Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les mecs, et oui :roll:

Aller en bas 
+9
Maguila
faye
The Chiant
Julie
† Khira Li †
tite_saby
pizza
Rammstein12
Kysskoool
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 12:25

Julie a écrit:
Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Bisous18 Merci pour les news la miss !
R=Et ben pour vue que son ordi se répare vite ! Razz

Oui j'espère...mais j'suis trop contente....rooooooooo j'ai hâte de le voir demain au bahut et de lui parler sur MSN !! Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Amour22 Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Amour57 Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Amour15 Les mecs, et oui :roll: - Page 2 GwenMatt Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Amour21 Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Aime_f Les mecs, et oui :roll: - Page 2 135on
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
pizza
Administratrice
Administratrice
pizza


Nombre de messages : 2343
Age : 32
Localisation : Dans une loge ... avec Richard ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 12:27

Uhuuu l'amouurrr !!! ^^

Ca avance bien quand meme tout ca Mr.Red
Mici de nous avoir informé, puis tu nous tiens au courant hein !? Les mecs, et oui :roll: - Page 2 MDR12
Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoframmstein.skyblog.com
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 12:29

Oui oui pas de problèmes, ne vous inquiétez pas... Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Accord07 Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptySam 8 Avr à 12:53

bah j'ai une catégorie à par le trouillard qui a peur de l'amour et qui nie tout en bloc et qui fait comme si rien ne se et c'était passé (mon cher, dans pas longtemps dès qu'on passe aux toilettes, tu vas voir ce qui t'attends, oups plus de vêtements zut alors)
Revenir en haut Aller en bas
Maguila
Timide
Timide
Maguila


Nombre de messages : 54
Localisation : Lunel/Montpellier
Date d'inscription : 21/04/2006

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 22:36

les deux derniers mecs avec lesquels je suis sortie peuvent faire une autre catégorie...paske c'est un mélange de la 2 et de la 3 mais bon...j'ai eu du bol paske quand je me lançait vers eux, c'était le moment qu'ils avaient choisi pour se lancer aussi!!! ça c'est de la chance^^
mais bon, je dois avouer que je suis quand même passée par la catégorie 1 et là...ça fait maaaaaal!! et puis autre chose: y'a certains mecs qui n'évoluent pas et restent bloqué dans la première catégorie...ça c'est LE problème du siècle^^

allez! pour qu'on se relève toutes je paye ma tournée Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Beerchug y'a rien de tel pour ce remonter le moral et se marrer entre filles!
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein_Girl
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein_Girl


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 12/03/2005

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 0:14

Nan en fait les mecs sont pas tous des conanrds , je sais bien je suis souvent (toujours ?) a la caserne et je connais a peu pres tout le monde la haut , je parle beaucoup avec ces messieurs les pompiers et je vous rassure en fait il sont plus du tout dans la 1ere catégorie (il ont a partir de 20ans )
evidemment ils déconnent sur le seX ect , mais ils ne s'amusent plus du tout a faire du mal aux filles , j'ai un parfait exemple de fidelité :p : un Italien qui est pompier professionel en France (a coté de Reims) est tombé amoureux d'une Italienne qui habite le coin de Vésuve (Italie) et ils vont bientot se marier , quand je parle avec le mec ça se voit il est tout sage Mr.Red

voila :p donc un peu de patience !
(puis si vous vous appercevez qu'un mec joue avec vous , jouez avec lui -__- c'est tout ce qu'il aura mérité )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrielle34.skyblog.com/
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 14:08

Tu marques un point Rammstein_Girl ! Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Accord07

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Beerchug Jaaaa ! Merci Maguila Les mecs, et oui :roll: - Page 2 MDR12
Revenir en haut Aller en bas
The Chiant
Fan du Forum
Fan du Forum
The Chiant


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : en train d'embêter Khira Li
Date d'inscription : 30/10/2005

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 14:53

de la biere Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Amour15 hum j'ai souaf là

et les filles arretez de dire que c'est toujours QUE de la faute des mecs, vous avez aussi une part de responsabilité non ? Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Ange12

allez je sors je me faire siffler Les mecs, et oui :roll: - Page 2 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
Maguila
Timide
Timide
Maguila


Nombre de messages : 54
Localisation : Lunel/Montpellier
Date d'inscription : 21/04/2006

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 21:51

ouai c'est vrai on a une part de responsabilité...mais une toute petite part alors^^
naaan en fait...voui on est pareil les mecs et les filles c'est juste que les filles voient les défauts des mecs et inversement...paske cette année à la fac j'ai passé les 3/4 de mon temps avec des mecs...et en fait c'est pas très méchant Les mecs, et oui :roll: - Page 2 MDR77
ce que je veut dire c'est qu'il faut avoir de la chance et tomber sur les bons mecs...moi j'ai eu de la chance en tombant sur 2 perles en même temps...ce sont mes meilleurs potes et maintenant on déconne autant sur les filles que sur les garçons!!!!!


(je remet ça^^ Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Beerchug >>> si ça fait plaisir^^)
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 22:01

Depuis toute petite, je m'entends beaucoup mieux avec les garçons qu'avec les filles ... Disons que je suis assez garçon manqué et qu'au moins avec eux, je sais qu'on peut parler de tout sans gène et aussi de sujet interessant, pas seulement d'esthétique. Et puis, qu'est ce qu'on rit avec les gars xD Au collège, je n'avais qu'une seule amie et le reste c'était environ 6 ou 7 copains avec qui je trainais sans cesse Rolling Eyes
Puis j'ai rencontré Black-Dreamzs Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Amour57 Ma chiwie, ma poulette, et là c'est une grande histoire d'amûûûûûr !!! Razz Mais bon, Black-Dreamzs est un peu comme moi, on se comprend en tant que folle donc c'est pas encore pareil ^^' Disons que les garçons sont toujours plus interessant question parlotage que les filles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 22:51

Oui c'est vrai...moi comme mes parents ont divorcé Sad mon frère, ma mère et moi sommes partis dans une autre ville et un autre collège depuis le mois de novembre donc j'étais nouvelle Thumb down mais beaucoup de gens m'ont accepté (et encore heureux) Rolling Eyes et beaucoup de filles ont eu du mal à me parler ou m'accepter dans leur "clan" Sad alors qu'avec plusieurs gars comme Christopher, Roméo et Florent je m'entends super bien avec et on délirent super bien entre nous...et je trouve qu'on est plus ouvert et relax entre nous et les sujets de conversations sont plus matures alors qu'avec la quasi totalité de mes copines les sujets sont restreints...bref moi je dis que les gars quand on les connais bien et qu'on tombent sur les bons sont plus cools que les filles Very Happy et plus ouverts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 13:01

Beuuuh ben moi je déprime... J'trouve la plupart des garçons gamins ! Et comme ils se ressemblent !!! ils sont tous pareils !! (c'est la Bretagne vous croyez ?) En plus y'a pas de beaux garçons dans mon lycée !
Si y'en a des mignons (tu parles comme une petite pouf là... Oui je sais !!!) mais voilà...

J'ai jamais été amoureuse moi !!! alors je sais pas ce que ça fait ! Voilà inutile de me demander quoi que ce soit à ce sujet !
Dès fois j'en ai marre quand même ! J'ai des goûts très particulier en matière de garçons que ce soit physiquement ou mentalement ! Du coup je trouve personne ! Parfois ça me fous le cafard... j'me dis que j'ai un problème...

Sinon en ce qui concerne les filles je trouve qu'il y a quand même un sacré nombre de pouffe !!! Une fille peut être aussi salope qu'un garçon !!! après ça dépends de chacun !

Voilà j'ai raconté ma vie... Une fois de plus... C'est de votre fautes vous mettez de ces topics aussi !!! rolala !!

(t'es pas obligée d'écrire dessus...)

gnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Rrrh
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 13:46

C'est clair et net que les garçons "murissent" moins vite que les filles !
Par contre on ne peut pas dire les filles sont plus sympa que les mecs ! Car chacun à sa personalité !Un mec peut être très con et une fille très sympa et vise vers sa ! Moi pero je traine avec 3filles et tout pleins de mecs ! Razz
Et c'est plutôt des mecs entre 15 et 18ans, et je trouve que même à 18ans ils sont encore bien gamins ! ^^ Mais en fait c'est comme ça que je les aime. et rod en fait partis !!! Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Amour21 Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Hi
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 15:02

Les filles mûrissent plus vite ? Mouaiiis ... Rolling Eyes J'en suis pas si sûre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maguila
Timide
Timide
Maguila


Nombre de messages : 54
Localisation : Lunel/Montpellier
Date d'inscription : 21/04/2006

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 15:10

si si les filles murissent + vite...mais c'est sûr que dès qu'elles trainent avec des mecs...eles régressent Les mecs, et oui :roll: - Page 2 MDR86
j'en suis la preuve vivante Les mecs, et oui :roll: - Page 2 MDR77
c'est vrai qu'en règle générale, les filles "grandissent" avant les mecs...mais comme il ne faut jamais se fier aux généralités...il y a des exceptions...vous imaginez dans le sud ce que ça peut donner...en plus dans ma ville de m***, ça n'en manque pas: le sfilles qui passent à coté de toi en te regardant de travers paske tu es habillée en noir...et puis quand elles ont fait 3 mètres, elles se retournent en criant "espèce de p*** vas s*** satan!!!"
je vous assure des filles comme ça, c'est au moins 85% des filles de ma ville...je les aime. surtout quand je me rend compte que c'était des fille avec lesquelles je m'entendais super bien à la primaire et au collège Les mecs, et oui :roll: - Page 2 MDR12 Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 17:24

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pareil pour moi,ca doit être donné au sud lol.
remarque il y a de tout pareil et partout


oh oui satan ca me fait toujours marrer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 17:52

ben c'est pareil en Bretagne alors c'est pas donné qu'au Sud... Des pétasse y'en a partouuuut !!! Une fois y'a une espèce de racaille qui passe devant moi et me dis : "wai moi les filles en noir j'les tue..."

Et après on nous traite de raciste nan mais franchement... J'ai du mal à encaisser !!! J'm'habille comme je veux d'abord ! Et c'est pas une fille en mini haut-les seins qui débordent, pantalon taille basse-j'affiche mon string qui va me faire la leçon !!! Non mais !

J'suis peut-être une Mimic j'ai peut-être peur de disparaître mais j'suis pas un mouton qui se font dans la masse et qui se soumet aux modes de ces pouffiasses !

(arrête d'être vulgaire...)

Elles ont ce qu'elles méritent. Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Forum62
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 18:34

Oh mais ne vous inquiètez pas, il y en a partout ! ^^' J'en suis la preuve lol.

Avec Black-Dreamzs, on s'est déjà fait insulter par une bande de zigottos qui ne ressemblent à rien (des rappeurs quoi ^^) parce qu'on écoute du métal Rolling Eyes Hé oui, nous sommes des extraterrestres, ne pas aimez Matt Pokora est un blasphème ! Wink

Aussi, il y a les filles qui t'insultent pour le plaisir et aussi juste pour faire "la rebelle"! Eh oui, grand gueule mais on peut pas dire qu'il y en a dans le slip (ou le string plutôt ^^'). Quand elles t'interpelle avec 15 insultes mises les unes à la suite des autres et le tout dans une seule phrase, c'est niveau Bac - 84 !! Hé oui ! Very Happy Mais le truc, c'est qu'elles n'ont pas l'habitude qu'on leur répond et qu'on leur tient tête (nan je suis pas comme ça Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Ange12 ). "Ouais j'vais t'défoncer sale **** de **** retourne **** ton **** de **** avec ses **** etc ..." et quand tu leur réponds : "Ouais bah traverse la route déjà et après on verra Rolling Eyes" Ben là d'un coup, elle n'a plus le temps, et elle continue de t'insulter tout en marchant dans le sens opposé à toi ... Rolling Eyes Mamamamama c'est effrayant Very Happy

Ou alors, j'ai le mieux du mieux ! xD La fille qui se croit gothique à foond!!! Et qui est fan de ... Placebo !! Et oui les gens !! Elle m'a affirmé que Placebo c'était du métal ! J'n'ai pas pu m'empêcher de rire ... C'était trop fort Rolling Eyes Et quand tu passes devant elle et ses pseudos amies, elle crie : "Rammsteeeein " (oui admirez le niveau intellectuel !) et qu'une fois qu'on la prise à part, ailleurs qu'au lycée ... C'est trop tordant ! Hein Juju !! xD Elle a tracé son chemin ! xD Pourquoi j'ai rien dit ... enfin si, j'ai dit : "Rammsteeein" Rolling Eyes huhu c'était drôle ! xD

Ou le coup où j'ai tapé dans une voiture en marche ... Mais là c'est une autre histoire et en plus c'était des mecs ... pas beaucoup plus intelligents et encore moins courageux, j'dois dire lol.

Je crois que j'vous ai assez raconté ma vie, aussi passionnante soit elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 19:26

hihihihihihihi Les mecs, et oui :roll: - Page 2 MDR21 Les mecs, et oui :roll: - Page 2 MDR21

ca me fait penser à une fille que je connais qui dit être une "vraié gothique uiui c'est comme les chien de race il faut avoir un tatouage surement pour être vrai.

elle m'affirme et me soutiens que les vrai gothique boivent du sang de bestiaux dans des soirées et que comme par conséquent je ne fait pas cela et que je la contredit je ne suis que une raté,qui se prend pour ce qu'elle n'est pas.bon je me préfére comme ca moi.

ca fait une belle réputation quand même buveur de sang,sataniste ahlala.


placebo du metal moui pourquoi pas. judas priest d'ailleur c'est du death metal hum.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 23:49

Placebo ? Du métal ? What the fuck ?!? J'ai écouté qu'une ou deux fois .... mais ... ça n'a rien du métal ça ! enfin je suis pas trop une experte mais bon ... Rolling Eyes

Comme il y en a qui me dise que Rammstein c'est du rock ! Confused (et ma main dans ta gueule c'est du rock ? Les mecs, et oui :roll: - Page 2 MDR21 Les mecs, et oui :roll: - Page 2 MDR12 )

Sinon pour ce qui est des filles "rapeuses" qui montes leurs strings jusqu'aux esselles et ben je les trouve irronique ! Pleins de filles dans ce genre m'on traité de satanique ... Confused hum bah oui allons y scratch .... j'adore quand on critique les gens sans même savoir comment il pense et tout. ce type de fille je les achèterais pour les baffer ! Twisted Evil

Mais je sais que les mecs "rapeurs" aussi ci mettent parfois !! Le genre de mec qui met son pantalon dans ses chaussettes, sors la grosse chaine en or fifty cent, sort la casquette sur le côté .... ect ! Neutral Bref ils passent à côté de toi pis une fois qu'ils sont bien éloignés, ils te disent suce mes boules Confused ... ! Les mecs après ils courrent bien loins, desfois que tu perdrais ton temps à les rattrapés ! Non mais n'imp. !

Bref tout pour dire qu'on vit dans une société débile ! Moi je dis Peace and Love !
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 17:58

Aaaah je vois que je suis pas la seule à pas aimer les racailles des cités !!! ça me rassure !!! Parfois ils sont tellement cons que ça vous pousserait presque à l'intolérance... Ben ouais avec leur conneries maintenant j'ai des gros préjugés sur ces gens la... Disons que je supporte pas de voir un mec comme l'a si bien décrit Julie... ça me donne des envies de frapper... Pourtant j'suis pas du tout du genre agressive !

Critiquez pas trop Placebo s'il vous plaît parce-que moi j'adore ce qu'ils font... Même si j'avoue qu'ils ont pris la grosse tête depuis un an... Soyez gentils avec Mimic svp !!! Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Oueee
Bon ok j'suis d'accord que c'est pas du métal et puis c'est vrai que y'a plein de groupies, de petites poufs et tout... Mais doit bien y avoir des poufs qui aiment Rammstein... (pouf est une espèce très répandue... Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Rrrh)

Pour ce qui est de ta "vraie" gothique Faye je trouve ça pitoyable... Cette fille s'invente les dix commandements goths c'est lamentable... Je déteste les esprits sectaires. Elles doit pas avoir beaucoup d'amies... Et si ça se trouve elle boit même pas le sang des bestiaux. En plus gothique et sataniste c'est pas la même chose... Bref cette fille vit sur une autre planète...

Khira je trouve que tu vis dangeureusement nan ? T'as pas peur de répondre comme ça ?
Moi j'ai un ami qui s'est fait tabassé par une dizaine de racailles au début de l'année... depuis je me méfie encore plus...

C'est bon j'ai rien oublié ?????!!!!!!! Naaaaan !!!!
C'est bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
† Khira Li †
Administratrice
Administratrice
† Khira Li †


Nombre de messages : 3961
Age : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2005

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 19:25

Bah si, mais je ne suis plus du genre à me laisser marcher sur les pieds depuis que je suis au lycée ... J'ai eu trop d'antécédents et disons que j'ai pris de la gueule en grandissant Rolling Eyes Et puis, qu'ils se ramènent en bande, j'n'attends que ça Very Happy Franchement, ils croient tous être impressionnant ! Ils le sont peut être pour les jeunes de 12-13 ans ou ceux qui se laissent faire comme moi avant ... Mais c'est bon, j'en ai marre de les voir faire leur loi alors que la plupart n'ont que la nationalité française (je ne suis pas raciste, j'ai deux potes maghrébins hyper sympa) et qui se croient tout permis parce que même les flics n'interviennent pas !!

Ok, j'vais raconter une petite anectode pour appuyer ce que je dis ...

J'allais au collège, sur le trottoire comme tous les jours, et une camionnette avec deux maghrébins roulant à plus de 70 sur une route limitée à 30km/h, prennent le trottoir, fonce sur moi et juste à la dernière seconde se rabattent sur la route.
Une autre fois, je rentre du lycée, tranquille quand, rebelotte, il se passe la même chose ((Je suis si laide ? xD))
Et pour terminer, vers Janvier quand il caillait bien Rolling Eyes Je rentre du lycée avec Juju et deux copains. On était sur la route (pas de trottoir) quand une voiture avec 5 maghrébins foncent sur nous. Qu'est ce qu'on fait, on essaie de rejoindre le trottoir le plus près pour laisser place à la voiture. J'étais partie à droite alors que les trois autres étaient partis sur la gauche. La voiture fonce sur eux ... Puis vient sur moi, je vais donc vers la gauche, mais elle revient ... Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Chirol_u Je monte de justesse sur le trottoir et franchement, si je n'avais pas réussi à bouger assez vite ma jambe droite, je passais sur le capot ! Quand ils ont du piler comme des gros cons pour prendre le virage à deux mètres de nous, je suis retournée en arrière et j'ai collé un gros coup de pompe dans la bagniole (d'ailleurs j'ai eu bien mal, mes pieds étaient congelés xD).
Ben ils n'ont pas ramenés leurs gueules hein ! Ils ont juste gueulé à 20 mètres de nous que j'étais une pouffiasse et qu'ils allaient me hum, etc ... J'vous passe les détails. Bah je me suis même pas retournée et ils ne sont pas venus Rolling Eyes
C'est vrai que le lendemain j'ai quand même eu un peu peur en sortant du lycée, ils étaient là et quand je suis rentrée chez moi, ils sont passés, il a ouvert sa vitre et à gueuler quelque chose en rigolant (j'avais mon MP3) et a passé son doigt sur sa gorge. Bref, j'attends toujours l'heure de ma mort Les mecs, et oui :roll: - Page 2 MDR12

Et il est arrivé un truc comme ça à une copine qui a été portée plainte ... la police n'a rien fait Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Chirol_u Ils ont peur des bandes mais voilà, il suffit de leur montrer que t'as pas peur et hop, ils te laissent tranquille. Et puis j'ai eeeuh des amis skins Embarassed qui se feraient une joie de les écraser si j'avais une autre embrouille Rolling Eyes

Brreeeef !!! Je te réponds donc Mimic, je ne vis pas dangereusement, je vis juste dans MON pays avec MES opinions et MES goûts et je ne vois pas pourquoi des gens comme eux (maghrébin ou non hein, c'est juste que j'ai eu des emmerdes avec eux lol) empêcheraient des gens normaux de vivre comme ils le sentent tout simplement ...

AMEN


EDIT : j'ai la flemme de relire mon roman alors excusez s'il y en a les fautes lol et aussi, Mimic, je ne critique pas Placebo, je critique celle qui l'écoute au lycée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 21:13

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 MDR59 bravo pour ton roman Khira ! Les mecs, et oui :roll: - Page 2 MDR12

Moi, encore aucune voiture ne met foncer dedans mais si un jour ça arrive, Magrébens ou pas, filles ou mecs, je les fais sortir de leur pauvre voiture et je leur passe un savon, et s'ils me frappent je porte plainte pour coups et blessures. Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Accord07

De toute façon je suis pas raciste moi ! Mais j'aimerais faire la peau à toute les p'tites racailles qui se croivent le centre du monde !
Le prire c'est ... (j'vais raconter ma vie désolé) les p'tites racailles de primaire. Un coup un p'tit arrive vers moi arrive vers moi et fait "à bat le métal, vive le rap !", bon moi je m'en fou, on me le dit tout les jours au collège ... Donc voilà, après le goss il revient vers moi, voyant que je réagissait pas et il me fait "je vais te bruler sale métalleuse !" Shocked Un goss de primaire ! Oui Oui ! Déjàs le mec je sais pas comment il a pue déduir que j'étais une métalleuse(bon ok je m'habille en noir mais bon ... Rolling Eyes )

Enfin voilà quoi ! Pis ouais après on dit que c'est nous les raciste ! Bah bien moi j'dis. Confused
Revenir en haut Aller en bas
faye
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 1510
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/07/2005

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 22:53

c'est juste que les parents ne tiennent pas leurs gosses,je te leur en foutrai moi un peu de discipline ca n'a jamais fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Julie


Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : dans les bras de Till !
Date d'inscription : 06/06/2005

Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 14:08

Tout à fait d'accord avec toi Faye! Mais j'ai déjàs vue des enfants qui tapaient leur mère ! Et le père, ne disait rien ! (j'ai vue ça, dans une famille Maghrébin, comme par hasard Rolling Eyes ) Moi je me prend la tête parfois avec ma mère, mais JAMAIS je ne lèverais la main sur elle. Je trouve cela vraiment ... je ne trouve même pas les mots, enfin je trouve ça vraiment dégueulasse qu'un enfant lève sa main sur sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs, et oui :roll:
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sex drugs and rock n' roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Divers

 :: † Blabla †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser