Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dessin par moi

Aller en bas 
+5
Nolly
Rammstein_Girl
Black-Dreamzs
† Khira Li †
Julie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 15:05

Wicked_Snow_White a écrit:
Bon alors voici pour le mariage de Céline et Richard!! Dessin par moi - Page 3 MDR12 C'est en avance car je serai pas là, alors bonne fête aussi!! Dessin par moi - Page 3 Coucou18 Alors c'est mon dernier post avant de partir pour un mois à Toronto et je serai de retour vers le 15 août, alors je vais m'ennuyer de vous Dessin par moi - Page 3 Triste10 vous êtes super Dessin par moi - Page 3 Bisous18 et le forum aussi Dessin par moi - Page 3 Amour57 mais je vais continuer à dessiner des trucs de Rammstein et je vous les montrerai quand je serai revenue! Ceux qui vont à Nîmes éclatez-vous bien et faites-le aussi pour les malchanceux qui n'y seront pas! Dessin par moi - Page 3 MDR51 Bisous

Dessin par moi - Page 3 1000019small9uj

Shocked
C'EST TROP BEAU !!!

Dessin par moi - Page 3 Hein25 dis tu pourrais me faire moi et Till Dessin par moi - Page 3 Accord07 Question S'IL TE PLAIT
*souplie Wicked*
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 18:08

AAAH !!! Moi et Richouuuu !!!! Dessin par moi - Page 3 Amour57 Dessin par moi - Page 3 Amour22 Dessin par moi - Page 3 Amour22 Dessin par moi - Page 3 Amour22 Dessin par moi - Page 3 Amour22 Dessin par moi - Page 3 Amour22'5'5'5'5'5'5'5'5 Dessin par moi - Page 3 Amour57
Merci Wicked !!! Dessin par moi - Page 3 Amour57
Fiou mon Mariage se rapproche Dessin par moi - Page 3 Ange12 Dessin par moi - Page 3 Amour57 Dessin par moi - Page 3 Amour22
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 14:04

† Khira Li † a écrit:
AAAH !!! Moi et Richouuuu !!!! Dessin par moi - Page 3 Amour57 Dessin par moi - Page 3 Amour22 Dessin par moi - Page 3 Amour22 Dessin par moi - Page 3 Amour22 Dessin par moi - Page 3 Amour22 Dessin par moi - Page 3 Amour22'5'5'5'5'5'5'5'5 Dessin par moi - Page 3 Amour57
Merci Wicked !!! Dessin par moi - Page 3 Amour57
Fiou mon Mariage se rapproche Dessin par moi - Page 3 Ange12 Dessin par moi - Page 3 Amour57 Dessin par moi - Page 3 Amour22

Dessin par moi - Page 3 Chut04 Fais attention David va être valous lol! Dessin par moi - Page 3 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
aior59
Invité




Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 15:48

mm po vrai Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyMer 13 Juil à 20:05

aior59 a écrit:
mm po vrai Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dessin par moi - Page 3 MDR21
Dessin par moi - Page 3 MDR77 avoue que tu es jalous Dessin par moi - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Wicked_S
Invité




Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyJeu 14 Juil à 0:11

Coucou tout le monde!! J'ai reussi a trouver un ordinateur et desoler pour les fautes, il n'y a pas d'accents sur mon clavier. Je suis a Toronto et c'est vraiment genial comme ville sauf qu'il fait chaud, ca doit etre la surface du soleil, hier kommt die sonne quoi!! Apres avoir relu quelques posts j'ai bien compris que IlloveyoutTill est maintenant rammstein.70, ta commande est prise en note! si tu as une photo en particulier que tu aimerais que je m'inspire, tu as juste a me donner le lien. A la prochaine! Bisous Dessin par moi - Page 3 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyJeu 14 Juil à 11:21

Wicked_Snow_White a écrit:
Coucou tout le monde!! J'ai reussi a trouver un ordinateur et desoler pour les fautes, il n'y a pas d'accents sur mon clavier. Je suis a Toronto et c'est vraiment genial comme ville sauf qu'il fait chaud, ca doit etre la surface du soleil, hier kommt die sonne quoi!! Apres avoir relu quelques posts j'ai bien compris que IlloveyoutTill est maintenant rammstein.70, ta commande est prise en note! si tu as une photo en particulier que tu aimerais que je m'inspire, tu as juste a me donner le lien. A la prochaine! Bisous Dessin par moi - Page 3 Bisous18

'22 d'avoir pris ma commande lol! Dessin par moi - Page 3 Bisous18
je n'est pas de photo en particulier Exclamation Dessin par moi - Page 3 Hein25
Allé bonne vacances l'artiste Exclamation Dessin par moi - Page 3 MDR51
Revenir en haut Aller en bas
Wicked_S
Invité




Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 4:37

Ah mais je suis pas en vacances la, je suis en immersion d'anglais, sauf quand je post sur le forum!! Dessin par moi - Page 3 Langue01 On a beaucoup de trucs a ecrire et a presenter...mais bon, c'est certainement pas plus suicidaire que l'universite. Ah ben comme ca tu vas te marier avec Till rammstein.70, alors je crois que je pourrais faire un truc dans le genre du dessin pour Khira, mais pas exactement la meme chose quand meme!! Dessin par moi - Page 3 NonNon01 Je me suis trouver un poster de Rammstein en magasinant a Toronto!! Il est super genial, et en plus le gars qui me l'a vendu les connaissait bien, on s'est meme mis a chanter Amerika!! Dessin par moi - Page 3 Karaoke

Bon j'ai un journal ennuyant a aller ecrire que je doit remettre au prof demain, du genre il fait chaud, Dessin par moi - Page 3 Cho Dessin par moi - Page 3 Cho et je sais plus quoi ecrire..je vais aller ecouter un peu de Rammstein pour m'inspirer, bonne nuit ou bon matin a vous tous Dessin par moi - Page 3 Chirol_u
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptySam 16 Juil à 13:44

Ben va falloir fêter beaucoup de mariage ... Rolling Eyes hihi

Bon courage Wicked Wink Dessin par moi - Page 3 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptySam 16 Juil à 14:59

oui bon courage Exclamation
pis encors merci Dessin par moi - Page 3 Ange12
J'vous invite tous pour mon mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyJeu 28 Juil à 19:47

Wicked_Snow_White, ce que tu fais est magnifique, tu as beaucoup de talent Dessin par moi - Page 3 Accord07
Y'en a qui ont de la chance Dessin par moi - Page 3 Chirol_u lol
Quand tu auras le temps pourrais tu faire un tit dessin de Christoph comme dans mon avatar ?? merci à toi et pis bon je le redis ... t'as un don Dessin par moi - Page 3 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 13:28

Ouais, j'avoue pour dessiner comme ça, faut etre baleze...
Revenir en haut Aller en bas
Wicked_S
Invité




Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyDim 14 Aoû à 4:22

Ah merci à vous tous!! Dessin par moi - Page 3 Bisous18 Dessin par moi - Page 3 Bisous18 Il y a plein de nouveaux trucs sur le forum et plein de nouvelles personnes, c'est super! Maintenant que je suis revenue je vais essayer de faire quelques dessins avant de recommencer l'école, le prochain c'est Richard avec son lance flamme Dessin par moi - Page 3 Feu26
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyDim 14 Aoû à 19:18

Wicked_Snow_White a écrit:
Ah merci à vous tous!! Dessin par moi - Page 3 Bisous18 Dessin par moi - Page 3 Bisous18 Il y a plein de nouveaux trucs sur le forum et plein de nouvelles personnes, c'est super! Maintenant que je suis revenue je vais essayer de faire quelques dessins avant de recommencer l'école, le prochain c'est Richard avec son lance flamme Dessin par moi - Page 3 Feu26

Dessin par moi - Page 3 Houhou te revoilà Exclamation Exclamation Exclamation Dessin par moi - Page 3 MDR51 Dessin par moi - Page 3 MDR51

Tu pourrais faire aussi le miens avec mon et Till (quand on se marie Dessin par moi - Page 3 GwenMatt )
Revenir en haut Aller en bas
Wicked_S
Invité




Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyVen 9 Sep à 4:04

Coucou me revoilà! Je ne suis pas là souvent car j'étudie beaucoup, hé oui c'est ça l'université! Dessin par moi - Page 3 Forum47 Voici un petit dessin de Richard que j'ai terminé il y a pas longtemps! Dessin par moi - Page 3 0000269small1jd
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptySam 10 Sep à 14:03

TTTTTRRRRRRRROPPPPP BEAU Exclamation Exclamation Exclamation

Céline va tombé raide quand elle va voir ton dessin Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptySam 10 Sep à 18:23

il est trop super !!!!! Dessin par moi - Page 3 Amour22 Dessin par moi - Page 3 Amour22 Dessin par moi - Page 3 Amour22 Dessin par moi - Page 3 Amour22 Dessin par moi - Page 3 Amour22 Dessin par moi - Page 3 Amour22 Dessin par moi - Page 3 Amour22 Dessin par moi - Page 3 Amour22
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 13:53

AHHHHHHHHHHHHH !!!!! MAMAAAAAAAANNNNN !!!! Sad
L'est trop beauuuu !!!! Dessin par moi - Page 3 135on Dessin par moi - Page 3 Amour21
Bravo Wicked !! Dessin par moi - Page 3 Coucou18
Revenir en haut Aller en bas
Wicked_S
Invité




Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 18:38

Merci beaucoup!!! Dessin par moi - Page 3 Amour22 Dessin par moi - Page 3 Bisous18 J'en ai profité pendant les vacances de noel pour faire quelques trucs inspirés de Rammstein, les voici!

Un autre cover pour Rosenrot
Dessin par moi - Page 3 1000646smaller9ru

Mon moment préféré du clip de Rosenrot, gnark! Dessin par moi - Page 3 Demon25
Dessin par moi - Page 3 1000647small4qf

Pour la fête de Till!! Dessin par moi - Page 3 Alcooliq
Dessin par moi - Page 3 1000650smaller9sc

La pièce de résistance! Dessin par moi - Page 3 Ubbloco Dessin par moi - Page 3 135on
Dessin par moi - Page 3 1000654smaller5fn
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 17:01

c'est trooOoP Beauuuu ET Wicked_Snow_White DEVIANTART c'est payant? parce que je suis inscrite mais euhh voula quoi xD je ne sais pas si c'est payant et j'ai demandé dans leur chat je me suis faite envoyé BALADER ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
berlou
Modérateur
Modérateur
berlou


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : nord pas de calais ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 17:25

Dessin par moi - Page 3 Amour22 c'est super zoli tout ça^^ Dessin par moi - Page 3 Amour22
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 17:28

Waaa ! C'est vrai que c'est beau !! Dessin par moi - Page 3 Amour57
Très joli et très bien fait Wicked_Snow_White Dessin par moi - Page 3 MDR59
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Nolly
Modératrice
Modératrice
Nolly


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/07/2005

Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 18:57

Dessin par moi - Page 3 Amour15 Dessin par moi - Page 3 Amour15 J'adore surtout la façon dont tu as fait la robe ! Dessin par moi - Page 3 Love17dt Dessin par moi - Page 3 Accord07 Dessin par moi - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 13:54

Sont vraiment très beaux ! Smile

J'adoore en particulier le 1er !! Je lui trouve quelque chose de superbe ! Smile Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 0:10

c'est trop beau Dessin par moi - Page 3 Amour22 j'adoreeeeeeee ceux avec la fille de rosenrot
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dessin par moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin par moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Divers

 :: † Arts †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser