Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le moment que j'aime le moins

Aller en bas 
+7
The Chiant
† Khira Li †
berlou
Nolly
tite_saby
faye
Mimic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 19:13

† Khira Li † a écrit:
Surtout d'avoir Pizza en tant qu'Admin' !
Hannnn *part bouder*
Comment que t'es !!! Puisque c'est ca, je me revengerai sur le topic Rammstein Le moment que j'aime le moins - Page 2 Langue01 Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR12
PTDRRRRR

Bon d'accord je le reconnais, Paul est plus beau que Richard ... Donc Mimic, je te conseilles de préférer Paul (hihi comme ca Richard sera que pour moi Razz) Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR12
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 19:14

Membre actif ah oui je serai ! Le moment que j'aime le moins - Page 2 Amour57 Je rentre du lycée et toute la journée j'avais qu'une envie c'est de venir voir par ici !

Là j'vais aller faire un tour voir les photo pour cibler tout le monde ! Alors d'après ce que je vois... Ben désolée Pizza mais j'crois bien que moi aussi j'ai craqué sur Richard !! Le moment que j'aime le moins - Page 2 Ange12 Le moment que j'aime le moins - Page 2 Amour57
C'est le guitariste surper beau et baraqué toujours habillé avec classe hein ? Il est à gauche de Till sur scène ? Et Paul c'est celui qui est de l'autre côté, celui qui est plus petit. Je l'aime bien aussi d'ailleurs ! Le moment que j'aime le moins - Page 2 Accord07

Le batteur aussi est pas mal... Même super ! (héhé... j'vais finir par me faire les trois... Le moment que j'aime le moins - Page 2 Ange12 Le moment que j'aime le moins - Page 2 Ange12 Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR59 Le moment que j'aime le moins - Page 2 Langue01 )
J'vais pas trop insister sinon j'vais avoir les fans de Richard Paul et Christoph sur le dos et je risque de pas m'en sortir !!! (gaaa ! c'est pas ma faute si je craque sur les trois quand même !!! Le moment que j'aime le moins - Page 2 Vache04 Le moment que j'aime le moins - Page 2 Vache04 Le moment que j'aime le moins - Page 2 Vache04 )
Disons que Richard et Christoph sont vraiment beaux Le moment que j'aime le moins - Page 2 046xw et Paul lui il a quelque chose de... Mignon. D'affectueux ? J'sais pas une bouille quoi ! Le moment que j'aime le moins - Page 2 Ange12

Voilà vous avez ma réponse au sujet de qui est mon préféré !!
Cela dit Rammstein c'est les 6 ou rien du tout ! Hey ho ! Ils sont tous surper importants et pour ça je les aime tous ! Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR59
Revenir en haut Aller en bas
R+ Vachouzzz
Modératrice
Modératrice
R+ Vachouzzz


Nombre de messages : 618
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 05/04/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 19:17

Le boulet du forum te souhaite quand même la bienvenue ici Mimic !!!!! Le moment que j'aime le moins - Page 2 Forum62
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 19:26

Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR21 Oui, Richard à gauche de Till et Paul à droite Wink

Dans l'cul Pizza, dans l'cul ! Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR12

Héhé, Pizza, pour te faire encore plus chier, n'oublies pas que moi j'ai bavé devant lui tout prèèèès !! Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR21

Richard prend vachement soin de lui Rolling Eyes Ralala, je peux prendre soin de lui s'il veut, mais Paul sera jaloux Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR12 Alors je te le confie Mimic (Richard) parce que Pizza c'est pas quelqu'un de bien xD Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR21

Ma Vachouzz, tu n'es pas un boulet Le moment que j'aime le moins - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 20:44

Ben non Vachouz faut pas dire que t'es un boulet !
Merci Kihra de me confier Richard j'en prendrai beaucoup beaucoup soin !! Le moment que j'aime le moins - Page 2 Ange12 Le moment que j'aime le moins - Page 2 Amour15 Le moment que j'aime le moins - Page 2 Amour57 Le moment que j'aime le moins - Page 2 Amour22
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 20:50

J'en doute pas Wink Le moment que j'aime le moins - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 20:47

Mimic a écrit:
Là j'vais aller faire un tour voir les photo pour cibler tout le monde ! Alors d'après ce que je vois... Ben désolée Pizza mais j'crois bien que moi aussi j'ai craqué sur Richard !! Le moment que j'aime le moins - Page 2 Ange12 Le moment que j'aime le moins - Page 2 Amour57
C'est le guitariste surper beau et baraqué toujours habillé avec classe hein ? Il est à gauche de Till sur scène ?

Vi c'est lui le super beau guitariste, baraqué, qui a toujours la classe, qui joue magnifiquement bien (et qui me fait rever, mais ca vous l'avez compris Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR12) Le moment que j'aime le moins - Page 2 Amour22 Le moment que j'aime le moins - Page 2 135on Le moment que j'aime le moins - Page 2 135on
Mais tu m'a l'air de bien aimé Christoph aussi ... Je te conseille alors de le préférer parce que Richard l'est n'a mooooa !! Razz Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR21

† Khira Li † The Miiichante a écrit:


Dans l'cul Pizza, dans l'cul ! Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR12

Héhé, Pizza, pour te faire encore plus chier, n'oublies pas que moi j'ai bavé devant lui tout prèèèès !! Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR21
Pffff ... Ca me fait meme po chier d'abord ... *est dégoutée ^^* Sad

† Khira Li † The TRES Miiiichanteuhhh a écrit:
Richard prend vachement soin de lui Rolling Eyes Ralala, je peux prendre soin de lui s'il veut, mais Paul sera jaloux Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR12 Alors je te le confie Mimic (Richard) parce que Pizza c'est pas quelqu'un de bien xD Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR21
Hannnn !!! tu oses confier Richard a quelqu'un d'autre que moa ??!
Nooon m'en fous, l'est qu'a moi !! Je veux po partager !
Puisque c'est ca je vais chercher du réconfort auprès de Paul ! ^^ Sad Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 21:00

Ben va, moi je partage Le moment que j'aime le moins - Page 2 Ange12

Hé ouais Pizza, l'est encore plus beau en vrai Richard Razz Le moment que j'aime le moins - Page 2 Amour57
Revenir en haut Aller en bas
R+ Vachouzzz
Modératrice
Modératrice
R+ Vachouzzz


Nombre de messages : 618
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 05/04/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 21:02

rha la la les guerres des groupies, moi je suis tranquille avec flake Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-power.zikforum.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 21:07

Moi aussi avec Paul je suis tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 23:50

Ahah je sais ce que je vais faire : je vais convaincre toutes les groupies de Richard de préférer Paul, comme ca, toi tu devrais partager Paul, et Richard sera que pour moa Mr.Red ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 12:13

Mmh personnelement si je devais abandonner Richard je me tournerai plutôt vers Christoph ! Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR12
Mais j'peux aussi prendre soin des deux en même temps héhé !
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 15:49

ahhh oui ca serait bien que tu te tournes vers Christoph alors Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR12

Mimic a écrit:

Mais j'peux aussi prendre soin des deux en même temps héhé !
Po besoin de prendre soin de Richard, je m'en occupe très bien (contrairement a ce qu'a dis Khira Razz) Le moment que j'aime le moins - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 15:53

hihihihihi c'est marrant ca c'est toujours richard. et aussi christoph les deux qui tortille du posterieur sur scene Le moment que j'aime le moins - Page 2 Sourire3


perso je suis tranquile aussi avec tillou Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR12
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 16:01

Oula, t'inquiètes po yen a aussi des fans de Till looool
Puis perso, je préfères quand meme matter le c** de Richard que celui de Till Razz Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR12 Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 16:26

ouais bon c'est vrai que richard a un beau posterieur mais m'en fout prefere till sous toutes ses partie Le moment que j'aime le moins - Page 2 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 19:32

Raah ! Arrête de mater les filles Rolling Eyes Moi je mate pas Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR12

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Ange12

C'est bien beau, mais si vous voulez continuer votre discussion, allez sur le topic "parler de tout et de rien" merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 20:30

Bah de toute façon ce genre de déviance finit toujours par arriver... Les filles ça finit toujours par parler des culs des mecs qu'elles trouvent beaux ! Le moment que j'aime le moins - Page 2 Ange12

Si ça peut leur faire plaisir !!
Moi perso quand je regard un mec je regarde d'abord son visage ! Le moment que j'aime le moins - Page 2 Amour15
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 20:59

Moi j'vais pas dire ce que je regarde, vous allez me prendre pour une barge (même si je pense que c'est déjà fait lol) et eeeuh ce n'est pas pervers lol juste bizarre Rolling Eyes Donc je me tais ^^ Le moment que j'aime le moins - Page 2 Ubbloco
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 21:03

Allez diiiiiiiiiiiis !!!! Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR12
Moi bah ca dépend ... Razz Le moment que j'aime le moins - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 21:21

Nan nan nan lol, je ne dirais rien, même sous la torture Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 21:55

pas si c'est moi qui torture ^^ Le moment que j'aime le moins - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 21:56

Rolling Eyes si je suis censée avoir peur dis le hein ! Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR77
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 21:59

loool

Sniif tu veux meme po dire !
Michante Sad ^^ Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:00

† Khira Li † a écrit:
Rolling Eyes si je suis censée avoir peur dis le hein ! Le moment que j'aime le moins - Page 2 MDR77

un peu ^^ Le moment que j'aime le moins - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que j'aime le moins   Le moment que j'aime le moins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment que j'aime le moins
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Administration

 :: † Présentations †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser