Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dessin par moi

Aller en bas 
+5
Nolly
Rammstein_Girl
Black-Dreamzs
† Khira Li †
Julie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wicked_S
Invité




Dessin par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 4 EmptySam 21 Jan à 19:26

merciii tout le monde!!! Dessin par moi - Page 4 Bisous18 Si seulement j'avais plus de vacances aussi!! santa I don't want that

Black-Dreamzs a écrit:
c'est trooOoP Beauuuu ET Wicked_Snow_White DEVIANTART c'est payant? parce que je suis inscrite mais euhh voula quoi xD je ne sais pas si c'est payant et j'ai demandé dans leur chat je me suis faite envoyé BALADER ! !

Ben en fait il y a rien à payer pour être membre de devient art, t'as une page gallerie à toi et tu peux soumettre tes trucs comme je fais. Mais tu peux aussi vendre tes oeuvres, alors là il faut vraiment payer pour devenir un "subscriber" et plus seulement "member", car pour vendre tes oeuvres sous form de prints il faut être un subscriber, car ça donne plein d'options de plus. Je pense que si tu atteinds un certain quotas de pageviews, 10000, je suis pas sûre pour ça, mais je pense que tu peux avoir droit aux prints gratuitement, mais 10000 c'est long!! Tu me donneras ton username, j'irai voir ta gallerie Dessin par moi - Page 4 MDR12
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Dessin par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 4 EmptySam 21 Jan à 20:21

Tu dessines vraiment bien ! Smile Dessin par moi - Page 4 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Dessin par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 4 EmptyDim 22 Jan à 0:07

Oui c'est vrai, tu dessines très bien !
Moi les seuls trucs que je dessinent po trop mal, c'est les signes tribals (ou tribaux, je sais po comment on dit Rolling Eyes ^^) Dessin par moi - Page 4 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Dessin par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 4 EmptyDim 22 Jan à 15:34

bien je me permet de mettre un dessin que j'ai fait sur le thème du clip mann gegen mann.

https://2img.net/r/ihimizer/img39/9601/sanstitremann6pc.png
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Dessin par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 4 EmptyDim 22 Jan à 18:08

Mets le dans ta partie de dessin faye ! Dessin par moi - Page 4 MDR12

J'adoOoOoOre ton dessin !!! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Dessin par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 4 EmptyDim 22 Jan à 18:49

mici mici Dessin par moi - Page 4 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Dessin par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 4 EmptyDim 22 Jan à 19:46

Il est vraiment trOoOop beau ton dessin Wicked j'adore surtout celui de Till dans Mein Teil Dessin par moi - Page 4 Amour57 Dessin par moi - Page 4 Amour22 Dessin par moi - Page 4 GwenMatt Dessin par moi - Page 4 Amour21 Dessin par moi - Page 4 135on Dessin par moi - Page 4 Aime_f Dessin par moi - Page 4 Aime Dessin par moi - Page 4 Ubbloco
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Dessin par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 4 EmptyLun 23 Jan à 1:09

EXPLODRRRR Faye !!
Trop excellent ton dessin !! Razz Dessin par moi - Page 4 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Black-Dreamzs
Fan du Forum
Fan du Forum
Black-Dreamzs


Nombre de messages : 700
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessin par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 4 EmptyLun 23 Jan à 16:49

Wicked_Snow_White a écrit:
merciii tout le monde!!! Dessin par moi - Page 4 Bisous18 Si seulement j'avais plus de vacances aussi!! santa I don't want that

Black-Dreamzs a écrit:
c'est trooOoP Beauuuu ET Wicked_Snow_White DEVIANTART c'est payant? parce que je suis inscrite mais euhh voula quoi xD je ne sais pas si c'est payant et j'ai demandé dans leur chat je me suis faite envoyé BALADER ! !

Ben en fait il y a rien à payer pour être membre de devient art, t'as une page gallerie à toi et tu peux soumettre tes trucs comme je fais. Mais tu peux aussi vendre tes oeuvres, alors là il faut vraiment payer pour devenir un "subscriber" et plus seulement "member", car pour vendre tes oeuvres sous form de prints il faut être un subscriber, car ça donne plein d'options de plus. Je pense que si tu atteinds un certain quotas de pageviews, 10000, je suis pas sûre pour ça, mais je pense que tu peux avoir droit aux prints gratuitement, mais 10000 c'est long!! Tu me donneras ton username, j'irai voir ta gallerie Dessin par moi - Page 4 MDR12


Mciiiii Dessin par moi - Page 4 Hihi je suis heureuse xD quelqu'un m'a enfin répondu ^^ ui je te donnerai mon pseudo mais pour l'instant pas encore de dessins ni de photos xD Dessin par moi - Page 4 Ouiiiin en tout cas j'adOoOre les tiens Wink Dessin par moi - Page 4 Love


par contre je vaisa voir besoin d'aide parce que je ne comprend rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-dreamzs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dessin par moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessin par moi   Dessin par moi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin par moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Divers

 :: † Arts †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser