Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les mecs, et oui :roll:

Aller en bas 
+9
Maguila
faye
The Chiant
Julie
† Khira Li †
tite_saby
pizza
Rammstein12
Kysskoool
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kysskoool
Fan du Forum
Fan du Forum
Kysskoool


Nombre de messages : 234
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/05/2005

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyMar 28 Mar à 12:00

(en réponse à Rammstein.12 et Julie dans le topic "Aujourd'hui" et pour ne pas flooder)

Il y a trois types de mecs.

Celui qui est un éternel gamin et qui va s'amuser avec les filles (leur faire du mal etécé).

Celui qui n'est pas attiré par toi et qui va gentillement te le dire.

Celui qui fera le premier pas vers toi (que tu ai des sentiments pour lui ou pas).

Si ça peut vous rassurer (ou pas), au collège ils sont pour la plupart dans la 1ere catégorie -_- mais après la plupart grandis un peu et prète plus d'attention aux filles...

Sinon des mecs biens y en a, si si je confirme, j'en connais pleins ^^ c'est mes amis Smile (lol !!) (hum au passage j'en ai un célib et super gentil lol) Les mecs, et oui :roll: Forum32
Revenir en haut Aller en bas
http://minouchocolat.skyblog.com
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyMar 28 Mar à 12:21

Kysskoool a écrit:
(en réponse à Rammstein.12 et Julie dans le topic "Aujourd'hui" et pour ne pas flooder)

Il y a trois types de mecs.

Celui qui est un éternel gamin et qui va s'amuser avec les filles (leur faire du mal etécé).

Celui qui n'est pas attiré par toi et qui va gentillement te le dire.

Celui qui fera le premier pas vers toi (que tu ai des sentiments pour lui ou pas).

Si ça peut vous rassurer (ou pas), au collège ils sont pour la plupart dans la 1ere catégorie -_- mais après la plupart grandis un peu et prète plus d'attention aux filles...

Sinon des mecs biens y en a, si si je confirme, j'en connais pleins ^^ c'est mes amis Smile (lol !!) (hum au passage j'en ai un célib et super gentil lol) Les mecs, et oui :roll: Forum32

Merci... Les mecs, et oui :roll: Bisous18 moi louis il est plus dans la 1ere catégorie et à mon avis avec moi il ne sera jamais dans la 3eme catégorie... Les mecs, et oui :roll: Triste10 Ces gars, ils font jamais le premier pas...c'est des fainiants... Les mecs, et oui :roll: Triste20 ...STP Louis fais le premier pas...moi je pourrait pas le faire... Les mecs, et oui :roll: Chut07 ...mais je prépare un plan avec un de ses potes...je vous raconterez si ça se passe bien !! Les mecs, et oui :roll: Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyMar 28 Mar à 13:08

J'ai une question Rammstein12 : Louis, c'est juste toa qui l'aime, ou lui aussi ? Enfin vous etes ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyMar 28 Mar à 17:51

pizza a écrit:
J'ai une question Rammstein12 : Louis, c'est juste toa qui l'aime, ou lui aussi ? Enfin vous etes ensemble ?


Alors c'est assez dur à expliquer...en fait je l'aime mais lui je ne sais pas...il y a une de mes copines qui a été lui demandé comment il me trouvait et elle m'a dit qu'il est devenu tout rouge et il se cachait dans ses mains...bon alors moi c'est sur je suis amoureuse mais lui je sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyMar 28 Mar à 19:11

Ah oué ok, donc tu l'aimes, lui le sais peut-etre, mais vous sortez po ensemble. Mici c'est tout ce que je voulais savoir Les mecs, et oui :roll: Bisous18 Les mecs, et oui :roll: MDR12
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyMar 28 Mar à 20:09

Rammstein12 a écrit:
Alors c'est assez dur à expliquer...en fait je l'aime mais lui je ne sais pas...il y a une de mes copines qui a été lui demandé comment il me trouvait et elle m'a dit qu'il est devenu tout rouge et il se cachait dans ses mains...bon alors moi c'est sur je suis amoureuse mais lui je sais pas du tout...

Moi je dirais qu'il doit l'être vu ta description de sa réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyMar 28 Mar à 20:20

Rolling Eyes Rolala ce topic ! xD

Moi je dis : Les gars => Tous les mêmes = obsédés Mr.Red Voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyMar 28 Mar à 20:42

oui et puis ils ont toujours le même sujet de conversation Les mecs, et oui :roll: Hein36 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyMar 28 Mar à 21:08

Moi perso tout les mecs avec lesquels je suis sortie sont dans la prenière catégorie Confused . ( et j'ai beaucoup trop soufère à cose de conard dans ce genre)

Moi je pense comme toi Tyte_Saby, je pense que vue la réaction de louis, il est amoureux de Rammstein12. Mais il est trop timide pour osé le dire ! Les mecs, et oui :roll: MDR12
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyMar 28 Mar à 21:53

Rooooooooooooooo merci pour votre soutien les filles...vous êtes vraiment des ami(e)s sur qui on peu compter...JE VOUS AIME Les mecs, et oui :roll: Bisous18 Les mecs, et oui :roll: Amour21

Je suis super contente que vous disiez ça car ça me réconforte et me donne de l'espoir !! Les mecs, et oui :roll: Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyMar 28 Mar à 22:36

Moa aussi je pense pareil
Ben on te dis juste ce qu'on en pense Smile

C'est vrai que yen a beaucoup des mecs biens, meme si on dirait po xD
Mais je trouve po qu'ils soient tous des obsédés. Disons que c'est la plupart Les mecs, et oui :roll: MDR21
Cette année, les gars qui trainent dans mon groupe, non sont po tout le temps en train de discuter d'un certain sujet. Puis ils rigolent plus avec nous (les filles) meme si on se taquine pour s'amuser.

@Julie : moa aussi j'ai connu ca, les gars qui sortent avec toa juste pour avoir une copine, ceux qui te disent oui (si c'est toa qu'a demander) mais juste comme ca, ceux qui sorte avec toa juste pour ton physique, ... Yen a beaucoup, mais sont po tous comme ca (heureusement xD )
Les mecs, et oui :roll: Accord07 Les mecs, et oui :roll: Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyMer 29 Mar à 12:41

@ Pizza : Merci Pizza Les mecs, et oui :roll: Bisous18

@ Rammstein12 : Tu sais tu le prend dans un coin ton copain et tu lui dis tout ce que tu ressens pour lui. Rolling Eyes (enfin j'ai une de mes amie qui a fait ça avec un mec et depuis ils sont ensemble)Et après tu lui demandes si c'est réciproque, ou alors tu peux aussi le faire sur un papier ( c'est aussi efficace) et après il te répond par papier et voilà quoi ... tu sauras (j'suis cupidon ! Les mecs, et oui :roll: MDR12 )
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyMer 29 Mar à 13:57

Julie a écrit:
@ Rammstein12 : Tu sais tu le prend dans un coin ton copain et tu lui dis tout ce que tu ressens pour lui. Rolling Eyes (enfin j'ai une de mes amie qui a fait ça avec un mec et depuis ils sont ensemble)Et après tu lui demandes si c'est réciproque, ou alors tu peux aussi le faire sur un papier ( c'est aussi efficace) et après il te répond par papier et voilà quoi ... tu sauras (j'suis cupidon ! Les mecs, et oui :roll: MDR12 )

Ok...merci...je sais pas ce que je vasi faire mais je pense avoir trouvé une idée... Les mecs, et oui :roll: MDR12
Je prendrai surement la tienne si ça marche pas pour la mienne... Les mecs, et oui :roll: Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyMer 29 Mar à 14:05

Les mecs on est les meilleurs Les mecs, et oui :roll: Ange12

Nan c'est pas vrai y'a beaucoooooooooooooooooooooooooouuuup de connards Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyMer 29 Mar à 14:07

The Chiant a écrit:
Les mecs on est les meilleurs Les mecs, et oui :roll: Ange12

Nan c'est pas vrai y'a beaucoooooooooooooooooooooooooouuuup de connards Rolling Eyes

T'as tout à fait raison The Chiant...y'en a qui sont vraiment cons... Les mecs, et oui :roll: Demon25
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyMer 29 Mar à 14:25

The Chiant a écrit:
Les mecs on est les meilleurs Les mecs, et oui :roll: Ange12

Nan c'est pas vrai y'a beaucoooooooooooooooooooooooooouuuup de connards Rolling Eyes

moi je ne pense pas que les mecs sont les meilleurs, et je ne pense pas non plus que les filles sont les meilleures. Je pense qu'on est tous égaut ! (Ouhaaa!! Qu'elle parole de sagesse ! Les mecs, et oui :roll: MDR12 )

Il beaucoup de filles connes, et aussi beaucoup mecs cons.
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyMer 29 Mar à 15:00

Julie a écrit:
(Ouhaaa!! Qu'elle parole de sagesse ! Les mecs, et oui :roll: MDR12 )
C'est tellement rare venant de toa xD Les mecs, et oui :roll: MDR12

Rammstein12 : tu penses faire quoi alors ?

C'est souvent par l'intermédiaire des amis que les gens demandent, mais je pense que c'est mieux en face quand meme (ou encore par papier ca passe) mais tu peux direct voir la réaction.
Par contre ya aussi si la personne te casse complétement, tu te prends tout dans la tronche Rolling Eyes M'enfin c'est dur aussi d'en parler en face Confused

Oula c'est clair que les filles connes, j'en connais un paquet -__- (c'est po ce qui manque au collège ...) et les gars cons, ca doit etre l'age Rolling Eyes (espérons que ca change en grandissant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyMer 29 Mar à 15:07

Ralala, je connais aussi des gens assez cons lol malheureusement, on ne change pas ces choses là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyMer 29 Mar à 16:59

pizza a écrit:
Julie a écrit:
(Ouhaaa!! Qu'elle parole de sagesse ! Les mecs, et oui :roll: MDR12 )
C'est tellement rare venant de toa xD Les mecs, et oui :roll: MDR12

Rammstein12 : tu penses faire quoi alors ?

C'est souvent par l'intermédiaire des amis que les gens demandent, mais je pense que c'est mieux en face quand meme (ou encore par papier ca passe) mais tu peux direct voir la réaction.
Par contre ya aussi si la personne te casse complétement, tu te prends tout dans la tronche Rolling Eyes M'enfin c'est dur aussi d'en parler en face Confused

Oula c'est clair que les filles connes, j'en connais un paquet -__- (c'est po ce qui manque au collège ...) et les gars cons, ca doit etre l'age Rolling Eyes (espérons que ca change en grandissant ^^)

Je sasi pas...j'irais bien le voir pour lui dire tout mais le blem c'est que je suis assez timide et en plus j'ai pas trop envie qu'il me foute un rateau... Les mecs, et oui :roll: Accord07 Les mecs, et oui :roll: Sourire3 Les mecs, et oui :roll: Peureux0 Les mecs, et oui :roll: Triste10 mais je pense quand même que je vasi aller le voir... Les mecs, et oui :roll: Amour21 Les mecs, et oui :roll: Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptySam 1 Avr à 14:37

Au fait Rammstein12 qu'est ce qu'il t'a dis ton preu et beau Louis ? Les mecs, et oui :roll: MDR21
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptySam 1 Avr à 22:01

Les mecs, et oui :roll: MDR86

Oué c'est vrai, on veut savoir nous Les mecs, et oui :roll: MDR12 (curieuses nous ?! pffff n'importe quoi Rolling Eyes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyDim 2 Avr à 11:27

pizza a écrit:
Les mecs, et oui :roll: MDR86

Oué c'est vrai, on veut savoir nous Les mecs, et oui :roll: MDR12 (curieuses nous ?! pffff n'importe quoi Rolling Eyes Razz)

Ouais aller dit nous tous ! Non on et pas curieuse, on aime être à l'actualité ! Les mecs, et oui :roll: MDR21
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyDim 2 Avr à 12:12

Exactement Les mecs, et oui :roll: MDR12
(Ahh et ma prof d'histoire qui dit qu'on suit po assez l'actualité Rolling Eyes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyDim 2 Avr à 12:15

Alors je vasi vour raconter bande de tites curieuses va... Les mecs, et oui :roll: MDR21 :

Alors je n'ai pas encore été le voir pour lui dire mes sentiments mais j'ai son adresse MSN...et lui a la mienne car une de mes cop's a été lui donné et il a dit merci mais qu'il ne pouvait pas me rajhouter pour le moment car internet déconne en ce moment chez lui et il a dit qu'un mécano était venu chez lui pour réparer mais il sait pas si ça va marcher...voila les news...moi je suis hyper contente de ce qu'il a dit... Les mecs, et oui :roll: Amour21 Les mecs, et oui :roll: Aime_f Les mecs, et oui :roll: Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: EmptyDim 2 Avr à 12:23

Les mecs, et oui :roll: Bisous18 Merci pour les news la miss !
Et ben pourvu que son ordi se répare vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs, et oui :roll: Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs, et oui :roll:
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sex drugs and rock n' roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Divers

 :: † Blabla †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser