 Le moment que j'aime le moins MDR59 Le moment que j'aime le moins MDR59
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptySam 14 Jan à 18:07

bonjour Mimic et bienvenue a toi. Le moment que j'aime le moins Coucou_f Le moment que j'aime le moins Bisous18
pour quelqu'un qui ne sait pas quoi dire tu as fait une excellente présentation Le moment que j'aime le moins Accord07 .

ce n'est pas grave pour le trompage de noms ci cela arrive,au bout d'un moment même malgres toi tu va tout connaitre par coeur Le moment que j'aime le moins MDR12 .

j'espere que tu t'amusera bien sur ce forum et si tu as des questions sur quoi que ce soit n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptySam 14 Jan à 18:44

salut, bienvenue à toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptySam 14 Jan à 19:22

Le moment que j'aime le moins Coucou_f ici Le moment que j'aime le moins Accord07

Tu fais du cheval? Tu fais une discipline particulière? Le moment que j'aime le moins MDR12
Revenir en haut Aller en bas
berlou
Modérateur
Modérateur
berlou


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : nord pas de calais ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptySam 14 Jan à 19:24

kikoo et Le moment que j'aime le moins Coucou_f à toi au chouette une nouvelle ^^ alors je te préviens tout de suite dans ce forum on est tous fan de r+ mais si tu vois que ça dérape parfois ce n'est pas grave c'est juste que certain et surtout certaine sont tarer Le moment que j'aime le moins Accord07 heureusement que je suis la moi qui n'est aucun problème mental nan nan Le moment que j'aime le moins Ubbloco Le moment que j'aime le moins Ubbloco Le moment que j'aime le moins Ubbloco Le moment que j'aime le moins Ubbloco Le moment que j'aime le moins 135on
Sur ce rebienvenue et éclate toi
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptySam 14 Jan à 21:18

Coucou à toua !!

Bienvenue sur le forum, qui dérive assez souvent c'est vrai, mais où il y a une très bonne ambiance Wink

Voilà, amuse toi bien ici ! Le moment que j'aime le moins Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptySam 14 Jan à 21:25

Ca fait plaisir de recevoir des réponses si vite !! Le moment que j'aime le moins Amour15 Merci merci !!
ne vous inquiétez pas trop dans mon genre je pars aussi pas mal dans des délires !! Le moment que j'aime le moins Feu01

Euh réponse à Nolly !! Pour le cheval j'ai pas vraiment de discipline particulière mais disons que dans mon club on fait beaucoup beaucoup de saut !! Et j'adore ça !! Le moment que j'aime le moins MDR59 Toi aussi tu fais du cheval ?

Faye j'ai trouvé ton message très sympathique !! Je doute pas que j'en apprendrai beaucoup ici !!! d'ailleurs j'vais tout de suite aller faire le tour du forum !! Voir ce qui se trame ici et là !!!

Merci Juju pour ton message rassurant... Rassurant ? Le moment que j'aime le moins Chut04 Euh... C'est juste les petites tête avec les yeux dans tous les sens qui m'inquiète... Enfin ! Si ça se trouve je vais vite arriver dans cet état !!! Le moment que j'aime le moins Sourire3

Et puis enfin tite-saby merci pour le bienvenue !!! ça fait toujours très plaisir ?

A tout le monde : vous êtes là depuis longtemps ? Vous vous connaissez tous entre vous ? J'aimerais savoir.... Le moment que j'aime le moins Vache04

J'attends vos réponse avec impatience.... Le moment que j'aime le moins 135on

Ah oui... J'vais aller me trouver un avatar aussi... Parce-que.. Bon voilà c'est vide là... ! A plus les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptySam 14 Jan à 21:29

Ah euh... Bah y'a + Khira Ly +... qui m'écris entre temps... Merci bcp bcp bcp !!!
(j'écris trops ??? Le moment que j'aime le moins Hein36 ) j'vais essayer de moins en faire... Mais j'ai envie de remercier tout le monde...

J'sui trop gentille... (bonne poire... Le moment que j'aime le moins Ange12 )
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptySam 14 Jan à 21:31

Oh, la folie va vite te gagner Wink Le moment que j'aime le moins Sourire3

Alors personnellement je suis là depuis la création du forum, étant donné que c'est moi qui l'ai créé. Cependant, je ne dis pas l'avoir amélioré seule et fait vivre autant ! Smile Merci à tous ceux qui se reconnaîtrons Wink

Ensuite, te gènes surtout pas Wink Tu es maintenant chez toi Le moment que j'aime le moins Accord07

On se connaît plus ou moins avec le forum et moi je connais plusieurs personnes dans la vraie vie, et aussi sur MSN. Voilà Le moment que j'aime le moins Ange12

Bonne soirée Wink Le moment que j'aime le moins Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptySam 14 Jan à 21:44

Ok d'accord ! j'ai tout pigé !! Le moment que j'aime le moins Amour15
Héhé !!! Le moment que j'aime le moins Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptySam 14 Jan à 22:19

bienvenue Le moment que j'aime le moins Ange12
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptyDim 15 Jan à 14:30

Alors juste une petite chose : Evite de poster deux posts l'un à la suite de l'autre, si tu as oublié de dire quelque chose, il y a le bouton "editer" dans ton ancien message Wink

Ensuite, j'ai supprimé deux de tes messages, tu les avais posté en double Rolling Eyes

Voilà, Le moment que j'aime le moins Bisous18 c'est tout promis lol

Et de rien Wink Le moment que j'aime le moins Amour15
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptyDim 15 Jan à 15:40

Et ben, c'est vrai que pour une personne qui n'aime po ce présenter, c'est quand meme bien réussi Le moment que j'aime le moins MDR59

Je vois que toi aussi t'habite dans un bled ou ya po d'ambiance Rolling Eyes Razz loool

T'inquiètes po ici, tu vas bien t'éclaté, puis tu vas vite devenir folle (si tu l'es po deja Le moment que j'aime le moins MDR12) ^^

Pour répondre a t'as question, ben moi je suis arrivée vers aout sur ce forum, et je ne connais personne dans la vraie vie, les membres sont tous des gens que j'ai connu ici Wink

Et moi je voudrais juste savoir : Es-ce que tu as un membre du groupe que tu aime un peu plus que les autres, ou non ?
Je préfère te prévenir, faut po toucher a Richard sinon : Le moment que j'aime le moins Boxe ^^
Le moment que j'aime le moins MDR12 Le moment que j'aime le moins MDR21

Enfin bref, moi aussi je parle trop : Bienvenue a toi
Le moment que j'aime le moins Coucou_f
Le moment que j'aime le moins Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptyDim 15 Jan à 15:42

Réponse à ta question : moi je suis arrivée vers le mois d'octobre Very Happy et je connais quelques membres grace à msn c'est tout !!!!!

re- Le moment que j'aime le moins Coucou_f
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptyDim 15 Jan à 15:46

pour ma part je suis arriver en juillet.je ne connait personne du forum en vrai,mais c'est ca qui est bien de faire des connaissance d'autres villes.puis ca peut faire apres des reunion pour les concert,un petit rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptyDim 15 Jan à 16:42

faye a écrit:
puis ca peut faire apres des reunion pour les concert,un petit rassemblement.
Tiens d'ailleurs ca serait bien de faire ca un jour, po forcément après un concert, mais juste un jour, pour se recontrer ? Le moment que j'aime le moins Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptyDim 15 Jan à 16:58

oui sa serait bien mais tan qu'a y etre que ce soit aussi pour aller voir un concert ca serait chouette aussi tout le monde devant contre les barriere hihiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptyDim 15 Jan à 18:31

C'est vrai ! On s'impose tous devant Mr.Red

L'idée de se rassembler me paraît pas mal Smile Ce serait vraiment sympa de tous se rencontrer ! Le moment que j'aime le moins Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptyDim 15 Jan à 19:27

Je suis arrivée début août ici Wink

Sinon, je fais de l'équitation oui, de galop 6-7. Parfois je fais des ptites compétitions de saut, 1m20-1m30, fin juin 2005 j'en ai fait une à 1m40 Le moment que j'aime le moins Accord07
J'en fais aussi de dressage, mais un peu moins.
Mais j'ai toujous mon cours hebdomadaire, où on fait un peu de tout...

voilà Le moment que j'aime le moins Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptyDim 15 Jan à 19:31

pffffffffffffffiouuuuuuuuuu galop 6-7 Le moment que j'aime le moins Roi


je n'ai que galop 4 et me suis arreter parce que je ne pouvait plus pour diverse raison mais des fois ca me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptyDim 15 Jan à 20:33

Le moment que j'aime le moins Coucou_f (j'suis à la rue moi Le moment que j'aime le moins Chut04 )
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptyDim 15 Jan à 22:48

Alors alors je réponds à tout le monde... Donc ça veut dire que je vais beaucoups écrire ... (désolée hein mais voilà je fais tout en bloc !! Le moment que j'aime le moins Ange12 )

Voyons voyons par où je commence...
Alors pour Nolly et Faye (tiens encore une cavalière, ex cavalière c'est dommage !) moi niveau équitation c'est 5-6 même si j'ai passé que le galop 1 et 2 !! En tous cas Nolly je suis admirative !!! concour à 1m20 1m30 !!! Boua c'est impressionnant !!! Le moment que j'aime le moins MDR59 Le moment que j'aime le moins MDR59

Sinon ensuite... Désolée pour les message en double et les post deux fois de suite... J'suis un peu gourde sur les bord faut croire ... Héhé... Le moment que j'aime le moins Peureux0
Mille excuses... Le moment que j'aime le moins Triste20 + Merci Kira li + pour le petit truc avec la touche éditer je retiens !

Alors... Pour Pizza... Et bien je sais que j'ai un memebre que je préfère... C'est un des guitariste mais alors comme je l'ai dit j'suis pas très fortich pour les noms... (gaaa j'me sens nulle.. Le moment que j'aime le moins Triste10 ) c'est qui Richard... ? (hum.. baisse la tête les joues rouges.. Le moment que j'aime le moins Forum62 faut bien que j'apprenne..)

Des réunions ? Des concerts ? Wa j'en rêve !!! gaaa... Le moment que j'aime le moins 135on Si je pouvais voir Rammstein en concert un jour !!! j'en serai complètement gaga !!! Le moment que j'aime le moins Ubbloco
Petite réunion entre fan ? Oh wai génial !!
Mais je meurs parce-que j'ai pas d'argent pour les places de concert et surtout j'peux pas me déplacer sur paris ou autres villes du genre !!!! (j'vais en crever un jour...)

Pour finir euh... Rammstein 70 t'es vraiment à la rue ou tu me chambre... Hum hum attention j'suis pas naïve à ce point... Le moment que j'aime le moins MDR12
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptyDim 15 Jan à 23:39

Mimic a écrit:

Alors... Pour Pizza... Et bien je sais que j'ai un memebre que je préfère... C'est un des guitariste mais alors comme je l'ai dit j'suis pas très fortich pour les noms... (gaaa j'me sens nulle.. Le moment que j'aime le moins Triste10 ) c'est qui Richard... ? (hum.. baisse la tête les joues rouges.. Le moment que j'aime le moins Forum62 faut bien que j'apprenne..)
looool

Richard, bah c'est le plus beau Le moment que j'aime le moins MDR12
Oui enfin, c'est le gars que ya sur mon avatar, ou encore sur ma sign'. Tu vois qui c'est maintenant ?
Ca serai po plutot Paul (le plus petit de tous Razz) que tu préfères *croise les doigts pour que ca soit lui* Le moment que j'aime le moins MDR12

Rooo mais ya plein de monde qui fait du cheval ... ! [/size]

Ahh comment ca serait trop bien, tous a un meme concert : on squaterait tous les barrières Le moment que j'aime le moins MDR12 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptyLun 16 Jan à 0:03

...et Faye, Mimic ,et moi on arrive à cheval pour renverser les barrières, et on court toutes dans les loges Le moment que j'aime le moins Icon159fs Le moment que j'aime le moins Ange12 Le moment que j'aime le moins Accord07 Le moment que j'aime le moins MDR12
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins EmptyLun 16 Jan à 14:05

Là c'est plus trop réaliste xD

C'est pas grave Mimic ! Wink C'est arrivé à tout le monde, ou presque lol. Des erreurs, on en fait tous ! Surtout d'avoir Pizza en tant qu'Admin' ! Le moment que j'aime le moins MDR21 Donc voilà, t'inquiètes pas ! Wink

Ensuite chère petite Pizza aux anchois ! Paul n'est pas moins beau que Richard ! T'as vu ça où toi Rolling Eyes

Mimic, dans la section PHOTOS il y a énormément de photos des membres de Rammstein Wink Ca t'aidera ! Le moment que j'aime le moins Accord07

Moi non plus j'ai pas beaucoup d'argent, mais pour un concert de Rammstein, on en trouve toujours Le moment que j'aime le moins Ange12 c'est l'instinct Le moment que j'aime le moins MDR21

Bref ! Voilà, contente d'avoir un nouveau membre sur le forum qui apparament sera actif ! Le moment que j'aime le moins Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment que j'aime le moins Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment que j'aime le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Administration

 :: † Présentations †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser