Die Welt Von Rammstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les mecs, et oui :roll:

Aller en bas 
+9
Maguila
faye
The Chiant
Julie
† Khira Li †
tite_saby
pizza
Rammstein12
Kysskoool
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rammstein12
Fan du Forum
Fan du Forum
Rammstein12


Nombre de messages : 666
Localisation : Dans les bras de Richard...
Date d'inscription : 15/03/2006

Les mecs, et oui :roll: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 7 EmptyVen 26 Mai à 13:25

Les mecs, et oui :roll: - Page 7 MDR21 pôvre gars mdrrrr nan Les mecs, et oui :roll: - Page 7 NonNon01 t'as raison faye il faut que tite_saby l'ai ! Les mecs, et oui :roll: - Page 7 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein12.skyblog.com
Mimic
Fan du Forum
Fan du Forum
Mimic


Nombre de messages : 230
Localisation : Vannes, Morbihan
Date d'inscription : 14/01/2006

Les mecs, et oui :roll: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 7 EmptySam 27 Mai à 11:51

Tu devrais aller le voir franchement !!! De toute façon tu t'en fiches ! Si ça tourne mal tu déménages après alors t'as rien à perdre !!! Et puis si ça tourne bien tu profites un peu et voilà ! Rien de plus simple !!! Les mecs, et oui :roll: - Page 7 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
tite_saby
Membre hyper actif
Membre hyper actif
tite_saby


Nombre de messages : 1192
Localisation : bye bye le 92 ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Les mecs, et oui :roll: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 7 EmptySam 27 Mai à 16:42

Les mecs, et oui :roll: - Page 7 MDR21Les mecs, et oui :roll: - Page 7 MDR21 Merci ^^

Khira a écrit:
Cool Wink Et aussi une déscription précise du gars (ce serait bête si je me trompais de personne Very Happy)

Ok je viendrais avec toi ça sera mieux lol

Faye a écrit:
tite_saby bah quand tu seras a toulouse on remontera ensemble chez toi et on ira le voir.j'amene mon chien,on ira discuter,il fera tout ce que tu veut apres.

Nan je chercherais sur Toulouse ...pas besoin de remonter Les mecs, et oui :roll: - Page 7 MDR21

Mimic a écrit:
Tu devrais aller le voir franchement !!! De toute façon tu t'en fiches ! Si ça tourne mal tu déménages après alors t'as rien à perdre !!! Et puis si ça tourne bien tu profites un peu et voilà ! Rien de plus simple !!!

Bah je sais que j'ai rien à perdre donc oui j'irais le voir mais pour l'instant je l'ai pas vu de la semaine donc ... on reporte ça à la semaine prochaine ... mais c'est clair que si ça tourne mal j'ai rien à perdre Les mecs, et oui :roll: - Page 7 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les mecs, et oui :roll: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, et oui :roll:   Les mecs, et oui :roll: - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs, et oui :roll:
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sex drugs and rock n' roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Welt Von Rammstein :: 

† Divers

 :: † Blabla †
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser