Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ici, on parle de tout et de rien !

Aller en bas 
+10
Kysskoool
berlou
tite_saby
pixie meat
faye
Black-Dreamzs
pizza
Julie
† Khira Li †
The Chiant
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptyVen 26 Mai à 20:04

I'm a survivor Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Musique3
Revenir en haut Aller en bas
berlou
Modérateur
Modérateur
berlou


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : nord pas de calais ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptyVen 26 Mai à 22:44

ptdr ben quoi céline et moi on ratrappe notre cota de floode a mon tour euh Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Hein36



I've god a power
Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Musique3
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptySam 27 Mai à 13:53

I'm the best of the woOoOrld ! Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptySam 27 Mai à 15:17

expldrrrrrrrr ptdrrrrrrrrr mdrrrrrrrr loooooool si t'es la meilleure, les autres ça promet Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptyLun 29 Mai à 18:04

1ère leçon les enfants : Si quelqu'un rit de ce que tu dis, c'est qu'il est jaloux

2ème leçon : Si quelqu'un se moque ouvertement de toi, c'est qu'il t'envie

Alors les enfants, emmerdaient les gens comme The Chiant ! Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptyLun 29 Mai à 21:03

† Khira Li † a écrit:
1ère leçon les enfants : Si quelqu'un rit de ce que tu dis, c'est qu'il est jaloux

2ème leçon : Si quelqu'un se moque ouvertement de toi, c'est qu'il t'envie

Tu as bien raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptySam 3 Juin à 19:07

j'ai besoin de votre avis please car ma soeur et moi même n'avons pas résussis à éclaircir tout cela.

le fils d'une amie à ma grande soeur est en seconde heu je crois oui c'est ca. il passe en premiere literraire,et il a un blème avec son option obligatoire.
il a comme choix math,grec,latin et il a decidé de prendre grec mais vraiment à contre coeur car il ne peut faire que ca.

je lui ai proposé d'aller dans un autre lycée qui fait l'option qu'il adore et qui est du russe.le probleme c'est que ce lycée est en pleine ville et qu'il devra prendre le bus et le métro tout les jours.

avec ma soeur nous avons cherché les points positifs et négatifs à changés de lycée.nous les lui avons exposé mais il ne sait toujours pas quoi faire.

je trouve que son lycée ne fait vraiment presque rien en option et ca c'est dommage car ca ferme un peu les portes à ceux qui auraient des envies un peu plus hors du commun m'enfin pas autan que ca.

le lycée que je lui conseil est réputé pour être un excellent lycée,l'année dernière c'était le meilleur lycée de toute la haute garonne.
ca mère et lui ont peur qu'il ne se plaise pas dans ce nouveau lycée,alors que dans son actuel il s'y plait bien.que le russe en fin de compte ne lui plaise pas,mais le grec ne lui plait pas déjà,et je pense que il le prendra en grippe.

je voudrais votre avis miciiii
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptySam 3 Juin à 20:55

Ouf ! Alors là j'ai du mal à te donner des conseils. Si ce n'ai qu'à sa place je changerai de lycée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptySam 3 Juin à 22:36

Oulà, d'un côté je le comprends changer de lycée c'est dur ^^ mais bon en même temps s'il veut faire option Russe qu'il change de lycée car s'il aime pas le grec il va avoir des mauvaises notes et être désavantagé pour le bac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptySam 3 Juin à 22:37

c'est ce que je pense aussi.

bon je vais aller lui botté le cul pour qu'il aille las bas mouahha.


au fait tite-saby comment s'appelle le lycée ou tu vas aller à la rentrée????? Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptySam 3 Juin à 22:45

faye a écrit:
au fait tite-saby comment s'appelle le lycée ou tu vas aller à la rentrée????? Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Ange12

Bah je sais toujours pas où je vais habiter Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 MDR21
mais normalement je vais habiter à Colomiers donc c'est le lycée qui est là-bas Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 MDR21
et toi tu es où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptySam 3 Juin à 22:52

rho tu vas être dans un lycée international!

colomier c'est pas loin de chez moi hiiiiiiiiiiiihihihihi je vais te traquer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptySam 3 Juin à 23:00

faye a écrit:
rho tu vas être dans un lycée international!

colomier c'est pas loin de chez moi hiiiiiiiiiiiihihihihi je vais te traquer!!!!!

Eh oui Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 MDR21
Tu vas me traquer, tu me fais peur ^^ tu habites où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptySam 3 Juin à 23:08

ca se nomme roques sur garonne. si tu passe dzns le coin cherche une gothique la seule c'est moi lol oui je suis tres tres seule dans mon village. Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 MDR12
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptySam 3 Juin à 23:09

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 MDR21 ok je te chercherais si j'y passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptyDim 4 Juin à 22:45

voici un texte que j'ai pris sur un blog.c'est une petite histoire sur les animaux que les gens abandonne lachement pour leur vacances.


Ce matin la, tu etais deja debout, tu faisais tes bagages.

Tu as pris ma laisse, que j'etais content.

Une petite promenade avant les vacances.

On est parti en voiture.

Tu t'es arreter au bord de la route, la portiere s'est ouverte, tu m'as lancer un baton...

J'ai couru, couru, je l'ai attrape, mais quand je me suis retourne, tu n'etais plus la.

Pris de panique, j'ai couru dans tous les sens pour te retrouver, mais ce fut en vain.

De jour en jour, je m'affaiblissais.

Un homme s'est approche de moi, m'a mis une laisse et je me suis retrouve en cage.

C'est la que j'ai attendu ton retour, mais tu n'est jamais venu.

La cage s'est ouverte...

Ce n'etait pas toi, c'etait cet homme qui m'avais ramasse.

Il m'a conduit dans une piece qui sentait la mort.

Mon heure etait venue...

Cher maitre, je veux que tu saches que malgre ce que tu m'as fait, c'est ton image qui me revenait avant mon dernier soupir et si je pouvais revenir sur terre, c'est vers toi que je courrai car je t'aimais !
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Langue pendue
Langue pendue
sasha


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : ds le coeur de steeve
Date d'inscription : 23/05/2006

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptyDim 4 Juin à 22:49

C'est trop horrible sa me donne envie de chialer... Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Triste10 Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Triste10 Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Triste20 Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Triste20 Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptyLun 5 Juin à 0:12

je ne comprend pas pourquoi certaines personnes se débarassent de leurs chiens ou chats pour les vacances comme ci ce n'etait qu'un vulgaire papier.

lorsque l'ont prend un animal c'est pour s'en occuper être son maitre et donc lui donner de l'amour et le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptyLun 5 Juin à 15:15

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Triste10 Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Triste10 Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Triste10 J'ai lus ton truc faye (en plus j'écoutais une chanson triste d'Evanescence !) et je me suis éfondré en larme ! Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Triste10 Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Triste10 C'est vraiment trop horrible et triste ! Jamais je ne pourrais faire ça !!! Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptyLun 5 Juin à 15:22

Arf ... Bah c'est affreux ! Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Chut07 Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptyLun 5 Juin à 23:22

C'est inhumain un tel acte.
Faye tu as raison, lorsqu'on choisit d'avoir un animal domestique, il ya les bons cotés, mais aussi les mauvais, et faut y réfléchir avant de se dire :"ah ben comment on va faire cet été avec le chien, le camping l'accepte po !" Confused
Les maitres qui abandonnent leurs animaux devraient avoir un poids sur la conscience. C'est nul qu'on ne fasse po des recherches pour essayer de retrouver a qui appartenait les animaux, comme ca le maitre serait puni.
Puis les animaux qui se retrouvent en cage, les pauvres Confused (d'ailleurs me suis toujours dis que plus tard, j'irais adopter des chats dans le centre de la spa qui sera près de chez moa Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Amour57 )
N'empeche, ces aninaux ne méritent po de vivre ca, et le maitre est quelqu'un d'horrible pour faire un tel geste Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Demon25
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptyMar 6 Juin à 15:52

Je fais un petit HS au sujet de faye mais c'était pour dire (un truc con lol) :

Aujourd'hui on est le 6/6/06 = 666 = jour de satan
Voilà si vous croyez en ce truc là, c'était pour vous le fiare remarqué ! Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptyMar 6 Juin à 17:43

Ouais, on va tous crever aujourd'hui, amen !

Mais j'ai confiance, les habitants d'un certain pays en Afrique prient toute la journée pour nous, amen !

Sinon, c'est clair qu'avant d'acheter un chien, j'irai à la SPA d'abord ... Bien que si je les vois, je voudrais tous les acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna68
Timide
Timide
Anna68


Nombre de messages : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/04/2006

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptyMar 6 Juin à 20:08

† Khira Li † a écrit:
Ouais, on va tous crever aujourd'hui, amen !

Mais j'ai confiance, les habitants d'un certain pays en Afrique prient toute la journée pour nous, amen !

Sinon, c'est clair qu'avant d'acheter un chien, j'irai à la SPA d'abord ... Bien que si je les vois, je voudrais tous les acheter ...
Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 MDR86
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 EmptyMar 6 Juin à 20:45

:mdr Tu me fais rire Khira Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 MDR21 !!! On va tous creuvé ! Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de tout et de rien !   Ici, on parle de tout et de rien ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, on parle de tout et de rien !
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» kikoo tout le monde
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Divers

 :: † Blabla †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser