Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse

Aller en bas 
+5
Black-Dreamzs
† Khira Li †
Julie
faye
The Chiant
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptySam 4 Fév à 22:23

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 MDR21 rho mais comment vous etes lol,il faut que j'arrete de sortir toute les remarques mal placé qui me passe par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 15:17

† Khira Li † a écrit:
Ouais donc en gros t'as rien compris Mr.Red

Mais Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Hein25 ... je me trompe ou ... c'éatit bien une remarque mal placé (venant de Faye)?
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 16:14

Bah d'après toi t'en pense quoi petite Julie ? Hein ? Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 16:17

Moi je pense que c'est un truc encore mal pralcé ! Parce que Faye ... Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 MDR12 Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 MDR21
Enfin voilà quoi ! J'ai peut être pas tout tout compris mais je sais juste que c'était mal placé !
Et toi Mimic tu crois que ça veut dire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 16:20

Perso j'crois aussi que c'est mal placé... Très mal placé... Mais bon.
C'est Faye quoi.
et puis... (hey elle est maline la ptite Julie elle retourne ça contre moi ! Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Hein36 )
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 16:22

Mimic a écrit:
et puis... (hey elle est maline la ptite Julie elle retourne ça contre moi ! Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Hein36 )

HA ! HA ! HA ! Toi non plus tu n'as pas compris !!!???!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 16:25

Maaaaaaiiiiiiiis-euuuuuuh !!! J'veux pas le dire je suis gênée c'est tout. (*rouge rouge*)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 16:27

Mimic a écrit:
Maaaaaaiiiiiiiis-euuuuuuh !!! J'veux pas le dire je suis gênée c'est tout. (*rouge rouge*)

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 MDR21 WAHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU !!! T'as rien compris comme moi !!! (enfin on a juste compris que c'était mal placé)

ça fait : moi, Mimic et Khira
Nous sommes le club des paumé Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 MDR51
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 16:53

rhooooo lala je ne savais pas que mon esprit de perverse tordu etait si incomprit.

"till m'a beaucoup culturée" trouve un autre mot qui sonne pareil Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 17:32

Ouais bon c'est bon Faye ! Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 MDR21 Chuuut ! Rolling Eyes Y'a des jeunes ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 17:34

faye a écrit:
"till m'a beaucoup culturée" trouve un autre mot qui sonne pareil Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Sourire3

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!
Je crois que j'ai compris !!! Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 MDR12
Till m'a beacoup culbuté ??? Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Ubbloco
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 17:36

c'est bien jeune demoiselle Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Sourire3

imagine toi bück dich petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 17:41

Rolling Eyes Je viens de lire la traduction et ... je ne trouve pas ! Confused
C'est quoi, un mot qui à la même sonorité que "culturé" mais qui est mal placé ????
Moi je ne vois que culbuté, enculé, euh ...
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 17:43

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Hein25 Serais-tu blonde ? Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 MDR12

A ton avis, que se passe-t-il dans Bück Dich ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 17:51

† Khira Li † a écrit:
Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Hein25 Serais-tu blonde ? Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 MDR12

A ton avis, que se passe-t-il dans Bück Dich ?! Rolling Eyes

Alors :
premièrement : va voir dans le topic "les têtes des membres du forum" JE SUIS BRUNE !!! Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 MDR21
et euh deuxuièmement : dans Bück Dic ... alors, Till : "encule" Flake, Paul le suce, et il urine(enfin c'est du wisky mais bon) sur le publique ... ect

Qu'est ce que ça peut être ????
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 17:54

Rolling Eyes Je te fais un dessin ?? ^^ Parce que à ce que je sache ... Fayounette est une fille ... Hum du moins, je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 17:55

ça se trouve c'est un mec ou alors elle est trans Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 17:57

Ouais peut être, mais pour l'instant, je vote pour femme lol après on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 18:17

† Khira Li † a écrit:
Rolling Eyes Je te fais un dessin ?? ^^ Parce que à ce que je sache ... Fayounette est une fille ... Hum du moins, je pense lol

Et ben ... vas y fais moi un dessin !!!
Moi pour moi c'est enculé ou culbuté !!!
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 18:19

Bah tu vois que t'as compris Rolling Eyes Au bout de quelques heures c'est vrai Rolling Eyes Mais vaut mieux tard que jamais Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 MDR12

Je dessine mal ce genre de chose Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 18:21

Mais je l'ai déjàs dit en haut "enculé et culbuté" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est toi qui est blonde !!! Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 18:23

Tu as dit que tu ne savais pas Rolling Eyes Moi je t'ai juste laissé réfléchir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 18:27

faye est normalement une fille m'enfin ca dépend The chiant ci tu prefere jouer avec les hommes je peut faire semblant d'être un homme il existe des ceinture spéciale Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Ange12

pis dans bück dich la parti principale est la sodomie donc heee bien tu as bien trouver le commenceant par en...oui je ne le dit pas je suis trop prude


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 18:28

Moi je dis qu'il faut l'enfermer !! Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 MDR86
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 18:28

Heeeeeeennnnnnnnnnnnnnn !!! Là j'ai compris !!!
Ca me dégoute même ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» news pour dvd live
» nouvelle nomination pour nos teutons favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Divers

 :: † Blabla †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser