Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 christian "flake" Lorenz

Aller en bas 
+6
Black-Dreamzs
pizza
† Khira Li †
Mimic
Julie
faye
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptyMer 8 Fév à 20:38

Christian "Flake" Lorenz est né le 16 novembre 1966 à Berlin. Il a un frère 3 ans plus vieux que lui. Il a 3 enfants dont une fille, Anna.
Flake a commencé ses leçons de piano à l'âge de 9/10 ans et par conséquent, est un pianiste très compétant.
Flake voulait être chirurgien, docteur, mais comme il a refusé de faire son service militaire, on ne lui a pas permis de continuer ses études.
Il vivait donc illégalement et était musicien dans plusieurs groupes : Magdalene Keibel Combo, Frigitte Hodenhorst Mundschen et Feeling B avec Paul Landers (pendant environ 10 ans)

Flake a vécu dans un appartement avec Paul pendant leurs premières années. Quand ils ne jouaient pas, les deux compères vendaient des vestes et des chiffons au marché noir.
En 2002, Flake et Paul ont participer à un même projet qu'est celui d'écrire un livre : "Mix mir einen Drink'-Feelind B"

Flake dit qu'il aime Napster, la Pologne, et les plates Polonais. Il méprise Mc Donald et ne semble pas beaucoup apprécier la culture Américaine.
Il a prit l'habitude de fréquement écrire dans le livre de bord de la fan-area sur Rammstein.com.
Flake est un peintre amateur et aime les vieille voitures.
Il dit aimer Coldplay, Placebo, Johnny Cash, PJ Harvey, System of a down, Ministry et The Prodigi. Il dit qu'il aurait aimé être le sixième membre des Rolling Stones.
Flake est plein d'humour, amusant, plein d'esprit et un peu excentrique.

Il est monté à chaque concert dans le pneumatique lors de la chanson Seemann jusqu'en 2002, puis Oli a commencé à le faire. Le changement est arrivé à Saint-Petersburg en 2001, Flake a été renversé par la foule et presque entièrement déshabillé.

Lors d'un concert aux Etats-Unis, Till et Flake ont était arrêtés à cause de la mise en scène de Bück Dich, ils ont étaient mis en prison pendant deux jours et ont été libérés pour une caution de 25 milles dollars. Après des mois de procès la sentence à été de 100 milles dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptyMer 8 Fév à 21:22

Alors lui !!! Razz Il me fait trop trop déliré !! Je l'adore trop !! Pis je le trouve tout mimi avec ces p'tites lunettes rondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptyJeu 9 Fév à 19:48

Heureusement qu'il est là pour mettre un peu d'electro dans le groupe. Moi je l'aime bien !!! Il met de l'animation !
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptyJeu 9 Fév à 21:48

J'adore sa façon de danser ... Rolling Eyes S'il pouvait me donner des cours ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptyJeu 9 Fév à 21:52

christian "flake" Lorenz MDR86 comme dans le LAB !!!
christian "flake" Lorenz Flake030rd christian "flake" Lorenz Amour57
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptyVen 10 Fév à 0:12

PTDDRRR
C'est clair qu'il a un don pour la dance ... Rolling Eyes Razz

Moa aussi je le trouve trop planant !!
J'adore la note d'electro qu'il ajoute aux musiques christian "flake" Lorenz Amour57 christian "flake" Lorenz Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptyVen 10 Fév à 20:00

pizza a écrit:

J'adore la note d'electro qu'il ajoute aux musiques christian "flake" Lorenz Amour57 christian "flake" Lorenz Accord07

Ouais ! c'est net ! Ca fait plus ... ah comment dire ... enfin ça fait + christian "flake" Lorenz MDR12
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptyVen 10 Fév à 20:42

Julie a écrit:
pizza a écrit:

J'adore la note d'electro qu'il ajoute aux musiques christian "flake" Lorenz Amour57 christian "flake" Lorenz Accord07

Ouais ! c'est net ! Ca fait plus ... ah comment dire ... enfin ça fait + christian "flake" Lorenz MDR12
Exactement, tu m'a enlevé les mots de la bouche Rolling Eyes Razz

Je sais po, ca donne une autre note, sonorité, ca sonne mieux peut-etre, enfin voila j'adore !! christian "flake" Lorenz MDR12
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptyVen 17 Fév à 15:03

Je viens de me rappellé, que j'ai entendu une rumeur à propos de Flake. Est ce que c'est vrai qu'il aurait un cancer ? christian "flake" Lorenz Hein25 Sad En tout cas j'espère que ce n'ai qu'une rumeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptyVen 17 Fév à 15:33

Gaaaaaaaaaaa ça va pas !!!!????? Dis pas des trucs pareils !!!!! J'ai mon coeur qui va lâcher !!!!!!!!!! °_°' christian "flake" Lorenz Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptyVen 17 Fév à 15:42

Mimic a écrit:
Gaaaaaaaaaaa ça va pas !!!!????? Dis pas des trucs pareils !!!!! J'ai mon coeur qui va lâcher !!!!!!!!!! °_°' christian "flake" Lorenz Triste10
^

Rolling Eyes Mais je te jure que j'ai vraiment entendu une rumeur comme quoi il avait un cancer !Mais bien sur j'aimerais avoir confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptyVen 17 Fév à 15:48

Si ça se trouve c'est juste quelqu'un qui a dit au départ qu'il avait une tête de cancéreux... C'est vrai qu'il est tout maigre Flake alors les gens ils disent beaucoup de choses... (espérons)
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptyVen 17 Fév à 18:03

rumeur,on avait dit aussi leucémie et patati alors que c'etait les oreillon vous savez les rumeurs sa circule.
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptyVen 17 Fév à 20:19

Ahhh oui je me souviens de cette rumeur de leucémie, ca c'est répondu quand ils ont annulé la tournée en Asie ou en Amérique du Sud non ?! christian "flake" Lorenz Hein36
Ca m'aurait étonné cette rumeur de cancer !! Les gens ne savent plus quoi inventé de nos jours ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptyVen 17 Fév à 22:03

pizza a écrit:
Ca m'aurait étonné cette rumeur de cancer !! Les gens ne savent plus quoi inventé de nos jours ^^ Rolling Eyes

Grave ! Mais moi j'ai eu trop peur quand j'ai vu cette "rumeur" ! Je suis soulagé ! Pauvre p'tit Flake !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptyVen 17 Fév à 22:48

Bah a vrai dire, moi j'y aurais po cru ... franchement ca se déclare po comme ca un cancer Confused Enfin je pense ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptySam 18 Fév à 14:46

Oui moi aussi j'ai eu un peu de mal ale croire mais je crois que je l'ai vu dans un forum de R+ Rolling Eyes ! De toute façon le pauvre Flake, il y a telment de rumeurs sur lui ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptySam 18 Fév à 15:56

pizza a écrit:
Bah a vrai dire, moi j'y aurais po cru ... franchement ca se déclare po comme ca un cancer Confused Enfin je pense ... Rolling Eyes


c'est rapide à se déclarer un cancer malheuresement Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptySam 18 Fév à 16:21

Black-Dreamzs a écrit:
pizza a écrit:
Bah a vrai dire, moi j'y aurais po cru ... franchement ca se déclare po comme ca un cancer Confused Enfin je pense ... Rolling Eyes


c'est rapide à se déclarer un cancer malheuresement Sad Sad Sad Sad Sad
Arf c'est vrai ?! Confused
M'enfin, je pense po que ca arrive comme ca quand meme, faut bien quelque que chose pour qu'il se déclare ?! Enfin je sais po Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptySam 18 Fév à 16:23

non ca vient comme ca tout le monde peut en avoir un n'importe quand c'est vraiment terrifiant d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptySam 18 Fév à 16:42

AAAArf !!! C'est clair que la je commence a flipper :?M'enfin merci d'avoir préciser christian "flake" Lorenz Accord07
En tout cas, je suis contente que Flake est rien au final Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptySam 18 Fév à 17:45

pizza a écrit:
En tout cas, je suis contente que Flake est rien au final Rolling Eyes

J'aimerais ête aussi sur que toi ! Mais il y a telement de rumeurs qui court sur lui ! Qu'un jour il y en aura une qui sera vrai ! christian "flake" Lorenz Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptySam 18 Fév à 18:09

Ben il n'y en a po que sur lui ! Faut dire, que maintenant, sur n'importe quelle star, les gens invente des trucs Confused
C'est possible qu'un jour yen ai une de vraie, mais ca m'étonnerai que cela vienne de n'importe qui, elle sera surement annoncé par un des membres, enfin quelque chose de le genre
(je veux dire que je vois mal un fan annoncé quelque chose qsur un des membres, alors que les autres ne sont po au courant Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptySam 18 Fév à 18:33

je^pense que si l'un des membres est ou sera malade on ne le sera pas car c'est leur vie privée ca. même si ca prend en compte le futur musical c'est avant tout privée.
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz EmptySam 18 Fév à 18:48

Possible aussi
M'enfin si l'un des membre venait a avoir une grave maladie, qui l'empecherai de jouer par exemple, ils le diraient non ? christian "flake" Lorenz Hein36
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Contenu sponsorisé





christian "flake" Lorenz Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christian "flake" Lorenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Christian Lorenz (Flake)
» morceau live "heirate mich"
» Christoph "Doom" Schneider
» Chat Flake/Paul
» pitite rumeurs concernant flake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Rammstein

 :: † Les membres †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser