Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse

Aller en bas 
+5
Black-Dreamzs
† Khira Li †
Julie
faye
The Chiant
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 18:30

loool qu'est ce qui te dégoute?
Revenir en haut Aller en bas
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 18:30

bah si on m'enferme personellement je plains les murs de ma célule
Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 18:37

faye a écrit:
loool qu'est ce qui te dégoute?

Bah ... la ceinture !!! Pis même les truc de PD ça me dégoute un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 18:40

ce n'est pas un truc de pd la sodomie ca se pratique tres bien en couple hétéro.je ne voit pas ce qu'il y a de répugnant dans ce cas là le sexe en lui même est à banir!

et les couples hétéro le pratiques hein la sodomie faut pas penser que ce n'est que homo.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 18:47

Rolling Eyes Ah bon même les hétéro ?

Bah tiens ! Faudras quand même que j'essaye ! Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 18:50

Les Homos font la même chose que les Hétéros ... Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Chirol_u Si ça te répugne pour les homos pour les hétéros aussi alors .. soit logique !
Mais personnellement ... la sodomie ... beurk ^^


@ The Chiant : J'ai trouvé, on va t'enfermer toi et Faye dans une cellule Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 18:52

non merci
Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 18:55

pourquoi pas je veut bien bon The chiant on fait des reserves de bouffe et on va faire pleins de jeux amusant tu va voir il ne faut pas que tu est peur c'est tout (je vais experimenter tout ce qui me passe par la tête)


pour ce qui est de la sodomie beurk c'est pareil que le coît normal.c'est un jeu en plus avec ton ou ta partenaire c'est tout et en general si tu aime quelqu'un vraiment ca n'est pas pareil tu voit les choses differemment.

m'enfin il y a des personnes qui refuse pleins de choses hein je n'ai pas dit que tout le monde aimer faire un tas de trucs j'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 18:58

Non, non les homos ne me dégoute pas mais la sodomie oui ça me dégoute !!!
D'ailleur voir des lesbienne ça m'exite un peu même Razz !
Revenir en haut Aller en bas
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 19:02

rooooooh s'ils vous plait il faut que ce soit un mec qui vous rappel qu'on est sur un forum de rammstein, pas sur celui de clara morganne

tiens je ferais un bon modérateur, je poste ma candidature xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 19:03

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 MDR86 Dsl mais c'est plus fort que nous ! Notre instint animal resurgit des profondeur de notre corp ! Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 19:04

ouè ouè ouè vous êtes perverses c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 19:06

Nous perverse !?! Shocked Shit Pas du tout !!! Nous sommes juste interressé par le sujet !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 19:11

Rolling Eyes Alors là ... Rolling Eyes Merci des détails Julie ... hum lol

Idem pour Faye Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 MDR21

The Chiant, tu es une brave bête ^^ Mais pour l'instant avec 6 modérateurs, j'en ai assez lol surtout que même les modos floodent ... Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 MDR21
Eh, The Chiant, on sait que ça t'intéresse ce sujet Mr.Red

Allez Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Chut04 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 19:20

† Khira Li † a écrit:
Rolling Eyes Alors là ... Rolling Eyes Merci des détails Julie ... hum lol

Bah, quoi ? Rolling Eyes Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 19:33

mais je fait rien de degoutant j'explique a julie qu'il n'y a rien d'ecoeurant dans la sodomie qui est un acte amoureux comme un autre et l'amour c'est tout ce qu'il y a de plus jolis
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 19:38

La sodomie, je pense plutôt que se serais un fantasme sexuelle! Moi personellement je n'aime pas trop la sodomie car ... (enfin c'est mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 19:48

non je ne pense pas que c'est un fantasme sexuel c'est une pratique qui sert a procurer du plaisir et comme nous sommes de pauvres petits mortel nous succombons à cela.c'est comme toutes les pratiques comme par exemple la pratique que cite mein tillou dans "küss mich"
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 19:53

Bah je suis du même avis que Julie, mais on va aller parler de ça dans débat, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 22:10

Razz ok
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 23:19

faye a écrit:
rhooooo lala je ne savais pas que mon esprit de perverse tordu etait si incomprit.

"till m'a beaucoup culturée" trouve un autre mot qui sonne pareil Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Sourire3
Euh pour en revenir au sujet de départ (m'enfin la discussion qui a fait dériver ce sujet Rolling Eyes)
en fait j'étais la seule a avoir vraiment compris (ce qui n'est po pour me rassurer ...) xD Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 MDR21

Puis euh, finalment j'aurai peut-etre po du lire tous les posts que j'ai manquer Razz Moi qui pensait que vous parliez de quelque chose de plus "interessant" Rolling Eyes
Z'etes que des perverses quand meme Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Langue01 Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 MDR12
Voila, c'est tout ce que j'avais a dire Rolling Eyes Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 MDR12

Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 21:39

pizza a écrit:

Z'etes que des perverses quand meme Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Langue01 Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 MDR12

Razz Je prend ça pour un compliment ! Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 MDR12

Mais tu es quand même une perverse Pizza car, vu que tu as dit :


Pizza a écrit:

en fait j'étais la seule a avoir vraiment compris

C'est que tu as quand même l'esprit un peu mal placé pour avoir compris tout de suite de quoi voulais parlé Faye. Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Langue01
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 21:41

maaaaaiiss je ne dirais plus jamais de remarques bizare je m'y engage Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 21:55

Gaaaaaaaaaaa le nombre de conneries que vous avez marquées en si peu de temps !!! C'est incroyable on atteint des record. Avec tout ça le sujet de départ a été complètement zappé... tant pis pour le flood hein. Enfin très intéressant les conversations sexuelles... C'est le monde à l'envers pour une fois que The Chiant est le seul raisonnable !!! Bravoooo ! Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 MDR59

Personnellement j'suis assez pudique alors parler de ça sur un forum comme ça j'en rougie !! Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 NonNon01
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 22:07

Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 MDR86 Moi perso, je ne suis pas du tout pudique !!!
Et j'adore donné mon opinion !!! Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse   Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils mécaniques pour demoiselles en détresse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» news pour dvd live
» nouvelle nomination pour nos teutons favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Divers

 :: † Blabla †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser