Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Christoph "Doom" Schneider

Aller en bas 
+2
Julie
faye
6 participants
AuteurMessage
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyMer 8 Fév à 20:18

Christoph "Doom" Schneider est né le 11 mai 1966 à Berlin dans une famille composée de cinq soeurs et d'un autre frère (Stephan) qui est plus vieux que lui. Une de ses soeurs (Constance) lui cousait ses costumes de scène. Schneider est le second de cette famille. Ses parents sont des musiciens professionnels.

Le silence sur sa vie familial est gardé, nous ne savons donc pas s'il a des enfants.

Son frère lui a fait une batterie faite de poubelle qu'il lui a offert lors de son quatorzième anniversaire.

Christoph est devenu apprentis installateur de téléphone après son départ de l'école.

Il a fait son service militaire pendant 9 mois,me seul membre du groupe à l'avoir fait.

Il a quitté son apprentissage pour aller à l'université de musique, mais a été rejeté deux fois.
Ses parents ne le soutenais pas, ils pensaient que ce n'était pas une bonne chose de quitter l'école pour apprendre à jouer de la batterie (curieux pour des parents musiciens). Ses parents auraient cependant voulu qu'il apprennent à jour d'un instrument de musique classique, et donc pendant un moment il a envisagé d'apprendre à jouer de la trompette.

Il est divorcé et il s'est a présent remarié (2005) à Postdam avec une jeune russe de 28 ans qui est traductrice.

Il préfére qu'on l'appelle Schneider ou Doom plutôt que Christoph.
Son surnom "doom" lui vient de sa passion pour le jeu vidéo du même nom.

Anciens groupes : Keine Ahnung, Frechheit, Die Firma, Feeling B
Il aime les groupes de métal lourd (death,black ect....)
Il parle l'anglais, il l'a appris à l'école et en écoutant la radio et la musique.

Schneider apparaît rarement aux after show.

C'est un homme sincere, mais froid.


© Faye pour Die Welt Von Rammstein
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyMer 8 Fév à 21:29

Très belle homme ! Mais avant Rosenrot, je trouvais perso que la batterie ne changeais pas beaucoup, en gros ce n'ai pas le meilleur batteur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyMer 8 Fév à 21:48

lol rho j'arrete pas d'être contradictoire au contraire je trouve que c'est un excellent batteur il se défend bien et y met de la rage quand il joue et ca je trouve ca vraimen excellent (aaaaaaa links à nîmes quand il s'est lever en battant la cadence).
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyMer 8 Fév à 22:10

En effet moi aussi je dis que c'est un excellent batteur !!!! C'est clair qu'il met tellement de rage qu'à la fin du concert il doit être super crevé !!!!!
Quand on regarde le LAB on voit qu'il se donne à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyJeu 9 Fév à 19:38

C'est clair dans le LAB il est complètement dans sa musique ! Ah non Julie je suis pas d'accord ! C'est un excellent batteur !!!
Et puis n'oublie pas que Till ne fait pas le groupe à lui tout seul !!! Tous les membres sont important !! Christoph "Doom" Schneider NonNon03
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyJeu 9 Fév à 20:26

Je suis bien d'accord avec toi !! Le groupe c'est : Till, Richard, Christoph, Paul, Oli, Flake ...
Qu'est-ce que sa serait s'il y avait pas Christoph ou si richard n'était po là ?? Christoph "Doom" Schneider Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyJeu 9 Fév à 20:32

bah il y aurait plus de groupe.
c'est vrai que ils sont tous aussi important,et sont tous autant talentueux.
puis ils se completent tous paul et son humour,flake et ses trucs bizare,richard le playboy etc etc...
et puis on sent bien que ensemble ils sont fort et forment une famille souder je pense qu'ils sont dépendant des uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyJeu 9 Fév à 21:39

Julie, même si tu trouves qu'il joue toujours la même chose, la musique est géniale telle qu'elle est ! Alors moi, non seulement je suis accro à la musique mais en plus, je pense que Doom se démerde plutôt bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyJeu 9 Fév à 21:48

Je trouve que c'est un bon batteur !! C'est bon calme ! J'ai jamais dit qu'il était mauvais ! Mais quand j'écoute quelque musique de rammstein des ancien album genre Herzeleid ou Sehsucht et puis qu'après j'écoute KoRn ou même Slipknot je trouve que ces batteurs là sont un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyJeu 9 Fév à 21:50

ce n'est pas du tout le même style de musique slipknot par exemple c'est du neo je croit et rammstein c'est du tanz metal martial donc on tape la cadence avec un morceau simple et on le fait rentrer dans la tête c'est simple carré militaire presque quelques fois et c'est allemand.
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyVen 10 Fév à 0:19

Oula, et ben je suis, comme les autres, pas d'accord avec toa Julie : peut-etre que certaines chansons peuvent paraitres plus simples niveaux batterie, mais comme la dit Faye,
on peut po le comparé a des choses non caparables !
Puis il me semble que quand meme, il a été élu meilleur batteur de l'année non ? Christoph "Doom" Schneider Hein25

Donc tout ca pour dire, que je trouve qu'il est très bon, que j'adore ses perfomances sur scènes, et en clair, l'est aussi génial que les autres membres du groupe
Christoph "Doom" Schneider Amour57
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyVen 10 Fév à 0:31

pizza a écrit:

Puis il me semble que quand meme, il a été élu meilleur batteur de l'année non ? Christoph "Doom" Schneider Hein25

Voui je te confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyVen 10 Fév à 15:31

Moi je comparerai pas Rammstein à Korn ou Slipknot, je suis d'accord avec Faye. Comme elle a dit Rammstein c'est bien carré ça martèle et ça rentre dans la tête et c'est ça que j'adore ! Christoph "Doom" Schneider Amour57
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyVen 10 Fév à 18:28

Le meilleur morceau de batterie selon moi reste Links 2 3 4 !!! Entendre juste la batterie ça entraîne dans un trip xD Comme en concert ... Mais bon, ça fait mal aux pieds xD
Sur Ich Will aussi j'aime bien le morceau de batterie !
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyVen 10 Fév à 18:56

ahh sur links quand il se leve en tapant la cadence je dit la classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyVen 10 Fév à 19:01

Viiii !!! Christoph "Doom" Schneider Amour57 Il a la classe tout le temps quand il joue ou quand il ne joue pas Christoph "Doom" Schneider Amour22 ^^
J'adore les têtes qu'il fait lorsqu'il joue rapidement, genre dans le LaB sur WEISSES FLEISCH ! xD
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyVen 10 Fév à 19:31

Christoph "Doom" Schneider MDR21 wé trop fort la tête qu'il fait dans Weisses Fleisch !!
Moi j'aime bien aussi dans le LAB pendant Engel ou il a les baguettes qui pétillent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyVen 10 Fév à 20:02

Confused On dirai que vous vous remontez tous contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyVen 10 Fév à 20:10

Mais nan Julie, t'inquiètes !! On réagit juste à ce que tu dis ! Wink C'est comme dans un débat Wink Allez t'inquiètes va ! Christoph "Doom" Schneider Bisous18

Ouais, xD J'adore aussi quand il accompagne Flake dans sa danse à la batterie !! Christoph "Doom" Schneider Amour57
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyVen 10 Fév à 20:13

Moi je vais généraliser ^^ j'adore tout ce qui fait dans le LAB !!! ^^
Christoph "Doom" Schneider Amour57
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyVen 10 Fév à 20:22

Ahhh le LAB !! Vraiment l'est trop génial dedans !!! Il tire de ces tetes des fois Christoph "Doom" Schneider MDR21 Christoph "Doom" Schneider Amour22
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyVen 10 Fév à 20:23

Christoph "Doom" Schneider Amour22 Wai il chante même les paroles des chansons par moments c'est trop marrant !!!
Christoph "Doom" Schneider Amour57
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptyVen 10 Fév à 20:30

Et il fait même les grimaces comme till, comme dans Spiel Mit Mir !! c'est trop fort Christoph "Doom" Schneider MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptySam 11 Fév à 15:09

Même en faisant des grimaces l'est beau Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider EmptySam 11 Fév à 15:24

Christoph "Doom" Schneider Amour57 Ils sont tous beau !!! Christoph "Doom" Schneider 135on Christoph "Doom" Schneider Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christoph "Doom" Schneider Empty
MessageSujet: Re: Christoph "Doom" Schneider   Christoph "Doom" Schneider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christoph "Doom" Schneider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Christoph Schneider
» morceau live "heirate mich"
» christian "flake" Lorenz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Rammstein

 :: † Les membres †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser