Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 christian "flake" Lorenz

Aller en bas 
+6
Black-Dreamzs
pizza
† Khira Li †
Mimic
Julie
faye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptySam 18 Fév à 18:54

ils diraient cause de maladie surement mais pas quoi je pense pas. en fait je sais pas et j'espere ne jamais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:02

Oué c'est vrai, il vaut mieux qu'on ne le sache jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptySam 18 Fév à 21:23

Si un jour un des membres à un grave maladie (genre tumeur ou cancer(non guérisible)) je ne m'em remettrais pas christian "flake" Lorenz - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptySam 18 Fév à 21:26

rhoo quand même c'est sur ca serait dur et triste mais quand même la vie continue c'est comme lorsuqe ils vont arrêter on ne va pas mourir ou déprimer parce que ils arreterons ils auront eu une magnifique carriere et profiterons de belles vacances de leurs familles...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptySam 18 Fév à 21:28

Perso, si ils arrêteront un jour, je m'en remetrais car ils ne seront pas mort !
Mais si un d'eux meurt ... quand même R+ s'éteindra (plus vite (à mon avis))
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptySam 18 Fév à 21:31

oui c'est sur rammstein sera finit mais je pense que comme tout le monde ils prennent soin d'eux parce que ils ont pas envie de mourir de laisser leurs famille.
je pense que y a plus de chance que le groupe prennent ca "retraite" parce que ils en ont marre (pit etre apres le prochain album il y a des chances snifouuu)que l'uns d'eux décède prématurémment.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptySam 18 Fév à 21:34

Et wai c'est ça la vie... Espérons qu'il finiront pas leur carrière pour cause de maladie...
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptySam 18 Fév à 22:55

Arf bah meme si le groupe part en retraitre, c'est triste, parce que c'est bien d'avoir des nouvelles chansons, des lives, ...
Mais vous avez raison, je pense po qu'ils aient un besoin de mettre fin a leur vie, alors qu'ils vivent quand meme dans le bonheur, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 15:52

pizza a écrit:
Black-Dreamzs a écrit:
pizza a écrit:
Bah a vrai dire, moi j'y aurais po cru ... franchement ca se déclare po comme ca un cancer Confused Enfin je pense ... Rolling Eyes


c'est rapide à se déclarer un cancer malheuresement Sad Sad Sad Sad Sad
Arf c'est vrai ?! Confused
M'enfin, je pense po que ca arrive comme ca quand meme, faut bien quelque que chose pour qu'il se déclare ?! Enfin je sais po Confused



On nait tous avec un cancer sauf que chez certaines personnes il se développe et donc devient dangereux ... Mais bon, comme dit ma mère, faut bien mourrir de quelque chose ... Bien que je préférerai mourrir de vieillesse ...
Après tout, tout le monde doit mourrir un jour où l'autre ...

Si ils prennent leur retraite après le prochain album, c'est bien en étant mal lol. Bien parce qu'ils l'auront mérité mais mal parce que plus d'albums, plus de lives Sad ^^ Mais bon ... Toutes les bonnes choses ont aussi une fin ..
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein_Girl
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein_Girl


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 12/03/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:05

mais comment t'ose parler comme sa ? toutes les bonnes choses ont une fin oui ! mais nan ! non mais franchement y'a de ces esprits sur ce forum c'est pas possible xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrielle34.skyblog.com/
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:08

Rammstein_Girl a écrit:
oui ! mais nan !
EXPLODRRRR

Bah peut-etre qu'il y a une fin a tout, mais c'est po obligé quelle soit proche !! Donc espérons que ca soit dans longtemps (j'imagine bien Till sur scène, a 80ans, qui a meme plus de dents et qui essaye de chanter xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:14

ON EST SUR LE TOPIC DE FLAKE PAS SUR CELUI DE TILL !!! BERLOUSEEEUH (insulte de ma mère christian "flake" Lorenz - Page 2 MDR21 )

Bref, j'ose parler comme ça parce que je suis réaliste Rolling Eyes On se sera pas là éternellement ... Dommage ... lol

Enfin voilà, revenons à ce cher Flake ...
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:15

sincerement pour moi leur projet de a 50 ans finit la carriere c'est pas plus mal.je prefere avoir e souvenir d'ux au top de leurs forme,de leur creativité que de les voirent continuer et de voir leur decadence non merci ca me ferais trop mal au coeur.

sinon pour flake ce qui me fait peur c'est que encore maintenant il parle toujours qu'il s'ennuit sur scene souvent.
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:18

Raaaaa vous m'énervez a avoir raison Rolling Eyes
C'est clair que c'est mieux de les voir au top et tout, mais moa j'ai envie de vieillir avec eux Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Rammstein_Girl
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein_Girl


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 12/03/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:21

il pourrons arreter quand On sera tous morts Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrielle34.skyblog.com/
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:26

ohh c'est mignon ce que tu dis vieillir avec eux.

personnellement ouais ca a rien a voir on s'en fout mais bon je finit la lancée.je serais tres triste quand ils arreterons parce que j'aurais passer mon enfance et adolescence en les ecoutant,toujours omnipresents dans la maison,c'est tres personnel,ca fait comme des membres de famille (non je ne délire pas hein).
mais je les garderer en souvenir et les suivraient si ils font autres choses en solo.
et les remercierez de tous ce qu'ils ont fait avec leurs musique.



je trouve que flake a pris un peu plus de poids par rapport à avant c'est chouette!!!mais a peine hein c'est toujours un cure dent.
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:30

Flake s'ennuie sur scène ? christian "flake" Lorenz - Page 2 Hein25 En même temps, il peut pas autant se défouler que les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Langue pendue
Langue pendue
sasha


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : ds le coeur de steeve
Date d'inscription : 23/05/2006

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 1:11

christian "flake" Lorenz - Page 2 Amour57 Ppur tous dire, j'adore flake il me fait trop rire et je trouve qu'il apporte au groupe beaucoup de gaieté. J'adore trop quand il se met a danser....



christian "flake" Lorenz - Page 2 Coucou christian "flake" Lorenz - Page 2 Wahou

I love FLAKE

Citation :
Flake s'ennuie sur scène ?
Moi, je trouve pas qu'il a l'air de s'ennuyer au contraire... christian "flake" Lorenz - Page 2 Feu01 C'est vrai qu'il est beaucoup moins expressif que Doom derrière sa batterie...
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 14:52

Moa j'ai po l'impression qu'il s'ennuie trop ... parce qu'il a l'air de bien s'éclater à danser, ou a s'exiter sur une seule touche, a se faire griller les fesses par le lance flammes de Till Rolling Eyes , ... christian "flake" Lorenz - Page 2 MDR12

Ah c'est vrai que Flake est génial. Il est indispensable tant au niveau de la musique, que au niveau scénique avec ses superbes chorégraphies christian "flake" Lorenz - Page 2 MDR12 christian "flake" Lorenz - Page 2 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 15:52

Si Flake il est expressif quand il bouge derrière son clavier ou quand il danse ... Il s'amuse bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 19:24

Je sais même plus pourquoi j'ai demandé ça ... christian "flake" Lorenz - Page 2 Hein25 christian "flake" Lorenz - Page 2 MDR86
Revenir en haut Aller en bas
Anna68
Timide
Timide
Anna68


Nombre de messages : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/04/2006

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 19:43

† Khira Li † a écrit:
Je sais même plus pourquoi j'ai demandé ça ... christian "flake" Lorenz - Page 2 Hein25 christian "flake" Lorenz - Page 2 MDR86
christian "flake" Lorenz - Page 2 MDR86 désolé mais la tellement que je rigole ma mère je l'entend dire elle est folle cette fille en parlant de moi bien sur oui je sais il me faut pas beaucoup pour me faire rire
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 22:38

christian "flake" Lorenz - Page 2 MDR21 :mdr

Tu l'avais dis parce que Faye avait dit :

faye a écrit:

sinon pour flake ce qui me fait peur c'est que encore maintenant il parle toujours qu'il s'ennuit sur scene souvent.
Mais bon, après suis po sure que c'est pour ca hein, je suis po dans ta tête (ca serait l'horreur Rolling Eyes christian "flake" Lorenz - Page 2 MDR12 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
sasha
Langue pendue
Langue pendue
sasha


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : ds le coeur de steeve
Date d'inscription : 23/05/2006

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptySam 3 Juin à 19:58

Voila moi je viens faire un coup de gueule car j'en ai marre, voila ce que j'ai trouvé sur un forum:
Sinon perso Rammstein en concert, j'aime pas... Ils compensent leur manque total de motivation ou de mouvements par des effets hyper-cool mais ça prend pas. Et le gars au synthé qui fait le con de temps en temps est tout à fait ridicule.


non mais n'importe quoi moi je trouve que flake il est super quand il danse et qu'il fait le con comme ils disent aprés ils vont venir ce plaindre que tous les groupes se ressemblent mais dès qu'il y a du changement, c'est mal pris...
Lorsque je dis sa, c'est aussi bien pour parler de flake que de leurs concerts... christian "flake" Lorenz - Page 2 Feu26 christian "flake" Lorenz - Page 2 Chut07 christian "flake" Lorenz - Page 2 Chut07 christian "flake" Lorenz - Page 2 Chut07 christian "flake" Lorenz - Page 2 Chut07 christian "flake" Lorenz - Page 2 Chut07 christian "flake" Lorenz - Page 2 Chut07
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 EmptySam 3 Juin à 20:05

christian "flake" Lorenz - Page 2 Demon25 Ggggrrrr je suis tout à fait d'accord avec toi avec toi Sacha !!
C'était sur quel forum ? En tout cas moi je dis que Flake est très bien ! D'ailleur il me fait beaucoup rire ! Je le trouve très original et je trouve qu'il danse très bien (lol) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christian "flake" Lorenz   christian "flake" Lorenz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christian "flake" Lorenz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Christian Lorenz (Flake)
» morceau live "heirate mich"
» Christoph "Doom" Schneider
» Chat Flake/Paul
» pitite rumeurs concernant flake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Rammstein

 :: † Les membres †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser