Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dessin par moi

Aller en bas 
+5
Nolly
Rammstein_Girl
Black-Dreamzs
† Khira Li †
Julie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 0:05

ben puréééééééééééééééééé Dessin par moi - Page 2 Amour22 Dessin par moi - Page 2 Amour22 tu devrais aller sur ce site!!



c'est un site avec des concours de dessin !!


http://allfanarts.com


(jsuis incrite dessus sous le meme pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
Wicked_S
Invité




Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 22:00

Cool! Merci Marine Dessin par moi - Page 2 Accord07

Bon demain je vous post mon dernier dessin de DRSG98!
Revenir en haut Aller en bas
Wicked_S
Invité




Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 6:36

Bon ben voici ma dernière oeuvre de DRSG98

Dessin par moi - Page 2 0000101small5on
Revenir en haut Aller en bas
aior59
Invité




Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 9:48

oula le double psot (jdis ca parce que suis dégouté! pourquoi moi je dessine pas aussi bien????) bravo en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:19

lol elle se fait pardonner avec son superbe dessin en tout cas !!! Dessin par moi - Page 2 Amour57
Mouarf !! tu dessine vraiment bien !! Dessin par moi - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:55

oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh C MAGNIFIQUE Exclamation Exclamation Exclamation
Dessin par moi - Page 2 Yeuxdamour5kk
Dessin par moi - Page 2 Yeuxdamour5kk
Dessin par moi - Page 2 Yeuxdamour5kk
Dessin par moi - Page 2 Amour15 Dessin par moi - Page 2 Amour22 Dessin par moi - Page 2 Amour57 '2 Dessin par moi - Page 2 Bisous18 Dessin par moi - Page 2 Bisous18 Dessin par moi - Page 2 Bisous18
'22
Dessin par moi - Page 2 Coucou18 Dessin par moi - Page 2 Coucou18 Dessin par moi - Page 2 Coucou18 yhouhou yhouhou yhouhou
Dessin par moi - Page 2 Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 16:07

trop zolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dessin par moi - Page 2 Amour22
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
Wicked_S
Invité




Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 20:29

Mici Mici '2 Dessin par moi - Page 2 Amour15 Ah désolé pour le double post, pas bien ça Dessin par moi - Page 2 Rrrh héhé j'aime bien comment le dessin a sorti avec la photo, c'est comme si c'était sur du papier ancien Dessin par moi - Page 2 Ecricont
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 21:28

en tout cas moi je te tire doublement mon chapeau lol!
'2
est ce que tu pourrais dessiné les 6 membres du groupe comme dans le clip Ich Will Question Dessin par moi - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Wicked_S
Invité




Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptySam 25 Juin à 3:05

IloveyouTill a écrit:
est ce que tu pourrais dessiné les 6 membres du groupe comme dans le clip Ich Will Question Dessin par moi - Page 2 Super12

Oui!! Mon inspiration pour DRSG98 est assez consumée, je vais m'attaquer à une autre clip héhé. En attendant, voici un dessin de Richard pour son anniversaire, dont je ne savais pas la date - Ah la honte!!! :oups: :oups: - alors le dessin c'est pour me faire pardonner

Dessin par moi - Page 2 0000110smalll4sa
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptySam 25 Juin à 13:34

Mon Richaaaaard !!!! Dessin par moi - Page 2 Amour57 Dessin par moi - Page 2 Amour22 Dessin par moi - Page 2 Amour15 '2 Dessin par moi - Page 2 Accord07
Miaaaaam Dessin par moi - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptySam 25 Juin à 21:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Exclamation Exclamation Exclamation
C magnifique Exclamation

Je me met a genou devant toi Exclamation Dessin par moi - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
aior59
Invité




Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptySam 25 Juin à 22:34

trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein_Girl
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein_Girl


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 12/03/2005

Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptySam 25 Juin à 23:26

*jalouse* lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrielle34.skyblog.com/
Wicked_S
Invité




Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptySam 2 Juil à 1:24

Merci! à tout le monde! Dessin par moi - Page 2 Bisous18 Dessin par moi - Page 2 Bisous18 Dessin par moi - Page 2 Amour22 Voici Schneider, encore!

Dessin par moi - Page 2 0000119smallll5sn
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptySam 2 Juil à 17:45

Dessin par moi - Page 2 Accord07 Jolie Dessin par moi - Page 2 Bisous18 (mais un peu moins bien dessiné que les autre (a mon avis))
Dessin par moi - Page 2 Amour22 Dessin par moi - Page 2 Amour22 Dessin par moi - Page 2 Amour22
Revenir en haut Aller en bas
aior59
Invité




Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 1:54

la tournée reise reise Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wicked_S
Invité




Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 9:18

J'avoue qu'il est un peu plus "croche" que d'habitude, j'ai essayé de le générer mentalement, j'avais pas de photo pour me guider Dessin par moi - Page 2 Hein36
Première de 6
Dessin par moi - Page 2 0000140small9jx
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 12:36

AAAAAAAAAAH !!!!!!!! J'adore Luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (admirez mon parlage tellement je suis sur le cul ^^) Wahouuuu !!!! Dessin par moi - Page 2 Amour22 Dessin par moi - Page 2 Amour57 Dessin par moi - Page 2 Amour57 Dessin par moi - Page 2 Amour57 Dessin par moi - Page 2 Amour57 miaaaaaaam Dessin par moi - Page 2 Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 15:33

aaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Exclamation Exclamation Exclamation
Dessin par moi - Page 2 Amour4pe Dessin par moi - Page 2 Amour4pe

'2 Dessin par moi - Page 2 Amour15 Dessin par moi - Page 2 Amour22 Dessin par moi - Page 2 Amour57 Dessin par moi - Page 2 GwenMatt Dessin par moi - Page 2 Danseurs Dessin par moi - Page 2 Danseurs Dessin par moi - Page 2 Danseurs Dessin par moi - Page 2 Banane08 Dessin par moi - Page 2 Banane08 Dessin par moi - Page 2 Banane08 Dessin par moi - Page 2 MDR51

ps: tu pourrais en faire un de Flake, stp (merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
aior59
Invité




Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 15:45

trop beau celui de ich will
Revenir en haut Aller en bas
Wicked_S
Invité




Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 3:34

Mici!!! Dessin par moi - Page 2 Bisous18 Dessin par moi - Page 2 Bisous18 Dessin par moi - Page 2 Bisous18 '2
Voilà un petit montage d'images que j'ai fait pour Benzin
Dessin par moi - Page 2 Draft1smallerrr5rw
Revenir en haut Aller en bas
aior59
Invité




Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 3:41

pas mal! tu as pensé a tout! nos 6 teutons adorés, la flamme (sigle pour inflammable je crois!), et la pompe a essence lol! bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Wicked_S
Invité




Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 4:58

Bon alors voici pour le mariage de Céline et Richard!! Dessin par moi - Page 2 MDR12 C'est en avance car je serai pas là, alors bonne fête aussi!! Dessin par moi - Page 2 Coucou18 Alors c'est mon dernier post avant de partir pour un mois à Toronto et je serai de retour vers le 15 août, alors je vais m'ennuyer de vous Dessin par moi - Page 2 Triste10 vous êtes super Dessin par moi - Page 2 Bisous18 et le forum aussi Dessin par moi - Page 2 Amour57 mais je vais continuer à dessiner des trucs de Rammstein et je vous les montrerai quand je serai revenue! Ceux qui vont à Nîmes éclatez-vous bien et faites-le aussi pour les malchanceux qui n'y seront pas! Dessin par moi - Page 2 MDR51 Bisous

Dessin par moi - Page 2 1000019small9uj
Revenir en haut Aller en bas
sushilov
Invité




Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 11:59

bein ça va lui faire plaisir à Celine

et bon séjour à Toronto Wink

bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin par moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Divers

 :: † Arts †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser